04-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

04 Mai 2024 à 19:26:20
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Transat utile ou non?  (Lu 7516 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #45 le: 17 Juillet 2009 à 20:22:48 »

 Souriant Souriant Souriant
super!!

je suis sure que tu reviendras sur ce fil pour nous dire que tu as bien fait et que tu ne vois pas comment tu aurait pu faire sans transat
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sylvie87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 682


« Répondre #46 le: 17 Juillet 2009 à 20:45:27 »

autre astuce pour ces transats:tu peux les prendre en sac à dos, ça peut être pratique pour avoir les bras libres!!
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #47 le: 17 Juillet 2009 à 20:46:19 »

Sage décision... les transats vont  vite être rentabilisés...
Journalisée

Prof' des écoles
Ginie14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


Mes deux trésors à 2 mois


« Répondre #48 le: 28 Septembre 2010 à 10:35:11 »

Bonjour,

Je suis une future jeune maman qui attends deux petits garçons pour les fêtes de fin d'année. Je voulais avoir votre expérience car j'hésite. Me conseillez vous d'acheter deux transats? On a déjà acheter un transat et une amie va me faire passer la balancelle de sa fille, sinon j'ai vu qu'il y avait des tapis de jeux gonflables qui avaient l'air pas mal. Celles qui ont de l'expérience peuvent elles me conseiller?

Merci

Ginie14
Journalisée

Mathis et Louis nés le 1er janvier 2011 à 36s+5jours
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #49 le: 28 Septembre 2010 à 14:20:14 »

tout va dépendre de ton mode de vie, du lieu où tu habites, et des bébés.
- En cas de reflux, les bébés ne peuvent être posés à l'horizontale, on doit les maintenir surélevés en permanence, par exemple dans un transat ; en l'absence de reflux, on peut poser les bébés sur un tapis de jeu - ça, je n'ai pas connu. Nous avions 3 transats : 1 transat en haut (pour poser le bébé qu'on vient de monter le temps d'aller chercher l'autre bébé, le temps du bain du frère, et même pour pouvoir s'endormir en cas de fort reflux / besoin d'être très redressé) et 2 transats dans le séjour. Ca, comment seront tes bébés, s'ils préfèreront être sur un tapis de jeux ou surelevés dans un transat, tu ne le sauras que dans quelques mois  Clin d'oeil
- Quand on est presque tout le temps 2, on peut facilement prendre chacun un bébé pour s'occuper de lui, tandis que l'autre personne s'occupe de l'autre. Si on est seul, mettre les bébés dans les transats permet de donner 2 bib en même temps... Je ne suis pas sûre qu'on puisse donner un bib dans une balancelle si elle n'a pas de position immobile.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #50 le: 28 Septembre 2010 à 15:04:13 »

2 transats ça me parait essentiel si tu as 2 bibs à donner en meme temps ça m'est arrivé quelques fois, pour en "bercer" un du pieds, pendant que l'autre admire son portique et que toi tu as les mains occupés........bref pour moi c un grand OUI Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #51 le: 28 Septembre 2010 à 16:35:05 »

j'ai rien lu!
mais à la question du post, je dis

OUIIIIIIIIII INEVITABLEMENT!!!!!!!!!! et 1 par enfant!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
tina2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235


« Répondre #52 le: 18 Octobre 2010 à 17:24:36 »

Oui super utile!!!!

1 par bébé, et toi entre les deux transat avec un bib par main, lol

c'était la technique pour leur donner le bib quand ils avaient faim au même moment

ensuite même pour leur donner à manger (les tout début quand ils ne peuvent pas s'asseoir)

Soit 2 transats + ensuite 2 chaises hautes

OU

Sinon si tu as les moyens le truc bien c'est les chaises hautes inclinables (ça faits les deux)

allez a+
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: