29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 19:12:23
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 268441 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3165 le: 24 Août 2011 à 00:18:43 »

Regarde sur buy buy baby
En $ c 1200 tout compris

Cad les maxi co
Les adaptateurs
La city select
Le deuxieme siege

Matoche l avait achete par la hollande je crois

Serieux tu as 16 facons de positionner les twins
Elle est geniale et crois moi je suis pas du tout poussette

Sinon sur buybuy baby seule elle est  a 499€ soit 350€
plus le siege
C en fait adapte a une famille " on the grow" qui s agrandit
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3166 le: 24 Août 2011 à 02:41:49 »

meme sur d autres forums ils bavent d envie
http://puericulture.forumactif.com/t8536-poussette-simple-double-baby-jogger-city-select
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
pelambe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #3167 le: 24 Août 2011 à 06:40:59 »

Bonjour à toutes!

J'espère que vous vous portez toutes très bien malgré l'état d' otarie qui ne s'améliore pas et cette vague de chaleur qui nous a frappé ces derniers jours.
Petit retour après 1 mois d'aout bien chargé mais top avec la famille et les amis.

Echo aujourd'hui à 15h.

Biz
Journalisée

Pélagie 30 ans_maman de Nelson 4 ans, 2 bibi garçon et fille dpa 30.11.2011,,,
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3168 le: 24 Août 2011 à 08:29:23 »

Cc pelambe Sourire
Bonne echo !

Bonne nouvelle irene nous evite on aura que qques orages et du vent car ca passe encore a 100 miles de la cote Clin d'oeil

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3169 le: 24 Août 2011 à 08:53:10 »

Salut les otaries!

Je vais commencer par un petit CR de mon écho d'hier: ce sont de très belles nouvelles! Le doc a même repris une 2e fois les mesures de BB2, la plus petite, pour s'assurer qu'il n'avait pas la berlue
Donc: à 28 sa, la plus grande est estimée à 1,1 kg et la plus petite à... 900g! Elle est quasiment dans les 10 percentiles. Et de m'avouer: "Il y a des choses comme celles-là qui nous rappellent que nous ne sommes que des témoins d'une évolution. Celle-ci est aussi bonne qu'inattendue. Pourtant, au début de l'été, je craignais vraiment que vous perdiez au moins l'un de vos enfants."
Il m'a confirmé autre chose: nos deux filles sont désormais viables. Même si, bien sûr, je vais tout faire pour qu'elles restent encore longtemps au chaud Clin d'oeil

Sinon, Edel, mon mari m'a envoyé un SMS hier soir après avoir vu les évolutions d'Irène sur le site de l'AFP: "a priori, ça devrait aller pour ta copine de là-bas. Ca passera plus loin" Tu vois, depuis l'Alsace, on est plusieurs à s'inquiéter pour toi Clin d'oeil

Céline et Marie: j'aurai de grosses pensées pour vous demain

Pour le reste, je vois que vous avez encore été assez bavarde. Je vais prendre le temps de vous lire. En attendant, bienvenue aux nouvelles et bon retour au bercail à celles qui rentrent de vacances.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3170 le: 24 Août 2011 à 09:12:36 »

Bonjour à toutes!

Baisse des températures annoncées. Ouf!

Je pars pour mon écho n°4 vers 10h, puis gynéco à 14h30. J'espère que tout va bien pour A et B!

Bonne journée à toutes, et bonnes réflexions pour vos achats!

Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #3171 le: 24 Août 2011 à 09:28:32 »

bonjour,
je suis une novembrette 2009 et vous lis de temps en temps ça me rappelle des souvenirs !
je vois que vous vous posez THE question de la poussette et c'est vrai que c'est pas simple !
il faut vous demander la place que vous avez et l'utilité que vous en avez. et si vous voulez une poussette avec des cosy, est ce que la ceinture de sécurité est assez grande pour les attacher dans la voiture ? parce que c'est con mais nous heureusement qu'on a fait des essais notre clio et notre mondéo n'avaient pas des ceintures assez longues donc on a opté pour des sièges autos utilisables dès la naissance et une poussette canne. on a pris la maclaren. elle s'allonge totalement, est confortable, passe partout en largeur et une des plus légère. on en est content, on l'a encore. elle se plie et se déplie facilement et rentre sans problème dans le coffre.
bonne fin de grossesse avec cette chaleur
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3172 le: 24 Août 2011 à 10:57:38 »

Rohhh monsieur la cerise comme c gentil Sourire))

Sinon c carrement du pur bonheur ton echo a vec les 200 g de difference !!!

Et chuis reellement happy pour toi
Allez zou .... Redodo ct ma pause pipi
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #3173 le: 24 Août 2011 à 11:22:28 »

Eole super pour ton écho de ce matin, tu viendras nous donner des nouvelles.
Pour la poussette, celle que je voyais qui s'allonge complètement comme celle qu'il y a en photo souvent c'est noté pas avant 6 mois. Nous on a opté pour la twin two jané avec matrix , je l'ai acheté sur le bon coin. L'avantage c'est que ça fait cosy et nacelle donc pas besoin de trimbaler les lits parapluie dès la naissance.
Et comme je devrai emmener mon fils à l'école tous les matins je me dis que les bébés seront bien allongés dans la nacelle.
Après c'est vrai ça prend de la place.

Sinon, une question pratique, pour les rendez vous genre chez le pédiatre vous allez faire comment? Moi je cherche un cabinet ou je peux y rentrer en poussette, car je ne me vois pas parter 2 cosy toute seule... En fait c'est plus l'organisation une fois qu'ils seront là qui me fait stresser, donc si vous avez des astuces je suis preneuse. Pareil quand mon garnd de 5 ans sera malade, on vadébarquer à 5 chez le docteur???
Journalisée
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3174 le: 24 Août 2011 à 11:31:41 »

Sinon, une question pratique, pour les rendez vous genre chez le pédiatre vous allez faire comment? Moi je cherche un cabinet ou je peux y rentrer en poussette, car je ne me vois pas parter 2 cosy toute seule... En fait c'est plus l'organisation une fois qu'ils seront là qui me fait stresser, donc si vous avez des astuces je suis preneuse. Pareil quand mon garnd de 5 ans sera malade, on vadébarquer à 5 chez le docteur???

Bonjour !
Moi j'opte pour que le pédiatre vienne chez moi, nah ! n'empeche ils pourraient penser à nous !
pour la jané powertwin avec matrix, sur ebay y'a aussi de bonnes affaires.
bon je n'ai toujours pas trouvé le lien des parents de jumeaux qui vendent leurs poussettes. et mon association de mon département ne me répond pas ! sniff, seule au monde !!!
bonne journée les filles.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #3175 le: 24 Août 2011 à 12:36:31 »

Ici RDV pédiatres and co seront pris quand le mari ne taf pas, donc le soir, ou les apres midi ou il taf pas. Je n'irais jamais seule.

Soit la poussette rentre, et c'est cool (mais je crois que le pédiatre de mafille a un couloir large si mes souvenirs sont bons) soit chacun prend un bébé (pas pratique avec ma grande qui sera la, car oui pointage a 5 chez le docteur).

Idem je pense beaucoup a ce genre de "details".

Dites vous habitez en maison, appart, maison plein pied ou chambres à l'étage ?

Ici, j'ai fais le choix de choisir (quand nous avons appris cette grossesse) maison plein pied. Je vous ai dit que je suis sportive, certes, mais paresseuse ?
Journalisée
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3176 le: 24 Août 2011 à 12:44:33 »

Salut mamanlulu,
Pour ce qui est du pédiatre, je vais garder celui que j'avais pour les 2 grands. Il nous connaît donc c'est pas mal.
Mais, le hic, c'est qu'il y a 5-6 marches pour rentrer chez lui. Alors de deux choses l'une: soit je porte les 2 cosys (sachant quand même que les Matrix sont lourdes) soit j'opte pour un cosy et le 2e BB dans le porte-bébé, ce qui laisse une main de libre ou permet d'utiliser les 2 mains pour porter le cosy.
Isa mama, t'as de la chance qu'il vienne chez toi!

Autre possibilité, surtout pour les contrôles de poids et autre: demander à la puer de la PMI de passer chez soi une fois par mois, en intercalant avec le pédiatre. De la sorte, les enfants sont vus tous les 15 jours (c'est rassurant les 2 1ers mois) mais on ne se déplace qu'une fois sur 2. En plus, la puer, à domicile, peut donner des conseils d'aménagement ou des petits trucs qui facilitent la vie quotidienne. Je rappelle que la PMI, c'est un service gratuit, financé par votre conseil général, et qu'il est ouvert à toutes les mamans et futurs mamans.

Pélambe et Eole, on attend vos CR
En attendant, je pars faire la sieste Clin d'oeil
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3177 le: 24 Août 2011 à 12:46:30 »

lamiette,
moi je vis en appart 60m2 pour l'instant, nous construisons nous y serons en février mais pour l'instant va falloir "jouer des coudes" !
l'appart est à étage.
notre grand vient dans notre chambre et les jumelles dans sa chambre, oui je sais c pas sympa. le but c que la nuit, je ne sorte pas de leur chambre et ne dérange pas le papa et le grand ! donc biberons seront chauds ou à température ambiante, les doses de lait seront pretes, et oui pas trop l'intention de les allaiter !!! et table à langer et petit canapé pour m'installer pour les bib et moi M'AFFALER !!!
sinon en bas, sur le meuble tv où je vais faire de la place, j'installe un matelas à langer avec tout à dispo pour ne pas avoir à monter pour les changer dans la journée.
pour le pédiatre, idem je compte pas y aller seule ! mais le papa est fort occupé : il est à son compte et fait la maison, oui ON EST CRAZY ! tout en meme temps mais vu nos ages pas question de trainer et de laisser le temps au temps !
ensuite vu que les filles arrivent en début d'hiver, je compte pas trop sortir à part pour le pédiatre et noel lol ! faudra bien manger des chocolats !!!

et je compte faire appel aux aides ménagères, et limiter les visites car parfois pour mon 1er tout le monde venait en meme temps et c'était la foire ! là pas question, et d'autant que mes invités aimaient bien faire des apéros tardifs, et me disaient "oh mais qu'il est sage", tu penses quand il partait c'était pleurs à gogo !
après pour l'organisation je pense voir au fur et à mesure, déjà d'accoucher ce sera bien ! je ne pense qu'à ça !








Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #3178 le: 24 Août 2011 à 12:56:12 »

Bon courage Isa, 5-6 mois de galere apres c'est fini Clin d'oeil

Ici je pense à l'agencement à plein de choses, mais actuellement comme tu dis ce qui me donne des insomnies, c'est la césa !:
Journalisée
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3179 le: 24 Août 2011 à 13:52:09 »

coucou les otaries,
pointage.
je suis tjs hs à cause de l'anemie + les contractions. je ne suis pas dans ma periode faste comme la plupart d'entre nous. Auj j'ai ma femme de ménage qui est tres motivée pour me taper le grand nettoyage, ca fait du bien!!!! j'ame pas donner trop de directives alors c cool qu'elle meme y pense...lol

Elise, je suis heureuse d'apprendre ces bonnes nouvelles. C'est bien que tu sois rassurée, la fin de grossesse n'en sera que plus sereine... Bisou Bisou Bisou Bisou

Steph, je t'ai fait un mp. Bisou Bisou Bisou

Edel, c cool pour irene...une chose à se preoccuper en moins....j'espere que la puce s'adapte à sa nouvelle école.. Bisou Bisou Bisou

Eole et pelambe, bonne echo!!!! on attend vos cr....

Céline et Maary, je penserai fort à vous demain, je suis impatiente d'avoir des nouvelles Bisou Bisou Bisou

maman lulu, lamiette et isa, vous inquietez pas pour les soucis de logistiques..nous les femmes on arrive tjs à s'adapter....mais c vrai qu'avec des jumeaux, les choses les plus simples le deviennent moins...
Elise j'avais zappé ta question sur ma grande, en fait elle rentre en CE2. ..

pas de news d'emmapi...., elle doit profiter de son temps libre pour se reposer...
MK je t'envoie encore plein d'onde+++++++ j'espere que le col tiendra encore longtemps.
plein de bisous à toutes
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: