18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 17:55:25
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 137412 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2565 le: 05 Septembre 2012 à 04:56:02 »

Coucou,

et bien chez moi nickel tous les 2!!! Cool!!!   
chouette Sourire


Edel bon d'accord on est en retard d'un wagon pour toi mais tu peux quand même nous dire de quelle classe il s'agit et si ça c'est bien passé..........................
elle est rentree en PK4 dire priquéfor et she s happy to be back to school

Et ce soir je me suis vengée de zhom, je l'ai laissé seul avec ces travaux....et les Loulous!
 
Et suis parti avec mes 2 "grands" acheter ce qui manquait pour l'école et après je les ai emmenés manger au qu*ick!

Je suis contente, j'ai tout trouvé et ça c'est plutôt bien passé 

Après tout il n'aime pas les magasins patati patata, ne veut jamais y aller, etc....et bien au moins là j'ai fais ce que je voulais comme je le voulais et ça fait DU BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai gâté mes écoliers et ça aussi ça fait du bien!

Dur dur de laisser les Loulous mais bon, faut aussi penser aux grands et leur accorder du temps je pense.................. et puis ils n'étaient pas non plus abandonnés dans la grande forêt!!!!!   

Et puis j'ai annulé l'intervention de ma repasseuse cet aprem, la faire venir dans une maison pleine de poussière de plâtre, devoir installer la table à repasser dans ma chambre tout ça...non j'avais pas envie!

Je sais bien que les travaux ne se feront pas tout seuls mais bon, là c'était pas le jour!

Les seules fois où on s'est adressé la parole aujourd'hui c'était pour nous engueuler, SUPER il a bien fait de poser sa journée!

Voilà, c'est tout, pour le moment!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2566 le: 05 Septembre 2012 à 04:59:57 »

j arrive pas a commenter plus
c chouette de gater les grands c clair

demain jveux vraiment bouger je pete un cable ici

bon chuis tres fatiguee voire malade fais chier merci les poulettes hier ct hosto ct genial
ah oui hier ct ferie et la megafievre.... a poil bain doli g a peine perdu 1 degre en 2 h

bref

allez au dodo
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #2567 le: 05 Septembre 2012 à 07:37:45 »

Pas cool Edel, repose-toi bien. Je sais que moi qui suis sujette à des migraines, il n'y a que le réel repos qui me soulage. En fait, je pense que c'est mon corps qui me dit STOP, là il faut que tu te poses. Mais bon en général, c'est les jours où j'ai des migraines que les filles ont décidé d'être en pleine forme et de ne pas dormir.

Je vois que c'est toujours l'ambiance chez toi Emmapi. Mais en tout cas tu as eu raison de profiter de tes 2 grands et de les gâter. Le principal c'est de t'être fait plaisir et de leur avoir fait plaisir aussi.

Je change et j'habille les filles avant de partir, sinon de toute façon se serait fuite dans la couche. Bah oui, ce sont des filles donc des "pissouses".

Sinon, pour moi aussi premier jour d'école nickel. J'avais un peu peur pour le timing entre la nourrice et l'école, mais ça le fait. Il faut juste que je ne traîne pas trop le soir en sortant du boulot. La grande est contente de sa maîtresse et elle m'a raconté sa journée sans que j'ai eu besoin de lui demander.

Bisous à vous et à vos loulous et louloutes.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2568 le: 05 Septembre 2012 à 08:24:43 »

Ah oui c pareil je change et j habille des le reveil.
Habiller ici veut dire changer le body ou le t shirt enfin rien de tres chaud

Migraine... Non ...mais je te plains!
La femme de mon meilleur ami en fait.
Mon meilleur amivest doc et lui donnait biprofenid c tres efficace bien que pas pour ca ( anti inflammatoire)

Des fois que ca t aide....

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2569 le: 05 Septembre 2012 à 09:46:27 »

Je les habillerai le soir avant de dodo mdrrrrrrrrrrrr

Ahahahahaha.

Nan, je change que la couche, je vais tenter de changer avant voir, si je suis trop stressée ou prise par le temps, m'en fiche, continueron d'aller à l'ecole à 8h30 en pyjamas, et à 11h30 habillés.

Dites, vous reveillez la smala à quelle heure le matin ? Et vous à quelle heure vous quittez le lit ?

Vous avez besoin de combien de temps pour préparer toute la bande vous compris ?

C'était bien quand je travaillais, je devais me préparer que moi, puis quand j'ai eu ma grande, fallait préparer qu'elle pour la nounou, et j'y repensais plus de la journée, mr la récupérai.

La c'est trop bien, mais c'est sportif. Ou alors, je suis moins douée que vous

Fais froid ce matin c'est abusé.
Journalisée
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #2570 le: 05 Septembre 2012 à 10:16:10 »

Hello!
Les bébés - qui sont couchés à 20h au plus tard - se réveillent tout seuls entre 7h30 et 8h les jours où je n'ai pas besoin de bouger. Ils vont chez la nounou 4 jours par semaine. Les lundis et mardis, ils se lèvent vers 8h, je les nourris, je les change, je les habille et les laisse chez nounou pour 9h (elle est alors rentrée de l'école, où elle dépose ses enfants). Les jeudis et vendredis, je réveille les enfants vers 6h45/7h (ça fait trop mal au coeur de les tirer de leur sommeil... mais ils sont toujours souriants...), je les nourris, les change, les habille et les emmène chez la nounou pour 8h (elle part pour l'école à 8h10). Je dois avouer me lever tôt, vers 5h45/6h, en même temps temps que papa qui, bien qu'il ne s'occupe que de lui, est toujours plus à la bourre que moi... Je ne prends que 20 minutes pour moi (douche, petit déjeuner, habillage...). Je compte 1 heure pour gérer les bébés...
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2571 le: 05 Septembre 2012 à 13:35:24 »

Jme leve a 8 h
Ecole a 8h45
C papa qui emene la grande il se leve aussi a 8h

Bib cafe lunch box habillage changeage et zou
Moi c juste habillage ( la cheri est absent) jme lave apres Sourire

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #2572 le: 05 Septembre 2012 à 13:52:39 »

Merci Edel pour l'info, mais ça va ce ne sont que des petites migraines supportables mais fatiguantes. Et je sais que le seul moyen d'y remédier c'est : DODO.
Au fait, est-ce qu'Isaac est passé par chez toi ? Et tes problèmes d'innondation ?

Pour moi, levé vers 7h en même temps que mes crevettes, je les fait manger (elles prennent leurs biberons toutes seules) et je mange en même temps. Puis, je les change et je lève la grande à 8h. Puis douche pour moi. Tessa mange (si on peut appeler ça manger, parfois ça se limite juste à une compote) et s'habille toute seule. Ensuite, elle joue un peu avec ses soeurs. Puis départ chez la nounou pour 8h45 et école. Après j'embauche vers 9h30.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2573 le: 05 Septembre 2012 à 15:19:40 »

Reveil a 7h, je me lave, je m'habille, je prépare le biberon des bébés, et je leur donne dans leur lit, en meme temps je change la couche (c'est le seul moment ou je suis sure qu'ils ne vont pas se sauver).

Je lave la grande, et je lui donne son petit dej avant manger, car elle renverse régulierement son lait ou s'en met parfois a coté, donc on mange on s'habille ensuite.

En général a 8h, j'ai tout fini, du coup j'attaque le rangement des chambres, j'aére, je fais les lits, je fais rapidement la vaisselle du petit dej, et je sors dans le garage récuperer la poussette, je les mets dedans, et a 8h20 max 30 tout le monde dehors, je prend mon tit dej a 8h50 au retour de l'ecole, je mets les juju à la sieste, et je bois tranquillement mon café devant les torchons du matin à la télé.

Puis a 10h je lance la préparation du repas.

Ma fille ne mange pas a la cantine, tant que je peux m'en passer, je prefere qu'elle mange mes repas.

A 11h35 on retourne cherche la miss, en sachant que son assiette est prete et posée, elle n'attend qu'elle, le repas des bébés aussi est sur les chaises hautes, apres on rentre, on fais manger les bébés et ma grande mange, je pose les bébés à la sieste pour 13h, mon mari arrive et emmene la grande pour 13h30. Et repart taf si besoin.

Waw, il vous manque que mon numéro de sécurité sociale et vous savez tout sur moi mdrrrrrrrrrr
Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2574 le: 05 Septembre 2012 à 22:27:46 »

Lamiette, tu manges à quel moment le midi?
Demain je vais me lever à 7h00, je vais me doucher, prendre le petit déj ( de préférence avant le levé de tout le monde)
8h00 je vais réveiller mon grand, il va prendre le petit déj pendant que je vais habiller et faire un brin de toilette aux petits.

Pour le bib je leur donne chacun leur tour, j'aimerai bien qu'ils commencent à le prendre tout seul.

Y'a que pour le midi où c'est compliqué, tout est prêt aussi mais si je fais manger les 2 petits pendant que mon grand mange, je pense que je n'aurai pas le temps de manger, du coup je fais manger un petit vers 11h20 avant d'aller chercher mon grand.
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2575 le: 06 Septembre 2012 à 05:03:25 »

Innondations : c gere
Chiant mais om en voit la fin

Isaac un bon gros orage du vent et c tout.
Mais gros l orage et long!

Bon et la c dodo Sourire
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #2576 le: 06 Septembre 2012 à 07:40:05 »

Bon anniversaire à Chloé et Adèle ! Des gros bisous pour leur un an  Bisou
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2577 le: 06 Septembre 2012 à 08:11:28 »

Mamanlulu, je ne mange pas en meme temps qu'eux, pas le temps perso, c'est juste et c'est vraiment vraiment tendu, et perso, j'aime manger tranquillement, le repas pour moi c'est sacré.

Donc, quand je rentre vers 13h40 je mets la smala au lit et je mange si c'est moi qui ramène ma fille, sinon, je mets les bébé au lit a 13h15 maxi, et je mange pepere (dans les cas ou c'est mr qui rentre et emmene la miss a l'ecole)
Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2578 le: 06 Septembre 2012 à 16:50:07 »

Ah ok moi j'ai trop faim le midi du coup je mange en même temps que mon fils. Ce midi j'ai fait manger les deux petits en même temps vers 11h30.

A 16h00 je parlais avec mon mari et après avoir fini de donner le goûter à E comme une c.. j'ai aussi donner un deuxième gouter j'ai oublier de faire l'échange avec son frère. Du coup, Ea eu 2 goûters et mon homme a donné après le gouter à K.
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2579 le: 06 Septembre 2012 à 21:42:10 »

Coucou,

JOYEUX ANNIV ADELE ET CHLOE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chez moi organisation qui roule bien pour l'instant:
7h je me lève, me lave,m'habille,etc...
7h30 je lève mes écoliers, ils déjeunent, je bois mon café
7h50 j'habille ma pépette, mon grand se débrouille quasi seul
8h10 je réveille mes loulous,les change, les habille
8h25 c'est le départ
8h50 retour à la maison je leur donne leurs bibs

Sinon, côté ambiance avec zhom c toujours la gueule...
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: