19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 20:10:32
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267277 fois)
Petite_Snorkys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #900 le: 27 Mai 2011 à 12:00:56 »

Ju, ici aussi cela commence au premier jour des dernière règle... donc à la conception nous sommes à 2SA comme chez vous... c'est juste qu'on fini à 40SA et pas 41SA Clin d'oeil

Donc là depuis le premier jour de mes dernières règles, j'en suis à 14SA+2jours.... chez vous c'est juste que ma DPA serait le 30/11 et pas le 23/11 Clin d'oeil
Journalisée

Jessica & Pierre (unis depuis 2000)

Un petit miracle naturel après 4 ans d'attente - Charly né le 15/4/2009
Alice & Juliette, née le 18/11/11, des jumelles monozygote - 3.100 et 2.850kg pour 47cm, 4 jours avant terme !
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #901 le: 27 Mai 2011 à 12:13:56 »

JU : incroyable j'ai du mal a y croire franchement ils devraient revoir leur systeme c'est quand meme pas normal qu'on te laisse sans aucun revenu :-( pfff en tout cas courage et essait de ne pas stresser facile a dire tu me diras!!!!! dans ta situation c'est sure je peterais les plombs.
je te fais de gros bisous de soutient

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #902 le: 27 Mai 2011 à 12:14:39 »

Vi vi, je viens de tout comprendre !
Me faut le temps parfois   Sauf que j'ai cherché plus compliqué que toi en fait pour mes calculs... (j'aime faire compliquer alors qu'on peut faire simple lol)
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #903 le: 27 Mai 2011 à 13:15:41 »

Coucou les filles ... Je viens vous donnez un peu de mes nouvelles . Alors hier j'ai eu mon RDV gyneco. Je suis donc a ce jour a 17 sa + 2 jours . Dpa = 09 Nov 2011. Mes crevettes sont en pleine forme, elles mesurent 17 cms chacunes. J'ai eu la confirmation des sexes, et .... il s'agit bien de 2 garçons ....
Voilà, tout va bien, on m'a prescrit un complément alimentaire. Et j'ai pris 3 kgs ...
Voilà pour les news ...
Courage JU pour la paperasse et te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement .
De mon côté, il m'a prescrit une aide ménagère. L'Afi vien donc mardi prochain au matin pour faire le dossier et mettre en place la personne . cela me revient à 1,63 euros de l'heure ce qui est trés trés correct car je vous avoue qu'on gagne trés bien notre vie ...
Voilà gros mimi et au plaisir de vous lire ...
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Petite_Snorkys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #904 le: 27 Mai 2011 à 13:24:07 »

Ju Clin d'oeil

Biscotte, super, ils sont déjà bien grand dit donc !!! wouah j'en reviens pas

Une idée pour les prénoms ?
Journalisée

Jessica & Pierre (unis depuis 2000)

Un petit miracle naturel après 4 ans d'attente - Charly né le 15/4/2009
Alice & Juliette, née le 18/11/11, des jumelles monozygote - 3.100 et 2.850kg pour 47cm, 4 jours avant terme !
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #905 le: 27 Mai 2011 à 13:46:11 »

Merci les filles pour votre soutient ! Super Biscotte, c'est une très bonne nouvelle. Sauf si tu voulais 2 filles Clin d'oeil
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #906 le: 27 Mai 2011 à 14:24:10 »

Bonjour les filles. Ju as tu pensée allée voir une assistante social elle pourrait te dire où ce renseigner pour des aides, tu peux pas resté bonne ça, ttu as pas des droits ouvert a la caf, avec ton fils, en plus tu as droit à la prime de naissance et les 180euro par mois et par bébé jusqu au 3ans des enfants , il me semble que ces sans conditions de ressource (je suis sur le  tél pas pratique pour écrire)       
biscotte  Félicitation pour tes 2 garçon.     A plus tard
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #907 le: 27 Mai 2011 à 14:36:43 »

MK, c'est une bonne idée, je vais aller voir une assistante sociale pour lui expliquer tout ça. La caf m'a bien confirmé que je n'avais droit à rien avant la naissance des jujus. Après, j'aurai 280 euros par mois parce que 3 enfants. C'est quoi des droits ouverts Huh?
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #908 le: 27 Mai 2011 à 14:58:41 »

J appel des droits ouvert que tu soit déjà allocataire à la caf , pour ton loulou tu touche rien ?  Mais je pense que assistante social sera ta meilleure informatrice, c quand même hallucinant aucune aide avec 3 petits ¡ courage  marion
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #909 le: 27 Mai 2011 à 15:07:54 »

Ju tu devrais essayer de poster dans la section "prestation familiale" http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,44.0
Il y aura surement des mamans plus alerte pour te renseigner. Je t'envoie tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #910 le: 27 Mai 2011 à 15:27:41 »

Ju j'espère que ta situation va s'arranger, Mk a raison, une assistante sociale pourra mieux te renseigner....
Je sais ce que c'est, lors de ma 2ème grossesse j'ai eu des soucis de renouvellement d'assedic qui a traîné pendant des mois, etc.....

Biscotte FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien ça me donne une idée de la taille que doivent faire les miens à peu près  , 17cm c'est la taille de la tête aux fesses?!
Ohlala ça me fait tout bizarre qu'il soit déjà si grands!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant
Bon, tous vos gygy vous disent les sexes, j'espère que le mien ne va pas me faire le coup de ne pas me le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Huh?
Surtout que ce sera 2 jours après la fête des mères et que pour une fois mon homme sera là!
J'ai TROP ENVIE TROP ENVIE TROP ENVIE!!!!!!!
Et bien sûr j'espère aussi que leur santé est bonne, bien évidemment!
Mais je ne veux pas me mettre à psychoter et ne veut penser que positif....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #911 le: 27 Mai 2011 à 16:09:54 »

Biscotte tu me rejoins dans le groupe "que des mecs" lol
Tu as une idée des prénoms ou pas encore ?

AURORE > Pour la taille des petits, à partir de 14SA, la longueur cranio-caudale n'est plus mesurée car le bébé adopte une position qui ne la rend plus significative.
C'est la longueur fémorale qui détermine la bonne croissance de l'enfant (entre autres), et pour avoir une estimation de la taille du bébé, tu multiplies la longueur fémorale par 7 (sachant qu'elle est donné en mm). Car pas tous les échographes notent la taille foetale dans le rapport Clin d'oeil
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #912 le: 27 Mai 2011 à 16:11:45 »

Alors tout d'abord, de mon côté, nous sommes content que sa soit 2 garçons étant donner que nous avons déjà 2 filles ... Donc comme on dit, le choix du roi !!
Sinon Ju, en discutant, tu devrais avoir des aides de la mairie et du conseil général peut être . Il faut être a l'affut de tout . Pour la mairie, il faut que tu prennes RDV avec ce que l'on appelle la "CCAS" qui ensuite t'enverra trés certainement vers une assistante sociale. Pour le conseil générale, renseigne toi auprés de la sage femme de la PMI. Allez courage ma belle, j'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre car j'avoue que c'est pas en ce moment qu'on a besoin de cela ..

Pour les prénoms, pleins de point d'interrogation. Moi j'aime bien Gabin, Robin, Gabriel, Nathan. Mon mari n'aime pas Gabin. Lui il aime Kyllian et moi non ... Enfin bon, on verra bien, on a encore 4 mois pour se décider ...

Côté poussette, le week dernier nous avons fait le tour des magasin pour voir un peu. une seule reste possible par rapport a la place dans notre voiture. Et oui, 4 enfants et un quashqai+2, pas top pour une poussette double .... seule la Jané 3 roue rentre donc sa sera celle là, pas le choix !!!!!

Voilà Gros bisous en attente de vous lire ... Je file chercher mes louloutes a l'école .

Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #913 le: 27 Mai 2011 à 21:01:07 »

Biscotte tu me rejoins dans le groupe "que des mecs" lol
Tu as une idée des prénoms ou pas encore ?

AURORE > Pour la taille des petits, à partir de 14SA, la longueur cranio-caudale n'est plus mesurée car le bébé adopte une position qui ne la rend plus significative.
C'est la longueur fémorale qui détermine la bonne croissance de l'enfant (entre autres), et pour avoir une estimation de la taille du bébé, tu multiplies la longueur fémorale par 7 (sachant qu'elle est donné en mm). Car pas tous les échographes notent la taille foetale dans le rapport Clin d'oeil

D'accord mais dans ce cas ça veut dire que 17cm c'est de la tête aux pieds ou de la tête aux fesses Huh?

Euh désolée si je te tape sur le système
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #914 le: 28 Mai 2011 à 08:25:36 »

Non ne t'inquiète pas Aurore Clin d'oeil Tu ne me tapes pas sur le système Sourire
Là j'avoue que je ne sais pas... dans la logique je te dirais que ça donne une estimation de la longueur crânio-caudale car par rapport aux mesures que l'échographe avaient faite jusqu'à 12SA, si c'est la longueur totale du foetus (tête au pied), il serait plus petit maintenant qu'avant... Donc j'opte pour un estimation de la LCC en fonction de la longueur fémorale.
Après, c'est à vérifier 

Sinon, hier j'ai eu le droit dans le même après-midi, à deux faux-bonds...
Le premier, rdv à 18h avec mon mari pour visiter une maison à louer entre particuliers... 18h15 toujours personne. Je téléphone, laisse un message... pas de rappel. 18h45, toujurs personne... Du coup, j'en ai eu marre et on est parti. Quel sérieux ! Donner rdv à 18h, faire poireauter une femme enceinte 3/4 d'heures et sans prévenir en plus !
J'ai eu un message sur mon portable à 19h40, pour me dire qu'il était désolé et qu'il était pris dans les emboutaillages... ben je sais pas, mais tu as la possibilité d'appeler pour prévenir quoi !
Du coup, on laisse tomber.

Et puis sinon, je devais avoir un coup de fil d'une concession Ford pour aller voir la voiture qui nous intéresse. Au premier rappel, le directeur me dit "je vous rappelle dans l'après midi dès que j'arrive à la concession pour fixer un rdv"... mais j'attends encore.

Punaise, que ça me gonfle ! (voilà, je voulais pousser mon coup de gueule lol)

Sinon, passez un bon week end ! Ici c'est grand soleil mais il fait un peu plus frais Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: