22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 12:53:38
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 106686 fois)
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2610 le: 12 Janvier 2016 à 17:34:11 »

Zazounette c'est top si la personne est intéressée on croise les doigts!! Et c'est top aussi pour les robes  Clin d'oeil

Moi j'ai fait mon frotti (cool non?) et j'ai papoté avec la SF j'étais contente de la revoir!!!
Sinon hier visite des 7 mois 1/2 les zouzous vont bien! Tjrs de l'eczéma pour les 2. Le médecin m'a dit de remettre la crème que Noé a déjà eu mais pas que sur les plaques....sur tout le corps !! Miracle ce matin les plaques ont bcp diminuées!! J'étais heureuse!!!!
A part ça tjrs en galère de nounou...
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2611 le: 12 Janvier 2016 à 17:35:06 »

Ah et ma mère et la SF m'ont trouvé un peu maigri !! Je ne suis pas sur mais ça fait tjrs plaisir à entendre!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #2612 le: 12 Janvier 2016 à 18:00:03 »

Carrément! Ça fait plaisir à entendre!
Tu te sens à l'aise avec le régime que t'as donné la diététicienne? Tu la revois quand?

LaZazou, c'est pour quel genre de boite que tu as eu cet entretien?
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2613 le: 12 Janvier 2016 à 18:57:37 »

Ca fait pas régime c'est + trouver un équilibre alimentaire et doser les quantités!! Je trouve pas ça contraignant et je me sens vrmt en forme!! Faudrait juste que je me bouge pour faire ce que l'on appelle du sport!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #2614 le: 12 Janvier 2016 à 20:26:29 »

Bon après on peu les utiliser jusqu'à 4ans, sa réconforte... ici j'en ai d'occase (des amis à mes parents) qu'on utilise dans la deuxième voiture.

Pour le baptême un peu thème printemps couleurs rose et vert. On a la date la salle le traiteur j'attends le papier pour imprimer mes faire part. On est contents c'est le g.père de mon homme qui est conseillé municipal qui les baptisera  Souriant

C'est un parrainage républicain alors ?  Parler de baptême c'est cocasse Clin d'oeil mon parrain et oncle prêtre qd j'avais le malheur de parler de "baptême républicain" m'avait regardé de travers lol !!

Effectivement tu as du faire grincer des dents... chez moi ils commence à être habitué déjà mon mariage c'était Mairie ... j'avoue que j'ai pas envie d'imposer une religion à mes enfants.

Je vais commencer le sport avec une amie aquabike on va voir ce que sa donne  et pi Claire avec des jumeaux je pense qu'on en fait déjà du sport...
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2615 le: 12 Janvier 2016 à 21:23:31 »

Bon après on peu les utiliser jusqu'à 4ans, sa réconforte... ici j'en ai d'occase (des amis à mes parents) qu'on utilise dans la deuxième voiture.

Pour le baptême un peu thème printemps couleurs rose et vert. On a la date la salle le traiteur j'attends le papier pour imprimer mes faire part. On est contents c'est le g.père de mon homme qui est conseillé municipal qui les baptisera  Souriant

C'est un parrainage républicain alors ?  Parler de baptême c'est cocasse Clin d'oeil mon parrain et oncle prêtre qd j'avais le malheur de parler de "baptême républicain" m'avait regardé de travers lol !!

Effectivement tu as du faire grincer des dents... chez moi ils commence à être habitué déjà mon mariage c'était Mairie ... j'avoue que j'ai pas envie d'imposer une religion à mes enfants.

Je vais commencer le sport avec une amie aquabike on va voir ce que sa donne  et pi Claire avec des jumeaux je pense qu'on en fait déjà du sport...

je peux faire de l'aquabike avec vous??
je voudrais bien trouver qlq'un avec qui bouger mon c*l mais je ne vois pas qui!!  Triste
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #2616 le: 12 Janvier 2016 à 21:40:59 »

Oh ben oui mais ca fait un peu de km ma jumelle  Triste
Quand on est avec quelqu'un c'est vrai que sa motive!
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2617 le: 12 Janvier 2016 à 21:46:21 »

Oh ben oui mais ca fait un peu de km ma jumelle  Triste
Quand on est avec quelqu'un c'est vrai que sa motive!

oui ça fait loin pour faire du sport!! Si je viens en vélo j'ai fait du sport pour 2 ans non?
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #2618 le: 12 Janvier 2016 à 22:40:42 »

Un petit coucou les filles!! Bouuuh je ne passe plus assez souvent Triste

Ici mes gars à 2ans et 3mois font 13kg pour Paul et 11kg pour martin (ils ont eu une énorme gastro avec perte de poids à 14mois + coqueluche avec vomissement quelques mois avant)

On a supprimé les coques pour passer aux siège auto car je n'arrivais plus à les porter sans me casser le dos,

Bon courage Marion avec la gastro c'est tellement fatiguant...

Je pensais que les filles attrapaient la varicelle mais fausses alertes les quelques bouton ne se sont pas transformé en cloques...par contre depuis l'arrêt des antibiotiques j'ai l'impression que l'encombrement des bronche s'intensifient autant pour les filles que les gars...pfff et puis les otites de Paul et louise j'ai l'impression que ça leurs font de plus en plus mal...et Paul se remet à boiter...c'est bcp moins qu'avant mais quand même je sent que je suis bonne pour revoir le doc...

Claire trop bien que sf et maman te dise ça!!! Ça motive pour continuer!! Et jedi n'a pas besoin de faire du sport? Clin d'oeil

Gros bisous à vous toute!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #2619 le: 13 Janvier 2016 à 16:43:47 »

Coucou Jums
Dur dur d'avoir autant d'enfants dans ces moments là! Gérer 3 gastro, c'est pas vraiment drôle!
Quelle est la suite pour comprendre pourquoi Martin boite?
Ici, y'a une épidémie de varicelle à la crèche. Je vous avoue que j'ai envie qu'ils l'attrapent! Meme si ca me fait peur!
Gérer la varicelle de J c'était... Pfffffff. Dur sur 3 jours. Dur de la voir souffrir surtout...

Natzai, des nouvelles du scanner? J'espère que tout va bien... Je pense fort à vous.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #2620 le: 13 Janvier 2016 à 17:23:21 »

"Quelle est la suite pour savoir pourquoi PAUL boite?"
Pardon...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #2621 le: 13 Janvier 2016 à 22:10:00 »

Pour la boîte, c'est une grosse d'où le chasseur de tête. Merci de votre soutien !
& merci de votre aide sur les poids, suis toute détendue !
Ce matin, essai de la powertwin et elle rentre dans le coffre si je vire le canope avant ! Donc, j'ai même trouvé la solution pour les sièges à l'arrière dans 2 ans !

Je vous vois causer dietetiçienne et régime... Qui a retrouvé sa ligne Huh? Moi, je suis à + 3 kg par rapport à début grossesse mais toujours + 15 kg par rapport à début PMA et j'ai 18 mois pour les perdre en prévention du diabète du fait de mon diabète gestationnel. Mais j'ai pas du tout la forme pour faire un régime et pas tres motivée pour le sport. Du coup, j'essaie les ampoules detox drainante et je sais pas quoi demandées au pharmacien depuis 2 jours... à suivre !

@ claire : galère de nounou, genre elle veut plus de vos et tu peux pas aller travailler Huh?

Pour les mamans qui ont repris le boulot, ça va Huh?

Bisous les juinettes !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2622 le: 14 Janvier 2016 à 20:51:29 »

J'ai commencé le suivi diet et je trouve ça sympa !! Je mange très équilibré et je suis en pleine forme!!
 La reprise du travail a fait du bien aussi!!!

Pour la nounou...la 1ere m'a laché parce qu'elle voulait des temps pleins, celle là me lâche parce qu'elle veut être payé à rester chez elle!! Et puis l'arrangement qu'on avait convenu ne lui plait pas donc on arrête là!!!
J'en ai contacté deux autres qui ont un agrément pour un péri  sco et un bébé. L'une d'elle doit se renseigner à la PMI pour voir ce qui est possible de faire!! Voilà!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2623 le: 14 Janvier 2016 à 20:56:31 »

je viens de regarder mes messages et j'en voit un de la MAM (que j'avais contacté vendredi dernier) qui me demande si j'ai trouvé une assistante maternelle...ça cache un message??
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #2624 le: 15 Janvier 2016 à 08:04:06 »

je viens de regarder mes messages et j'en voit un de la MAM (que j'avais contacté vendredi dernier) qui me demande si j'ai trouvé une assistante maternelle...ça cache un message??
Peut être bien ! On croise les doigts !! Ca a l'air bien ces concepts de MAison d'ass mat, tu nous raconteras ?
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: