16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 08:27:03
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 106142 fois)
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #1995 le: 30 Septembre 2015 à 14:34:28 »

Yesss ! Et si on se faisait une ronde de noel spéciale juinettes 2015 ??

Euh ouais mais on procède comment du cp? Pour savoir qui fait un cadeau a qui?


On pourrait attendre de savoir qui ça botte, et puis l'une d'entre nous - pourquoi pas un de nos chéris si tout le monde veut participer - fait un petit tirage au sort et envoie les résultats en mp avec l'adresse correspondante ?
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #1996 le: 30 Septembre 2015 à 14:36:31 »

Soulagement lazazou!
Pas facile Alice j'espère que le pédiatre va trouver une solution.
Les sièges auto j'ai des 0/1 donc naissance à 18kg et ici  dos à la route jusqu'à au moins un an!

T'avais pas les cosys de la s twinner ?

Oui Alice on pense à toi ! Reviens nous donner de bonnes nvelles !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1997 le: 30 Septembre 2015 à 14:41:12 »

Yesss ! Et si on se faisait une ronde de noel spéciale juinettes 2015 ??

Euh ouais mais on procède comment du cp? Pour savoir qui fait un cadeau a qui?


On pourrait attendre de savoir qui ça botte, et puis l'une d'entre nous - pourquoi pas un de nos chéris si tout le monde veut participer - fait un petit tirage au sort et envoie les résultats en mp avec l'adresse correspondante ?

Cadeaux sérieux ou pas?
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #1998 le: 30 Septembre 2015 à 15:23:39 »

À voir ce que vous préférez - même si en ce qui te concerne j'ai ma petite idée  Tire la langue
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1999 le: 30 Septembre 2015 à 15:35:06 »

À voir ce que vous préférez - même si en ce qui te concerne j'ai ma petite idée  Tire la langue

 

Oui mais c'est un cadeau perso du coup ça va dépendre de la personne a qui j'envoie!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #2000 le: 30 Septembre 2015 à 16:10:47 »

Et c'est des kdo aux mamans, pas aux bb Huh? Ils en ont déjà plein  Tire la langue
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2001 le: 30 Septembre 2015 à 16:20:00 »

Et c'est des kdo aux mamans, pas aux bb Huh? Ils en ont déjà plein  Tire la langue

Ah bah carrément!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 440


« Répondre #2002 le: 30 Septembre 2015 à 20:09:27 »

Salut les filles,

Alice, pauvres bichettes pas marrant ce rgo. En effet, peut être que la diversification les aidera. Hier l'osteo me disait que comme Coline est gloutonne et avale beaucoup d'air avec ses bibs, à la diversification, le fait de rajouter de la patate et de la carotte dans le lait l'aidera a boire moins vite. Peut être que ça aiderait tes filles à moins régurgiter aussi? En tout cas j'espère que le médecin pourra t'aider et qu'en attendant tu vas réussir à te reposer un peu pour tenir le coup.

Lazazou, super nouvelle pour ta puce. Parfait le coussin ergonomique à base de riz ou de lentilles Clin d'oeil. Avec le temps les choses vont s'atténuer pour elle.

Clef, ici pas encore de siège auto??? Les cosys sont encore bien assez grand mais ça devrait pas durer j'imagine.
Et au fait comment ça se passe avec le lait de riz pour les bébés?

Sinon je suis partante pour les cadeaux de Noël et d'accord pour que ça soit pour les mamans, on l'a bien mérité Souriant

Claire, je croise les doigts pour que Mona reste bien sage Tire la langue

Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #2003 le: 30 Septembre 2015 à 21:06:31 »

Top top top Lazazou!!

Alice, je suis impatiente de lire des nouvelles.

Je crois que j'ai compris le principe de la ronde des cadeaux, je suis partante. Faut juste donner un montant Max, histoire que ce soit égal quand même.

Chez moi, pas de siège auto... Bah non, on n'a plus de voiture depuis qu'on vit à Paris!!!
Par contre, j'ai acheté une deuxième poussette aujourd'hui, une canne où ils pourront être côte à côte. On verra si je garde celle que j'ai le jour où ils ne rentreront plus dans les cosys.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2004 le: 30 Septembre 2015 à 21:17:02 »

Marion 22 ca a été la nuit dernière? Toute seule!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #2005 le: 30 Septembre 2015 à 21:47:09 »

on l'avait fait avec le groupe des juinettes 2011 et on avait fixé un budget d'une dizaine d'euros. Ca parait pas beaucoup, mais en fait c'est suffisant.
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2006 le: 30 Septembre 2015 à 22:07:40 »

on l'avait fait avec le groupe des juinettes 2011 et on avait fixé un budget d'une dizaine d'euros. Ca parait pas beaucoup, mais en fait c'est suffisant.

Quelle connerie à 10€ je vais bien pouvoir trouver  Roulement des yeux
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #2007 le: 30 Septembre 2015 à 22:11:41 »

Ouais c'est pas mal et ça fait se creuser la tête !

Marion22 pour le lait de riz, Félix no problemo, olympe soucis de digestion au moment du changement donc on est repassés à l'ancien. J'attends une semaine car on a commencé la diversification donc j'évite de tout changer en même temps, et puis je réintroduirai doucement le lait de riz.
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2008 le: 30 Septembre 2015 à 22:48:24 »

Bonsoir,
Journée bien occupée. La dernière des 4 vient de s'endormir il y a 10 mn environ...
Ouf
LaZazou? Bien contente de lire que c'est rien de grave. Je ne visualise pas bien ce qu'est un sac de 10kg, enfin si à peu près, mais comment tu es censés les placer sous leur tête Huh? Tu me feras un dessin   

Alice, ennuyeux pour tes filles et ce doit être très déroutant cette impression de ne plus les reconnaître. Je ne me souviens pas si tu es censée reprendre le travail bientôt. Comme les miennes n'iront pas en collectivités de suite, elles ne vont pas être vaccinées pour l'instant. Et tout cas, même si le vaccin n'est peut être pas la seule raison de ces es changements, il en est peut être l'élément déclencheur....

Pour les sièges auto, je pensais me pencher dessus dans bien plus longtemps... De toute façon, ici, elles ont encore de la marge, j'ai été à la pmi lundi, elles font 5,100 et 5,200kg. Selon les pays et les normes, on peut les mettre dos à la route jusqu'à 13kg et pas 9. En France c'est 9. Mon fils par exemple est en rehausseur, alors qu'il pourrait être encore en fauteuil ... Il fait dans les 22kg.
J'essayerai de faire mieux pour les filles... Et pour l'instant coques, qu'on a loué jusqu'en avril.

Champion comment vas tu ?

Et oui marion22 ta nuit alors ? Ce soir tu es encore seule ou pas.

Bises
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
alicecélia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


« Répondre #2009 le: 30 Septembre 2015 à 23:10:41 »

Coucou les filles,

Bon alors retour de chez le pediatre moyennement convainquant. Il pense que rien à voir avec les vaccins.
Il a trouvé la voix de Brune bien enrouée et l'a entendu pas mal tousser, l'a vue régurgiter en direct, donc m'a dit que l'oesophagite a dû revenir, "Ah bah Madame c'est leur RGO qui les fait souffrir".... Oui bah merci ca j'avais deja compris !
Enfin bref, rien de bien nouveau. Il faut que je recommence à leur donner du gavisc@n en plus du reste.

Je l'ai poussé pour qu'on explore la piste de l'intolérance aux PLV, du coup il m'a prescrit un lait spécial sans PLV, il m'a dit que si c'était ca, les symptomes disparaîtraient des les 1ers biberons.
Si ça ne change rien, c'est que c'est bien "juste" leur RGO et du coup on changera de traitement (on remplacera l'inexium par un autre médoc du même genre), il penche plutôt pour ca, ne croit pas vraiment à l'intolérance au lait de vache.
Il m'a dit de commencer la diversification dans 15 jours, à leurs 5 mois. Que le reflux comme on le sait diminue avec la diversification, puis avec la position assise et enfin avec position debout...

Voilà voila Mesdames :-) Bonne nuit à toutes !
Journalisée
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: