22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 08:17:53
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 106554 fois)
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2370 le: 13 Novembre 2015 à 07:38:25 »

Je viens de donner les biberons!!! Il a redormi de 5h15 a 7h15!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #2371 le: 13 Novembre 2015 à 07:43:36 »

Oh ben nuit de merde pour beaucoup !!!
Ici, suite de vaccin... Paul pleurant dans son sommeil à 22h30, minuit, 2h00, 3h00.... Suffisamment fort pour que je me lève pour voir s'il était réveillé. Puis réveil à 4h30... Mais la, je lui donne son premier bib, j'arrive pas à le faire patienter jusqu'à 7h comme vous. Vous faites comment pour que ce soit pas trop la guerre ?
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #2372 le: 13 Novembre 2015 à 07:45:28 »

Et comme me disent tous les gens qui savent très bien mieux que moi exister tous les pleurs des bb, elle fait pas ses dents Manon Huh? Il paraît que. Ça explique tout....
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Zaza75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #2373 le: 13 Novembre 2015 à 14:40:29 »

Hello les filles !
Pediatre cet après midi. Paul et Lea font tous les deux 65  cm pour 7,2 & 7 kg. Mes cuisses sont de plus en dures avec nos 3 étages sans ascenseur Clin d'oeil
On a fait les rappels de vaccin & je lance un sujet apre le vaccin hépatite B : pour ou contre BCG en région parisienne épargnée par la tuberculose Huh? Le doc est plutôt pour mais me dis que j'en trouverai pas... Vue l'énergie déployée par mon pharmacien pour me trouver les autres, je pense que c'est pas le sujet la dispo.
Et vous ? Vous faites quoi ?
Sinon, la Creche c'est toujours chouette et ca y est j'ai réussi à voir des éclats de rire francs et clairs des 2 et j'en suis trop fière 

Je leur ai fait le BCG en PMI au mois d'Août, mais ce fut compliqué. Les pharmacies n'en avaient pas, voire se marraient quand je leur posait la question, j'ai dû appeler 5 PMI avant de trouver une place, sachant qu'une PMI m'avait proposé une date en septembre avant de se raviser, ils ne vaccinent pas après les 3 mois, et à 4 jours près ça passait pas. Donc si t'as pas encore fait le BCG, je pense que tu peux laisser tomber...  d'après ce que j'ai entendu dire la pénurie date de plus d'un an et c'est pas près de s'arranger. En plus si le vaccin n'est pas fait avant les 3 mois j'ai compris qu'il fallait d'abord leur faire une prise de sang  Pleurs
Journalisée

G@bri€l et €mm@ nés le 30 mai 2015 à 37SA+5
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #2374 le: 13 Novembre 2015 à 22:03:50 »

Ici le bcg a été fait à la pmi mais je regrette...louise a toujours ça boule de pue et le doc m'a dit que ça ferait une belle cicatrice! Triste

Manon est malade... Bon je comprend mieux les nuits de merde...c'est peut être les dents en effets mais pas sur car aucune marque...et leur frère ont commencé bien plus tard...c'est pas des précoce des dents mes loulous... 

Elle suffoque ma petite Manon tellement elle est prise du nez et de la gorge...le doc la dernière fois m'a dit de ne pas moucher plus de 7 fois dans la journée mais là je ne vois pas comment je peux faire autrement...elle galère vraiment pour respirer...

Grosse discutions avec chéri.... Du coup je gère jusqu'à fin du match de foot  si un des loulous se réveil et après je dors la nuit complète c'est lui qui s'occupe des réveil nocturnes!!! Ouuuuuf :p j'en. Ai vraiment besoin!!!! :p

Sinon tout le monde s'en fou sûrement ^^ mais j'ai été relaxée au tribunal  Tire la langue

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Marion22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 440


« Répondre #2375 le: 13 Novembre 2015 à 22:42:44 »

Salut les filles,

Jums, c'était quoi ton affaire au tribunal? Ça va tu as l'air soulagée.
Pauvre Manon.pas marrant le gros rhume. Comment ça va du coup? Pourvu que les autres ne l'attrapent pas...
Bon vivement la fin du match et douce nuit alors:-* cool que ton chéri ait compris que tu allais craquer sinon.

La zazou, pauvres bébés choux, pas marrant la suite de vaccin. J'espère que ça va mieux. Dur dur les réveils nocturnes.

Claire, chez toi aussi, semaine difficile.

La semaine à l'air difficile pour beaucoup de bébés on dirait. Il y a une nouvelle lune, c'est possible que ça joue.

Ici les filles sont super énervées aussi. Elles bouffent leurs mains et tout ce qui passe. Les dents ont l'air de les travailler à fond. Beaucoup de chouin chouin.

Paloma a été malade aussi. Fièvre pendant 7jours. Je suis allée à l´hopital sur les conseils du généraliste, au bout de 5jours, pour écarter infection urinaire et poumons. L'orl a diagnostiqué une otite. Il a prescrit atb et cortisone. Ça m'a vraiment choqué qu'on prescrive de la cortisone à un bébé de 4 mois et demi. Je n'ai pas réussi à me résoudre à lui donner le traitement. Car elle était de bonne humeur, mangeait bien et la fièvre tombait avec le dolip. Je suis allée voir un homéopathe qui n'a pas vu d'otite et pensait que c'était les dents. Du coup j'ai rappelé mon généraliste qui m'a clairement dit que si c'était sa fille, il ne donnerait pas les atb. Ouf, ça m'a soulagée, j'avais l'impression d'être une mauvaise mère après m'être fait remonter les bretelles par la pédiatre de l'hôpital, car les filles ne sont pas vaccinées Tire la langue en plus elle ne connaissait pas les laits infantiles amandes et chèvre et croyait que je leur donnait du lait en brique, bref elle ne m'a ni écoutée, ni comprise et je suis sortie de l'hôpital vraiment remontée contre le système!!!  Dur dur de prendre les bonnes décisions. En attendant, après le traitement homéopathique, Paloma va beaucoup mieux. Pas de fièvre depuis deux jours. Pas de dents non plus mais ça travaille je pense. Elle tête toujours a2ou 3h du mat et Coline fait toujours ses nuits.je touche du bois.

Des bises à toutes
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2376 le: 14 Novembre 2015 à 08:17:29 »

Lazazou ? Kali ? Alice ?
Tout va bien?
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2377 le: 14 Novembre 2015 à 08:20:39 »

Lazazou ? Kali ? Alice ?
Tout va bien?

Zaza?
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2378 le: 14 Novembre 2015 à 12:47:36 »

Ici le bcg a été fait à la pmi mais je regrette...louise a toujours ça boule de pue et le doc m'a dit que ça ferait une belle cicatrice! Triste

Manon est malade... Bon je comprend mieux les nuits de merde...c'est peut être les dents en effets mais pas sur car aucune marque...et leur frère ont commencé bien plus tard...c'est pas des précoce des dents mes loulous... 

Elle suffoque ma petite Manon tellement elle est prise du nez et de la gorge...le doc la dernière fois m'a dit de ne pas moucher plus de 7 fois dans la journée mais là je ne vois pas comment je peux faire autrement...elle galère vraiment pour respirer...

Grosse discutions avec chéri.... Du coup je gère jusqu'à fin du match de foot  si un des loulous se réveil et après je dors la nuit complète c'est lui qui s'occupe des réveil nocturnes!!! Ouuuuuf :p j'en. Ai vraiment besoin!!!! :p

Sinon tout le monde s'en fou sûrement ^^ mais j'ai été relaxée au tribunal  Tire la langue

Bonne nuit  Bisou

Tu étais accusée de quoi Jum´ '  on s'en fout pas, tu dois être soulagée c'est sur !!
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2379 le: 14 Novembre 2015 à 12:57:52 »

Oui tout va bien ce matin, choquée depuis hier soir quand mon mari en venant se coucher m'a appris les attentats, cette nuit vers 3h du mat´  j'ai pris les nouvelles à l'occasion d'un réveil tétée.
Ce matin on en a parlé aux enfants. Et comme on s'y attendait un peu l'activité scouts de mon fils est annulée de manière excessive à mon avis, je suis déçue. Alors qu'en plus au niveau national ils ont aussi passé un message disant de ne pas tout annulé pour ne pas céder à la panique. Les annulations concernent logiquement toute sortie vers Paris ou un grand rassemblement, là c'est une réunion de petit groupe, 7 enfants....

Marion 22, qd tu vas voir des médecins d'hôpital, certaines choses tu les gardes pour toi, sauf pour que le doc fasse son diagnostic bien sur. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2380 le: 14 Novembre 2015 à 13:00:30 »

Et toi Marion75, comment ça va ? C'est toi la vraie parisienne, j'ai vu que ces ton quartier, mais il va y avoir des répercussions sur les transports, vigipirate et tout.
Ton mari travaille à Paris ?
Le mien travaille vers Bastille Triste
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #2381 le: 14 Novembre 2015 à 16:14:07 »

Accusé de rien c'était juste une contravention contesté...

Je suis choquée de ce qu'il s'est passé... Où va t on...?!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #2382 le: 14 Novembre 2015 à 17:40:36 »

Et toi Marion75, comment ça va ? C'est toi la vraie parisienne, j'ai vu que ces ton quartier, mais il va y avoir des répercussions sur les transports, vigipirate et tout.
Ton mari travaille à Paris ?
Le mien travaille vers Bastille Triste
Tout va bien, mais en état de choc...
Hier soir Mathieu est sorti à 21h30, une fois les enfants couchés et une fois qu'on a mangé.
Je mets en route un dessin animé à la télé, histoire de me détendre... Oops m'envoie un petit message, je me dis "non c'est pas possible" mais je l'appelle quand même... Il me répond qu'il vient de l'apprendre et qu'il se dépêche de rentrer, j'ai senti qu'il était inquiet. Dure question qui s'est posé à lui, parce qu'il était pas loin de tout ça et qu'on habite aux Halles "je rentre à pieds ou je rentre en RER... Qu'est-ce qui est le plus fiable...?"
Bref on a pas réussi à décrocher des infos en direct à la télé, avec la peur que ça pête aux Halles
Aujourd'hui c'est ville morte. Tout est fermé.
Faut-il avoir peur? Si on a peur, les terroristes gagnent en quelque sorte... Mais c'est difficile de ne pas peur. En janvier ils ont touché des caricaturistes, des provocateurs en quelque sorte. Aujourd'hui ils touchent des civils.
Et puisqu'on est dans un fil éducation, je vais quand même soulever un point... C'est difficile d'expliquer tout ça à une enfant de 3 ans. Des méchants, elle les trouve dans ses dessins animés. Aujourd'hui il faut lui faire comprendre que des méchants sont aussi dans la vraie vie...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2383 le: 14 Novembre 2015 à 19:07:00 »

Trois ans c'est petit pour expliquer en parler. Tout dépend de comment elle perçoit votre inquiétude ou pas, mais bon, on sait que les enfants perçoivent justement nos émotions. Juste dire ta tristesse et ta peur face à des choses affreuses qui existent en vrai. Quelle notion elle a de la mort ? Il y'a une vidéo de Serge tisseron uiq était passée pour les attentats de janvier qui est partagée sur FB, moi je ne l'ai pas vue.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #2384 le: 14 Novembre 2015 à 20:20:55 »

Merci les filles pour les réponses BCG, puisqu'ils ont plus de 3 mois, je vais pas leur infliger prise de sang et risque d'infection...

Sinon, oui, on va bien, notre famille aussi & presque tous nos copains aussi. Juste un copain qui est descendu pour aider au bataclan et qui s'est pris une balle dans le bras. Il est en ce moment au bloc. On espère qu'il y aura pas de séquelles.
J'habitais là bas avant de venir rejoindre Zamour et de fonder notre jolie famille. Dure de voir toutes ces rues à la TV.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: