18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 17:58:21
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 137413 fois)
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #1020 le: 16 Janvier 2012 à 11:50:16 »

DPA : 17/11 et grossesse mono-bi
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #1021 le: 16 Janvier 2012 à 12:18:15 »

pour la bronchiolite j'ai entendu parler d'antibiotique pour nos tous petits pour les aider à décoller leurs glaires, est-ce que quelqu'un en a donné à ses bb ?

merci de vos réponses.

edel, je te comprends pas tjrs mais tu me fais rire ! 
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1022 le: 16 Janvier 2012 à 13:48:31 »

pour la bronchiolite j'ai entendu parler d'antibiotique pour nos tous petits pour les aider à décoller leurs glaires, est-ce que quelqu'un en a donné à ses bb ?

merci de vos réponses.

edel, je te comprends pas tjrs mais tu me fais rire ! 

Isa, ils ont finit par les mettrent sous "Clamoxyl" qui est de l'amoxiciline pure sans autres adjuvant ou acide ... comme l'augmentin qui est tres mauvais pour les bébés.  Cela a bcp aider Robin et Gabriel dans la bronchio ..
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1023 le: 16 Janvier 2012 à 13:51:02 »

Mais aussi j'ai oublier de dire que mes bébés avaient tout les deux une sur-infection bronchique avec le poumons droit de boucher tellement les glaires etaient epaisses et collante. Ceci se voyaient tres bien a la radio pulmonaire ....
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #1024 le: 16 Janvier 2012 à 14:24:24 »

Mais aussi j'ai oublier de dire que mes bébés avaient tout les deux une sur-infection bronchique avec le poumons droit de boucher tellement les glaires etaient epaisses et collante. Ceci se voyaient tres bien a la radio pulmonaire ....

ah oui en effet je ne pense pas que ça soit leur cas à mes fifilles !

moi ici, elles me font devenir chèvre, je crois qu'elles ont faim, je prépare leur bib et elles n'en veulent pas.
elles sont décalées donc j'ai 1h entre chaque bib, le temps de rien faire quoi !

je suis tellement fatiguée que j'en ai des crampes dans la machoire !
 
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1025 le: 16 Janvier 2012 à 15:44:15 »

Mais aussi j'ai oublier de dire que mes bébés avaient tout les deux une sur-infection bronchique avec le poumons droit de boucher tellement les glaires etaient epaisses et collante. Ceci se voyaient tres bien a la radio pulmonaire ....

ah oui en effet je ne pense pas que ça soit leur cas à mes fifilles !

moi ici, elles me font devenir chèvre, je crois qu'elles ont faim, je prépare leur bib et elles n'en veulent pas.
elles sont décalées donc j'ai 1h entre chaque bib, le temps de rien faire quoi !

je suis tellement fatiguée que j'en ai des crampes dans la machoire !
 

Wahooo Isa ..... Faut penser a te reposer aussi .... Il ne faut pas craquer ... Il rentre tard ton homme le soir ?? Tu veux que je prenne une aprem pour venir t'aider ?? Moi je peut les faires garder facilement mes loulous Huh?
Allez courage ma belle ... Apl moi si tu le veux ...
Bises
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
7/7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #1026 le: 16 Janvier 2012 à 16:50:07 »

bonjour à toutes,

Super Bene la récap, alors pour info, Estelle 38 ans  , 5 enfants , du Finistère, DPA le 5/11/11 et acc le 21/10/11. Grossesse BI.BI voili, voilou
Je vois que tous les ptits loups sont sortis de l'hosto, si j'ai bien tout lu,( ben oui  vous êtes drollement bavardes les filles j'ai du mal à suivre) et c'est tant mieux, sinon ici après la gastro c'est........ La  Bronchiolite!!!!!!!!! et super ni papa ni maman kiné nous ne voulons faire les séances à nos choupettes alors on fait appel aux confrères!!!! Tire la langue Tire la langue ou alors on tire à pile ou face mais mon mari a dû truquer la pièce car je trouve que çà tombe souvent sur moi!!!!! Bon bisous à toutes et bon courage à toutes
Journalisée

le club des 7
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1027 le: 16 Janvier 2012 à 17:03:07 »

bonjour à toutes,

Super Bene la récap, alors pour info, Estelle 38 ans  , 5 enfants , du Finistère, DPA le 5/11/11 et acc le 21/10/11. Grossesse BI.BI voili, voilou
Je vois que tous les ptits loups sont sortis de l'hosto, si j'ai bien tout lu,( ben oui  vous êtes drollement bavardes les filles j'ai du mal à suivre) et c'est tant mieux, sinon ici après la gastro c'est........ La  Bronchiolite!!!!!!!!! et super ni papa ni maman kiné nous ne voulons faire les séances à nos choupettes alors on fait appel aux confrères!!!! Tire la langue Tire la langue ou alors on tire à pile ou face mais mon mari a dû truquer la pièce car je trouve que çà tombe souvent sur moi!!!!! Bon bisous à toutes et bon courage à toutes


Il en manque encore, mais on a bien avancé!!   Tire la langue
Faut dire qu'on partait de loin ! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #1028 le: 16 Janvier 2012 à 17:32:44 »

Béné pour moi DPA 7 novembre; grossesse bi-bi. Région centre 29 ans un garçon de 5 ans.
 Moi aussi ils ont eu clamoxyl et ça les a bien aidé, j'ai une radio de contrôle à faire début février.

Pour les nuit un à dormit de 20h00 à 2h00 puis sont frère de 22h30 à 2h30. Puis de 2h30 à 5h30 et De 2h30 à 7h30.

La journée ils sont de plus en plus éveillé ils commencent à rire aux éclats, j'adore je suis complètement gaga.
Voilà pour les nouvelles, j'ai continué leur album photo et sinon comme d'hab j'ai plier ranger et trié du linge, le bonheur d'être à la maison. Demain mon mari est à la maison l'après midi donc j'espère pouvoir faire les soldes. J'ai besoin de sortir un peu.
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1029 le: 16 Janvier 2012 à 17:54:45 »

Fait !  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #1030 le: 16 Janvier 2012 à 18:00:58 »

Pour Béné :

Isamâmâ : 39 ans (1973) - Vaucluse - garçon 04/2009
DPA: 26/11/2011 – Naissance des jumelles le 25/10/2011, 2550 g et 2400 g - nés à 36 SA+5
VB – Grossesse bi-bi
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #1031 le: 16 Janvier 2012 à 18:06:13 »

Wahooo Isa ..... Faut penser a te reposer aussi .... Il ne faut pas craquer ... Il rentre tard ton homme le soir ?? Tu veux que je prenne une aprem pour venir t'aider ?? Moi je peut les faires garder facilement mes loulous Huh?
Allez courage ma belle ... Apl moi si tu le veux ...
Bises

Salut biscotte, c très gentil ! mais c difficile en ce moment à cause de la super bronchio ! elles se sont décalées donc je fais que ça et surtout elles me font RATER les soldes !!!!!!!!!!!! mais bon rien ne me va grace à la grossesse ! donc en fait je fais des économies finalement lol !

je pense souvent à t'appeler mais quand j'ai comme cet am 1h devant moi j'essaie de dormir sauf que Melles avaient décidées que leur maman ne dormirait pas.

Si seulement être épuisées pouvait me faire maigrir 
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1032 le: 16 Janvier 2012 à 19:43:27 »

Ptit hug virtuel du martin luther king day

I had a dream ....
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #1033 le: 16 Janvier 2012 à 21:08:28 »

mon mari a son bureau ou il reçoit ses clients à l appart moi je dois sortir juste pour deux heures et demi ( c est le temps que je travaille ) Souriant  et lui me dir j ai des clients les filles vont crier que vais je faire ,moi je dis c est tes oignons tu  n aurais pas du leurs dire de venir à c moment . lol je ne sais pas comment les filles se sont endormies , lol ( il a déjà ses clients ) je sors à 17H.
Je reviens à 19H30 les filles sont toujours endormies depuis le temps toujours dans la même position ,:D qui doit leurs donner à manger et les changer , c est moi!!!
mais bon je suis fiére d elles ,elles ont laisser leurs papa travailler elles sont chouxxxxx
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #1034 le: 16 Janvier 2012 à 21:58:03 »

Narcissa ta repris le taf déja ?

Ou lalala je me vois pas reprendre la... Déja du mal avec ma grande a emmener à l'ecole le matin, les petits a gerer la journée. Mais bon, si je reprenai, je n'aurais pas les petits dans la patte puisque je serai au taf 

Je ne sais plus qui avait demandé, perso je prend congé parental 3ans, et peut etre une reconversion, je sais pas, j'aimerai un travail ou je serai plus independante, je n'aime pas trop ce qu eje fais actuellement, un petit commerce a moi, ou je sais pas encore, j'ai plus de  3ans devant moi pour y penser donc...

Sinon, ici, nouveau rythme pour les bébés que je viens de capter sur plusieurs jours.

Levé à 7/8h, toilette, change, tété, puis sieste entre 10h et 11h30 (ils dépassent jamais 1h de sieste, c'est normal pour leur age ? Je me rappelle que ma grande fesait des graaaaaaaandes siestes jusqu'a 18mois).

Puis, tété ou bib, sieste, jusque 15h env, retété, joujou, derniere sieste entre 16h30 et 18h30

Puis, toilette ou bain, change, BIGGGGG biberon, ou grosse tété ou j'insiste, je les motive, je les stimule, je les laisse pas s'endormir, car le soir ils sont claqués.


Mes bébés commencent leur nuit au plus tard à 19h30. Il n'y a que Youssouf qui se reveille vers 3h du mat, Hajar, je dois la reveiller a 8h, sinon elle peut dodo jusqu'a 10h, et une fois je lai laissée faire, bah, a 3h du mar elle était toujours avec nous. Du coup, je la reveil le matin en meme temps que son frere qui lui se leve tout seul entre 7h30 et 8h.

Ca fait une semaine que c'est comme ca. Mais dites, pourquoi mon fils se reveille alors que lui et sa soeur mangent pareil, et surtout lui il pese au moins 500gr de plus qu'elle...

Je ne comprend pas, c'est pas logique ? C'est elle qui devrait reclamer la nuit non ?

Enfin, je me plain pas, car c'erst deja bien.

Aussi, je me suis rendue compte, qu'il fait une tété express la nuit, vite fait, genre meme pas 10min, un calin, le luminoux et il se rendort. J'ai essayé de le laisser pleurer, pensant que peut etre il révait ou quoi, mais ,non, il pleure vraiment, il est motivé dans ses pleurs.

Sinon, je ne sais pas si je vous ai remerciée, et toi aussi Tib, poru vos conseils sur mon allaitement.

Je me fais opéré la semaine pro... Je flip un peu...
Journalisée
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: