16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 05:27:05
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 106137 fois)
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1140 le: 29 Juillet 2015 à 20:38:53 »

Maga, si tu nous lis, comment vas-tu ?
Ca fait un bout de temps que tu n'as pas posté ! J'espère que c'est à cause des vacances  Tire la langue

Maga est en vacances vendredi soir... elle va prendre une cuite!!!!!!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1141 le: 29 Juillet 2015 à 20:47:18 »

Et Anna t'oublieras pas d'envoyer une photo du premier caca  diversifier a Marion 75 
Vilaine!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1142 le: 29 Juillet 2015 à 20:54:11 »

Et Anna t'oublieras pas d'envoyer une photo du premier caca  diversifier a Marion 75 
Vilaine!

ouiiii je sais  chéri va me donner la fessée!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1143 le: 29 Juillet 2015 à 21:14:02 »

Et Anna t'oublieras pas d'envoyer une photo du premier caca  diversifier a Marion 75 
Vilaine!

ouiiii je sais  chéri va me donner la fessée!!!
Tu nous envoies la photo?
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Sabeven
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340



« Répondre #1144 le: 29 Juillet 2015 à 21:17:51 »

Coucou les juinettes !

Ici les bébés font leurs nuits et ils sont passés à 4biberons de 180ml 7h/12h/16h/20h règlés comme des horloges ! J'ai des bébés en or ! Ils ont une conjonctivite en ce moment quand je leurs fait les soins ils me font des grands sourires malgré tout.

J'ai pas commencé ma rééducation faut que je prenne rdv !
Sinon vous en êtes niveau retour de règles ? Moi RAS ! J'ai arrêté l'allaitement il y a une semaine.
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1145 le: 29 Juillet 2015 à 21:21:26 »

Et Anna t'oublieras pas d'envoyer une photo du premier caca  diversifier a Marion 75 
Vilaine!

ouiiii je sais  chéri va me donner la fessée!!!
Tu nous envoies la photo?



Oui bon mes cheveux ont poussés et j'ai perdu bcp de kg depuis la naissance des petits !!!  
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1146 le: 29 Juillet 2015 à 21:30:56 »

Et Anna t'oublieras pas d'envoyer une photo du premier caca  diversifier a Marion 75 
Vilaine!

ouiiii je sais  chéri va me donner la fessée!!!
Tu nous envoies la photo?



Oui bon mes cheveux ont poussés et j'ai perdu bcp de kg depuis la naissance des petits !!!  

Pas encore les règles. Mais j'allaite encore.
Punaise, t'es canon Claire!!
Pour ce que tu disais des vergetures, moi elles sont apparues 10 jours avant le terme. Mais ça se voyait quasi pas. C'était comme une zone de brillance.
Et pareil, ça fait des creux mais ce n'est pas violacé comme d'habitude. J'en ai déjà eu des comme ça aux bras. Ca se voit moins. Je croise les doigts pour qu'en maigrissant je perde cette peau flasque et que ces sillons se voient moins.

Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
alicecélia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


« Répondre #1147 le: 29 Juillet 2015 à 22:57:06 »

Waou trop cool Sabeven les nuits et le rythme de tes loulous !

Marion je ne comprends pas, il faut que tu les nourrisses plus pour contrebalancer le fait qu'elles ne mangent plus la nuit c'est ca ?


Sinon je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir commencé la ré education du périnée hehe ! Chéri me gronde tous les jours pour ca, je crois qu'il va bientôt utiliser la méthode de Claire pour mé punir 😜 !

C'est vrai que ça fait bizare qu'Eve commence deja la diversification !! Ca va vite ! Tu nous raconteras comment cela se passe, je suis pressée qu'on commence aussi pour que leurs remontées diminuent...

Bon les filles sont couchees, on n'a pas eu de crise ce soir, le bain les a cassées. Par contre je suis en train de croiser tous mes doigts pour qu'elles ne nous fassent pas le coup des 10000 allers retours pour la sucette ! Pour l'instant je ne les entends pas, pourvu que ça continue !
Journalisée
Mel74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #1148 le: 29 Juillet 2015 à 23:17:53 »

Pour moi pas de retour de couche non plus !!! Pourtant j'ai pas allaité !!
Pour la rééducation périnéal mon gyneco m'a dit pas avant octobre car rien n'est remis en place ! Ça m'arrange !lol

Sabrina cool pour tes loulous ! J'espère que les miennes vont prendre des plus grosses rations ça m'inquiète c 4 bibs de 150ml !! Enfin elles ont l'air d'aller bien donc j'essaye de ne pas me stresser !!!

Bonne nuit ! Ici tout le monde dors ! Je vais y'aller aussi!!
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1149 le: 30 Juillet 2015 à 00:24:11 »

Alice,
Non ce n'est pas ça. Maintenant qu'ils font leurs nuits, les 5 tétées de la journées se répartissent entre 7h et 21h au lieu d'être réparties sur un cycle de 24 h.
Il y a le même nombre de tétées en tout, mais ca les fait par conséquent très rapprochées pendant la journée. Donc moi je galère la journée et jai les seins gonflés le matin.

Il est 0h20 et on n'a toujours pas fini les bagages. Faut dire, on est pas très efficaces!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #1150 le: 30 Juillet 2015 à 07:57:04 »

Marion bonne vacances et bonne fête à Juliette!
Ici retour de couche je pense l'avoir  eu mais avec l'opération je sais pas trop ce que sa dit, le rééducation je pense commencer tranquille en septembre je pense qu'il n'y a pas d'urgence l'important c'est de la faire nan??
Alors Alice la nuit a été bonne??
Mal à la gorge je pense avoir pris froid au bloc  Triste ca passera!
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1151 le: 30 Juillet 2015 à 08:02:35 »

Je ne pense pas qu'il y ait urgence à faire la rééducation du périnée non. L'essentiel est de la faire comme tu dis.
Mais je crois qu'il faut l'avoir fait pour commencer à faire des abdos, et moi il me tarde non pas de faire des abdos mais de retrouver des muscles!! Sans compter que maintenant, à porter tout le temps les bb, il vaudrait mieux se remuscler le périnée les abdos et le dos!!

Merci beaucoup Elsa pour la fête de Juliette.
On la lui a souhaité avec deux jours d'avance pour qu'elle puisse profiter de son cadeau qu'on ne pouvait pas emmener.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1152 le: 30 Juillet 2015 à 08:38:01 »

Moi je la fais mtn...je profite des vacances de chéri pour prendre soin de moi!! Lundi et mardi rééducation et mercredi ostéo!!! La semaine suivante rééducation lundi et mardi et le 14 on prépare une surprise à chéri!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
alicecélia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


« Répondre #1153 le: 30 Juillet 2015 à 10:21:17 »

Ok Marion, je suppose que c'est spécifique à l'allaitement, parce que quand on est au LA et qu'ils font leurs nuits, on supprime un bib du coup, non ? Moi j'aimerais bien aller un peu à la piscine en ce moment, j'espère que ce n'est pas grave si j'y vais alors que je n'ai pas encore commencé la rééducation !
Bon et bien voyagez bien et surtout bonnes vacances ! J'espère que vous allez bien en profiter !

Elsa, elles n'ont pas fait leur nuit mais à vrai dire je m'en doutais fortement. En fait la nuit derniere c'est ma petite sœur et chéri qui s'en sont occupées pour que je puisse dormir, et je pense qu'ils les ont fait patienter au Max alors qu'à mon avis, de ce qu'ils m'ont raconté de la nuit, elles avaient faim des 4h30 selon moi. Du coup je m'attendais à ce qu'elles se reveillent comme d'habitude vers 4h cette nuit et ca n'a pas loupé, meme un peu avant.

Par contre super apres le coucher, elles ne se sont pas réveillées toutes les deux minutes pour la sucette mais ont dormi d'un trait donc c'était très agréable pour nous, on a pu passer la soirée tranquille.

Je pense qu'elles ne vont pas faire leurs nuits tout de suite tout de suite du coup, mais ca n'est pas loin. Et puis ça ne me dérange pas car il y a déjà eu tellement de progrès au niveau du couchee en peu de temps que je me réjouis deja de ca ! Il y a encore à peine plus d'une semaine c'était enorme crise tous les soirs et impossible de les coucher avant 00h ! La il n'y a presque plus de crises et elles sont couchees tous les soirs à 22h !

Il y a quand même deux questions que je me pose:
Le matin, apres le bib de 8h, comme je n'ai pas assez dormi la nuit je me recouche souvent avec elles dans le lit jusque 11h, pensez vous que c'est une mauvaise habitude dans le sens où se levant tard, elles ont plus de mal à trouver le sommeil le soir ? Est ce que cela risque de décaler leurs nuits ? De votre côté, à partir de quelle heure levez vous vos bebes, les mettez vous "dans le jour" et non plus dans le noir dans la chambre ?

Ma deuxieme question: régulièrement le bib de la nuit (vers 3 - 4h) est le plus gros. Par ex cette nuit Olivia a bu 180 alors qu'on peine en general à leur faire boire 150ml. Les médecins (pediatre, osteo...) nous disent de les laisser trouver leur rythme, je suis plutôt d'accord avec ce principe, mais en voyant ce biberon, je me dis qu'il faut peut être que je les aide un peu quand même non ? Par ex en laissant un interval plus grand entre le bib de l'après et celui qui est avant le coucher. Qu'en pensez vous, avez vous eu ce probleme aussi ?

Ah et en fait une troisième question !! Vos bebes ont ils un rythme pour les siestes ? Et les font ils dans leur chambre ou bien dans le salon dans des transats par ex ? Nous c'est encore completement anarchique là dessus, elles n'ont pas du tout d'horaires réguliers pour les dodos en journee, c'est très aléatoire, et c'est encore dans le salon.

Journalisée
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1154 le: 30 Juillet 2015 à 11:14:37 »

Alice,
Je ne pense pas que ce soit propre à l'allaitement. Ils ont eux aussi fait sauter une tétée il y a peu. On est passes de 6 à 5. Il faut y aller molo.
Moi je les laisse faire. J'ai l'exemple de Juliette, tout c'était réglé petit à petit. Les nuits sont en train de se caler, pour les siestes, ça viendra après.
Les miens rentrent en crèche fin octobre. Au pire ca se fera à ce moment là.
Pauline et Gaspard aussi dorment direct après la tétée qui a lieu tôt le matin. On dort tous les trois jusqu'à 11h.
Pour la piscine tu peux y aller sans problème. Tu n'auras pas le problème de poids de ton corps, donc c'est parfait pour faire du sport sans avoir besoin d'un périnée en béton.

Nous sommes dans le train. Jai réveillé les bb pour une tétée à 8h15. Depuis que le train a démarré ils dorment. Juliette joue tranquillement et moi je suis un peu plus sereine parce qu'on a réussi à emporter les cocoon.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: