05-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

05 Mai 2024 à 21:17:39
Pages: 1 ... 981 982 [983] 984 985 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 585345 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14730 le: 20 Octobre 2017 à 22:15:09 »

Isasa, pour quel prof, je n'ai toujours pas trouvé ma réponse
Pour la chanson de Mec@no, je l'ai eu dans la tête jusqu'à ce que je m'endorme Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14731 le: 20 Octobre 2017 à 22:15:44 »

Bonnes vacances à toutes celles qui en ont Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14732 le: 20 Octobre 2017 à 22:31:45 »

Laety , rien que pour toi, mujer contra mujer oh oh oh oh oh....
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14733 le: 21 Octobre 2017 à 00:05:25 »

En version esp, c'est plutôt celle citée par Mayon qui me vient en tête Clin d'oeil celle que tu me chantes, je vais l'avoir dans la tête en français... Roulement des yeux Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14734 le: 22 Octobre 2017 à 07:34:14 »

Alors qui veut une autre chanson? 
Les gosses voudraient qu'on chante despacito... euh vu les paroles on va éviter  Cool

J'en ai marre de mal dormir!!! Je suis réveillée chaque nuit en plein milieu de la nuit à cause de cauchemars et je n'arrive pas à me rendormir  Roulement des yeux
J'attends 20 personnes pour le goûter, et 8 pour le déjeuner. On fête l'anniversaire de Trésor et Miss Smile en famille  Sourire le Royal est prêt, les cupcakes aussi, manque plus que la déco.
Ayaya je t'enverrai une photo du Royal  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14735 le: 22 Octobre 2017 à 11:08:51 »

Bon dimanche en famille Cool, savourez bien tous ces gâteaux, et tout le reste Clin d'oeil car je suis sûre que le reste sera tout aussi savoureux Sourire Bisou

Ici, repos, après la course d'hier: bonne journée à laquelle la pluie ne s'est pas (trop) invitée Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14736 le: 24 Octobre 2017 à 09:16:28 »

Isasa la fête s'est bien passée?
Les puces étaient contentes? tout le monde s'est régalé?

Pour la chanson, je en vois vraiment pas le problème avec "Des-pa-ci-to, quiero respirar tu cuello despacito..." Tire la langue
Bon ben , on peut tabler sur " suavement, besame..." non? Roulement des yeux


Bon ma soeur arrive dans 7h00... je suis au taquet, les filles aussi!!!!! Souriant Souriant
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14737 le: 24 Octobre 2017 à 13:32:26 »

Biscoito, ah c'est génial qu'elle arrive aujourd'hui ta soeur!!! Ça c'est un beau cadeau d'anniversaire! Joyeux anniversaire ma jolie!  Souriant Souriant Je sais que vous allez apprécier +++ de vous retrouver  Bisou

La fête s'est bien passée, les gâteaux ont été appréciés et les filles bien gâtées  Clin d'oeil

Je lis au soleil, c'est trop bon!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14738 le: 24 Octobre 2017 à 15:13:16 »

Merci ma jolie!!! Bisou Bisou
4 ans que nous n'avons pas fêté un anniversaire ensemble alors tu penses si je suis contente  Souriant

Profites bien de ces vacances !!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14739 le: 24 Octobre 2017 à 15:17:07 »

Je suis contente pour toi Biscoito  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14740 le: 24 Octobre 2017 à 20:50:07 »

Bon zanniv Biscoito Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14741 le: 25 Octobre 2017 à 13:18:16 »

merci Laety!!!

Faut que je vous raconte:

Hier je vais chercher ma soeur à la gare. Je la récupère, le petit dans la poussette, le sac en dessous, je prends la valise. ON galère un peu parce qu'il n'y pas d'ouvertures adaptées partout  mais on arrive près de l'escalator pour aller sur le quai du métro. Là 4 agents de la police ferroviaire (, 3 hommes et 1 femme , sur le coup j'ai cru que c'était la R@tp) tentent de passer avant nous. Déjà ça m'agace. On est chargées , pas trouvé l'ascenseur, on galère et eux font limite du forcing.

On arrive sur le quai, le métro vient visiblement d'arriver, les portes sont ouvertes donc je dis à ma soeur de rentrer avec la poussette. Elle a galérer un peu à cause d'une roue je crois, le temps qu'elle passe la poussette, les portes commencent à se refermer.
Là ça va très vite. Le petit est à l'intérieur, son bras à elle reste à moitié coincé entre les portes, des gens essayent de retenir les portes, elle a trop mal, lâche la poussette et crie "mon fils, mon fils"..
Je me mets à taper contre les vitres en hurlant :"NON!NON!NOOOOOOON! LA PORTE, LA PORTE!!! LE SIGNAL!!!"

Un gars bouscule une ou deux personnes (je crois j'avoue que ça a été vite et que c'était super long et ça reste confus) et tire sur l'ouverture de secours, d'urgence. Les portes s'ouvrent, ma soeur bondi, attrape en tremblant la poussette et sans faire exprès bouscule un peu un des agents.
J'allais dire à ma soeur de se mettre de côté pour qu'on puisse s'apaiser et se remettre de la frayeur quand...
Le gars lui sort un très sec : "oh oh doucement".
Moi interpellée : " comment ça doucement?. c'est son fils dans la poussette "
Et là, la femme dans un très grand moment de bon sens nous sort sèchement : "ouais ben faut faire gaffe dans les transports!"

J'ai vu rouge. Nous étions choquées, encore pleine de stress, de culpabilité, d'angoisse et l'autre nous sort ça. Ca n'a pas fait un pli.
Je la regarde et lui sort: "gaffe à quoi, les portes étaient ouvertes quand on est arrivé! et  (pour la 2ème fois)c'est son fils dans la poussette! 3
Je ne sais plus ce qu'elle a dit après pour que je lui sorte un très classe " c'est bon vous allez pas nous emmerder la R@TP" 
Je dis à ma soeur "allez viens on va se calmer" et on part. Punaise je voulais juste qu'on puisse faire redescendre tout ça.

Et ben cette conne nous a suivi en gueulant un truc du style (j'avoue ne plus trop savoir non plus les mots exacts, c'est surtout le ton et l'agressivité de cette femme dès le début que j'ai retenu) "Hé!! NON MAIS ARRETEZ VOUS LA OH!!! VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI"
Moi du coup très énervée :"QUOI?"
Elle" déjà on est pas la R@tp , on est la police! ( police ferroviaire madameuuuuu ...j'en sais un rayon là-dessus un pote travaille dans la police ferroviaire bref...  la nana a visiblement un problème d'ego aussi vu le ton sur lequel elle m'a sorti ça)Ensuite mes collègues vous ont aidé alors vous ne vous énervez pas sur nous ok!"
Moi très énervée lui dis un truc du style : " c'est SON FILS (3ème) dans la poussette ok? SON FILS!!(4ème) elle a eu peur alors lui dire de faire doucement c'est moyen!" .
Elle sort à peu près: " OK VOUS AVEZ EU PEUR MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR PARLEZ COMME CA!!!! VOUS VOUS CALMEZ OK!"
Moi,regard noir, joues en feu :" SON FILS?,!!!! Vous comprenez??!! Vous avez des enfants???!!!!"
Elle me fixe , grand silence "PEU IMPORTE  et gnagna gna"..

J'ai plus écouté.....A ce moment-là ma soeur me prend le bras et me dit "allez viens, laisse tomber". On a  tourné le dos et on est parti.

J'admets ne pas avoir fait preuve de diplomatie et de self-control  très franchement, le métro allait partir avec mon neveu de 3 mois dedans et la peur nous a bouffé les sens. Pleurs Je me dis que pour des agents censés être habilités à gérer des situations délicates ils ont fait preuve d'une absence de bon sens flagrante.
Au lieu d'apaiser les choses en disant "madame calmez-vous , calmez-vous , le petit est là, asseyez-vous etc." on s'est fait aboyer dessus et honnêtement , il me semble que crier ou être agressif avec quelqu'un qui a peur, qui est en stress ou énervé c'est vraiment pas approprié.

On a eu du mal après ... on y a pensé, et repensé. Ma soeur a pleuré, moi j'étais mal aussi.
Ce matin elle m'a demandé pourquoi c'était parti en vrille, elle n'avait pas entendu la remarque de la femme en fait. A peine celle de l'agent... Mais on allait mieux. Sourire
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14742 le: 25 Octobre 2017 à 13:21:13 »

Donc si dans les "bêtisiers"  ou vidéos "coup de bol " diffusées en fin d'année vous voyez un truc dans ce genre.. pensez à nous hein

On regrette aussi de ne pas avoir eu le temps de dire merci à la personne qui a eu le réflexe de tirer sur le signal.
La pouffe m'a fait perdre toute mon éducation
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14743 le: 25 Octobre 2017 à 14:41:01 »

Ce qui me doute en rogne tu vois, c'est que vous auriez été en groupes, avec des gars costauds, des têtes de loubards, la pouffe elle n'en aurait pas mené large tu vois!! C'est tellement facile!
La peur fait perdre le contrôle, mais ouf! Vous avez le petit avec vous, c'est le principal ! Quelle frayeur au delà de l'énervement 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14744 le: 25 Octobre 2017 à 14:53:43 »

Ce qui me doute en rogne tu vois, c'est que vous auriez été en groupes, avec des gars costauds, des têtes de loubards, la pouffe elle n'en aurait pas mené large tu vois!! C'est tellement facile!
La peur fait perdre le contrôle, mais ouf! Vous avez le petit avec vous, c'est le principal ! Quelle frayeur au delà de l'énervement 

Isasa, ma soeur a fait la même remarque. Je pense même que s'il n'y avait eu ne serait-ce qu'une présence masculine avec nous elle n'aurait pas autant ouvert sa grande bouche.
Journalisée
Pages: 1 ... 981 982 [983] 984 985 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: