22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 16:31:09
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 106694 fois)
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2325 le: 06 Novembre 2015 à 21:06:01 »

Ce sont mes fils ils ont juste un sale caractère 
Non ils étaient impressionnés a la fois par le lieu et la photographe (une nouvelle tête), et puis ils s'étaient endormis en voiture!! Tout ça ça fait un peu trop pour eux!!
Mais bon sur les photos ils ne pleurent pas et la photographe a fait des photos qd ils ont commencés a se détendre et a s'habituer au lieu!!
Donc je ne m'inquiète pas pour les photos...même sans sourire!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2326 le: 06 Novembre 2015 à 21:26:09 »

Oui l'important c'est qu'il immortalise leur identité tel qu'ils sont  Clin d'oeil  je sais pas si je m'exprime bien !
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Marion22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 440


« Répondre #2327 le: 07 Novembre 2015 à 13:37:23 »

Coucou, pas trop le temps de participer ces derniers temps.
Paloma gros rhume avec fièvre,c'est le troisième jour.et mon chien trois jours chez le veto because intoxication alimentaire.
Bref super semaine...

Ici visite des 4mois il y a une dizaine de jours :
Coline 60cm et 5,9kg
Paloma 62cm et 6,4kg. La cantine est bonne je crois!!!

Pour l'endormissement, elles ont la tétine. On les couche en baragouinant des petites chansons douces et en générale Coline s'endort de suite. Il faut retourner parfois pour Paloma qui chouine un peu.
Sinon Coline commence à faire ses nuits et ça c'est cool. Paloma tête encore vers 4h et ça c'est raide. En même temps comme elle est malade je la laisse téter à volonté, c'est open bar Clin d'oeil

Bon, vote maman, je suis complètement crevée cette semaine.et puis j'ai eu super peur avec la première fièvre. Ouf ça a l'air d'aller mieux.dur dur d'attaquer l'hiver.

Bisous à toute
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 440


« Répondre #2328 le: 07 Novembre 2015 à 13:43:36 »

Kalibis, sacrée histoire de lit!!! Ça arrive.
C'est super de voir qu'elles commencent à bien bougé. Ici Coline commence juste à attraper ses pieds et Paloma se tortille juste.
Et côté diversification, elles s'intéressent à la nourriture solide ou pas encore?
Et du coup tu les fait dormir ou maintenant? Ici on n'arrive pas encore à les lettre dans leur futur chambre et elles sont encore dans le même lit...

Claire, tu nous montreras ces photos de mini papa Noël!!!
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #2329 le: 07 Novembre 2015 à 20:02:38 »

Kalibis, sacrée histoire de lit!!! Ça arrive.
C'est super de voir qu'elles commencent à bien bougé. Ici Coline commence juste à attraper ses pieds et Paloma se tortille juste.
Et côté diversification, elles s'intéressent à la nourriture solide ou pas encore?
Et du coup tu les fait dormir ou maintenant? Ici on n'arrive pas encore à les lettre dans leur futur chambre et elles sont encore dans le même lit...

Claire, tu nous montreras ces photos de mini papa Noël!!!
Ca me fait rire quand tu dis "juste"!!!
Gaspard attrape ses pieds depuis une semaine et Pauline pas encore!!
C'est déjà beaucoup moi je trouve!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #2330 le: 07 Novembre 2015 à 21:13:46 »

Carrément, vous allez donner des complexes aux miens ! Soit ils n'y arrivent pas, soit leur pieds ne les intéressent pas du tout. Évidemment, je pense que c'est la deuxième hypothèse 

Oui Kalibis on attends toujours le récit des soirées / endormissement chez vous quand tu trouvera le temps !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Marion22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 440


« Répondre #2331 le: 07 Novembre 2015 à 21:14:08 »

Kalibis, sacrée histoire de lit!!! Ça arrive.
C'est super de voir qu'elles commencent à bien bougé. Ici Coline commence juste à attraper ses pieds et Paloma se tortille juste.
Et côté diversification, elles s'intéressent à la nourriture solide ou pas encore?
Et du coup tu les fait dormir ou maintenant? Ici on n'arrive pas encore à les lettre dans leur futur chambre et elles sont encore dans le même lit...

Claire, tu nous montreras ces photos de mini papa Noël!!!
Ca me fait rire quand tu dis "juste"!!!
Gaspard attrape ses pieds depuis une semaine et Pauline pas encore!!
C'est déjà beaucoup moi je trouve!

Ah bon? Je pensais qu'elles étaient à la ramasse moi Clin d'oeil
Coline a beaucoup la bougeotte l'airs elle doit avoir de bons abdos Clin d'oeil
Paloma c'est tranquille mimile Souriant
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #2332 le: 07 Novembre 2015 à 22:59:31 »

Pareil ici c'est le grand écart entre felix qui ne reste pas 1 minute sans bouger (il bat la mesure avec sa jambe, attrape tout ce qui passe etc) et Olympe qui est plutot dans la contemplation  c'est chouette de voir ces différences déjà je trouve.

Bon sinon je suis un peu frustrée en ce moment moi : comment faites vous pour vous promener ? La semaine passe encore, j'aime pas forcément me promener seule sans but, mais alors le WE ou en semaine quand j'ai de la compagnie,vu le temps qu'il fait en ce moment j'ai super envie ... Mais n'y arrives pas. Soit ils dorment, soit c'est l'heure de manger , soit ils viennent juste de manger donc pas possible de prendre la voiture pour aller au parc sinon F vomit tout, soit c'est 17h passée et y'a plus de soleil ... Bref, comment vous organisez vous vous ??
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #2333 le: 08 Novembre 2015 à 00:58:39 »

Moi j'ai arrêté de me dire que je pouvais pas bouger parce que G régurgite!
Si tu lui donnes du Gaviscon après manger, ca ne diminue pas?
Moi je les bouge n'importe quand. Et si j'ai vraiment besoin de partir il m'est arrivé de les prendre endormis, et de les habiller pour les mettre dans la poussette. S'ils sont très fatigués il se rendorment. Moi je n'ai pas l'étape voiture par contre. Je suis 100% piétonne.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #2334 le: 08 Novembre 2015 à 01:00:55 »

Idem ici. Gaspard a la bougeotte. Il se déplace très très bien.
Pauline est moins intéressée depuis toujours, elle est observatrice mais cherche moins à attraper comme son frère. Maintenant elle commence mais on voit bien que son côté bouboule la freine par rapport au côté tout fin très musclé de G qui lui peut faire tout ce qu'il veut.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 440


« Répondre #2335 le: 08 Novembre 2015 à 12:21:40 »

Marion, Anna, vous avez raison, moi j'ai tendance a trop suivre leur rythme et comme elles n'ont pas le même, ça laisse peu de fenêtres pendant les quelles on peut sortir Triste

Et vous faites quoi comme sorties par exemple? Pcq moi j'ai pas beaucoup de copines qui habitent dans le coin, alors je pars à pied de chez moi faire un tours en poussette mais je commence à en avoir marre de faire toujours la même balade.
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 440


« Répondre #2336 le: 08 Novembre 2015 à 12:23:13 »

C'est vrai, Clef, Marion, c'est amusant de voir les différences de développement des bébés. Ils finiront bien par gambader un jour ou l'autre de toute façon. Pour l'instant on est encore peinard Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2337 le: 08 Novembre 2015 à 13:04:44 »

Pfiou tt ça Anna!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #2338 le: 08 Novembre 2015 à 13:14:11 »

Pas tout le même jour ;-)

J'ai toujours trouvé plus facile d'être hors de chez moi, donc oui, je prévoyais plein de choses pour ne pas rester à la maison.
Journalisée
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #2339 le: 08 Novembre 2015 à 17:26:20 »

Top Anna de faire tous sa!!
Ici je sors tous les jours vers 14h30 15h entre la sieste et le gouter on marche on va en forêt ect... des fois toute seule des fois avec ma maman une amie...
Quand chéri est au taf je sors bcp aussi je vais manger chez mes parents, les beaux parents, les amis ( c'est un peu chiant de tout déménager mais bon) je vais faire les magasins...

Célia avant observait beaucoup sans bouger alors que Hugo est super actif mais depuis une semaine elle a eu un déclic elle fait plein de choses  Clin d'oeil en roulant dans un sens et dans l'autre ils se déplacent c'est rigolo.
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: