16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 08:42:42
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 106143 fois)
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #165 le: 03 Juillet 2015 à 10:13:55 »

Pour moi (en mixte) c'est l'infirmière de la pmi qui m'a juste dit de prendre un lait relais. En y réfléchissant je pense que c'est surtout une appellation marketing mais bon il semble leur convenir donc on reste comme ça ! Tou ça y est t'es a 100% LA ?
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #166 le: 03 Juillet 2015 à 10:16:28 »

Hier aucun pleurs pour Félix ... Rohhh que ça fait du bien !

Sinon pour les coliques si ça vous interesse ici on a testé homeo et gouttes biogaia. Encore quelques jours avant un avis tranché mais pour le moment je ne vois pas vraiment d'amélioration ... Dommage !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #167 le: 03 Juillet 2015 à 10:18:43 »

Ah et puis pour la position sur le ventre, moi j'ai décidé de l'adopter pour l'endormissement si ils n'y parviennent pas sur le dos. Et du coup je les retourne apres 15-20 minutes de sommeil, ils ne se réveillent pas. C'est diablement efficace !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #168 le: 03 Juillet 2015 à 10:19:08 »

Coucou!
Claire les miens était au milumel prema à la neonat donc j'ai continué, bon après Hugo était constipé donc Novalac.
Ce matin je vais péter les plomb ca hurle dans tout les sens depuis 7h des qu'ils ont pu les bras, Célia ca passe encore mais Hugo s'est mi dans un état terrible pendant que je donnais le bib à sa soeur restons zen soyons zen... je vais aller pendre une lessive dehors sa va me faire le plus grand bien  
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #169 le: 03 Juillet 2015 à 10:21:42 »

Pour moi j'endors Hugo sur le ventre sur moi, une fois endormi dans son lit sur le dos pas de souci.
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #170 le: 03 Juillet 2015 à 10:47:05 »

Oui clef totalement au LA et je pense que c'est mieux comme ça (mm si il y a tjrs un petit pincement au Coeur).
La pédiatre nous a dit de rester au guig*z donc on a pris le truc classique on verra bien!

Ici aussi ça pleurait et chouinait et comme je suis fatiguée j'ai un peu plus de mal avec tout ça qu'en temps normal! Du coup j'ai les deux dans le lit avec moi! Je vais pas pouvoir dormir comme j'aurai voulu mais je passe un moment calme!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #171 le: 03 Juillet 2015 à 10:52:59 »

Je vais les prendre au lit avec moi aussi...
J'avoue que s'ils pleurent, c'est aussi parce que je ne leur donne pas la tétine...
Du coup petit doigt dans la bouche "stop cri".

Pour le lait, on les a mis au même quils auront à la crèche donc Guig*z. Faut débuter avec le normal. Si pas de problème, pas de raison de passer sur les épaissis et autres.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #172 le: 03 Juillet 2015 à 10:53:59 »

Oui clef totalement au LA et je pense que c'est mieux comme ça (mm si il y a tjrs un petit pincement au Coeur).
La pédiatre nous a dit de rester au guig*z donc on a pris le truc classique on verra bien!

Ici aussi ça pleurait et chouinait et comme je suis fatiguée j'ai un peu plus de mal avec tout ça qu'en temps normal! Du coup j'ai les deux dans le lit avec moi! Je vais pas pouvoir dormir comme j'aurai voulu mais je passe un moment calme!

Je te comprends, mais si c'est ce que tu ressens alors c'est que c'est le cas  Bisou
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #173 le: 03 Juillet 2015 à 11:27:51 »

Depuis 11h tout calme ils dorment même Holly en avait marre de l'entendre...
Hugo à une tétine mais il pleur qd même  Clin d'oeil
Et Célia la tétine sa lui donne des haut le coeur alors rien pour elle c'est tant mieu!
Fait tjs aussi chaud ici dans l'est sa devient fatiguant!
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #174 le: 03 Juillet 2015 à 11:34:57 »

Ici le petit doigt ne marche plus depuis un moment pour les calmer dommage.
Donc verdict trachéite pour Siloé et pour Cléo juste le nez pris. On va soigner à l'homéopathie et sérum physio.
Là elles dorment ds l'écharpe, j'avoue (comme dit ma fille ) que j'ai pas envie de les poser, peur qu'elles se réveillent et pleurent. Je le ferais pour leur donner leur médocs. Puis j'hésite is à aller chez mes parents, car maison plus fraîche, ms ça répond pas...
Dommage pour les pleurs au sortir de l'écharpe Alice Celia. C'est quoi comme écharpe ?
Les enfants s'endorment en pleurant parce qu'ils s'épuisent. Sinon, ils peuvent très bien ne pas pleurer.... J'aimerais  tant arriver à ce qu'elles aient le moins besoin possible de pleurer, ce qui me tue c'est laisser pleurer l'une parce qu'on. À les bras pris. En même temps on "s'habitue".
Mon aînée ne pleurait quasiment pas... Je répondais à ses besoins... Le deuxième déjà ça a été plus difficile... La c'est l'apothéose !!!
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #175 le: 03 Juillet 2015 à 11:42:39 »

Pauvre petite Siloé soigne la bien!
C'est vrai que c'est frustrant des jumeaux on peut pas être au top comme on voudrait...
Pour ma part Célia est très calme donc je prend bcp de temps pour Hugo car lui on a beau essayé d'attendre il se calme que dans les bras. Du cou quand papa est là j'en profite pour caliner Célia, vraiment dur de trouver un bon équilibre...
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #176 le: 03 Juillet 2015 à 12:06:09 »

Ah et puis pour la position sur le ventre, moi j'ai décidé de l'adopter pour l'endormissement si ils n'y parviennent pas sur le dos. Et du coup je les retourne apres 15-20 minutes de sommeil, ils ne se réveillent pas. C'est diablement efficace !

Voilà un bon compromis Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #177 le: 03 Juillet 2015 à 12:14:24 »

Oui champion tu résumés très bien, je m'attendais à ce qu'elles se calment entre elles, aûelles sachent patienter, parfois ça arrive... Quand elles seront plus grandes, peut être...
Je les ai posé qd même pour faire deux trois choses et manger et j'ai eu la mère, elle va m'accompagner pour emmener mon moyen chez orthophoniste, c'est la derniere séance, ouf, comme ça elle pourra rester avec elle dans la voiture, climatisée... Pendant que je l'emmène  et assiste au bilan. Pas besoin de les entrera sortir de la voiture x fois, car je dois récupérer Jalil à l'école...
Et puis ensuite on ira chez ma mère pour profiter de la fraîcheur.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Sabeven
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340



« Répondre #178 le: 03 Juillet 2015 à 13:54:15 »

Coucou les filles ...

On est toutes dans le même bateau à ce que je lis !
Je n'en peux plus je ne supporte plus aucun pleurs, dès qu'ils pleurent je pleure aussi ou je suis obligé de sortir pour souffler ...
Heureusement samedi soir mes parents les prennent, on va enfin pouvoir dormir !
Journalisée
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #179 le: 03 Juillet 2015 à 15:59:28 »

C'est l'horreur ici.
Ils ont chaud, pleurent beaucoup. Quand je les mets au sein ils se jettent dessus, boivent beaucoup. Puis impossible de les calmer et ils finissent par vomir un peu. Et on recommence le cycle...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: