08-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.294 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

08 Mai 2024 à 08:45:17
Pages: [1] 2 3 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Franche-Comté  (Lu 21045 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« le: 31 Mars 2007 à 14:51:29 »

Bonjour, y aurait-il des personnes venant de Franche-Comté parmi vous Huh?? Moi, je suis du Jura....
Isazou.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #1 le: 31 Mars 2007 à 17:25:04 »

Désolée... 

Moi je vis dans le Rhône, mais le Papa a une partie de sa famille qui vit dans le Jura du sud, ça compte ?   Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2 le: 01 Avril 2007 à 15:32:51 »

oh ça peut toujours compter... je ne suis pas farouche !!  Clin d'oeil... mais on dirais que je suis un peu seule dans ma région quand même !! Pleurs
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #3 le: 13 Avril 2007 à 18:40:44 »

Moi moi moi !!! Je suis aussi de Franche Comté !!!!!! Souriant Souriant
J'habite dans le haut Doubs et ça fait me fait plaisir qu'il y ait une autre personne d'ici, je me sentais un peu seule (mais j'ai jamais posé la question ! )
Mes jujus sont prévus pour le 6 octobre et toi tu en es où ?
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #4 le: 13 Avril 2007 à 19:04:17 »

ouf !! en voilà une !! 
Mon accouchement est prévu pour début juillet, pour l'instant tout se passe bien, mais je commence à prendre de la place !! et elles aussi !!

Au rand plaisir de converser avec toi...

Isazou  Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #5 le: 14 Avril 2007 à 00:24:24 »

Bon, je peux aussi venir papoter en voisine, chuis la Dame de Haute Savoie.    Et puis mon zhom il vient de Champagnole, alors ! Enfin c'est tellement grand que même les Jurassiens ne connaissent pas tous .  Clin d'oeil
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #6 le: 14 Avril 2007 à 16:21:14 »

Et puis mon zhom il vient de Champagnole, alors ! Enfin c'est tellement grand que même les Jurassiens ne connaissent pas tous .  Clin d'oeil

Whaouh !!! Champagnole, c'est carrément la porte à côté !!  Mon homme à moi, il vient de Morbier, et Champagnole, c'est où Huh?? (taratata   ta taaaaa !!) Entre Dole et Morbier !! 

Et toi Annette, tu es de quel coin du Haut Doubs ?

A bientôt, Isazou.  Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #7 le: 14 Avril 2007 à 17:17:17 »

Moi je suis de Pontarlier...Et si j'ai bien compris tu es de Dole Isazou ?
Et autre petite question : où est tu suivie pour ta grossesse ? Parce que moi, je suis suivie sur Besançon, à l'hôpital...C'est l'endroit qui m'inspirait le plus confiance pour mettre au monde des jujus...
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #8 le: 15 Avril 2007 à 00:37:01 »

Mon homme à moi, il vient de Morbier,

Bon, on va pas en faire un fromage !  Si ! ah ben tant mieux, c'est du bon ...  Sourire
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #9 le: 15 Avril 2007 à 09:27:52 »

Pour Corinne 

Pour Annette : je me fais suivre à Dole... la maternité est très bien, et j'ai pleinement confiance en mon gygy. Mais je sais qu'en cas de problème, on m'enverra aussi sur Besançon....  L'avantage à Dole, c'est uqe je peux aller voir les SF facilement en cas d'inquiétude entre deux RDV... Besançon est plus loin et il me faudrait conduire 1h environ, sans compter les embouteillages !!

Re-pour Corinne, hier j'ai cuisiné des crozets, c'est de chez toi ça, non ?

Bisouxx, Isazou.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #10 le: 15 Avril 2007 à 14:01:56 »

Pour l'accouchement, je dirais qu'on a aussi l'avantage, dans nos régions frontalières, de pouvoir être envoyée en urgence sur Genève ou Lausanne. Dans tous les cas, faire une heure de route pour aller accoucher de jumeaux, ce n'est pas trop cool. Quand ils sont décidés à arriver, ça peut aller vite.

Pour les crozets, ces p'tes bêtes viennent effectivement des Savoie. C'est très bon , avec beaucoup de crème et du morbier (par exemple  Clin d'oeil). Mais j'avoue ne pas y penser très souvent, parce que je suis originaire du Sud ouest et que j'ai plutôt tendance à faire des plats "de chez moi". Encore que ... et puis la garbure en été ... pffffffffff

Bizzz
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #11 le: 16 Avril 2007 à 19:05:16 »

Hum...les crozets avec du comté...Miam miam !!!
Personnellement, j'ai environ 45 minutes de voiture pour aller à la maternité (1 heure avec les bouchons...) et j'avais posé la question à mon médecin traitant qui m'avait dit que ça ne posait pas de problème, mais je ne sais plus si je lui ai posé avant de savoir que j'attendais des jumeaux...lol Je vais en consultation gygy demain, je reposerai la question parce que vous m'inquiétez un peu...
Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait aller en suisse en cas d'urgence !!! Mais bon aller à Lausanne, c'est comme d'aller à Besançon pour moi...
Quand à Isazou, j'espère que ça va malgré la chaleur de ces jours...Parce que moi et mes 16 petites semaines, je trouve que c'est dur !!!
A bientôt
Annette
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #12 le: 16 Avril 2007 à 21:48:36 »

Coucou Annette, je reconnais que la chaleur complique un peu les choses... Mais bon, aujourd'hui j'ai vu le gyygy, et tout va bien. J'espère juste que ce temps magnifique ne va pas durer comme ça jusqu'en juillet !! 
Au fait, ta grossesse c'est  di ou monochoriale ?

A bientôt, Isazou.  Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #13 le: 18 Avril 2007 à 10:30:46 »

Contente de voir que ça se passe bien pour toi Isazou !
Ma grossesse est bichoriale et biamiotique. Et on sait depuis hier qu'on attends deux petits gars ! On est super contents (même si moi je me doutais que c'etait ça !) mais j'ai bien senti que mon amoureux était déçu qu'il n'y ait pas une petite fille au moment de l'annonce...Mais au final, il est ravi !!!
Et toi, comment est ta grossesse ?
Annette
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #14 le: 18 Avril 2007 à 10:40:23 »

Pareil que toi : bichoriale, biamniotique, mais par contre, nous ce sont deux petites filles !!  Souriant C'est vrai qu'au début, on espérait un p'tit gars, vu qu'on a déjà une fille avant, mais bon, finalement, on est très content. L'important c'est qu'ils soient en bonne santé !!  Clin d'oeil

Sinon, même si le gygy trouve que je suis en pleine forme, j'avoue que je commence à m'inquiéter un peu. Cette nuit j'ai très mal dormi : impossible de trouver une position confortable, mal partout, et puis le ventre dur avec plusieurs contractions pendant la nuit. (non douloureuses heureusement).
En fait, c'est ridicule, mais j'ai lu sur le site les conférences qui parlent de la prématurité, et depuis, j'ai très peur d'être concernée par ça...  Du coup, j'ai hâte d'être à 32 semaines pour éviter le pire !!

On est bête, hein des fois ?

Et toi, comment te sens tu ?

Bisous, Isazou.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: [1] 2 3 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: