19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 11:19:29
Pages: 1 ... 806 807 [808] 809 810 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 557747 fois)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #12105 le: 14 Décembre 2015 à 14:19:58 »


La BF  Roulement des yeux ... On ne peut pas dire qu'elle aura œuvrer pour mon couple (enfin surtout BM)

Dominique, quelles sont les nouvelles ?

Pour l'instant, on va dire qu'il y a du mieux. Ils ont pu la mettre au fauteuil. Il semble qu'elle récupère son côté droit. Pour ce qui est de la parole, c'est plus compliqué, mais elle arrive à dire quelques mots. par contre, ce qui est beaucoup plus inquiétant, c'est l'état de ses artères. Ce n'est pas moi qui communique avec les médecins du service, mais ma soeur et mon frère, qui ne sont pas dans le milieu médical, donc je ne fais que rapporter ce qu'ils m'ont dit. Il y aurait une maladie congénitale, qui expliquerait que ses artères soient en mauvais état. Elle va subir pas mal d'examens cette semaine. Ils ont trouvé un caillot au niveau de la carotide, et un plus petit au niveau du cerveau (mais je ne sais pas dans quel secteur ) . Sa maman est décédée subitement dans la voiture de mon frère, il y a 4 ans, le lendemain de Noël (elle avait 65 ans), donc maintenant, on se pose vraiment la question si il y aurait une relation entre les deux évenements d'un point de vue génétique. A suivre..... Pour l'instant, on a de l'espoir, mais ça risque de changer quand on en saura un peu plus.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12106 le: 14 Décembre 2015 à 14:33:58 »


Alors, je croise les doigts à la fois pour qu'elle récupère vite mais également pour que les examens permettent "d'isoler" la cause et de travailler ensuite en préventif si tant est que ce soit possible.
Plein d'ondes +
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #12107 le: 14 Décembre 2015 à 15:35:39 »

et aussi accepter qu'il y a un moment où rien de ce qu'on n'aurait pu dire ou faire n'aurait pu changer le cours des choses.
 Bisou

Je n'y arrive pas, je ne peux pas l'accepter    je le comprends mais cela reste inacceptable pour moi. Je me dis qu'il y a forcément une solution qui aurait pu mais qu'on n'a pas su utiliser.

 Bisou

Je reviens un peu tard, je ne passe pas suffisamment régulièrement.  Triste
Je comprends ce que tu veux dire, j'ai tellement retourné tout ça dans ma tête à une période de ma vie. Mais après y avoir beaucoup réfléchi, je crois sincèrement que non. Bien sûr, les choses auraient sans doute pu être différentes, mais il y a un moment où  l'amour, le soutien, l'empathie, et même le bon mot ou le bon geste au bon moment ne sont plus suffisants.

 Bisou


J'ai appris aujourd'hui que ce jeune était harcelé, ce que la famille évidemment ne savait pas. Le jour de son passage à l'acte, le harceleur avait laissé un ultimatum de 48h avant de mettre ses menaces à exécution...
       Pleurs 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #12108 le: 14 Décembre 2015 à 15:39:04 »

Dominique  Bisou
J'ai envie de dire espérons que la cause génétique soit identifiée. Il est parfois plus simple de traiter une pathologie identifiée que de rester dans le vague...
Elle a encore un long chemin devant elle. Mais si elle a déjà récupéré une bonne partie de sa motricité, c'est un grand point positif. Du courage  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Gugussette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


« Répondre #12109 le: 14 Décembre 2015 à 19:12:38 »

et aussi accepter qu'il y a un moment où rien de ce qu'on n'aurait pu dire ou faire n'aurait pu changer le cours des choses.
 Bisou

Je n'y arrive pas, je ne peux pas l'accepter    je le comprends mais cela reste inacceptable pour moi. Je me dis qu'il y a forcément une solution qui aurait pu mais qu'on n'a pas su utiliser.

 Bisou

Je reviens un peu tard, je ne passe pas suffisamment régulièrement.  Triste
Je comprends ce que tu veux dire, j'ai tellement retourné tout ça dans ma tête à une période de ma vie. Mais après y avoir beaucoup réfléchi, je crois sincèrement que non. Bien sûr, les choses auraient sans doute pu être différentes, mais il y a un moment où  l'amour, le soutien, l'empathie, et même le bon mot ou le bon geste au bon moment ne sont plus suffisants.

 Bisou


J'ai appris aujourd'hui que ce jeune était harcelé, ce que la famille évidemment ne savait pas. Le jour de son passage à l'acte, le harceleur avait laissé un ultimatum de 48h avant de mettre ses menaces à exécution...
       Pleurs 

Je n'ai pas de mots, juste l'estomac retourné.  Pleurs

Encore tout mon soutien, ainsi qu'à sa famille.  Bisou
Journalisée

Gugussette, maman de 3 gugusses, nés en 2001, 2003 et 2006
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12110 le: 14 Décembre 2015 à 19:47:29 »

P'tite Lilli Pleurs Bisou Bisou Bisou

Dominique, je plussoie les copines... Ondes +++++++++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #12111 le: 14 Décembre 2015 à 21:17:03 »

+1 pour tout une tonne de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous deux
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12112 le: 14 Décembre 2015 à 22:19:42 »

+1 pour tout une tonne de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous deux
pareil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #12113 le: 15 Décembre 2015 à 18:38:58 »

Humeur :-)
La petite anecdote du jour qui donne du baume au coeur:
On avait acheté il y a un moment ( on anticipe vu que l'anniversaire tombe en Decembre) sur le bon coin. une maison Plé mo aux filles pour leur anniv.
Et ce jour je reçois par la poste une des poignées de porte qu'il manquait à la maison... La dame venait de la retrouver et du coup nous l'a faite parvenir!
Voilà, ce n'est pas grave chose mais voir que certaines personnes inconnues ont encore des attentions de ce genre, ça donne foi en l'âme humaine. En cette rude année 2015, je vous souhaite à tous d'en bénéficier un peu.
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12114 le: 15 Décembre 2015 à 19:10:53 »

Jzèle, c'est Cool Cool Souriant de la part de cette dame.
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #12115 le: 16 Décembre 2015 à 12:27:28 »

P'tite Lilli Pleurs
C'est d'une tristesse... D'où l'importance, on ne le répètera jamais assez, d'en parler à des personnes de confiance...
Dans un cas comme ça, le harceleur risque quoi? Parce qu'on sait de qui il s'agit, j'imagine...
Journalisée
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #12116 le: 16 Décembre 2015 à 18:21:49 »

Il fait que je vous dise : j'ai eu un entretien par téléphone aujourd'hui. C'était pour un poste diffèrent dans mon lycée technique. Comme je suis toujours en arrêt de maladie, ils m'ont téléphoné. Et bien j'ai eu le poste. Une peu plus par an, beaucoup plus de responsabilité mais c'était cela ou le chômage.

Je suis soulagée, Juste a temps pour Noël. Je commence mon nouveau poste le 4 Janvier.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #12117 le: 16 Décembre 2015 à 19:10:46 »

P'tite Lilli Pleurs
C'est d'une tristesse... D'où l'importance, on ne le répètera jamais assez, d'en parler à des personnes de confiance...
Dans un cas comme ça, le harceleur risque quoi? Parce qu'on sait de qui il s'agit, j'imagine...

Je ne sais pas quoi mais j'espère qu'il "risque".
Je ne sais pas si la famille a porté plainte ou pas mais il y a enquête de gendarmerie. Les gendarmes sont donc au courant. D'autant plus que le harceleur, ne voulant pas croire au décès, à menacer également la famille 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #12118 le: 16 Décembre 2015 à 23:09:52 »

 

J'espère bien que cet homme sera puni.
Il a tué un autre homme!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12119 le: 16 Décembre 2015 à 23:56:37 »

P'tite Lilli je n'ose imaginer l'effroi de la famille en recevant ses menaces...

Lena, je suis d'accord avec toi sur la nécessité qu'il soit puni.
malheureusement, il serait capable de dire que ce n'est pas lui le responsable, surtout s'il peut avoir un "bon" avocat
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 806 807 [808] 809 810 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: