08-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.294 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

08 Mai 2024 à 06:09:22
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 360
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 280583 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #75 le: 30 Juillet 2008 à 21:54:10 »

Sandrine, je suis d'accord avec Valérie : pas besoin de faire ta forte ici, sauf si ça t'aide à garder le moral.

Mais ici, tu peux pleurer, te plaindre, pleurer encore, râler, avoir le moral à zéro, pleurer encore un peu .... on est là, on te prête virtuellement nos épaules pour t'épancher ....

Et c'est valable pour vous toutes qui passez des moments difficiles ....

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #76 le: 30 Juillet 2008 à 22:35:43 »

Merci,
J'ai toujours eu l'habtude de faire la forte, ce qui m'a valu il y a qques années une thérapie + anti-dépresseurs..... j'ai lu que les dépressifs, le restaient toujours un peu......

Coté pleurs, depuis hier je suis servie..... je vais aussi le dire à mes copines les octobrettes, mais mon col est passé à 6mm de longueur.. la semaine dernière 18.... j'ai donc encore bcp pleuré.... en plus, y a un bb et sa petite poche qui est vraiment proche du bord du col !!!!!!

Stefi oui j'ai des contractions, mais non doouloureuses, et pareil au monito, ou pdt les visites, RAS.... là, je m'attends à accoucher dans les jours qui viennent.... je suis à 30 +3 (bientot +4) je sais que les petits sont encore un peu trop petits.... donc je fais attention, amis c'est là où on fait les gestes qui provoquent des contractions.....

Allez gros poutous......

Bon, j'essaie
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #77 le: 30 Juillet 2008 à 23:03:27 »

Allez, tiens le coup encore un peu Sandrine !!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #78 le: 30 Juillet 2008 à 23:09:09 »

oh moi y a de souci, c'est les boubous qui ont l'air pressés... il faut qur je sache ce qui leur reste à finir à chaque moment......
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #79 le: 31 Juillet 2008 à 11:18:50 »

Courage Sandrine !
Tu sais, le fait qu'un bébé soit très bas ne veut pas forcément dire que tu vas accoucher très vite. Lorsque j'ai été hospitalisée à 28 SA, ma gynéco m'avait dit que J1 était presque dans le vagin. Et finalement j'ai accouché à 34 SA.
Plein d'ondes positives pour toi et pour toutes celles qui en ont besoin.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #80 le: 31 Juillet 2008 à 14:24:43 »

A ma dernière écho, le 11 Avril, on m'avait dit que mon col était à 7 mm à peu près. Donc j'étais pas très rassurée. Et j'ai accouché seulement le 29 Avril donc on peut tenir plusieurs jours voire plusieurs semaines comme cela. Chaque femme est différente donc c'est qu'un exemple mais j'espère qu'il te rassurera un peu.

Courage, chaque jour est très important pour tes bébés ! Et nous, on pense à toi !

 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
stefi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #81 le: 31 Juillet 2008 à 16:39:14 »

Sandrine, je te comprend toutà fait. J'ai ressenti exactement la même chose ya 15 jours. Mon gygy m'a fait très peur. Lui, il voulais me garder 2 semaines car mon col s'était modifié de moitié (de 20 à 1Omm en 10 jours) et comme toi une des poche des eaux commence à descendre dans mon col. Mais ce qui m'a fait le plus peur c'est quand il m'a dit:"j'préfére que vous accouchez à l'hopital que chez vous ". J'te dit pas dans quel état j'était. J'avais vraiment l'impression que j'allais accoucher dans les jours qui suivaient.
et puis, je me disais que malgrè tous mes efforts mon col avait bougé, peut être que j'en avais pas fait assez , j'ai culpabilisé.
J'étais à 26 SA et j'avais très peur de perdre mes bb, d'autant plus que les autres gygy voulais me laisser sortir au bout de 3 jours. Mais, tu vois ,ça fait 2 Ssemaines que je suis entrée, contente d'être arrivée à 28 SA et pour l'instant ras (du moins au monito). Maintenant ,je vise les 30 SA, j'y vais tranquillement étape par étape. Mais mon plus grand souhait serait , comme nous toutes je suppose, d'arriver le plus loin possible que je puisse les prendre dans mes bras autant que je veux et qu'ils en ont besoin et surtout qu'ils sortent en même temps que moi de la maternité.
Mais, bon, le principal c'est qu'ils soient en bonne santé.
Demain, j'ai mon rdv pour l'écho, je suis préssée de voir l'évolution des bb et mon col. J'espere qu'il n'a pas bougé. Mais, tu sais, à l'hopital tout le monde me rassurait en me disant qu'ils ont déjà vu plusieurs patientes dans notre cas et accoucher à 28 SA. Le principal m'a-t-on dit c'est que le col soit fermé.
Je sais que sais pas évident mais courage on y arrivera!!!!!!
Sinon aujourd'hui la journée à bien commencée pour moi. J'ai reçu mon colis avec tous les linges des bb. Ca fait du bien au moral d'imaginer les p'tits bouts dedans et dans mes bras.
Voila, sur ce pâté je vous Bisou Bisou Bisou toutes.
Ah, oui, j'allais oublier, à partir de demain, je change de chambre pour cause travaux, mais pas de réseaux dans cette chambre Tire la langue donc je serais absente pendant un moment sur le forum. Je vous tiendrais au courant dès que je pourrais.
Et encore une fois, Sandrine, courage.
 Bisou Bisou Sève. J'espére que tout va bien pour toi
Journalisée

maman de Audrey 13ans et de Elodie 11 ans dans l'attente d'un gars et d'une fille. DPA le 29/10/08
carotte2008
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.026



« Répondre #82 le: 31 Juillet 2008 à 16:48:01 »

bon courage stefi
j ai vécu ça pour ma fille... je sais que c est très dur ...
si ils peuvent de garder à l hopital c est bien, c est rassurant quand même !!
je te souhaite de tt coeur d arriver loin!!!:)
j ai très peur de revivre ça depuis que je sais que j attends des jumeaux...
mais j ai tenu plus de 11 semaines une fois donc je garde espoir!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
stefi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #83 le: 31 Juillet 2008 à 16:54:47 »


Demain, j'ai mon rdv pour l'écho, je suis préssée de voir l'évolution des bb et mon col. J'espere qu'il n'a pas bougé. Mais, tu sais, à l'hopital tout le monde me rassurait en me disant qu'ils ont déjà vu plusieurs patientes dans notre cas et accoucher à 28 SA. Le principal m'a-t-on dit c'est que le col soit fermé.



Oups, , j'me suis trompée , je voulais dire 38 SA (et surtout pas 28 SA) Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman de Audrey 13ans et de Elodie 11 ans dans l'attente d'un gars et d'une fille. DPA le 29/10/08
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #84 le: 31 Juillet 2008 à 17:30:28 »

Merci les filles,
Je me suis fixé un but : les 32 SA.. soit dans 10 jours... chaque jour compte.. je le sait... même si c'est dur souvent....
J'ai demandé une écho de croissance.. elle ne devrait pas tarder.... en fait depuis que j'ai craqué ils sont aux petits soins pour moi : aujourd'hui visite de la psy, et super massage de la kiné.. j"ai apprécié le moment, évidement !!!!

En principe ma soeur doit passer, bon il est 17H30 et elle n'est toujours pas là... mais je garde espoir !!!! Est ce que c'est comme les cadeaux? "c'est l'intention qui compte?"
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #85 le: 31 Juillet 2008 à 21:19:16 »

Alors, est-elle venue ?

Tant mieux si tout le personnel est aux petits soins pour toi ; tu le mérites !
Alors, profite !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #86 le: 31 Juillet 2008 à 21:37:40 »

Bonee question Bambinette, et la réponse est non!!!!!!
ils ne sont pas venus, pas prévenu, je pense envoyer un message demain du style "est ce que je me trompe si j'ai l'impression d'avoir été oubliée?".....
je peux l'avouer, j'ai la haine.... tant pis...
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #87 le: 31 Juillet 2008 à 21:45:27 »

Tant pis, et tant pis pour elle surtout ....

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #88 le: 31 Juillet 2008 à 21:50:36 »

je me demande simplement quelle excuse on peut donner........ Huh? Huh? Huh?
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #89 le: 03 Août 2008 à 11:40:18 »

Sandrine, comment vas-tu aujourd'hui ?
Plein d'ondes positives pour toi et pour toutes les mamans alitées...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: