25-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

25 Mai 2024 à 03:39:29
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 137872 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2895 le: 14 Octobre 2012 à 23:25:24 »

De l hopital magnifik vue de la tornade qui a massacre plan de campagne.
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2896 le: 15 Octobre 2012 à 09:07:24 »

De l hopital magnifik vue de la tornade qui a massacre plan de campagne.


Put*in Edel, pas cool tout ce qui t'arrive, plein de pensée pour toi et ton papa, je t'envoie tout mon soutien  Bisou,
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, je suis à peine à 1h de Marseille.....

ça craint cette tornade, j'ai vu ça à la télé hier, c'est assez effrayant que qq chose comme ça ce produise tout prêt de chez nous!!!!
Plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2897 le: 15 Octobre 2012 à 09:18:56 »

Bon anniversaire à nos mini maman lulu
(désolé pour le retard,grrr)

Biscotte que ça fait plaisir de te lire, bon je vois que les loulous c pas encore ça, plein de bisous à Gabriel et Robin....

Et houa LIGATURE, toi au moins tu y vas franco, juste une petite question, tu as pas peur de regretter, (oui je sais suis mazo!!! Mais stérile donc "presque sure" de ne pas avoir d'autres bébé, mais l'idée de me dire que je n'aurais plus d'enfant   me fait un pincement au coeur, j'aurais tellement aimé vivre une super grossesse, une naissance par voie basse (ben ouais, je voulais qu'on me dise Poussez, respirez, stop!!!!!)Mais ça c juste une pensée rapide, car quand celle de 3 ans  me fait criser, les bébés qui pleurent ou ont du caca de partout car papa a mal mis la couche, comment dire, JE N'EN VEUX PLUS!!!!!!!

Dimanche j'ai fait la braderie de l'assos, on a pas eu trop de monde, mais j'ai un peu vendu, et les gens étaient très sympa!!!! Maintenant j'attend avec impatience celle organisé sur Nîmes, il parait que les gens affluent de tous les cotés,,,,,,

Et oui mes loulous sont malades, rdv doc 15h15, ils font que toussé et ça ronfle beaucoup , j’espère qu'on ne repars pas dans les bronchiolite,

Biz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #2898 le: 15 Octobre 2012 à 10:38:23 »

Bon courage à toutes celles qui ont des bébés malades (et des parents), on est qu'au début de l'automne... sic !
Ici, rhume et dents les rendent grognons + nuit de merde (insisives + 1 canine, sont pas en retard !), le grand est infernal... bref, du pipi de chat à côté de ce que certaines ont à gérer.
Gros bisous à toutes.

Edel, il a quoi ton papa ? Ca va aller ?
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #2899 le: 15 Octobre 2012 à 13:26:22 »

C'est reparti pour les RV médicaux. Ce matin, Thomas avait 39°1 au réveil... Il a pourtant bien mangé... J'ai pris RV chez le médecin, mais rien avant 17h20... La nounou a accepté de le prendre, mais m'a rappelée à midi pour que je vienne le chercher à 12h25. J'ai repris sa température avant de le mettre au lit: 40°1... On me dit que ce peut être une réaction au ROR, fait mercredi dernier... mais j'en saurai plus ce soir. Une bonne sieste lui fera déjà sans doute du bien... Clément a hurlé quand il a compris que je ne l'emmenais pas à 12h30. J'espère qu'il ne va pas faire ça tout l'après-midi... A suivre.

Courage à toutes et bisous!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #2900 le: 15 Octobre 2012 à 15:35:31 »

Edel, je monte a Aix dimanche si tu veux;
bisous
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2901 le: 15 Octobre 2012 à 20:22:08 »

Edel, je monte a Aix dimanche si tu veux;
bisous

Je pars vendredi :/
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2902 le: 15 Octobre 2012 à 20:56:47 »

Bonjour les filles,

Je viens prendre des nouvelles des petits malades. Eole 45 ton petit à plus de 40 ça fait beaucoup quand même. J'espère que les petits n'auront pas trop de fièvre avec le ROR ils l'on eu vendredi.

Biscotte courage à toi pour ton opération, mais bon si tu es sûre de ton choix je comprends.
Journalisée
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #2903 le: 15 Octobre 2012 à 21:09:53 »

RV médecin, rien de plus que la fièvre... mais Thomas avait encore 40°3 au coucher Pleurs. Adv*l et Doli*rane pris... on verra demain... On lui fait faire des analyses d'urines (pas simple avec un bébé!!)... Nuit difficile en vue... A suivre!

Courage à toutes!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2904 le: 16 Octobre 2012 à 13:46:37 »

RV médecin, rien de plus que la fièvre... mais Thomas avait encore 40°3 au coucher Pleurs. Adv*l et Doli*rane pris... on verra demain... On lui fait faire des analyses d'urines (pas simple avec un bébé!!)... Nuit difficile en vue... A suivre!

Courage à toutes!

On est jamais sure de son choix, je n'ai que 33 ans. Mais ma santé me rammene a la raison ... En esperant ne jamais regretter !!!!
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #2905 le: 16 Octobre 2012 à 21:24:04 »

Biscotte, si c'est médical, c'est sans doute mieux pour ta santé!! Mais c'est vrai que ce doit être angoissant comme idée...

J'aurais mieux fait de garder Thomas aujourd'hui...  Au réveil, 37°8, donc la nounou m'a dit "c'est bon, il va mieux..."; je le lui ai donc laissé avec les traitement prescrit hier. A midi, il n'a rien mangé chez la nounou (6 cuillères de purée, pas de dessert), et peu à 15h30... Je l'ai récupéré à 17h30. J'ai pris sa température à 18h: 39°7!!! Il a eu bcp de mal à dîner et n'a bu que 100ml... j'ai essayé un yaourt, il a hurlé à la 2ème cuillère... J'ai repris sa température au coucher: 40°!!!!!      Pleurs Il s'est endormi comme une masse, mais je vais aller surveiller régulièrement si tout va bien...

Dans l'après-midi, j'ai appelé le cabinet médical car j'ai eu des résultats d'analyses pour lui: il aurait une bactérie... Je dois rappeler demain matin... encore une visite chez le médecin en vue... Thomas me fait vraiment pitié, je souffre pour lui...  J'espère que Clément ne va pas être touché sinon on est mal avec l'opération du 2 novembre...

J'espère que la fièvre va tomber et que nous allons enfin arrêter nos allers-retours chez le médecin car cela devient usant, à force... enfin, je pense que jeudi je resterai auprès de mon pauvre loulou car je veux qu'il aille vite mieux...

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2906 le: 16 Octobre 2012 à 22:56:38 »

Coucou,

rdv à l'hôpital Necker à Paris jeudi, pour ma fille, pour savoir d'où vient cette fièvre récurente............................................d'un côté j'angoisse, de l'autre j'aimerais qu'on me dise pourquoi, de où ça vient....................

Mais si c'était grave, et si ils voulaient la garder, et si........et si..........................

C'est affreux ce doute, cette ignorance....................................................................

Et en ce moment elle est insupportable, pleure tout le temps, nous parle mal, fait sans arrêt des colères.................................

J'ai peur, je me dis qu'il ne faut pas mais...............................g peur..................................

pour mes Loulous g repris de l'homéo  : allium cepa composé pour le rhume et ipeca composé pour la toux + Coque*lu*se*dal.

Pas super zen dans ma tête, pourtant pour l'instant rien de grave mais............................................

Aller j'vais m'allonger et lire un peu  Bisou à toutes et bonne nuit  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou particulier à Edel  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2907 le: 16 Octobre 2012 à 23:03:52 »

Coucou,

rdv à l'hôpital Necker à Paris jeudi, pour ma fille, pour savoir d'où vient cette fièvre récurente............................................d'un côté j'angoisse, de l'autre j'aimerais qu'on me dise pourquoi, de où ça vient....................

Mais si c'était grave, et si ils voulaient la garder, et si........et si..........................

C'est affreux ce doute, cette ignorance....................................................................

Et en ce moment elle est insupportable, pleure tout le temps, nous parle mal, fait sans arrêt des colères.................................

J'ai peur, je me dis qu'il ne faut pas mais...............................g peur..................................

pour mes Loulous g repris de l'homéo  : allium cepa composé pour le rhume et ipeca composé pour la toux + Coque*lu*se*dal.

Pas super zen dans ma tête, pourtant pour l'instant rien de grave mais............................................

Aller j'vais m'allonger et lire un peu  Bisou à toutes et bonne nuit  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou particulier à Edel  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Pour combattre son ennemi,il faut le connaitre.
Confiance.

Bizaux mAladoux
Dodo
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2908 le: 17 Octobre 2012 à 18:08:22 »

Eole pas marrant pour ton petit loulou tout ça.
Plein de bisous guerrisseur à lui.

Emmapi j'imagine que tu stresses, tu nous donnera des nouvelles, ne pas savoir c'est anxiogène.

Edel plein de pensée à toi.

Biscotte, si c'est médical et que tu n'as pas le choix, on pensera bien à toi. Tu reste combien de temps à l'hôpital?

Moi j'ai une annonce à vous faire, ma famille et amies ne sont pas au courant pour le moment, j'ai eu la surprise qu'un petit bébé vienne se nicher dans mon ventre. C'est la grande surprise, je suis un peu perdue, j'arrivais pas à en parler. J'ai eu ma première écho cet après midi. Bébé est prévu pour début mai. Je ne sais pas comment je vais faire pour tout assurer. On va devoir changer de voiture car avec 4 enfants ça fait pas mal de changements.


Journalisée
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #2909 le: 17 Octobre 2012 à 21:01:21 »

Ouahhh mamanlulu quelle nouvelle!!  Comment le vis tu? Une grossesse souhaitee?
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: