19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 14:13:02
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 557792 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #6480 le: 13 Mai 2013 à 16:26:34 »

+1
très déprimant ce temps de m****
en plus j'ai un mariage le we prochain du côté de cahors
6h de route à faire et les prévisions sont pluie et pluie et pluie
ça va être super de rouler dans ces conditions
et j'ai prévu des tenues assez légère pour la cérémonie
on va rentrer avec des rhumes si ça continue
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6481 le: 13 Mai 2013 à 16:45:55 »

Je vois qu'on en est toutes au même point, temps déprimant, pas envie de reprendre la routine, et les infos juste à  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
C'est la première fois que j'ai une nostalgie profonde de ma région, de mon chez moi, je ne peux plus encadrer la RP je sature  les 5 jours que j'ai passé au sud ouest la 1ère semaine des vac ont eu un gout de trop peu...et quand mes lardonnes me disent qu'elles veulent rester chez mamie et papi parce que c'est mieux, ca me tort les tripes.
bref, pardon je ne vais pas vous apporter de soutien  Pleurs Bisou Bisou

courage à toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6482 le: 13 Mai 2013 à 16:54:29 »

Je vois qu'on en est toutes au même point, temps déprimant, pas envie de reprendre la routine, et les infos juste à  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
C'est la première fois que j'ai une nostalgie profonde de ma région, de mon chez moi, je ne peux plus encadrer la RP je sature  les 5 jours que j'ai passé au sud ouest la 1ère semaine des vac ont eu un gout de trop peu...et quand mes lardonnes me disent qu'elles veulent rester chez mamie et papi parce que c'est mieux, ca me tort les tripes.
bref, pardon je ne vais pas vous apporter de soutien  Pleurs Bisou Bisou

courage à toutes

Ne t'excuse pas, ça fait du bien de dire tout ça parfois! Sourire
Tu es d'où exactement? Et qu'est-ce que tu fais en RP?
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6483 le: 13 Mai 2013 à 18:05:43 »

Je vois qu'on en est toutes au même point, temps déprimant, pas envie de reprendre la routine, et les infos juste à  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
C'est la première fois que j'ai une nostalgie profonde de ma région, de mon chez moi, je ne peux plus encadrer la RP je sature  les 5 jours que j'ai passé au sud ouest la 1ère semaine des vac ont eu un gout de trop peu...et quand mes lardonnes me disent qu'elles veulent rester chez mamie et papi parce que c'est mieux, ca me tort les tripes.
bref, pardon je ne vais pas vous apporter de soutien  Pleurs Bisou Bisou

courage à toutes
Et qu'est ce qui t'empêche/vous empêche de'redescendre'?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6484 le: 13 Mai 2013 à 18:12:40 »

Quelques nouvelles de la prof qui a fait un AVC la semaine passée, elle est toujours dans un coma artificiel mais les doc sont optimistes ... Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, je n'ai pas osé insister auprès de la personne pour en savoir plus  Roulement des yeux

Sinon j'ai regardé une vidéo qui m'a fait rire aujourd'hui : au début j'ai souri quand il n'y a que l'homme, j'ai ri quand j'ai vu la femme dans la voiture mais quand la femme sort de la voiture, j'étais vraiment aux bords des larmes hihi
http://fr.news.yahoo.com/video/karaok%C3%A9-improvis%C3%A9-%C3%A0-la-station-095642579.html
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6485 le: 13 Mai 2013 à 18:14:15 »

 Pleurs oh Nat ! une mise au point s'impose nan  Tire la langue Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6486 le: 13 Mai 2013 à 18:28:51 »

Je plussoie Audrey, pourquoi tu ne peux pas redescendre ?

Z'allez rire, c'est maintenant que le soleil se pointe

Ok je suis peut être pas la mieux placée, mais on se fait quand même ch**** et la vie est très courte

Tu risques quoi a repartir au soleil ? Tu bosseras toujours, mais au moins tu auras le soleil, tu seras dans ta région, ça rend les choses plus faciles non ?

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6487 le: 13 Mai 2013 à 18:31:44 »

Je plussoie Audrey, pourquoi tu ne peux pas redescendre ?

Z'allez rire, c'est maintenant que le soleil se pointe

Ok je suis peut être pas la mieux placée, mais on se fait quand même ch**** et la vie est très courte +1000000

Tu risques quoi a repartir au soleil ? Tu bosseras toujours, mais au moins tu auras le soleil, tu seras dans ta région, ça rend les choses plus faciles non ?


Non moi c'est Aude 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6488 le: 13 Mai 2013 à 18:33:14 »

Je t'ai confondu avec Audrey, au temps pour moi Clin d'oeil

Mais Audrey dirait la même chose, je suis sure
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6489 le: 13 Mai 2013 à 18:35:45 »

 Bisou Bisou Bisou les filles

 Souriant sympa la vidéo
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6490 le: 13 Mai 2013 à 18:50:48 »

Je vois qu'on en est toutes au même point, temps déprimant, pas envie de reprendre la routine, et les infos juste à  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
C'est la première fois que j'ai une nostalgie profonde de ma région, de mon chez moi, je ne peux plus encadrer la RP je sature  les 5 jours que j'ai passé au sud ouest la 1ère semaine des vac ont eu un gout de trop peu...et quand mes lardonnes me disent qu'elles veulent rester chez mamie et papi parce que c'est mieux, ca me tort les tripes.
bref, pardon je ne vais pas vous apporter de soutien  Pleurs Bisou Bisou

courage à toutes

Comme je te comprends ! Je ne suis pas en RP, bien au Sud... et pourtant, tu sais déjà comme notre région ma manque à moi aussi !!! Chaque vacances, c'est un peu plus dur d'en repartir. Ma grande demande souvent si on ne pourrait pas y revenir !
Vendredi, l'AVS qui intervient dans ma classe me disait avaoir découvert le département e week-end précédent en allant chez des amis à St Jean D'Illac. Quand elle a su qu'on avait habité la commune juste à côté, elle m'a dit qu'elle comprenait à quel point ça pouvait me manquer !  Clin d'oeil

Micacahuète: je connais 2 hommes qui ont fait un AVC et qui s'en sont très très bien sortis. L'un est le médecin de mon père. Il a fait son AVC il y a bien une 15aine d'années et il s'apprête tout juste à prendre sa retraite à environ 70 ans.  Clin d'oeil
L'autre est un ancien collègue de mes parents qui a fait un AVC il y a une dizaine d'années. Le pronostic était pessimiste et, contre toute attente il s'en est sorti. Certes diminué physiquement mais quand même autonome et sans aucune séquelle cérébrale. Et pourtant, pour lui, ce n'était pas gagné d'avance car il a dû être opéré de nouveau quelques temps plus tard car, lors de la 1ère intervention en urgence, ils avaient trouvé un anévrisme qui menaçait de céder !  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6491 le: 13 Mai 2013 à 19:08:43 »

Flo, ma Juju Bisou Bisou Bisou contre le mal du pays...

Pat: ici aussi le temps est déprimant... Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6492 le: 13 Mai 2013 à 19:18:56 »

 Bisou merci Flo pour ton témoignage ! ça me remonte le moral de savoir qu'il y a des gens qui s'en sont sortis  Sourire

Eliza : moi elle m'a fait beaucoup rire, surtout la fin, ce couple doit être extra à connaître 

Le mal de pays, je ne connais pas mais j'ai pas de mérite, j'habite à 2 km de là où j'ai grandi  Tire la langue je n'ai jamais eu les roubignolles de quitter ma campagne  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6493 le: 13 Mai 2013 à 20:26:36 »

Mica plutôt encourageant comme nouvelle  Souriant Souriant Souriant
Flo oui je sais que toi aussi tu es nostalgique....... pas évidement de vivre loin de tout ce qu'on aime!
POur vous répondre ce n'est pas si évident de tout quitter: zhom ne veux/ peux pas quitter son boulot.........et le sud ouest il a du mal car .... il y fait trop chaud 
Je sais bien que si je me penche sur la question franchement çà risque de chambouler ma vie plus que ce que je ne le voudrais....... je sors d'une période de turbulences dans ma vie perso et même si tout est bien stabilisé depuis fin 2011 les un an et demi qui viennen t de s'écouler ne sont pas de trop pour que je retrouve une stabilité. Je n'en dirai pas plus, je sais ou se situe le pb exactement et je sais qu'un jour je sauterai le pas.... mais pas là.
Merci les filles de vos message,s z'inquiétez pas çà cogite çà cogite 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6494 le: 13 Mai 2013 à 20:30:24 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: