16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 06:19:46
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 106140 fois)
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #1005 le: 24 Juillet 2015 à 14:23:28 »

Yes Marion !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #1006 le: 24 Juillet 2015 à 15:19:36 »

Cool pour la prise de poids marion !
Merci pour vos conseils sur la tétine..m faut vraiment que j'arrive à convaincre Zamour... Moi, suis convaincue !
Sab : mes bb aussi font des fausses routes et hier j'étais dans ma journée mère indigne qui ne se lève que s'il pleure, fausse route comprise, c'est désagréable pour eux mais ils reprennent leur respiration (oui, je suis allée vérifier mais sans le prendre dans les bras...)
Ici, les grands parents se sont privés de sieste pendant que les parents dormaient bien. Je vais aller récupérer nos bb Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #1007 le: 24 Juillet 2015 à 17:37:23 »

Sympa les grands parents ! Ah ça fait du bien d'être chouchoutée- profites en !

Est ce que certaines on deja entendu parler voire ont utilisé un moniteur de respiration   Huh? Oui je sais, ça fait vraiment dispositif hospitalier à la maison pour parents hyper angoissés   Roulement des yeux ... Mais j'essaye de trouver une solution ! Depuis 3 jours le RGO d'olympe empire le soir elle a vraiment très mal et impossible de l'endormir sur le dos. Du coup endormissement sur le ventre et ensuite on la retourne. Jusque là tout va bien, on le fait deja depuis un moment à cause des coliques. Sauf que maintenant 5 min après qu'on l'ait retourné elle se met à hurler de douleur, et donc se reveille. Ca fait plusieurs nuits que c'est très difficile car on passe la nuit à tenter de l'endormir sur le dos, finir par la coucher sur le ventre, la retourner ensuite et pim reveil en hurlant, alors rebelotte .... . Ce matin vers 5h je l'ai montée dans notre lit pour la faire dormir avec nous sur le ventre, elle a finit sa nuit sans un reveil.
Du coup j'aimerai vraiment pouvoir la fzire dormir sur le ventre la nuit entière ma poulette c'est dur de la voir avoir mal, d'autant plus quand on sait ce qui la soulage ... Sauf que c'est l'angoisse de la faire dormir sur le ventre sans surveillance toute la nuit, tellement peur qu'il arrive quelque chose ... En faisant des recherches je suis tombée sur ces appareils que je ne connaissais pas du tout, et même si j'ai conscience que ça craint d' en arriver là je me dis que ça nous permettrait peut être de bien dormir à tous les 3 ! Qu'en pensez vous ??
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #1008 le: 24 Juillet 2015 à 18:19:53 »

Si elle a mal, plutôt lui donner un traitement anti acide, non ?
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #1009 le: 24 Juillet 2015 à 18:47:30 »

Oui je n'ai pas précisé. C'est déjà le cas depuis une semaine ...
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #1010 le: 24 Juillet 2015 à 18:58:47 »

Et je cododo n'est pas  une solution acceptable pour  toi Clef en aménageant pour que vous puissiez bien dormir ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1011 le: 24 Juillet 2015 à 19:08:55 »

Mon homme te répondrait Clef que de notre temps on dormait tous sur le ventre parce que les pédiatres disaient que c'était ce qu'il y avait de mieux.
Moi ca ne me fait pas peur de voir un bb dormir sur le ventre. J'en connais plusieurs qui n'arrivaient pas à dormir sur le dos, et qu'on a fait dormir sur le ventre.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #1012 le: 24 Juillet 2015 à 19:25:12 »

Totalement d'accord avec Marion on a tous dormi sur le ventre!
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #1013 le: 24 Juillet 2015 à 19:38:21 »

Oui je suis bien d'accord avec vous sur le fond les filles. Mais je me dis qu'aujourd'hui en sachant ce qu'on sait, et qu'on ne savait pas avant, si jamais il lui arrivait quelque chose je m'en voudrais tellement 
Kalibis oui le cododo on y a pensé, mais franchement je me dis que de toute façon si elle arrête de respirer qu'on dorme à côté ou pas ne changera rien, peut être juste qu'on s'en voudra moins !

Bon sinon je ne vous parle que des choses négatives mais à part ces douleurs liées à son RGO ce sont des amours en ce moment. Pas de pleurs du soirs ou quasiment depuis une semaine, gros sourires quand ils nous voient ... Quel bonheur   Souriant
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
alicecélia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


« Répondre #1014 le: 24 Juillet 2015 à 19:40:57 »

Coucou les filles !

Merci encore pour vos réponses et pour la description de vos soirées ! On va pouvoir tester tout ça à partir de ce soir car hier nous étions chez les parents de chéri qui nous on gardé les petites pendant qu'on allait à un BBQ.

J'interviens juste vite fait pour dire que oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Marion sur le fait que tous les bebes dormaient avant sur le ventre, sauf que quand meme, les chiffres d'accidents ont énormément baissés depuis qu'on les fait dormir sur le dos !! Alors Clef, moi c'est pareil, les filles dorment trop bien sur le ventre, mais j'ose pas les laisser dormir comme ça la nuit :-(

Je connais pas ces engins, mais en effet ça doit faire un peu sur médicalisé. Tu as essayé quoi comme anti acide ? Il y en a plusieurs, peut être devriez vous en essayer un autre avant ?
Nous c'était bcp mieux pour le RGO, mais là elles recommencent à se tordre, hurler et rejeter leurs biberons.. Du coup je me demande si ça ne serait pas une intolérance aux plv, mais bon elles grossissent et ne vomissent pas donc je ne pense pas. C'est peut être seulement passager, j'espère !
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #1015 le: 24 Juillet 2015 à 19:41:13 »

Hello les juinettes !!!

Roooh ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster, mais je vous suis de loin pendant les tétées, dodos...etc.....

Contente de voir que vos juinoux poussent comme des petits chefs  Sourire malgré les désagréments qui s'y ajoute pour certaines   raah ces histoires de reflux, c'est vraiment pas drôle  

Super Marion pour le poids de tes bébés, comme quoi  Souriant

Pour donner quelques news, Killian pousse très bien il doit être à 5kg là, + ou -, il est au 3 mois et peut mettre du 6 mois parfois, enfin je suis tjs une maman comblée qui essaie de faire au mieux avec quelques doutes parfois.....comme pour la question de la tétine comme vous en parliez, je ne suis par pour mais pas fermée non plus mais pas encore prête à en acheter!!! toujours allaitement exclusif mais sans aucun rythme, loulou avait un meilleur rythme à la mater ttes les 3-4h eh bien depuis les grosses chaleurs c fini, ttes les 2h environ, rare sont les fois où il dort 3-4h d'affilées et surtout pas en journée où si, si je l'ai en écharpe et encore.... et puis je ne tiens pas aussi longtemps Tire la langue . Y a qques temps de 21h à 1h ou 2h il dormait puis réveil toutes les 2h mais depuis qu'il nous fait des crises le soir 21h il ne dort pas encore bon 22h/23h ça reste correcte, maintenant je fais du cododo donc pour les tétées de nuit ça va quand même puisque je reste couchée avant je me levais en plus pr le changer lol, je ne fais plus ça Roulement des yeux . Il y a aussi qu'il a beaucoup de coliques, soit disant qu'un bébé allaité n'en fait pas ben le mien si, c'est incroyable les pets que peut faire un bébé , nan mais blague à part pendant 2 nuits il se tordait, criait faute de gaz, coliques et j'ai décidé d'essayer l'homéopathie, bioga*a donc j'attends de voir si c'est efficace et j'ai rdv lundi avec une osthéo qui a l'habitude avec les bébés, on verra mais après vous avoir lu, je me suis dit je vais essayer, donc merci pour toutes ces infos les filles, c'est vrai que c'est chouette ces échanges fofo. Enfin là, K est en crise malgré son bain et j'ai délégué au papa car c'est usant franchement Tire la langue mais je l'aime mon 'ti guerrier c'est une phase.

Je vois que certaines d'entre vous font des supers nuits, c'est top et c'est plus difficile pour d'autre entre rgo etc.....

Bon là je crois que loulou a faim, je vais soulager le papa car là c'est gros cris  

Je vous embrasse  Bisou Bisou Bisou  (2h pour écrire ce message!!!)
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1016 le: 24 Juillet 2015 à 19:55:10 »

-40% de morts subites quand meme depuis qu'on ne fait plus dormir les bébés sur le ventre... le cododo a aussi posé pas mal de problemes avec ça ...
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1017 le: 24 Juillet 2015 à 19:58:53 »

Merci pour les nouvelles Fleurs !!! et beh qu'es ce qu'il pousse bien ton guerrier !!!!
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1018 le: 24 Juillet 2015 à 20:01:33 »

Clef   ce serait pas plutot des coliques qui lui font mal?
Je comprend pas pourquoi ca la soulage de la mettre sur le ventre si c'est à cause du rgo qu'elle a mal, non?
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #1019 le: 24 Juillet 2015 à 20:06:24 »

je voulais rajouter bon courage pour celles qui ont plus de difficulté !!!!

Je mets parfois K sur le ventre mais sous surveillance et qd j'observe qu'il lève sa tête, j'aurai trop peur qu'il s'étouffe, Clef pas simple quand même
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: