27-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

27 Mai 2024 à 11:34:32
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 : L'aventure continue  (Lu 83940 fois)
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #165 le: 13 Juillet 2016 à 12:08:47 »

Merci Mady! Haha ta fille est maline Clin d'oeil!
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #166 le: 13 Juillet 2016 à 12:40:15 »

Supers nouvelles Mady, oui Ly a raison ta fille est une petite coquine
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #167 le: 13 Juillet 2016 à 12:42:27 »

Ly, c'est encourageant tout ça.
Continue et je suis sure que vous allez vous caller tout doucement avec votre petite J.
Les hommes ne sont pas tous à l'aise avec le bain. Moi je dois tous lui préparer et lui répéter les étapes à chaque fois alors que moi il me laisse me débrouiller toute seule. Mais je reste zen et persévère car je suis sure que ça va finir par rentrer
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #168 le: 13 Juillet 2016 à 13:11:16 »

Pour les courses c'est drive, et pour le reste ça passe sous le landau de T. Car comme je fais les courses seule le cosy dans le landau ça le fait pas il prend trop de place, en plus T passe assez de temps dedans.

Pour les régurgitations tant qu'il ne faisait pas de fausse route je ne m'en inquiétais pas plus que ça, mais une fausse route reste une fausse route, et ce n'est pas top quand même. Mais c'est vrai que la nuit il dort la tête sur le côté et du coup il n'y a pas de soucis.  Clin d'oeil

Mady ne regrette pas l'allaitement, car ce n'est pas gage de non soucis (pas sur de ma phrase pour le coup). Mes filles ont eu un soucis de fer qui a entraîné une mauvaise prise de poids avec hospitalisation. Tu fais ce qu'il y a de mieux pour toi et tes loulous et c'est ce qui compte, avec l'amour que vous leur donnez. Pour ta fille dis toi que ça aurait pu être pire. Mon grand à dit le nom du chien avant papa/ maman.  Et mes filles ont dit papa et chien presque en même temps mais maman après (bien après) Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #169 le: 13 Juillet 2016 à 14:11:44 »

Ly, c'est encourageant tout ça.
Continue et je suis sure que vous allez vous caller tout doucement avec votre petite J.
Les hommes ne sont pas tous à l'aise avec le bain. Moi je dois tous lui préparer et lui répéter les étapes à chaque fois alors que moi il me laisse me débrouiller toute seule. Mais je reste zen et persévère car je suis sure que ça va finir par rentrer
Elle a redormie seule la, mais elle ne dort qu'une par une heure, elle dort une heure se réveille histoire de changer la couche tetouiller un peu et se renfort pour une heure
Oh bah moi il se débrouille c'est juste qu'il croit que la baignoire va tomber. Mais c'est une baignoire faite exprès pour aller sur les grandes baignoires ^^!


L'histoire de ton fils et le chien est bien drôle aussi Ju! Mais je rigole pas trop car J est tellement attirée par le chat déjà qu'elle serait capable de l'appeler avant nous!
Journalisée
MaNo35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #170 le: 13 Juillet 2016 à 17:37:15 »

Hey un petit moment dE calme pour faire un petit tour par ici ! Je suis contente d'avoir retrouvé un peu de calme aujourd'hui parce que les deux derniers jours ont été un peu plus compliqué avec pleurs ++ mais bon c'est passé tant mieux ^^

Ju pour les fausses routes oui ça peut faire peut ici ils en faisaient beaucoup en neonat et encore quand ils sont sortis mais maintenant ils en font beaucoup moins mais C men a quand meme refait une hier quand je lui ai donné ses vitamines et même si j'ai l'habitude et que je sais que ca passe sur le coup c'est pas très rassurant ^^

Pour les courses je les fais seule le temps que papa est a la maison avec les loulous. J'ai la chance qu'il puisse être là les aprem quand il bosse ! ☺

Ly c'est chouette si vous avez trouvé une maison ! Et j'espère que ta puce va réussir à dormir dans sa nacelle ! Ici en soiree j'ai l'impression qu'ils ont du mal à s'endormir parce que c'est trop calme xD ils ont peut être l'habitude du bruit de la télé et de nos conversations.. ^^ enfin du moment qu'ils dorment la nuit. Pour l'instant ils sont encore dans notre chambre mais la semaine prochaine on va essayer de les mettre dans leur chambre j'espère quils ne seront pas trop perturbés...

Mady chouette progression pour tes petits bouts ! C'est génial ! Et comme dit Ju ne te culpabilise pas de ne pas les avoir allaité 😉

Pour les bains mon homme gère très bien mais en même temps il a eu deux mois pour s'exercer en neonat xD
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #171 le: 13 Juillet 2016 à 21:20:51 »

J est tout le contraire Dr tes loulous mano elle ne peut pas dormir s'il y a du bruit ! Ce sui est tout de même embêtant .. mais bon ^^
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #172 le: 14 Juillet 2016 à 15:27:14 »

Mon Hom à gérer le bain tout seul ce matin pendant que je faisais du sport, trop class

sinon temps pourri aujourd'hui et dire qu'on a du monde ce soir, j'aurais préférer mettre tous les petits dehors, mais à c'est pas possible, j'espère que ça va le faire avec J

bonne journée les mums
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Méva
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #173 le: 14 Juillet 2016 à 18:47:04 »

Salut les filles,

Pour moi, courses au drive aussi ou ma puce reste avec mon Hom.
Je la prends en poussette juste lorsque je vais prendre que quelques articles.

Chez nous temps mitigé aujourd'hui. Les températures ont bien diminué.

Visite pédiatre du premier mois hier pour G. Elle se porte à merveille. 57,5 cm et 4.33 Kilos. Elle suit déjà super bien du regard.

Pour le bain mon Hom gère comme si c'était moi. Une vraie petite femme au foyer, même plus que moi...

Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #174 le: 14 Juillet 2016 à 19:39:05 »

Vous me faites envie les filles. Mon zhom est un super papa, patient, attentif,... mais pour les soins comme bain, douche,.. c'est moi qui m'en occupe.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #175 le: 14 Juillet 2016 à 20:11:30 »

Il n'aime pas faire Ju ?

Perso zhom se force à prendre le bain car il se sent exclue vu que J passe beaucoup de temps au sein, et il ne supporte pas de changer les couches donc il fait le bain et passe beaucoup de temps le soir avec elle dans le lit Sourire
Journalisée
torfia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #176 le: 14 Juillet 2016 à 21:05:12 »

Dis donc vous papoter, j'ai pas le temps de suivre...

Ce soir un peu de répit, mon grand dort déjà épuisé de sa journée chez papy mamir et miracle les 2 bébés aussi, épuisés de leur après midi à pas dormir 

Mais je trouve ça vraiment très dur 2 bébés... On ne peut pas les caler la nuit, ça sert à rien donc G. se réveille une fois mais galère à se rendormir et B. deux fois. et se rendort nickel la première fois... Bref nos nuits sont chaotiques et on commence à prendre cher... Bref ils ont eu un mois hier et c'est un cap niveau fatigue, j'espère que les nuits vont bientôt suivre ! Car je sais pas si je vais y arriver à ce rytme là  Pleurs

Sinon question course, hier je suis sortie avec les 2 pour des petites courses et nickel ! ça fait du bien, je me suis même autorisée une halte chez mes collègues  Sourire

Je vosu admire vraiment avec l'allaitement, je sais pas comment je tiendrais le coup si le papa ne pouvait pas prendre le relais ou alors s'occuper d'un des deux.

Je vois que c'est la galère pour plusieurs au niveau des régurgitations, B. en souffre pas mal et je soupçonne G. d'avoir des reflux internes... je verais mardi avec le médecin.

Allez je vais préparer les biberons pour la nuit et DODO !
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #177 le: 14 Juillet 2016 à 23:07:17 »

Courage Torfia !! Ils vont faire leur nuit petit à petit:)
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #178 le: 14 Juillet 2016 à 23:31:32 »

Torfia, moi je ne sais pas comment vous faites pour tenir celle qui donne le bib. Je ne me rappel pas le nombre de fois ou je me suis endormi avec une des filles au sein. Souvent c'était ça sœur qui me réveillait quand elle demandait à manger. Alors si j'avais du me lever descendre et préparer un bib je ne sais pas comment j'aurais tenu (car de toute manière zhom ne se serait pas lever pour les nourrir donc je me serais débrouillé seule de toute manière.

Ly zhom a été élevé avec l'idée que se sont au maman de gérer tout ça. Et autant j'ai pu changer certaine chose, autant ça je n'y arrive pas. Enfin il s'occupe quand même un peu des enfants et c'est déjà pas mal. 
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Méva
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #179 le: 15 Juillet 2016 à 09:06:18 »

Coucou,

ma poulette continue ses nuits...
Nous avons beaucoup de chance.

Ju, eh bien tu es formidable car avec 4 c'est du sport surtout si tu gères quasi tout toute seule.
Chez nous, mon Hom participe beaucoup et depuis toujours : ménage, lessive, enfants, couches, ... On partage toutes les taches. C'est notre mode de fonctionnement depuis toujours. Pourtant il est fils unique.
En travaillant tous les 2, je trouve que c'est normal, mais il est vrai que je sais que j'ai aussi de la chance de ce côté là.

Alex'c, super si tu te remets au sport. J'attends ma visite chez le gyné et ensuite je m'y remets.

Les filles, vous allez ou avez fait les séances de rééducation du périnée?
Maintenant, ce n'est plus automatiquement proposé. Moi je pense que je vais les faire. Et vous?
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: