08-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

08 Mai 2024 à 11:17:13
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Franche-Comté  (Lu 21046 fois)
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #105 le: 04 Juin 2009 à 13:44:20 »

Je m'apercois que je n'ai jamais posté ici... Suis pourtant bien Franc Comtoise... meme si ce n'est pas la que je suis née, j'y suis arrivée à l'age de 2 ans... alors c'était il y a déja bien longtemps !!!  Clin d'oeil
Et il parait que mon accent est bien d'ici !!!
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
grisbouille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


maman de Enzo, Hugo et Mathéo


« Répondre #106 le: 04 Juin 2009 à 22:13:11 »

coucou tout le monde je viens de trouver ce nouveau fil  je suis donc moi aussi franc comtoise pur souche quoique un peu bressanne de mere et pere.
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #107 le: 05 Juin 2009 à 14:16:29 »

coucou grisbouille !! Bienvenue ici alors !! je vais maintenant aller à l'affût de tes messages !!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Annelyse
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #108 le: 27 Juillet 2009 à 10:44:01 »

Coucou à toutes
Moi aussi je suis à moitié de Franche-Comté....en fait ,je viens de m'inscrire et ,pour etre precise,j'habite à 4 km du Jura et c'est la bas (à Beaufort 39190) que nous construisons notre future maison.
Pour l'instant je ne postais que sur le fil "les citrouilles et les potirons" (le temps que je visite le forum,c'est vraiment super ,ça repond à beaucoup de questions qu'on se pose!)
J'ai dons deja un petit garçon Timéo qui aura 3 ans le 23 Décembre,et 2 petits mecs viendront nous rejoindre entre mi-septembre et mi-octobre je pense(DPA 19/10/2009)
Bye, à bientôt
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #109 le: 27 Juillet 2009 à 13:39:34 »

Bonjour Annelyse, et bienvenue !!

Ton prénom n'étant pas très fréquent, je me permets cette question : est-ce toi qui t'es nouvellement inscrite à l'asso du Jura ?
 Plein de Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Annelyse
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #110 le: 27 Juillet 2009 à 21:35:13 »

Coucou Isazou,
oui oui ,bonne pioche,c'est bien moi la nouvelle inscrite à l'association du Jura Clin d'oeil
Merci pour la bienvenue,je me souviens encore du 1er message que j'avais reçu de ta part suite à ma demande d'info ou tu me disais que tu etais quasi dans la meme situation avec 1er enfant et 2 jujus avec a peu pres 2 ans d 'ecart.Depuis j'ai eu Lydia pour l'inscription,et je passe plus de temps que je pensais sur le forum....
Je l'ai deja dit à plusieurs reprises mais je vous remercie encore pour l'accueuil et le partage dont vous faites part.
Bises Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #111 le: 28 Juillet 2009 à 13:51:37 »

Merci Annelyse Clin d'oeil
Comme tu peux t'en rendre compte sur ce forum, nous formons une grande famille. C'est vrai qu'entre parents de multiples, nous avons les mêmes questionnements, les mêmes difficultés, et du coup, on se sent l'envie d'aider les autres qui passeraient par les mêmes difficultés que nous ..;
Tu verras, toi aussi, dans quelques temps, tu donneras plus de bons conseils que tu n'en réclameras !! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
tiste
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 608


« Répondre #112 le: 28 Juillet 2009 à 15:33:41 »

bonjour,
je suis une avrilette 2009, et j'habite actuellement dans les bouches du rhone mais je suis originaire de baume les dames, près de besançon. en vous lisant j'ai vue que l'une d'entre vous s'appelle annelyse .
quand j'habitais vers besançon je jouais au hand et j'avais une amie qui s'appelait annelyse... Je me demandais si c'était elle?Huh?
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Annelyse
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #113 le: 28 Juillet 2009 à 17:25:04 »

Salut Tiste
Désolé mais pour le hand,ce n'est pas moi....le sport et moi....si tu vois ce que je veux dire....ça n'est pas une grande histoire d'amour Clin d'oeil

C'etait une Annelyse avec cette orthographe?(parce que je tiens à préciser que c'est l'orthographe exacte de mon prénom! j'y tiens parce qu'il y en a beaucoup avec un i ou un tiret au milieu et que je n'en ai pas encore trouvé comme moi?)

Tu me rediras, rien que curiosité(et puis ,on s'attache vite à une petite singularité Souriant Souriant Clin d'oeil!!!!)

bye

Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
tiste
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 608


« Répondre #114 le: 28 Juillet 2009 à 21:19:11 »

salut annelyse, merci pour ta réponse  Sourire
l'orthographe du prénom de mon amie était : anne-lise je crois ... donc effectivement c différent de ton prénom  Souriant
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
grisbouille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


maman de Enzo, Hugo et Mathéo


« Répondre #115 le: 28 Juillet 2009 à 22:07:47 »

bonsoir a toute ,
coucou isazou je viens seulement de voir que tu étais a l'affût de mes messages  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
j'espère que tu va bien ici ça roule pas le temps de faire quoi que ce soit un peu déborde mais bon !!!!!
c'est notre lot quotidien a toute .
hugo et matheo ont fait leur 1er pas et enzo hésite encore.
Annelyse bonjour est bienvenue parmis nous
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #116 le: 28 Juillet 2009 à 23:41:36 »

bravo  hugo et matheo  Souriant
enzo va suivre rapidement
 ta pas finie de leur courir après   Clin d'oeil
sinon vous passez quand j 'ai toujours ton écharpes  Huh?
 Bisou Bisou Bisou


Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
grisbouille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


maman de Enzo, Hugo et Mathéo


« Répondre #117 le: 29 Juillet 2009 à 08:36:22 »

salut lydia
j'espere que chez toi tout le monde va bien
Pour l'echarpe des que jp a un repos on va la chercher je te contacteavant.
les vacances sont passes a une vitesse folle entre le mariage et les invitations prevus de longue date de plus les petits allaient a la creche 2ou3 jours dans la semaine mais je pense a vous bisous
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #118 le: 29 Juillet 2009 à 08:41:45 »

coucou grisbouille Clin d'oeil
Félicitations à Hugo et Mathéo !! Je pense que, à son tour, Enzo va vite se rendre compte que de suivre ses frères, c'est bien !!
Plein de Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #119 le: 29 Juillet 2009 à 10:07:33 »

Bienvenue parmi nous Annelyse !

Tiste, moi j'habitais près de Baumes-les-Dames il y a 12 ans de cela (L'Isle sur le Doubs)   

grisbouille, félicitations à tes loulous !

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
Imprimer
Partager :

Aller à: