28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 03:01:13
Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 559493 fois)
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #11580 le: 08 Juillet 2015 à 21:35:43 »

En vous lisant j ai cru que les lunette de mon Loulou vu un chgt de correction allait être pris en charge et ben non....300€ de ma poche...grrrrrr mais c pour mon amour alors je suis moins grrrrr
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #11581 le: 08 Juillet 2015 à 21:44:43 »


En plus de changer de lunettes, vous devriez peut-être aussi changer de mutuelle ...


+1
Il arrive un moment où il faut se poser la question du coût des frais engagés versus les frais de cotisation.
Pour ma part, j'ai aussi changé d'opticien et fuis les grandes enseignes. Résultat: rien à débourser  Sourire ma "bonne" mutuelle me couvre la totalité des dépenses (350€ monture "chère" + verres progressifs + traitement anti rayure et anti reflet) contre des 100 ou 150 euros à aligner chez les grands. Et j'ai aussi la 2° paire gratuite. Là j'ai préféré les solaires en verres progressifs aussi mais montés sur une monture déjà en ma possession.
Le verre aminci c'est juste pour gonfler la note. C'est réellement utile et esthétique pour l'hypermétropie importante.



En vous lisant j ai cru que les lunette de mon Loulou vu un chgt de correction allait être pris en charge et ben non....300€ de ma poche...grrrrrr mais c pour mon amour alors je suis moins grrrrr


Je croyais que c'était ainsi. Une paire tous les 2 ans ou tous les ans si et seulement si changement de correction. Ce n'est donc pas vrai Huh?

Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #11582 le: 08 Juillet 2015 à 22:11:13 »

Et comment est la complémentaire santé à la p0ste?

Parce que là... 

Justement faut que je vois ca pour ma fille. En fait l'opticienne me disait que je pouvais faire fonctionner les deux mutuelles, vu qu'on cotise tous les deux. Genre je me fais rembourser par la meilleure d'abord et j'envoie ensuite à l'autre pour qu'elle me file un complément.
Je ne suis pas sure parce qu'il ne s'agit pas de complémentaire. Je crois que chacune ne rembourse que si on est passé par leur sécu d'abord ( zhom a sécu et mutuelle couplées)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #11583 le: 08 Juillet 2015 à 22:41:33 »

Alors oui tu peux faire fonctionner les 2 mutuelles  !  La secondz passe en sur complementaire . si ta fille est presente sur les 2 contrats .

Pour ca tu dois en priorite demander le remboursement a la mutuelle rattachee a la secu puis avec lebdecompte de la secu celui de la mutuelle et une copie de la facture tu envoies a la seconde mutuelle qui rembourse le complement en fonction de son plafond  !  C est comme ca que mes lunettes et frais de couronnes sont pris en charge sytematiquement a 100  %
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #11584 le: 09 Juillet 2015 à 06:34:37 »

ah ! pas d'enfants hier soir donc je suis allée voir un moment d'égarement!

j'ai bien rit et j'ai bien fantasmé sur Vinc*nt Cas*el!

je conseille! un Franc*is Clu*et très drôle aussi! Cool Cool Cool Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #11585 le: 09 Juillet 2015 à 15:31:03 »

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-bar-le-duc/2015/07/09/bar-le-duc-il-vole-dans-un-supermarche-sa-mere-le-punit-en-lui-faisant-balayer-le-parking

Bravo, madame!  Souriant
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11586 le: 09 Juillet 2015 à 22:10:52 »

 Clin d'oeil oui je trouve que c'est vraiment mieux que certains parents qui s'opposent systématiquement au système (scolaire notamment) lorsque leur petit bout de chou est confronté à une punition (justifiée)
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11587 le: 10 Juillet 2015 à 09:40:39 »

ça dépend des punitions... Je trouve que certaines sont très stupides et sans rapport avec les comportements qui les ont provoquées...

En tout cas pour cette dame, au moins, il y a un rapport, je trouve ça pas mal de le faire réparer sa connerie.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11588 le: 10 Juillet 2015 à 09:42:33 »

Humeur 

Gabrielle est revenue du centre aéré sans son sac de piscine.
Donc , perdus : le sac, la serviette microfibre, les brassards, le maillot de bain et la creme solaire.
J'en suis de mauvais poil depuis hier soir, surtout qu'on a besoin de ces affaires là pour demain...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #11589 le: 10 Juillet 2015 à 12:39:14 »

Pas top, je suppose que tu as appelé la piscine, le centre aéré et peut-être l'entreprise de transport si bus il y a ...
Journalisée

J & S - 2010
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #11590 le: 10 Juillet 2015 à 13:24:31 »


En plus de changer de lunettes, vous devriez peut-être aussi changer de mutuelle ...


+1
Il arrive un moment où il faut se poser la question du coût des frais engagés versus les frais de cotisation.
Pour ma part, j'ai aussi changé d'opticien et fuis les grandes enseignes. Résultat: rien à débourser  Sourire ma "bonne" mutuelle me couvre la totalité des dépenses (350€ monture "chère" + verres progressifs + traitement anti rayure et anti reflet) contre des 100 ou 150 euros à aligner chez les grands. Et j'ai aussi la 2° paire gratuite. Là j'ai préféré les solaires en verres progressifs aussi mais montés sur une monture déjà en ma possession.
Le verre aminci c'est juste pour gonfler la note. C'est réellement utile et esthétique pour l'hypermétropie importante.



En vous lisant j ai cru que les lunette de mon Loulou vu un chgt de correction allait être pris en charge et ben non....300€ de ma poche...grrrrrr mais c pour mon amour alors je suis moins grrrrr


Je croyais que c'était ainsi. Une paire tous les 2 ans ou tous les ans si et seulement si changement de correction. Ce n'est donc pas vrai Huh?



ben apparament...apres moi c est une mutuelle d entrepirse azlors que peut etre que la garantie est pas prise
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11591 le: 10 Juillet 2015 à 14:14:40 »

Pas top, je suppose que tu as appelé la piscine, le centre aéré et peut-être l'entreprise de transport si bus il y a ...

la piscine a été fouillée de fond en comble ainsi que le centre aéré. Et pas de bus, ils y vont à pied Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #11592 le: 10 Juillet 2015 à 14:55:31 »

ben apparament...apres moi c est une mutuelle d entrepirse azlors que peut etre que la garantie est pas prise

J'ai aussi une mutuelle d'entreprise par zhom, mais j'ai bien lu entre les lignes avant de choisir un des 3 contrats proposés  Clin d'oeil


Humeur 

Gabrielle est revenue du centre aéré sans son sac de piscine.
Donc , perdus : le sac, la serviette microfibre, les brassards, le maillot de bain et la creme solaire.
J'en suis de mauvais poil depuis hier soir, surtout qu'on a besoin de ces affaires là pour demain...

 Roulement des yeux
Je ne vais pas te rassurer mais ça leur arrive souvent et pendant très longtemps    cette année, en 6°, juste 2 fois 
je crois que ça ne leur passe que quand ils partent de la maison "définitivement", à partir de ce moment là, on n'est plus là pour le voir 
Pour te rassurer, c'est peut être un autre gamin qui a pris 2 fois le même sac, son parent d'un côté, et lui de l'autre.  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #11593 le: 10 Juillet 2015 à 15:11:29 »

ptitelille on vaait pas de choix chez nous juste famille ou solo.......ben a 4  cfamille
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #11594 le: 10 Juillet 2015 à 15:15:12 »

Nous le contrat dans ma boite c'est famille pour tout le monde ! meme les solo  Tire la langue ...

On choisit rien on paie juste !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: