16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 03:43:31
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 106135 fois)
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1290 le: 04 Août 2015 à 22:06:17 »

Claire t'es vraiment pas sage! Pas mal le soutif bonnet d'ours, j'y penserai la prochaine fois!

Clef, régale toi bien, tes petits sont entre de bonnes mains.



A mon âge peut-on dire si je suis sage ou pas?!! 

Alors toi, on sait toutes que tu n'es pas très sage !!

  je suis sage qd je dors!! Quoi que je peux être chiante dans mon sommeil!! Roh ca me fait penser a une nuit avec chéri... Mais non rien de coquin!!!! Donc il était une fois, chéri et moi,on dormait qd soudain chéri s'est agité et s'est mis a crier! Je me demande ce qui se passe et essaie de le calmer et la je me suis pris un coup de poing dans l'oeil!!!! Chéri s'est trouvé con il rêvait qu'il était en train de se battre (lui qui est doux comme un agneau)
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Mel74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #1291 le: 04 Août 2015 à 22:10:20 »

Nous c'est l'inverse!! On avait un bon rythme où ils faisaient leurs nuits et depuis qlq jours c'est un peu moins simple! On a tenté de passer aux biberons de 180ml parce qu'ils réclamaient après avoir bu les 150 mais ça n'a pas l'air de convenir! Du coup on repasse aux 150ml aujourd'hui + de l'eau en cas de besoin!!
Avec Léo c'est dur dur il ne fait plus de sieste le matin il passe la matinée à pleurer!! On a l'impression que ce sont de pleurs d'énervement parce qu'il n'arrive pas à trouver le sommeil!? Moins il dort plus il pleure et on ne sait plus trop quoi faire pour le calmer! Un jour c'est la musique, le lendemain c'est la tétine, après ça va être le mobile... Bon ce matin ils sont tous les 2 au lit et calme!! Noé dort et Léo regarde le mobile!!
Hier soir des amis sont venus manger, les zouzous ont été cool! Pas de crise du soir, ils ont juste réclamés le biberon un peu tôt!! Et après dodo sans pleurs et au bout de 5/10 minutes au lit ils dormaient!!
Ca fait plaisir de passer des soirées comme ça!!!!


Claire je rencontre le même problème que toi mais nous ça se passe l'après midi ! Les filles dorment bien le matin et après ce sont des micro siestes de 30mins du coup elles pleurent beaucoup et les crises du soirs sont ++++ par contre le soir après le biberons elles sont nazes et dorment très vite !
Et tout comme toi je ne sais pas quoi faire pour les calmer ?si la poussette mais je ne peux pas être dehors tout le temps !!!

Hier soir aussi on était invités elles ont dormis dans le lit parapluie et n'on pas remarque qu'on les avaient remises dans leurs lits ! Soirée top !!
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1292 le: 04 Août 2015 à 22:19:13 »

Mel aujourd'hui j'ai l'impression que ça a été mieux! On est repassé a 5 biberons et ils ont mieux dormis!! Par contre on voit que Léo est très agité dans son sommeil et du coup il réveille Noé! On va les mettre chacun dans un lit pour voir si ça change qlq chose (faut acheter le lit). Et aussi pour les calmer on a trouvé que la tétine, ils s'endorment rapidement avec bon Léo cherche son pouce qd la tétine l'énerve!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1293 le: 04 Août 2015 à 22:50:44 »

Clef, je trouve ça génial que tu passes déjà ta première nuit loin des loulous!! Bravo!
Parfois je me bouffe la vie à ne pas réussir cela.

Claire... Euh c'est quoi cette histoire de séance collective? Tu fais vraiment des séances collectives pour la rééducation?

Tu as raison Clef, ce n'est qu'un mot mal employé pour sage/pas sage, mais on cumule tellement de mots mal employés chaque jour que ça fait du bien de cracher un peu. Surtout quand c'est sur les BP.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #1294 le: 04 Août 2015 à 22:56:29 »

Claire... Euh c'est quoi cette histoire de séance collective? Tu fais vraiment des séances collectives pour la rééducation?

avec les boules de geisha ??
Journalisée
Marion22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 440


« Répondre #1295 le: 04 Août 2015 à 23:05:33 »

Claire t'es vraiment pas sage! Pas mal le soutif bonnet d'ours, j'y penserai la prochaine fois!

Clef, régale toi bien, tes petits sont entre de bonnes mains.



A mon âge peut-on dire si je suis sage ou pas?!! 

Alors toi, on sait toutes que tu n'es pas très sage !!

  je suis sage qd je dors!! Quoi que je peux être chiante dans mon sommeil!! Roh ca me fait penser a une nuit avec chéri... Mais non rien de coquin!!!! Donc il était une fois, chéri et moi,on dormait qd soudain chéri s'est agité et s'est mis a crier! Je me demande ce qui se passe et essaie de le calmer et la je me suis pris un coup de poing dans l'oeil!!!! Chéri s'est trouvé con il rêvait qu'il était en train de se battre (lui qui est doux comme un agneau)

Chéri pas sage du tout, même quand il dort!!!
Claire, pas sage du tout, coquine, fu un temps, tu nous en as trop dit Souriant
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 440


« Répondre #1296 le: 04 Août 2015 à 23:08:53 »

Claire... Euh c'est quoi cette histoire de séance collective? Tu fais vraiment des séances collectives pour la rééducation?

avec les boules de geisha ??

Anna pas sage non plus!!!
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 440


« Répondre #1297 le: 04 Août 2015 à 23:11:30 »

Tentative de dodo. A 23h pour nous quatre...
Je vous raconterai ça demain...
Buenas noches
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #1298 le: 04 Août 2015 à 23:26:07 »

Claire... Euh c'est quoi cette histoire de séance collective? Tu fais vraiment des séances collectives pour la rééducation?

avec les boules de geisha ??

Anna pas sage non plus!!!

je ne parlais pas de moi !

Bonne nuit !
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1299 le: 05 Août 2015 à 07:44:11 »

Claire... Euh c'est quoi cette histoire de séance collective? Tu fais vraiment des séances collectives pour la rééducation?

avec les boules de geisha ??

Anna pas sage non plus!!!

je ne parlais pas de moi !

Bonne nuit !

C'est comme un cours de gym mais sans culotte!! La prof (la SF) nous fait faire des exercices!!! Aller on serre les fesses 1,2,3, on desserre les fesses 1,2.3, on met la bouboule 1,2,3, on serre les fesses a gauche, 1.2,3on serre les fesses a droite,1,2,3 et on lève les bras,1,2,3!!! 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1300 le: 05 Août 2015 à 10:17:45 »

Vous avez comparé vos cicatrices pendant la séance collective? T'as bien travaillé?
Moi jai donc l'appareil d'electrostimulation pour remplacer les séances pendant les vacances.
Franchement les petites vibrations électriques, c'est pas très agréable! Je dois faire ça 20 minutes par jour.
Ma Kine vient a la maison pour me faire les séances sinon. C'est bien agréable. Elle a mon âge et deux enfants, on papote.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1301 le: 05 Août 2015 à 13:46:33 »

Pas eu de séance aujourd'hui c'était pose de stérilet!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1302 le: 05 Août 2015 à 14:56:03 »

Pas eu de séance aujourd'hui c'était pose de stérilet!!!
Alors, ça n'est pas douloureux?
Les filles, connaissez vous les risques de tomber enceintes avec un stérilet cuivre?
Je connais plusieurs filles qui sont tombées enceintes sous stérilet, mais je ne sais pas lequel. J'avoue que ça me stresse un peu!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1303 le: 05 Août 2015 à 16:16:39 »

Pas eu de séance aujourd'hui c'était pose de stérilet!!!
Alors, ça n'est pas douloureux?
Les filles, connaissez vous les risques de tomber enceintes avec un stérilet cuivre?
Je connais plusieurs filles qui sont tombées enceintes sous stérilet, mais je ne sais pas lequel. J'avoue que ça me stresse un peu!

Ca a été!! Un petit peu eu mal comme des règles!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1304 le: 05 Août 2015 à 16:26:55 »

Par contre je sors de l'osteo ça fait vraiment du bien!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: