05-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

05 Mai 2024 à 07:08:05
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fissure poche des eaux (19 sa) - besoin de temoignages  (Lu 18942 fois)
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #135 le: 13 Mai 2015 à 08:29:32 »

Merci les filles !!!!

On attend de voir la suite... Je continue de croiser les doigts ! Il faut que ce soient des guerriers jusqu'au bout ! 

 Bisou Bisou  Bisou

yeah !!!!! 28 sa passé good job !!!!!!!
en effet on lâche rien ms tu tiens franchement le bon bout. Continue à ns donner des news on ne t' oublie pas  Bisou
Journalisée
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #136 le: 14 Mai 2015 à 14:06:57 »

Comptez sur moi  Clin d'oeil et encore merci de me suivre !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #137 le: 17 Mai 2015 à 17:12:19 »

attends ! on attends des royalties!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #138 le: 18 Mai 2015 à 13:56:40 »

Je me permets de transmettre les dernières nouvelles qui proviennent de sa trinomette d'aout

Nouvelles de Tatoon

Axel et Paul sont nés cette nuit, à 2h13 et 2h15. Ils font 1.01 kg et 0.96 kg. Ils sont pris en charge en réa tous les 2, Axel étant stable, Paul un peu moins



Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #139 le: 18 Mai 2015 à 17:33:32 »

Mince.... C'est tôt...
Je croise pour ces deux petits bouts...    bienvenue tout de même à Axel et Paul.
 Bisou Tatoon.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #140 le: 18 Mai 2015 à 21:02:56 »

Oh non pas déjà 

félicitations tatoon je t'envoie tt mon soutien et de l'énergie pr la suite.
Bienvenue Axel !
Bienvenue Paul !
 
Accouchement déclenché?

 Bisou
Journalisée
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #141 le: 19 Mai 2015 à 08:08:13 »

Bonjour

Je relaie vos messages à Tatoon Clin d'oeil
Pour l'instant elle est très fatiguée. L'accouchement n'a pas été déclenché et a terminé par une césarienne. Paul allait un peu mieux hier soir et Axel était stable.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #142 le: 19 Mai 2015 à 08:11:02 »

Bonjour

Je relaie vos messages à Tatoon Clin d'oeil
Pour l'instant elle est très fatiguée. L'accouchement n'a pas été déclenché et a terminé par une césarienne. Paul allait un peu mieux hier soir et Axel était stable.

ok merci pr ces nouvelles.
assure là de tt notre soutien et ttes nos pensées positives pour elle comme pr ses enfants.
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #143 le: 20 Mai 2015 à 07:47:05 »

Allez plein de bonnes ondes pour Paul et Axel!
merci de transmettre toutes nos félicitations aux parents et à la grande soeur! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #144 le: 20 Mai 2015 à 08:48:16 »

Bonjour

Tatoon vous remercie.
Elle a toujours du mal à récupérer de sa césarienne, elle reste très douloureuse.
Ses petits cœurs restent stables, avec un petit Paul qui a besoin d'un peu plus d'aide pour se battre.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #145 le: 20 Mai 2015 à 08:51:36 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

courage tatoon , je suis de tout coeur avec toi!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Linette73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #146 le: 20 Mai 2015 à 16:48:14 »

C'est chaud ares une cesarienne mais on va vite mieux quand meme avec chaque jour des progres. Bisous aux bebes !!!
Journalisée

Linette, la grande soeur (2009), Anna et Marie, les petites soeurs (26 juin 2014) de 3,3 et 3,2kgs à 37SA.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #147 le: 22 Mai 2015 à 11:09:48 »

Bonjour

Tatoon est passée sur notre fil des aoutiennes hier soir. Je vous copie-colle son message  Clin d'oeil


Bonsoir les filles,

J'ai lu tous vos posts me concernant et suis réellement et profondément touchée de votre soutien toujours aussi fidèle. Vous êtes d'un réconfort et d'un encouragement grandiose quand on vous lit ! Alors 1000 merci a vous toutes de m'accompagner dans cette épreuve. Et merci a Amelie d'avoir fait le relais  Sourire

Pour vous donner des nouvelles de moi, je vais mieux physiquement. Je vois de l'amélioration de jour en jour. J'ai pu me tenir qq instants debout à marcher en mode mamie aujourd'hui, j'ai un mal de dos atroce. Entre la VB et la cesa, je ne préfère aucun des 2 modes et suis vaccinée pour le restant de ma vie. Les anti douleurs semblent faire effet mais pas totalement. Et puis je ne me ménage pas en allant voir mes tous petits bouts, quand je suis avec eux, j'oublie mon mal mais des que je reviens dans la chambre, je souffre.
Pour parler de mes deux miracles, le parcours est difficile et éprouvant émotionnellement pour nous et physiquement pour eux.
Axel s'en sort très bien, c'est un champion. Il nous a fait des frayeurs avec des bradycardies mais il progresse de jour en jour.  Il arrive a respirer seul le temps des soins et le reste du temps le masque a oxygène suffit. Je fais un maximum de peau a peau avec lui, c'est ce qui me fatigue le moins physiquement.
Je participerai aux soins plus tard.
Quant a mon petit Paul, il est beau ! C'est beaucoup plus compliqué pour lui. Il est toujours sous assistance respiratoire car il a un problème d'hypertension artérielle pulmonaire. Apres une radio, ils ont remarqué que son poumon gauche était dans un très mauvais état. Cela est du a la fissure.... Je ne sais pas quelles peuvent être encore les conséquences. Il s'accroche comme un dingue. Je crois en lui, même si les médecins ont un avis réservé, c'est trop douloureux de penser au pire. On profite de chaque moment. Cela fait 4 jours qu'ils sont nés, ils se battent et vont continuer. Je ne peux pas me dire que je reviendrai sans eux a la maison. Les semaines a venir vont être longues, très longues avec des hauts et des bas, les pédiatres nous ont dit de nous préparer a ça. Ca va être constamment en dent de scie et le plus dur avec des jumeaux c'est qu'on s'inquiète deux fois plus. On leur laisse régulièrement un bout de tissu avec lequel on a dormi (t-shirt, carré a langer, taie d'oreiller) dans lequel ils sont coocooné pour qu'ils aient notre odeur. 
Voilà, on essaie d'être forts du mieux qu'on peut. Julia est la plus heureuse des grandes soeurs et continue les croix sur son calendrier en attendant leur retour a la maison. Elle vient les voir de temps en temps mais c'est compliqué avec l'ecole. J'ai hâte aussi de rentrer a la maison pour reprendre mon rôle de maman avec elle. Elle me manque. 
Je m'efforce de tirer mon lait toutes les 2-3h pour Paul et Axel. Si ce nectar pouvait être un remède miracle... C'est contraignant et la relation charnelle me manque mais c'est tellement bénéfique pour eux. Par la même occasion, je remercie toutes les mamans donneuses de lait pour nos prema,  le temps que la lactation se mette en route pour nous....
J'ignore si ma sortie sera samedi ou mardi, je vais devoir m'organiser ensuite entre la maison, Julia et les aller retour au CHU... J'espère pouvoir conduire la semaine prochaine même si je n'y crois pas trop aujourd'hui....(a cause de la cesa).

Voila j'ai essayé d'être brève mais vous laisse un pavé....

Tenez bon les filles mais je ne m'inquiète pas vous gérez super bien ! Gardez les au chaud vos merveilles. Profitez de leurs coups et caresses, filmez, photographiez vos bidous. Faites vous plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse toutes et encore merci pour vos messages.
(Liocat, merci beaucoup pour l'idée de l'enregistrement de la chambre de la rea)
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #148 le: 22 Mai 2015 à 12:43:36 »

Bonjour

Tatoon est passée sur notre fil des aoutiennes hier soir. Je vous copie-colle son message  Clin d'oeil


Bonsoir les filles,

J'ai lu tous vos posts me concernant et suis réellement et profondément touchée de votre soutien toujours aussi fidèle. Vous êtes d'un réconfort et d'un encouragement grandiose quand on vous lit ! Alors 1000 merci a vous toutes de m'accompagner dans cette épreuve. Et merci a Amelie d'avoir fait le relais  Sourire

Pour vous donner des nouvelles de moi, je vais mieux physiquement. Je vois de l'amélioration de jour en jour. J'ai pu me tenir qq instants debout à marcher en mode mamie aujourd'hui, j'ai un mal de dos atroce. Entre la VB et la cesa, je ne préfère aucun des 2 modes et suis vaccinée pour le restant de ma vie. Les anti douleurs semblent faire effet mais pas totalement. Et puis je ne me ménage pas en allant voir mes tous petits bouts, quand je suis avec eux, j'oublie mon mal mais des que je reviens dans la chambre, je souffre.
Pour parler de mes deux miracles, le parcours est difficile et éprouvant émotionnellement pour nous et physiquement pour eux.
Axel s'en sort très bien, c'est un champion. Il nous a fait des frayeurs avec des bradycardies mais il progresse de jour en jour.  Il arrive a respirer seul le temps des soins et le reste du temps le masque a oxygène suffit. Je fais un maximum de peau a peau avec lui, c'est ce qui me fatigue le moins physiquement.
Je participerai aux soins plus tard.
Quant a mon petit Paul, il est beau ! C'est beaucoup plus compliqué pour lui. Il est toujours sous assistance respiratoire car il a un problème d'hypertension artérielle pulmonaire. Apres une radio, ils ont remarqué que son poumon gauche était dans un très mauvais état. Cela est du a la fissure.... Je ne sais pas quelles peuvent être encore les conséquences. Il s'accroche comme un dingue. Je crois en lui, même si les médecins ont un avis réservé, c'est trop douloureux de penser au pire. On profite de chaque moment. Cela fait 4 jours qu'ils sont nés, ils se battent et vont continuer. Je ne peux pas me dire que je reviendrai sans eux a la maison. Les semaines a venir vont être longues, très longues avec des hauts et des bas, les pédiatres nous ont dit de nous préparer a ça. Ca va être constamment en dent de scie et le plus dur avec des jumeaux c'est qu'on s'inquiète deux fois plus. On leur laisse régulièrement un bout de tissu avec lequel on a dormi (t-shirt, carré a langer, taie d'oreiller) dans lequel ils sont coocooné pour qu'ils aient notre odeur. 
Voilà, on essaie d'être forts du mieux qu'on peut. Julia est la plus heureuse des grandes soeurs et continue les croix sur son calendrier en attendant leur retour a la maison. Elle vient les voir de temps en temps mais c'est compliqué avec l'ecole. J'ai hâte aussi de rentrer a la maison pour reprendre mon rôle de maman avec elle. Elle me manque. 
Je m'efforce de tirer mon lait toutes les 2-3h pour Paul et Axel. Si ce nectar pouvait être un remède miracle... C'est contraignant et la relation charnelle me manque mais c'est tellement bénéfique pour eux. Par la même occasion, je remercie toutes les mamans donneuses de lait pour nos prema,  le temps que la lactation se mette en route pour nous....
J'ignore si ma sortie sera samedi ou mardi, je vais devoir m'organiser ensuite entre la maison, Julia et les aller retour au CHU... J'espère pouvoir conduire la semaine prochaine même si je n'y crois pas trop aujourd'hui....(a cause de la cesa).

Voila j'ai essayé d'être brève mais vous laisse un pavé....

Tenez bon les filles mais je ne m'inquiète pas vous gérez super bien ! Gardez les au chaud vos merveilles. Profitez de leurs coups et caresses, filmez, photographiez vos bidous. Faites vous plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse toutes et encore merci pour vos messages.
(Liocat, merci beaucoup pour l'idée de l'enregistrement de la chambre de la rea)


Merci pr ces news. J'espère de tt coeur que la santé d'Axel va se maintenir et celle de Paul s'améliorer.
essaye de trouver un peu de tps pr prendre un peu soin de toi Tatoon et délecte toi des peau à peau ac Axel, Paul sera lui aussi bientôt tt contre toi  Bisou
Journalisée
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #149 le: 26 Mai 2015 à 15:20:49 »

Bonjour

Pas de news fraiches. Tatoon est rentrée chez elle samedi. Axel a fait une série de malaises dans la nuit de mercredi à jeudi. Ce WE, les deux p'tits loups continuaient à se battre comme des warriors Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12
Imprimer
Partager :

Aller à: