22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 07:01:46
Pages: 1 ... 159 160 [161]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 113135 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2400 le: 08 Octobre 2009 à 14:05:42 »

du coup réveil a 12H35  j'ai été en retard pour la tètée de 12h, mais tanpis on était a l'heure pour récupérer Romaric à l'école  Tire la langue.
bon ca va mieux mais c'est pas encore ça, j'ai ncore de gros doutes sur mes capacités, mais je vais me laisser du temps et on verra bien dans quelques temps. Affaire a suivre sur le fil éducation des citrouilles 0-3ans.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toute et merci pour hier soir grace a vous j'ai pas fait de cauchemars   
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2401 le: 10 Octobre 2009 à 21:19:20 »

Bonsoir les filles,

Petit passage éclair pour vous dire que nous rentrées à la maison hier , les filles et moi.
Chiara, 49cm 2840kg et Paloma, 47cm et 2160kg sont arrivées par césa le 01/10 comme prévu.
Tout c'est trés bien passé, je viendrai vous en raconter un peu plus quand j'aurai trouvé mes marques....et puis je prendrai le temps de lire mon retard pour prendre de vos nouvelles. j'espère que tout va bien pour tout le monde.

Bisous
Journalisée
mimicolibri
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 362


« Répondre #2402 le: 12 Octobre 2009 à 11:47:13 »

Bonjour,

Je prends deux minutes entre les tétés pour venir vous faire un coucou.

les petites sont nées par césarienne. Noémie est sortie la première et a attrapé les ciseaux de l'obstétricien en sortant. il nous a dit qu'elle serait chirurgien plus tard
Doriane est née 2mns plus tard. Elles n'ont pas eu besoin d'aller en couveuse, elles ont même éviter la jaunisse!! j'ai donc pu sortir au bout de 5 jours de la mater.

La césarienne est très fatigante mais nous sommes tellement heureux que ça compense!!!

Je vous rejoindrai très vite sur l'autre fil

Bisous à toutes et bon courage à celles qui n'ont pas encore accouché


TOUTES MES FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisoussssssssssss
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2403 le: 12 Octobre 2009 à 12:23:10 »

coucou les filles,

une grande pensée pour Océane, toutes mes condoléances pour la perte d'Enzo et je te félicites pour le courage dont tu fais preuve.

Luculau : je suis contente pour toi que tu sois enfin rentrée avec les petits à la maison. et je comprends que cela soit difficile avec 4 enfants et ton mari qui vient de commencer son travail n'a peut être pas encore pu prendre son congé de paternité. Courage tu va y arriver.

Je viens vous raconter mon accouchement si cea vous dis.
Petit rappel ; DPA prévue le 24/10.
Le 24/09 : rdv gygy pour visite du 9ème mois. Avec les comprimés d'adalate pendant 15 jours mon cols n'a pas bougé tjrs à 1 doigt et demi. arret des cachets. Et il me programme la césarienne pour le 5/10 (à mon grand desespoir) pour être sur pour les filles. Césarienne car J2 en siège depuis longtemps et ici ils ne prennent pas de risques.
L'après-midi, il me dit d'aller à la mater pour faire mon monitoring et surtout pour me constituer un dossier. RAS

Nuit pas très bonne, peu dormi à cause des garçons qui n'étaient pas au top. A partir de 12h00 j'ai des contractions pendant une heures toutes les 10 min puis elles s'espassent jusque 16h00 ou elles recommencent à être régulière. Je decide d'aller contrôler à la mater.
Arrivée à 17h20 : moniotoring mais je sens bien que les contractions sont moins regulière. appel de mon gygy qui est de garde. touché et là ouvert à 3 cm.  Il décide de faire la cérienne maintenant plutôt que de me renvoyer de la faire en pleine nuit. Du coup départ pour le bloc à 19h30. Je suis assez surprise c'est trop rapide.
après la pose de la rachi qui fut difficile ttellement que je l'appréhendais, Manon est nées à 20h06 pour 3,080 kg et 46cm et amandine à 20h07 pour 3,120 kg et 47 cm. Je l'ai vois à peine et elles sont emmenées.
Je les retrouve avec mon mari après 21h00 en salle de naissane. Amnadine est en couveuse car elle peine a trouver la bonne température. Manon est en berceau.
A 23h00 heure du 1er bib. Nous donnons à Manon et un dame donne à Amandine. et là pb : elle ne veut pas prendre ,à une rspiration difficile donc appel du pédiatre. Elle est mise sous oxygène et emmenée ne néonat à 00h00. Je n'ai toujours pas touchée ma fille.
On nous explique que ses poumons ne sont pas arrivés à maturations. Le samedi pas de changement et le dimanche on nous dmeande de passer voir le pédiatre. Et là on nous annonce qu'elle doit partir à 40km00 de là pour subir un traitement dans un autre hoopital. Finalement, elle rentrara le mardi parès midi en néonat dans la mternité où j'étais et ne sortira que le lundi d'après de la mternité une fois qu'elle savais prendre les bib toute seule. Mois je suis sortie 5 jours avant de la mater et j'allais lui donner le bib 3 fois par jour.


Voilà un recit un peu long. Aujourd'hui tout va bien. J'ai du mal à les avoir au même rythme surtout la nuit mais bon elles n'ont que que 18 jours.

voilà je file. bonne parès midi.

chrys et sa tribu. Maman très heureuse malgré le manque de sommeil.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2404 le: 12 Octobre 2009 à 13:00:18 »

Ce soir FRANCE 3 "le mystère des jumeaux" 20h35. N'oubliez pas !! Ca peut etre super intéressant.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
kige81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


« Répondre #2405 le: 12 Octobre 2009 à 13:05:35 »

Bonjour à tous, je viens vite fait vous annoncer la naissance de Quentin et de Raphaël hier à 6 h 43 et 6 h 44. Quentin fait 2 kg 870 et Raphaël 2 kg 290. Ils se portent à merveille même si Raphaël est resté en couveuse. Normalement il en sort cet après-midi. On les a eu de suite dans la chambre avec nous. C'est vraiment cool et la décharge en émotions est assez impressionnante.
La maman se remet doucement de la césarienne.
Je vous mets une photo de nos deux petits bouts.
A très vite sur le fil éducation.



Quentin est à gauche et Raphaël est à droite
Journalisée

Heureux parents de 2 petits bouts depuis le 11/10/09
Quentin 2kg870 , 48.5 cm et Raphaël 2kg290, 45.5 cm
Que du bonheur
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2406 le: 12 Octobre 2009 à 13:07:19 »

Bienvenue QUENTIN ET RAPHAËL
Félicitation aux parents pour ces très beaux garçons. Plein de gros  Bisou et plein de bonheur a vous tous
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Lilie et Fred
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130



« Répondre #2407 le: 14 Octobre 2009 à 18:17:39 »

Salut et bienvenue aux derniers citrouilles et potirons. Au fait tous les bébés sont arrivés ?
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #2408 le: 15 Octobre 2009 à 12:13:02 »

bienvenue quentin et raphael
félicitations aux heureux parents pour ces beaux bébés
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #2409 le: 15 Octobre 2009 à 12:31:33 »

KIGE tes bouts de chou sont magnifiques
(la SF avait la tremblote??? je dis ça pour le collyre )

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
kige81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


« Répondre #2410 le: 15 Octobre 2009 à 15:31:21 »

KIGE tes bouts de chou sont magnifiques
(la SF avait la tremblote??? je dis ça pour le collyre )



oui elle leur en a mis un peu trop. C'était surement l'émotion de voir de si beaux bébés  Cool
Journalisée

Heureux parents de 2 petits bouts depuis le 11/10/09
Quentin 2kg870 , 48.5 cm et Raphaël 2kg290, 45.5 cm
Que du bonheur
Pages: 1 ... 159 160 [161]
Imprimer
Partager :

Aller à: