04-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

04 Mai 2024 à 18:29:46
Pages: [1] 2 3 ... 36
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: J'adore être maman de jumeaux!  (Lu 38671 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« le: 23 Octobre 2012 à 15:00:24 »

Hello,

j'en ai marre de lire et entendre partout, à tout bout de champ:

-Avoir des jumeaux c'est dur
-Tu verras quand ils vont marcher tu seras débordée
-Avoir des jumeaux, quelle horreur, on n'a le temps de rien
-Oh le pauvre Gabriel (mon ainé) il doit être totalement délaissé
-Ma pauvre ta vie de maman de jumeaux en bas âge doit être un enfer
-Jumeaux = double galère
-C'est 2 fois plus de boulot qu'un seul bébé
etc etc etc etc etc...................................................

Alors oui, ça arrive que je sois fatiguée mais ça m'arrivait aussi avec l'ainé! Oui j'ai besoin de mes 2 bras et je ne serais pas contre une greffe d'un troisième et peut être même d'un quatrième  Clin d'oeil
mais quand gabriel est né c'était encore pire pour moi car j'étais totalement désemparée devant une bébé moi qui n'en n'avait jamais eu dans les bras!!!
pour le moment je ne travaille pas, les bébés ont 4 mois et je ne suis pas débordée, j'ai le temps de faire tout ce que j'ai à faire dans la maison, le temps de lire, de jouer avec le grand, le WE on fait des travaux avec mon homme, là je glande devant l'ordi alors ma vie n'est pas un enfer!

et si dans un fil on se disait tout ce qu'on aime dans le fait d'avoir des jumeaux! histoire de rassurer celles et ceux qui vont en avoir et puis de se rappeler les jours de galère pourquoi c'est quand même top!
jumeaux n'est pas uniquement  synonyme de galères, pleurs, nuits blanches, hurlements, cris etc............non c'est aussi double sourires, double câlins, 2 petites mimines dans ma grande main de maman, être parent de jumeaux c'est aussi
DOUBLE BONHEUR!!



Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1 le: 23 Octobre 2012 à 15:10:52 »

je te reconnais bien la ma ptite Manue !!! toi la super maman  Clin d'oeil

a vrai dire, je suis assez d'accord avec toi ... je ne me sens pas débordée mais : je n'ai pas d'ainé et ils sont supers cools 
j'aurais très bien pu avoir des bébés moins cools ou avec des maux tels que coliques, RGO ... donc je mesure notre chance ...

mais tu as raison de le dire, car tres souvent, trop souvent les gens que nous croisons nous plaignent plutot que de nous envier !!! S'ils savaient ce qu'ils loupent !!!
comme tu dis, 2 fois plus de sourires, de calins, de joie et de BONHEUR 

Malgré qu'ils soient nos premiers, je n'ai jamais eu de doutes ou de peurs et avec 2 bébés on apprend 2 fois plus vite Tire la langue Tire la langue

les 2 premiers mois ont été très sport car le manque de sommeil est fatal .. mais on oublie et c'est tellement génial de les voir grandir et évoluer !!!  je ne me suis jamais privée de sortir comme avant (presque parce que le ciné c'est pas tres pratique  Clin d'oeil )

bon ils m'appellent !!! lol
c'est l'heure des courses Clin d'oeil

LES JUMEAUX C'EST JUSTE GENIAL !!! Souriant

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2 le: 23 Octobre 2012 à 15:19:13 »

super Manue!

eh oui, l'arrivée de 2 bébés chamboulent forcément notre vie et celui de notre "grand" garçon de bientôt 4 ans mais quand je vois mon lutin et ma crapette admirer leur grand frère qui me raconte ses histoires d'école, ben je suis fière de voir mes 3 p'tits amours Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3 le: 23 Octobre 2012 à 15:20:31 »

trop fortes les filles 
dis donc toutes les 2 , si je viens vraiment par chez vous cet été va falloir qu'on se voit  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4 le: 23 Octobre 2012 à 15:22:44 »

Moi aussi j'ADORE être maman de jumelles!!!!!  
C'était notre rêve!!! et oui!!!!
et je nous trouve bénis des dieux d'avoir la chance d'avoir 2 bébés (oui oui rien que ça!!!)
Et on a la chance (car oui c'est une chance) d'être parents de multiples, c'est vraiment magique!!!!

Et si j'écoute mon homme me bonheur ultime serait des triplés...pour une prochaine grossesse?....(comment ça on est fous!!! Clin d'oeil )
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5 le: 23 Octobre 2012 à 15:33:23 »

Moi aussi j'ADORE être maman de jumelles!!!!!  
C'était notre rêve!!! et oui!!!!
et je nous trouve bénis des dieux d'avoir la chance d'avoir 2 bébés (oui oui rien que ça!!!)
Et on a la chance (car oui c'est une chance) d'être parents de multiples, c'est vraiment magique!!!!

Et si j'écoute mon homme me bonheur ultime serait des triplés...pour une prochaine grossesse?....(comment ça on est fous!!! Clin d'oeil )
minichoux, as tu lu mon message privé ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6 le: 23 Octobre 2012 à 15:36:41 »

trop fortes les filles 
dis donc toutes les 2 , si je viens vraiment par chez vous cet été va falloir qu'on se voit  Clin d'oeil Clin d'oeil


quand tu veux 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #7 le: 23 Octobre 2012 à 15:37:12 »

Et si j'écoute mon homme me bonheur ultime serait des triplés...pour une prochaine grossesse?....(comment ça on est fous!!! Clin d'oeil )

j'adore !!! je l'espere pour vous alors  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #8 le: 23 Octobre 2012 à 15:40:38 »

Je me joins au club, moi aussi, j'adore ça!  Souriant
On en avait envie, on a été ravi d'apprendre la nouvelle, on était pas du du inquiet sur la suite pendant la grossesse (les gens nous prenaient pour des fous d'être aussi zen d'ailleurs...  Roulement des yeux Tire la langue), et au final, ça se passe très bien!  Souriant Souriant
Bon, j'avoue, ils sont très cool et gros dormeurs, ça aide sans doute... Tire la langue

Un des grands bonheur d'avoir des jumeaux (et pas des moindre pour moi), les avoir tous les 2 au sein!  Souriant Je crois que j'ai rarement été aussi comblée qu'à ce moment-là dans ma vie entière...  Clin d'oeil

PS: bon par contre, pour les triplés, je passe mon tour hein... On sait jamais, si la cigogne nous espionne...    Tire la langue
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #9 le: 23 Octobre 2012 à 15:43:41 »

je passe le tour aussi pour les triplés!!!
3 enfants en 2 grossesse c'est bien!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #10 le: 23 Octobre 2012 à 16:16:59 »

trop fortes les filles 
dis donc toutes les 2 , si je viens vraiment par chez vous cet été va falloir qu'on se voit  Clin d'oeil Clin d'oeil


quand tu veux 

ok pour moi aussi, ce serait super Souriant
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #11 le: 23 Octobre 2012 à 19:07:57 »

Je me joins au club, moi aussi, j'adore ça!  Souriant
Un de mes grands bonheur d'avoir des jumeaux (et pas des moindre pour moi), les avoir tous les 2 au sein!  Souriant Je crois que j'ai rarement été aussi comblée qu'à ce moment-là dans ma vie entière...  Clin d'oeil



+1
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Canard de bain
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 230



« Répondre #12 le: 23 Octobre 2012 à 20:50:40 »

Hello,

pour moi dont les bbs viennent d'avoir 7 mois, eh bien c'est le bonheur aussi. Quand je pense à ma vie avant eux, je la trouve vide des sens  alors que franchement, elle était sympa tout de même. J'ai désiré ces bbs comme un folle. Je me suis battue: 4 insémin et trois fiv. Un parcours du combattant fait de beaucoup de douleurs et déceptions. Et le résultat: un pur miracle, inouïe, inimaginable, inespéré.....Leur tempérament fait qu'on n'en ch... pas trop, pas du tout même. C'est juste que physiquement, j'ai encore mal partout quand suis vraiment creuvée. Ca me frustre de me trainer parfois. J'ai peur de manquer d'énergie quand ils vont se mettre à crapahuter partout.....Sinon, avoir une petite fille et un petit mec, suis trop fière, trop heureuse Souriant . Je me fiche du regard des autres, je ne me vante pas d'avoir des jumeaux, je n'en parle pas trop au taf etc.Et je ne raconte pas mes traitements etc. Je pars du principe que les gens ne comprennent pas la difficulté de certaines femmes à avoir des enfants et ...c'est du passé de toutes façons. Bref, la vie est belle, surtout parce qu'on est deux pour choyer nos enfants et leur apporter sécurité et amour. Clin d'oeil
Journalisée

Maman à 38 ans de J et A, mes supers héros nés le 18 mars 2012 à 38 sem.+4, 2kg870 pour little girl et 3kg 320 pour little boy.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13 le: 23 Octobre 2012 à 22:21:04 »


Ici aussi, le grand bonheur multiplié par 2.

J'ADORE  Souriant

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #14 le: 24 Octobre 2012 à 00:20:55 »

Moi aussi j'adore ça !!
On voulait deux enfants d'âge rapprochés  Sourire alors quand on a appris la nouvelle  Souriant
Je pense très souvent à la chance que elles elles ont, beaucoup plus qu'à la mienne (enfin si quand même  Roulement des yeux)
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 36
Imprimer
Partager :

Aller à: