16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 06:48:36
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 106140 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1230 le: 02 Août 2015 à 00:06:10 »

Kalibis   Eléna est compliqué lol un coup elle va bien vouloir le sein, un coup elle va hurler, se débattre !
En faite je la met au sein que quand j'ai le temps, l'envie et qu'elle n'est pas trop excité.
Mademoiselle prend rarement sa ration complete, du coup je dois souvent lui faire plus ou moins un gros complement car elle fini par bouder le sein au bout de 10/15min !

Elsa   je ressentais aussi ce que tu explique, le rapport sein = sexe !
A la vue de toutes les difficultés qu'on a eu pendant cette grossesse, sachant qu'elles seraient forcement préma voir grands préma je me suis donc mis en tete d'allaiter pour essayer de leur donner le meilleur vu leur terme/poids ...
La premiere fois que j'ai mis Mila au sein ca a été une grande fierté !
Depuis que les filles sont nées, mes seins sont uniquement pour elles. Quand mon homme veut toucher ma poitrine je suis genée, vraiment pas à l'aise, je le repousse car pour l'instant ma tete veut que le coté sexuel de mes seins restent au placard ! Pas possible pour moi d'avoir deux utilisations, gros blocage !!
Tant pis, on se rattrapera plus tard Tire la langue

Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #1231 le: 02 Août 2015 à 00:08:58 »

Alors là, tu m'intéresses, Fleur !! Tu fais comment pour allaiter en écharpe ? J'ai essayé en nouage "double croisé" en basculant Eve sur le côté, mais je ne suis pas mobile pour autant, il faut que je desserre l'écharpe et que je soutienne Eve.


Je vais essayer de te mettre le lien qui m'a aidé....je fais 2 types de noeud seulement enveloppé-croisé soit ceinture qui remonte son dos à l'interieur ou extérieur. Je fais plutôt avec la ceinture interieur comme toi je desserre, et je lui donne debout sans changer sa position (ventre contre ventre), a force d'entrainement j'ai reussi à le basculer en madone mais là je l'ai soutenu bon je suis encore debutante....sinon bon j'ai toujours une main qd même.
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1232 le: 02 Août 2015 à 00:13:19 »

C'est super ça Fleurs ! je veux bien le lien aussi
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #1233 le: 02 Août 2015 à 00:14:52 »

https://youtu.be/wbQF7E22XUo

Il y a avec la sling et la classique, je sais pas si ça peut t'aider... En allant à un carrefour allaitement entre futures mamans et mamans j'ai fait une demo avec l'aide d'une puer et c'est une possibilité...
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #1234 le: 02 Août 2015 à 00:20:35 »

merci.
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #1235 le: 02 Août 2015 à 00:24:52 »

https://youtu.be/dvLR-YNyfWM

Une vidéo que j'ai trouvé sympa pr allaiter mobile des jumeaux mais de 4 mois......à adapter pr le maintien de la tête...
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1236 le: 02 Août 2015 à 09:14:06 »

https://youtu.be/wbQF7E22XUo

Il y a avec la sling et la classique, je sais pas si ça peut t'aider... En allant à un carrefour allaitement entre futures mamans et mamans j'ai fait une demo avec l'aide d'une puer et c'est une possibilité...

Hihi cette nana habite à 30km de chez moi, elle donne des cours de portage. Finalement je n'y suis jamais allé
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Marion22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 440


« Répondre #1237 le: 02 Août 2015 à 13:30:18 »

Alors moi je tire 2 fois par jour, environ 150 du sein gauche et 60 du droit en 30min,. Si j'ai le temps je tire jusqu'à qu'il n'y ai plus rien qui sort ( des fois ca prend + d'une heure à s'arreter, dans ces cas là je sors 300ml des deux)
Je mets 1 à 2 fois Eléna au sein par jour
J'ai passé Mila en mixte depuis 2 semaines, je lui donne 60 ou 90ml de mon lait et je complete avec du LA. Elle digere mieux comme ça que quand je lui donnais un bib entier de LA.

Pour la candidose tu pourrais aussi essayer l'extrait de pépins de pamplemousse?


garde en tête aussi Marion que tes filles sont les plus jeunes ! C'est donc normal qu'elles ne soient pas aussi régulières que d'autres, ce n'est pas uniquement lié à l'allaitement je pense.

Exactement !!

C'est vrai , j'oublie parfois que mes filles sont encore petites par rapport a vos bébés Sourire

Oops 300ml, beau score. Mais c'est vrai que parfois le temps semble long quand on tire son lait, alors que comme le dit Kalibis, en donnant le sein, on peut faire des trucs en même temps, comme vous lire et vous écrire Sourire il me tarde de repasser au sein exclusif, comme toi Kalibis je trouve ça plus simple et j'en ai ras le bol de la vaisselle.
Je sens que le traitement de ma candidose me fait du bien, j'arrive à les faire téter les deux seins ce matin, mais pas trop longtemps... J'ai de l'espoir!!!

Et sinon côté sexualité, ici c'est zéro pointé... Impossible de laisser chéri toucher seins même s'il en meurt d'envie le pauvre, je passe mon temps avec les seins à l'air à cause de la candidose. Il est cool, il ne me tanne pas avec ça, ouf.

Idem pour mon ventre, il est vraiment moche. Je crois qu'avec mon gabarit de 1,60m et mes 39 SA de grossesse, j'ai battu le score des vergetures. Comme Marion ça a craqué les 10derniers jours. Elles ne sont pas violettes, mais la peau est toute flasque. Et je mets des culottes style Bridget Jones a cause  de la césarienne. Top sexy la girl!!! J'ai l'impression que ma libido ne reviendra jamais...

 Bon sur ce, je file manger. Les filles dorment en même temps, c'est trop rare,  c'est la fête!!!!
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1238 le: 02 Août 2015 à 13:36:03 »

Marion... Ne te fais pas de soucis! Bien sûr que ta libido reviendra!!
Tout d'abord quand tu allaites, les hormones n'aident pas. Tout simplement parce que la nature est bien faite et que t'es hormones t'empêchent d'avoir envie de refaire des bb pour que tu nourrisses les tiens.
Ensuite, laissez moi espérer que dès qu'on fera un peu plus d'activités nos abdos vont revenir et la peau se raffermir.
J'ai l'impression qu'on a les mêmes sillons toutes les deux. Je ne sais pas ce que ça va donner plus tard. Mais si je tire la peau ca ne se voit pas trop.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 440


« Répondre #1239 le: 02 Août 2015 à 14:12:12 »

Marion... Ne te fais pas de soucis! Bien sûr que ta libido reviendra!!
Tout d'abord quand tu allaites, les hormones n'aident pas. Tout simplement parce que la nature est bien faite et que t'es hormones t'empêchent d'avoir envie de refaire des bb pour que tu nourrisses les tiens.
Ensuite, laissez moi espérer que dès qu'on fera un peu plus d'activités nos abdos vont revenir et la peau se raffermir.
J'ai l'impression qu'on a les mêmes sillons toutes les deux. Je ne sais pas ce que ça va donner plus tard. Mais si je tire la peau ca ne se voit pas trop.


Faites que quelqu'un la haut nous entende.Amen
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1240 le: 02 Août 2015 à 15:08:57 »

Ensuite, laissez moi espérer que dès qu'on fera un peu plus d'activités nos abdos vont revenir et la peau se raffermir.
J'ai l'impression qu'on a les mêmes sillons toutes les deux. Je ne sais pas ce que ça va donner plus tard. Mais si je tire la peau ca ne se voit pas trop.


Faites que quelqu'un la haut nous entende.Amen
Au nom du père, du fils et du Saint Esprit... Amen.
(Si vous me dites que de faire 1 chapelet par jour ca pourrait marcher, alors pour la première fois de ma vie je veux bien le faire)
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1241 le: 02 Août 2015 à 15:16:03 »

Ensuite, laissez moi espérer que dès qu'on fera un peu plus d'activités nos abdos vont revenir et la peau se raffermir.
J'ai l'impression qu'on a les mêmes sillons toutes les deux. Je ne sais pas ce que ça va donner plus tard. Mais si je tire la peau ca ne se voit pas trop.


Faites que quelqu'un la haut nous entende.Amen
Au nom du père, du fils et du Saint Esprit... Amen.
(Si vous me dites que de faire 1 chapelet par jour ca pourrait marcher, alors pour la première fois de ma vie je veux bien le faire)

Faut faire la prière du ventre plat!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1242 le: 02 Août 2015 à 15:32:49 »

T'en connais une Claire?
Au fait, à chaque fois que je te lis sur le forum, jai Terry Moïse dans la tête...
Je la chante à Pauline et Gaspard pour les apaiser...

Au fait les filles, je suis donc chez mes BP et il y a ma BS aussi (la copine de mon beau-frère, qui s'appelle).
Alors maintenant j'avoue, ça fait bizarre d'avoir 2 Pauline dans une même petite famille. Mais je m'en moque, je suis heureuse d'avoir appelé ma fille comme je le souhaitais.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1243 le: 02 Août 2015 à 17:05:37 »

Moi je suis plutôt contente, j'arrive enfin à rythmer les bb! Et encore mieux J’arrive ! Enfin à reconnaître leurs pleurs! Il était temps.
Ca fait bien 10 jours qu'ils font de super nuits, au moins 10h-6h tous les jours mais parfois plus.
Pauline et Gaspard ont vraiment du mal à s'endormir l'après midi mais c'est pas grave j'insiste, je reste avec eux dans la chambre et je les rendors à chaque fois qu'ils se réveillent. De toute façon si je ne fais pas ça, ils pleurent énormément et s'endorment au sein.

Il me reste maintenant à réussir à les sevrer du "petit doigt" et à réussir à les endormir en les laissant dans leur lit (depuis le début j'endors Gaspard dans son cocoon en lui faisant téter le petit doigt et Pauline en m'allongeant à côté d'elle et avec le petit doigt).

Pour celles qui m'avaient posé la question sur la méthode que j'ai envoyé par mail : je vais commencer pour leurs 3 mois. La raison, c'est qu'à 4 mois ils ne rentreront plus dans leurs cocoon et donc ils devront aller dans leurs lits, dans la chambre qu'ils vont partager avec Juliette. Et pour que ça se passe bien avec Juliette, il faudrait vraiment qu'ils aillent au lit facilement.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 440


« Répondre #1244 le: 03 Août 2015 à 09:20:51 »

Ensuite, laissez moi espérer que dès qu'on fera un peu plus d'activités nos abdos vont revenir et la peau se raffermir.
J'ai l'impression qu'on a les mêmes sillons toutes les deux. Je ne sais pas ce que ça va donner plus tard. Mais si je tire la peau ca ne se voit pas trop.


Faites que quelqu'un la haut nous entende.Amen
Au nom du père, du fils et du Saint Esprit... Amen.
(Si vous me dites que de faire 1 chapelet par jour ca pourrait marcher, alors pour la première fois de ma vie je veux bien le faire)

Faut faire la prière du ventre plat!!

Alors les filles vous avez bien fait votre prier avant d'aller vous couche hier soir?
Des que j'ai le temps je vais allumer un cierge à la sainte chapelle.
Bonne journée à toutes
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: