24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 09:56:40
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 137858 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2010 le: 22 Avril 2012 à 18:00:33 »

Si vous avez des culs rouge feu

Maizena !

C terrible!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2011 le: 22 Avril 2012 à 19:53:31 »

Euh non Edel, je crois que même sur un malentendu ça ne passerait pas, c'est en grande partie pour ça que j'ai eu PEUR d'y être....!
Maïzena? c à dire, tu l'appliques comment?! Je ne connais pas cette astuce!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2012 le: 22 Avril 2012 à 20:45:14 »

Euh non Edel, je crois que même sur un malentendu ça ne passerait pas, c'est en grande partie pour ça que j'ai eu PEUR d'y être....!
Maïzena? c à dire, tu l'appliques comment?! Je ne connais pas cette astuce!

zero risque ...zero b+...

mouarf ! enfin sauf pour moi !!!!

maizena comme du talc sur le cul c les ricains qui font ca , c radical!!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2013 le: 22 Avril 2012 à 21:08:37 »

Ah oui, c'est curieux comme astuce mais bon si ça marche...

Moi pas beson, pour le moment ça va leur cucu
Journalisée
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #2014 le: 22 Avril 2012 à 21:21:45 »

Autre astuce pour les fesses rouges : Mitosyl.
Maïzena, je ne connaissais pas non plus. Merci Edel pour l'astuce.

Je ne sais pas si c'est normal, moi qui est arrêté d'allaiter depuis 2 mois, j'ai de temps en temps des petites pertes de lait (juste une goutte). Est-ce que ça vous arrive aussi ? J'ai aussi des pertes de sang depuis 1 mois, plus ou moins abondantes. J'attribue ça à la pillule (Cerazette). Je n'ai rdv que dans 3 semaines avec ma gynéco, je ne sais pas si il ne faut pas que j'essaye d'avancer le rdv.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2015 le: 22 Avril 2012 à 21:29:15 »

Je vous lis quasi tous les jours. Merci de demander des nouvelles. Les trucs que j'ai a dire son pas top top, donc je m'abstiens.

Bébé qui se reveillent toujours une fois la nuit.

Pas de dents enfin elles se pointent, je vais test la maizena, car H a les fesse en feu, caca qui donne la nausée.

Je donne que du lait et céréales, suis pas pressée pour la diversification a la cuillere, a midi purée de carottes (2 cas) et gouter compote de pommes, (un demi pot chacun) dans leur bib de lait.

Je suis vraiment pas pressée de donner a la cuillere.

Ils s'assoient meme pas, et puis franchement ca me gave, un bib c'est vite bu, un pot il mette dix plombes a le manger.

Il vont pas boire des bib jusqu'a leur 18ans vont bien finir par manger un jour.

Ca ne s'assoit pas trop, ca roule et ca rampe pour l'un d'eux.

Ca commence les "papapapapap, tatatatatata"

Sucette me sauve la vie, doudou adorés et beaucoup de sourirs et de calins... Sont fatiguants mais qu'est ce que je les aiiiime vraiment heureusement qu'ils sont la !
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2016 le: 22 Avril 2012 à 22:11:37 »

Maizena c universel aux usa "corn stach "!

Mytosil j en ai mais ca a pas fait effet sur le cul en question

Maizena spectaculaire!!!

J en revenais pas !

( lavage fesses a l eau et hop maizena)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2017 le: 22 Avril 2012 à 23:07:52 »

Merci pour l'astuce Edel!!!  Clin d'oeil
Pas de souci pour l'instant de ce côté là, mais ça servira sûrement un jour!

Euh Lamiette ton message sent un peu la baisse de moral ou je me trompe?!
Justement si ça ne va pas vient te défouler ici, ça ne coute rien, et ça fait du biennnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!

Ça nous arrive chacune notre tour et puis après ça repart, on est là aussi pour te soutenir dans les mauvais moment, ne reste pas dans ton coin  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2018 le: 23 Avril 2012 à 00:54:02 »

coucou les filles,

Je pense à vous mais pas trop l'occaz de poster.

La maladie a élu domicile chez moi,  j'ai encore rechuté une bonne grippe avec une bonne pharyngite. C'est curieux mais depuis l'accouchement, je suis tout le temps malade, alors que je tombais jamais malade avant!!!!J'ai peur que le doc me dise d'arreter l'allaitement si je dois prendre des antibios!!! J'y vais demain mais je pense que s'il faut un traitement qui devra me faire arreter l'allaitement je le prendrai pas. Mes filles et moi sommes pas encore pretes à cela.
Lamiette je suis ok avec emmapi, ton message sent le ras le bol ...
Steffie je pense qu'il ya des medocs que tu peux prendre pour arreter la montée de lait...enfin je me souviens vaguement d'avoir eu un traitement qd j'ai arreté d'allaiter ma grande...mais bon cela remonte à presque 9 ans...Cerazette fait le meme effet chez moi, saignement+++++++++++, alors cherche pas..
Tib super le portage double!!! j'adooore...moi je porte sur le dos avec un pareo mais juste à la maison, à l'exterieur c porte bb. Au fait je t'ai envoyé un sms pour ton anniv que t'as pas reçu (pas eu d'accusé de réception), je te dis bon anniv avec du retard....
moi je donne de la viande, une cuillerée à café chacune (poulet et boeuf)...
Ici les filles s'assoient, se deplacent sur le ventre, j'en ai une qui avance c anaelle et Alicia recule...c marrant, elle se retrouve tjs sous le canap...
Par  contre que disent vos pédiatres des youpalas et trotteurs? pour la nôtre, c'est niet!!! et zhom est ok avec elle..pffff
sinon l'ecart de poids taille se confirme chez nous: crevette Anaelle 6800kg 69cm et boulette Alicia 7kg900 et 71cm...cette derniere a un gabarit qui nous scotche, meme le 18mois lui va bien!!!

Bisous
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #2019 le: 23 Avril 2012 à 09:58:47 »

On a eu la visite du 6ème mois ce week end et les petits ont bien grandit  Tire la langue
Anais : 68cm pour 7kgs080
Jérémy : 66cm pour 6kgs900
Elle nous a également dit de commencer la viande.J'ai essayé hier à midi et c'est plutot bien passé (en fait ils mangent mieux à la cuillère que leur bibs...)
Sinon toutjours pas de dents mais des pleurs et encore des pleurs...j'ai vraiment hate de les mettre chez la nounou...C'est affeux à dire je sais mais là j'en ai marre du rythme "bébé".
Sinon on part tous dans le midi pour une semaine ce vendredi et rien que de penser à tout ce qu'il faut amener ça me fout le moral dasn les chaussettes...En plus mon mari va faire des travaux (donc pas là la journée) et on va tous dormir dans la maison de vacances de mes parents => 4 adultes - 3 enfants dans 35m2...AAAAAHHHHHH je vais mourir!!!! Il faut que je positive et me dise que ça va être des vacances...mais j'ai du mal à avoir une  imagination aussi débordante...mais bon ma grande sera aux anges d'être à la mer
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2020 le: 23 Avril 2012 à 18:35:28 »

RYGU oui j'imagine que c'est stressant le premier départ en vacances avec 2 bébés, penser à tout et les couches, les petits pots etc... Mais tu vas y arriver j'en suis sûre.

Lamiette, tu as le droit d'avoir des raz le bol, oui ça nous arrive à toute tu sais. Moi aussi toujours des réveils la nuit tu sais ... J'en ai marre d'ailleurs mais pas le choix.

Moi ils sont tout petit mes poussins pour 6 mois et demi avec leurs 63 et 65 cm

Moi ils ne rampent pas, ne tiennent pas assis non plus. Mais bon un jour ils vont y arriver.

J'ai fait une pré réservation à lamaison des parents pour quand E sera hospitalisé... Une toute petite partie est remboursée par la mutuelle.
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #2021 le: 23 Avril 2012 à 21:26:06 »

On a eu la visite du 6ème mois ce week end et les petits ont bien grandit  Tire la langue
Anais : 68cm pour 7kgs080
Jérémy : 66cm pour 6kgs900
Elle nous a également dit de commencer la viande.J'ai essayé hier à midi et c'est plutot bien passé (en fait ils mangent mieux à la cuillère que leur bibs...)
Sinon toutjours pas de dents mais des pleurs et encore des pleurs...j'ai vraiment hate de les mettre chez la nounou...C'est affeux à dire je sais mais là j'en ai marre du rythme "bébé".
Sinon on part tous dans le midi pour une semaine ce vendredi et rien que de penser à tout ce qu'il faut amener ça me fout le moral dasn les chaussettes...En plus mon mari va faire des travaux (donc pas là la journée) et on va tous dormir dans la maison de vacances de mes parents => 4 adultes - 3 enfants dans 35m2...AAAAAHHHHHH je vais mourir!!!! Il faut que je positive et me dise que ça va être des vacances...mais j'ai du mal à avoir une  imagination aussi débordante...mais bon ma grande sera aux anges d'être à la mer

vous savez que vos associations départementales Jumeaux et plus peuvent vous mettre à dispo tout le matériel dont vous avez besoin sans vous trimballer la moitié de la maison. Jouets, matériel divers et varié, n'hésitez pas! prenez contact avec l'AD de votre lieu de vacances!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2022 le: 23 Avril 2012 à 22:34:31 »

Normalement nous nous devons PARTIR cet été !!!!!!!!!!!!

J'ai TROP HÂTE!!!!
La préparation des valises ne me fait pas peur du tout et je pense que je me chargerais de tout mettre dans la voiture parce que zhom PÈTE UN CÂBLE à chaque fois!!!

Nous partons chez la tante de zhom qui a un appart dans le sud, certes on va être très serrés mais le changement d'air ne peut nous faire que du bien! Et voir la mer, et y emmener les enfants c'est que du BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVEMENT VIVEMENT VIVEMENT VIVEMENT!!!!!!!!!!!!!!

Bref on y est pas encore!

Pour le matériel avec les AD ça marche comment? c'est de la location? faut être membre?

Euh sinon mes loulous à moi ils mesurent 62cm à 7 mois!!! lol des géants comme leur mère lol!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #2023 le: 23 Avril 2012 à 22:48:55 »

J'adore ta bonne humeur Emmapi, on te lit, on a la banane  Souriant
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2024 le: 23 Avril 2012 à 22:59:24 »

Disons que ca me demoralise un peu (cest bete je sais) de lire que quasi tous les bébés font leurs nuits et les miens nan, je sais pas ou j'ai loupé le coche.

Il y a quelque chose que je fais mal ?

Je pense les séparer, mais bon, est ce une solution ? Et puis je suis tellement epuisée, parfois je n'arrive pas a mettre un pied devant l'autre. Alors je me suis ENFIN decidée a faire appel a une aide a domicile, RDV demain avec l'admr, on verra bien.

Puis il y a pleins de choses qui viennent se greffer, mais bon, nous avons toutes nos hauts et nos bas.

Y voit un urologue la semaine pro, et voila pour nous, sinon, rien de spé, mon bof, sa femme et ses 3 enfants nous visitent ce week ca c'est cool d'avoir de la visite ca fait plaisir.
Journalisée
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: