15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:12:51
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 106127 fois)
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1260 le: 03 Août 2015 à 20:13:47 »

Marion, est-ce que tu as un tout petit point blanc sur le téton?
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 440


« Répondre #1261 le: 03 Août 2015 à 20:16:20 »

Marion, est-ce que tu as un tout petit point blanc sur le téton?

Vous dégainez plus vite que votre ombre les filles, ça me remonte le moral de me sentir soutenue Bisou Bisou

Coucou poulette!
Non pas de point blanc en vue.
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1262 le: 03 Août 2015 à 20:19:47 »

Alors suis juste les conseils de Oops. Elle s'en est vite débarrassé. J'espère que ce sera pareil pour toi.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #1263 le: 03 Août 2015 à 21:44:40 »

Idem, j'avais trouvé le bain chaud très efficace si tu as une baignoire !

Et claire c'est ce qu'a dit chéri pour la prochaine fois, petit noeud dans les cheveux 
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1264 le: 03 Août 2015 à 22:19:20 »

J'avais eu une boule au sein mais sans douleur qd j'allaitais! Quand j'ai arrêté l'allaitement je l'avais tjrs et puis un jour me suis réveillée avec le tee shirt et le drap housse trempé et pu de boule!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1265 le: 03 Août 2015 à 22:25:39 »

Clef sinon nous on a des bavoirs avec des cravates et noeud de papillon!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #1266 le: 04 Août 2015 à 01:11:54 »

Salut les filles,
Je prends le temps de vous lire mais pas beaucoup de vous écrire...
Ici Léa fait toujours ses nuits mais pas paul. Ma sœur qui a une fille qui a fait ses nuits que a 7 mois m'a donné la mesure du pedopsy qu'ils ont fini par consulter. A partir de 5h00 du mat c'est le grand matin. Donc paul qui se réveille à 2h00 et 5h30 il fait presque ses nuits Clin d'oeil
Sinon, ici la cohabitation entre 3 familles chez mes parents est très compliquée. Zamour a complètement Pete les plombs ce soir. Suis pas certaine qu'il puisse rester encore dans la maison... Ma sœur a décidé de passer l'éponge et ils viennent de se reparler. Mon frère Ca va être beaucoup plus compliqué je finis par me dire moi aussi que c'était mieux quand il travaillait !


Sinon, je sais pas vous mais moi j'ai profité d'être chez mes parents pour me faire enfin Ostheo post accouchement et c'est juste trop bien comment Ca m'a détendue et vue l'ambiance de ce soir, heureusement que j'étais zen !!!

Le pb de vous lire par boit c'est que du coup quand j'arrive à la fin, me souviens plus des questions que vous avez posées Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #1267 le: 04 Août 2015 à 05:34:22 »

Coucou du petit matin !
J'ai pas tout lu, car hier grosse journée, en partie chez mes parents, ça m'aide bien;)
Tétée hier soir entre 20:30 et 21:00.
Premier tétée pour Siloé vers 3:00 et à 4:44 pour Cléo. Du coup, Siloé avec qui je m'étais rendormie a repris un peu de rab....

Gardez espoir Clin d'oeil
Le massage fait juste avant le dodo y est peut être pour qch.
Qn avait parlé des nuits à partir de 4 kg, c'est ce que j'avais retenu, en tout cas la elles y sont à peu près je pense... Je ne connaissais pas cette règle entre guillemets, je pense qu'en effet ma fille avait largement dépassé les 4 ou 5 kg avant de faire ses nuits, mais comme tu dis Marion, avec le cododo, moi je réagissais au moindre éveil, donc c'est différent. Les bébés qui dorment ds leur chambre ou avec une maman marmotte font leur nuit plus tôt, sans doute Clin d'oeil

Bon j'essaye de retourner au lit,car demain encore une grosse journée je pense en tout cas lever tôt on a rv à 9:00.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #1268 le: 04 Août 2015 à 05:44:56 »

Appliquer une compresse chaude, et tirer, tirer, tirer ton lait !

Ok Oops je m'y mets de suite.
T'as eu ça y'a pas longtemps non?
J'avais peur de trop stimuler avec le tire lait.
Je tire longtemps ou souvent?
Merci pour ton efficacite Bisou

Oui il ne faut pas trop tirer qd même, plutôt manuellement, sinon tu stimule trop en effet et ça n'arrange pas le pb.
Si´ ton sein est rouge à un endroit= inflammation, faire téter les bébés le nez du côté rouge, donc parfois il fait se contorsionner.
La candidose ne flambé pas, comme clef, pas envie de donner des médocs en pagaille, j'ai déjà le Gaviscon.
Hier ostéopathe aussi pour moi, c'était plus que nécessaire et ça va mieux.
Demain j'y retourne pour leur rgo.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Mel74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #1269 le: 04 Août 2015 à 09:35:18 »

Coucou les filles !
Ici les filles font de nouveau leur nuits depuis 3jours! Donc on se repose bien!

Ce matin c'est repos pour maman ! Mon homme m'a dit d'aller me recoucher il gère les filles ! Pour ça il est cool il ne râle jamais quand il s'agit de s'occuper d'elles ! C'est un vrai papa poule !

Aujourd'hui on a l'intervention de notre aide à domicile pour la première fois on verra ce que ce donne.

Je compatis avec vos BP ! J'ai pété un câble dimanche soir, on était à un anniversaire et les filles ont faient une crise le soir vers 20h! On avait installé un lit parapluie et elles hurlaient dedans ! On a pris nous l'habitude de les laisse pleurer du coup elles pleuraient et les BP se sont permis d'aller à l'encontre de ce que j'avais dis et on pris les filles dans les bras alors que j'avais précisé de ne pas les prendre ! Du coup on a plié bagage sinon c'était la guerre mondiale ! Ils n'en font qu'à leur tête ! Rrrrr et jeudi soir on leur laisse les petites la nuit ! J'appréhende déjà qu'ils n'écoutent pas mes recommandations ! (Pas dodo dans leur lit et leur lits dans une autre chambre que la leur)bref je vous raconterai !!!!
Je suis passée pour la mère indigne qui laisse pleurer ses enfants !!

Sinon hier après-midi les filles on été un peu pénible et ont beaucoup chouine
Mais un rythme semble s'installer et les sourires et gazouillis sont top! On profite des vacances de mon homme pour profiter de jolies moments tous les 4 !!!!

Dsl je ne peux pas vous donner de conseils pour l'allaitement je suis nul dans ce domaine !!!




Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1270 le: 04 Août 2015 à 10:06:46 »

Nous c'est l'inverse!! On avait un bon rythme où ils faisaient leurs nuits et depuis qlq jours c'est un peu moins simple! On a tenté de passer aux biberons de 180ml parce qu'ils réclamaient après avoir bu les 150 mais ça n'a pas l'air de convenir! Du coup on repasse aux 150ml aujourd'hui + de l'eau en cas de besoin!!
Avec Léo c'est dur dur il ne fait plus de sieste le matin il passe la matinée à pleurer!! On a l'impression que ce sont de pleurs d'énervement parce qu'il n'arrive pas à trouver le sommeil!? Moins il dort plus il pleure et on ne sait plus trop quoi faire pour le calmer! Un jour c'est la musique, le lendemain c'est la tétine, après ça va être le mobile... Bon ce matin ils sont tous les 2 au lit et calme!! Noé dort et Léo regarde le mobile!!
Hier soir des amis sont venus manger, les zouzous ont été cool! Pas de crise du soir, ils ont juste réclamés le biberon un peu tôt!! Et après dodo sans pleurs et au bout de 5/10 minutes au lit ils dormaient!!
Ca fait plaisir de passer des soirées comme ça!!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1271 le: 04 Août 2015 à 10:14:19 »

Cet aprèm 2ème séance de rééducation... ça me fait plaisir de voir la SF (c'est celle qui nous a fait la prépa accouchement). Hier pour la 1ère séance elle m'a fait faire des petits exercices et on a papoté!! Elle m'a dit que sa collègue avait eu un bébé 3 jours après moi!! A la naissance 4,300kg et là elle l'a vu à 2mois...environ 8kg!!!!!!
Demain ostéo pour moi.... avec mon ostéo aux beaux yeux bleus  Souriant
Et Jeudi visite chez le médecin et vaccin pour les zouzous!! Ouais j'ai pas envie d'aller voir la pédiatre, en + j'ai pas été peser les zouzous à la PMI... j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça!! Ils prennent bien leurs biberons et on voit qu'ils poussent bien!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1272 le: 04 Août 2015 à 13:30:42 »

A quel âge peut-on dire qu'un enfant est sage/pas sage?

Parce que mes beaux parents ils emploient déjà ces mots pour Pauline et Gaspard...
Ne vous inquiétez pas les filles, je me retiens, je me retiens...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1273 le: 04 Août 2015 à 13:33:51 »

A quel âge peut-on dire qu'un enfant est sage/pas sage?

Parce que mes beaux parents ils emploient déjà ces mots pour Pauline et Gaspard...
Ne vous inquiétez pas les filles, je me retiens, je me retiens...

Dés la naissance.... c'est à la tête du bébé (et de la belle fille pour les beaux parents)   
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1274 le: 04 Août 2015 à 14:30:41 »

A quel âge peut-on dire qu'un enfant est sage/pas sage?

Parce que mes beaux parents ils emploient déjà ces mots pour Pauline et Gaspard...
Ne vous inquiétez pas les filles, je me retiens, je me retiens...

Dés la naissance.... c'est à la tête du bébé (et de la belle fille pour les beaux parents)   

 
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: