16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 00:55:57
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 106134 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #105 le: 01 Juillet 2015 à 23:09:41 »

La classe le zizi multi fonctions
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #106 le: 01 Juillet 2015 à 23:14:18 »

 

Par contre, Jum´s le ménage chez tes parents, ça faut un peu trop qd même.... Même si tu leur es redevable...., non ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #107 le: 01 Juillet 2015 à 23:17:09 »

Mon homme il dit que faire l'amour c'est la meilleure des rééducations pour le périnée...
J'avoue que je ne sais pas si c'est vrai.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #108 le: 01 Juillet 2015 à 23:20:47 »

Ca doit surement aider
Faut pas que je le dise à mon homme, sinon il va me harceler ++++ !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #109 le: 01 Juillet 2015 à 23:30:50 »

Moi j'ai peur de faire crac crac   
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #110 le: 01 Juillet 2015 à 23:42:57 »

Vous vous etes tripoté alors ou pas? !
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #111 le: 02 Juillet 2015 à 06:50:23 »

Kalibis si je le fais c'est que je m'en sent capable! C'est vrai qu'on arrête pas de me dire que j'en fait trop mais j'ai une forme olympique en ce moment  et que j'aime pas rester à rien faire...mais c'est sur je risque de craquer...c'est dur à exprimer mais je n'arrive pas à me reposer dès que je me pose un peu ça me stresse en fait car je pense à tout ce que j'ai à faire ou que j'aimerais faire! 
J'ai l'impression d'être une hyperactive en ce moment...mais j'ai rarement eu autant de peps  Roulement des yeux



J'aurais du me taire avec chéri moi!
Claire c'est comme tomber de cheval faut vite s'y remettre Clin d'oeil bon ici c'est désert aussi ^^
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Sabeven
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340



« Répondre #112 le: 02 Juillet 2015 à 06:59:29 »

Coucou les filles !

Bouhhh quelle chaleur ! Ici fais 25 à 30 degrés dans la maison --'
Les bébés ne dorment pas beaucoup et réclament toute les 3heures. Bon je mets ca sur le compte de la chaleur et des 1 mois et demi. Raphaël nous la fait a 3 semaines. En attendant avec cette chaleur et les bébés qui réclament plus bah j'ai plus du tout assez de lait.

Vous arrivez à les endormir facilement les vôtres ? Parce que nous c'est la misère Sohan ne veut pas s'endormir ailleurs que dans nos bras ou bercer. Ils réclament beaucoup les bras normal vous me direz. Mais a force de ne pas dormir et d'être sans arrêt solliciter par l'un ou l'autre je suis à la limite du burn out... J'ai même Peter un câble lundi Triste

En ce qui concerne le transit des bébés, la dernière ils étaient rester 1 semaine sans faire et après c'était l'apothéose pendant 1journee que des selles ignobles ^^
Ils ont toujours des gaz qui les embêtent mais j'essaye l'homéopathie. On verra bien !

Sinon mardi j'ai vu pour la dernière fois mon super gyneco ! Tout vas bien, tout est bien remis. Place à la rééducation du périnée maintenant. Niveau contraception vous allez prendre quoi ? Moi mon gyneco m'a gentiment dit : vous vu votre poids vous allez mettre un stérilet --' ce fut la dernière gentille réflexion de ce CONNARD ! Je peux enfin le dire LOL désole Clin d'oeil je ne le reverrais plus oufffff
Du coup il m'a prescrit le merina je ne sais plus quoi !!!

C'est bientôt les vaccins aussi pour les loulous !! Ya polémique d'ailleurs la dessus quand pensez vous ? Ca m'inquiète !

Désolé Marion pas eu le temps de te répondre :/

Bisous les filles
Journalisée
Sabeven
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340



« Répondre #113 le: 02 Juillet 2015 à 07:01:56 »

Sinon nous avec Chéri on a déjà remis le couvert ^^
Ca ma pas fait du bien au début ! Mais après ca a été ! Faut se lancer gentiment Clin d'oeil
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #114 le: 02 Juillet 2015 à 07:46:53 »

Mon homme il dit que faire l'amour c'est la meilleure des rééducations pour le périnée...
J'avoue que je ne sais pas si c'est vrai.

En tout cas une bonne rééducation du périnée permet d'avoir des rapports plus gratifiants pour nous et pour monsieur Clin d'oeil
Les boules de geishas sont bien aussi des sex toys
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #115 le: 02 Juillet 2015 à 08:06:27 »

Kalibis si je le fais c'est que je m'en sent capable! C'est vrai qu'on arrête pas de me dire que j'en fait trop mais j'ai une forme olympique en ce moment  et que j'aime pas rester à rien faire...mais c'est sur je risque de craquer...c'est dur à exprimer mais je n'arrive pas à me reposer dès que je me pose un peu ça me stresse en fait car je pense à tout ce que j'ai à faire ou que j'aimerais faire! 
J'ai l'impression d'être une hyperactive en ce moment...mais j'ai rarement eu autant de peps  Roulement des yeux



J'aurais du me taire avec chéri moi!
Claire c'est comme tomber de cheval faut vite s'y remettre Clin d'oeil bon ici c'est désert aussi ^^


Bon si tu le sens, c'est sur que c'est à toi de juger ce que tu peux faire. Mais dans ton message on sentait que ça faisait bcp, mais pour tes filles peut être ?
Pour ce sentiment et cette hyper activité je te comprends trop bien.... C'est difficile avec des bébés qd on est du genre hyper actif.... Grosse frustration
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #116 le: 02 Juillet 2015 à 08:33:31 »



J'aurais du me taire avec chéri moi!
Claire c'est comme tomber de cheval faut vite s'y remettre Clin d'oeil bon ici c'est désert aussi ^^

J'ai peur des chevaux   
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #117 le: 02 Juillet 2015 à 08:51:17 »

Coucou les filles !

Bouhhh quelle chaleur ! Ici fais 25 à 30 degrés dans la maison --'
Les bébés ne dorment pas beaucoup et réclament toute les 3heures. Bon je mets ca sur le compte de la chaleur et des 1 mois et demi. Raphaël nous la fait a 3 semaines. En attendant avec cette chaleur et les bébés qui réclament plus bah j'ai plus du tout assez de lait.

Vous arrivez à les endormir facilement les vôtres ? Parce que nous c'est la misère Sohan ne veut pas s'endormir ailleurs que dans nos bras ou bercer. Ils réclament beaucoup les bras normal vous me direz. Mais a force de ne pas dormir et d'être sans arrêt solliciter par l'un ou l'autre je suis à la limite du burn out... J'ai même Peter un câble lundi Triste

En ce qui concerne le transit des bébés, la dernière ils étaient rester 1 semaine sans faire et après c'était l'apothéose pendant 1journee que des selles ignobles ^^
Ils ont toujours des gaz qui les embêtent mais j'essaye l'homéopathie. On verra bien !

Sinon mardi j'ai vu pour la dernière fois mon super gyneco ! Tout vas bien, tout est bien remis. Place à la rééducation du périnée maintenant. Niveau contraception vous allez prendre quoi ? Moi mon gyneco m'a gentiment dit : vous vu votre poids vous allez mettre un stérilet --' ce fut la dernière gentille réflexion de ce CONNARD ! Je peux enfin le dire LOL désole Clin d'oeil je ne le reverrais plus oufffff
Du coup il m'a prescrit le merina je ne sais plus quoi !!!

C'est bientôt les vaccins aussi pour les loulous !! Ya polémique d'ailleurs la dessus quand pensez vous ? Ca m'inquiète !

Désolé Marion pas eu le temps de te répondre :/

Bisous les filles


Sab´  tu vas t'en sortir, c'est bientôt passé cette période c'est le pic de croissance plus la chaleur. Relis ce que j'ai mis plus haut, oui ils semblent ne pas avoir de lait mais ils passent commande Clin d'oeil
Écoutes moi cette nuit elles n'ont tété qu'une fois. Et ont bien dormi, alors que les deux derniéres nuits c'était terrible et éprouvant pour nos nerfs.
D'ailleurs mon mari à dormi avec notre fils de 23:30 à 3:00, pour éviter les pleurs et elles n'ont pas pleuré.... Hihihi, non je n'en déduis rien  

Cool pour ton rv gynéco, il a continué qd même à mal te parler. Le Mirena c'est le DIU aux hormones, je l'ai eu entre mes deux premiers, il faut savoir qu'avec tu risque de ne pas avoir de règles quasiment. Donc à voir si ça te va. De toute façon puisque tu allaites tu ne devrais pas avoir ton retour de couches de suite, en principe.

Pour les vaccins, moi je ne les fais pas avant... Mon médecin m'a dit pas de suite. Les dates indiquées le calendrier vaccinal est fait pour les enfants en collectivité... Et je ferais que les obligatoires. C'est à dire le DTP .
Et en effet, j'ai aussi signé la pétition pour avoir de nv en pharmacie le DTP sans les autres maladies.... En pénurie actuellement, les l'abois fournissent que le pentavax je crois ou plus. C'est à dire que inocule a ton bébé 7 virus alors qu'il a un système immunitaire encore fragile.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #118 le: 02 Juillet 2015 à 08:54:54 »



J'aurais du me taire avec chéri moi!
Claire c'est comme tomber de cheval faut vite s'y remettre Clin d'oeil bon ici c'est désert aussi ^^

J'ai peur des chevaux   

Je trouve ça normal d'avoir peur.
Mais il me semble eu tu as l'air assez à l'aise avec ta sexualité, donc avec tes sex toys et un homme patient (?) tu vas pouvoir re explorer ton intimité et sentir ce que ça te fait. Faut y aller tout en douceur et sans douleur.
Peut être aussi qd tu auras fait tes premières séances de rééducation tu te sentiras plus à l'aise.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #119 le: 02 Juillet 2015 à 09:07:13 »



J'aurais du me taire avec chéri moi!
Claire c'est comme tomber de cheval faut vite s'y remettre Clin d'oeil bon ici c'est désert aussi ^^

J'ai peur des chevaux   

Je trouve ça normal d'avoir peur.
Mais il me semble eu tu as l'air assez à l'aise avec ta sexualité, donc avec tes sex toys et un homme patient (?) tu vas pouvoir re explorer ton intimité et sentir ce que ça te fait. Faut y aller tout en douceur et sans douleur.
Peut être aussi qd tu auras fait tes premières séances de rééducation tu te sentiras plus à l'aise.

Oui je pense que qd la rééducation sera en route ca ira mieux !!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: