16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 00:33:54
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 106134 fois)
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #390 le: 09 Juillet 2015 à 15:32:33 »

Marion je mange poisson épinards depuis le début de la semaine.... 

Courage pour ton rdv  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #391 le: 09 Juillet 2015 à 16:19:42 »

Comment vont Jedi et la dame de la pmi Huh?
Nous, on y est allés ce matin en porte bb ac ma maman. A pile 1 mois ils font 3,690 et 3,685 kg. Pris 1,1 kg depuis la naissance.
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #392 le: 09 Juillet 2015 à 16:55:13 »

J'ai mis Jedi dehors il a surveillé la dame a la fenêtre!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #393 le: 09 Juillet 2015 à 16:55:58 »

Ah bah ils mangent bien chez lazazou !! 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #394 le: 09 Juillet 2015 à 18:56:59 »

Superbe prise de poids chez LaZazou!!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #395 le: 09 Juillet 2015 à 19:09:45 »

Bon ben moi j'ai craqué aujourd'hui...
Trop dur le déplacement chez le gyneco.
Pour moi tout va bien, il me mettra un stérilet au cuivre quand j'aurai mon retour de couches.
Surprise, il ne me reste que 4 kg à perdre alors que je me bouffe des paquets de gâteaux et des bonbons tous les jours...

Comment j'ai craqué?
Les bb se sont mis à pleurer là-bas. La secrétaire les a géré. Je l'adore. Je la connais bien. Elle leur a donné à chacun un bib de lait que j'avais tiré hier soir. J'ai profité de l'absence d'une patiente pour voir mon nutritionniste qui est dans le même cabinet. Donc ca a été un peu long.
Quand jen suis partie, les bb ont commencé à pleurer. Enfin plutôt à hurler. Ils sont en plein pic de croissance, ils demandent constamment le sein. Du coup je montais pas dans le bus en me disant j'avance à pieds, je monterai quand ils seront calmés. Ben ils ne se sont pas calmés. J'ai fait du Trocadéro au Louvre à pieds. Ca ne vous parle pas? C'est juste tres long. Sur le chemin Chéri m'a dit qu'il avait trop de boulot et qu'il rentrerait après 20h...
Arrivée à la crèche, donc derrière le Louvre, Juliette ne voulait pas partir de là-bas. J'ai commencé à pleurer...
Des amis qui ont leur fils dans la même crèche m'ont pris Juliette. Ils l'ont emmenée au parc et l'ont prise pour qu'elle dîne chez eux.
Moi j'ai failli leur baiser les pieds, mais comme je me suis dit "t'as 3 enfants et t'arrive même pas à  les gérer", j'ai encore plus pleuré... Donc voilà j'ai abandonné ma fille et la je suis à la maison avec un bb collé à chaque sein.
Quand je les ai sortis de la poussette, ils hurlaient toujours et moi je les ai couverts de bisous pour me faire pardonner qu'ils aient hurlé pendant presque une heure et demie...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #396 le: 09 Juillet 2015 à 19:25:53 »

Jai peur...
Les bb sont en plein pic de croissance, je les ai constamment au sein.
Et cet aprem j'ai rdv chez mon gyneco pour le rdv post natal. Et bien sûr Paris c'est Paris...
Je ne peux pas y aller seule en métro, y'a trop d'escaliers, il faut que je prenne le bus, mais c'est super loin il y a un changement jen ai pour 45 minutes...
Donc ça va me faire un aller retour immense, sans compter qu'au retour il sera l'heure d'aller récupérer Juliette à  la crèche...
C'est dur de n'avoir jamais personne pour garder les bb.

Comme je te comprends.
Nous ça y est on à une poussette depuis hier. Je pense que je suis pessimiste par la fatigue... Mais je ne vois pour l'instant d'avantages... 
J'ai pas réussi à faire la sieste, je déprime avec l'accumulation de fatigue....
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #397 le: 09 Juillet 2015 à 19:33:25 »

Bon ben moi j'ai craqué aujourd'hui...
Trop dur le déplacement chez le gyneco.
Pour moi tout va bien, il me mettra un stérilet au cuivre quand j'aurai mon retour de couches.
Surprise, il ne me reste que 4 kg à perdre alors que je me bouffe des paquets de gâteaux et des bonbons tous les jours...

Comment j'ai craqué?
Les bb se sont mis à pleurer là-bas. La secrétaire les a géré. Je l'adore. Je la connais bien. Elle leur a donné à chacun un bib de lait que j'avais tiré hier soir. J'ai profité de l'absence d'une patiente pour voir mon nutritionniste qui est dans le même cabinet. Donc ca a été un peu long.
Quand jen suis partie, les bb ont commencé à pleurer. Enfin plutôt à hurler. Ils sont en plein pic de croissance, ils demandent constamment le sein. Du coup je montais pas dans le bus en me disant j'avance à pieds, je monterai quand ils seront calmés. Ben ils ne se sont pas calmés. J'ai fait du Trocadéro au Louvre à pieds. Ca ne vous parle pas? C'est juste tres long. Sur le chemin Chéri m'a dit qu'il avait trop de boulot et qu'il rentrerait après 20h...
Arrivée à la crèche, donc derrière le Louvre, Juliette ne voulait pas partir de là-bas. J'ai commencé à pleurer...
Des amis qui ont leur fils dans la même crèche m'ont pris Juliette. Ils l'ont emmenée au parc et l'ont prise pour qu'elle dîne chez eux.
Moi j'ai failli leur baiser les pieds, mais comme je me suis dit "t'as 3 enfants et t'arrive même pas à  les gérer", j'ai encore plus pleuré... Donc voilà j'ai abandonné ma fille et la je suis à la maison avec un bb collé à chaque sein.
Quand je les ai sortis de la poussette, ils hurlaient toujours et moi je les ai couverts de bisous pour me faire pardonner qu'ils aient hurlé pendant presque une heure et demie...

Les pleurs de bb c'est hyper usant. C'est chouette que tes amis ont perçu que tu avais besoins ûils t e prennent ta Juliette, c'est pas sur tu n'arrives pas à les "gérer" les bébés si pr tit sont besoin d'un groupe adulte un seul parent ça suffit pas, alors deux bébés... Moi aussi jrme suis sentie seule ajh, j'ai p as non plus demandé explicitement, tous nos amis ont eux mêmes des enfants...

Je vais pas pensé que leur enrouement pouvait simplement être la conséquence des pleurs... Jamais eu. À, j'avoue que ça me  encore plus...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #398 le: 09 Juillet 2015 à 21:02:14 »

marion tu as bien fait de laisser ta juliette!! et bj à tes amis! ne culpabilise pas je suis sur que ça lui fait du bien! et c'est normal que tu craque!! plein de bisous courage!!  Bisou Bisou

pour le parc j'avais le grand c0mbelle, je ne l'ai monté que vers leur 6 mois je m'en suis fait prêté un petit qui fait 3 niveaux pour les premiers mois...pour les filles je fais pareil!

martinou a eu la voix off pendant plus d'un mois quand il avait 2/3mois c'était du à son RGO...


moi en ce moment je suis K.O, rien à voir avec les semaines précédente où j'étais à fond^^ lol là je m'endors trop bien et même une fois que je dors je ne me réveille plus pour les pleurs... ça craint  heureusement chéri gère un peu en ce moment d'ailleurs il m'épate!! je n'ai jamais eu tant d'aide de sa part pour les bib/couche de la nuit!!

manon fait que pleurer depuis 3jours je n'en peu plus!! 

lazazou super prise de poids!!!  Souriant

claire super pour la puér et ton caca 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #399 le: 09 Juillet 2015 à 21:18:12 »

Marion  t'as fait ce qui était le mieux pour Juliette et Gaspard et Pauline ne t'en voudront pas de les avoir fait un peu attendre!! C'est vrai que les pleurs c'est fatiguant, on craque toutes a un moment ou un autre c'est normal!!
Courage ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #400 le: 09 Juillet 2015 à 21:20:57 »

Jum's t'as trop donné au départ!! Repose toi bien ma belle ton corps a besoin d'une pause on dirait!!
Pour le parc personne pour en prêter un petit on va aller en chercher un samedi!
Et pour la puer elle a pas servi à grand chose!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #401 le: 09 Juillet 2015 à 21:26:13 »

Hello....

J'ai vu de très belles photos  Souriant

Marion, je dis chapeau qd même tu as su gérer au final et je trouve super l'aide que tu as eu surtout qd tu t'y attends pas ! Je comprends ton craquage et la fatigue n'aide pas

Elsa, super le poids de tes babies  Souriant

Moi même à la sortie de la mater le rythme des tétées était plutôt bon et depuis les chaleurs cata, qd il commençait à s'habituer, l'orage est apparue et plus rien ne va 😳, il ne pleure plus pendant les changes mais parce qu'il est sale enfin je crois !! Sinon il me fait de grosses crises aussi, je sais pas si il fait sa poussée de croissance, il hurle, ne dort qu'en cododo ou dans les bras, dès que je le pose il se réveil, besoin d'être rassuré ? Enfin heureusement le papa m'aide plus pr gérer les pleurs en ce moment car c vrai qu'avec la fatigue pas simple !

Ah oui Killian a du duvet aux oreilles aussi je trouve ça trop mignon😊
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #402 le: 09 Juillet 2015 à 21:35:25 »

Zamour me court sur le haricot ! Je fais attention à ne pas faire de leçons sur comment faire ac les bb et a accepter qu'il ne fasse pas comme moi je fais... Et c'est pas facile !
Et ben des qu'il voit que je me retiens, j'ai droit à une réflexion de reproches que je suis pas détendue, zen , épanouie, trop sur les bb.... Bref, pas une femme a la hauteur (mais au moins suis une maman a la hauteur).
Ce soir j'ai hésité a tout casser le repas que j'avais fait SEULE pour lui et beau fils apres ma journée pmi le matin et Gyneco l'après midi sans sieste.... Finalement, j'ai mangé ce qu'il faut pour nourrir les petits et ai dit que j'allais m'allonger jusqu'à la tétée de 23h00.
J'en ai marre !!!!!
Et je suis tellement énervée que je vais pas réussir à dormir 1h00....
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #403 le: 09 Juillet 2015 à 21:48:52 »

Moi je peux pas m'empêcher de dire quand ça me plait pas ce que chéri fait...sinon je fais la gueule et je suis méchante!! Et quand je ss bien lunée je lui dit de regarder les commandements du super papa 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #404 le: 09 Juillet 2015 à 21:51:40 »

C'est où les commandements Huh?
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: