25-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

25 Mai 2024 à 09:47:08
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 55
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les filles de Normandie  (Lu 83852 fois)
binette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


« Répondre #135 le: 19 Mai 2008 à 11:56:53 »

La sortie "chèvrerie", ce sera le 29juin ; je n'ai plus l'endroit exact, mais ce sera noté dans le bulletin !!!

J'espère que vous pourrez venir, Rose des Sables et Charlyne (et les autres !), ce serait sympa de se rencontrer !!!


ben moi je pourrais pas car je fais les 1 ans de ma puce ce jour là!
dommage
Journalisée

j' attends mes crevettes pour le 17 novembre!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #136 le: 19 Mai 2008 à 14:13:08 »

Ce sera pour une prochaine fois, Binette !

Pour info, le prochain bulletin est presque prêt, il partira début juin ; pour toutes celles et ceux qui ont une adresse mail, n'hésitez pas à nous la communiquer, ça économise sacrément de frais d'envoyer le bulletin par mail plutôt que par courrier !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #137 le: 21 Mai 2008 à 22:08:42 »

coucou je passe une annonce
voila ma dpa étant en aout je cherche une personne qui voudrai bien etre ma "Marraine"
une personne ayant un peu de temps a me consacrée pour juste prévenir les filles d'aout et septembre en cas d'hospitalisation ou accouchement
alors pour celle qui voudrai bien prendre cette lourde tache faite moi signe en MP ou autre
c'est juste je vous envoie un texto pour faire passer les infos rien de sorcier mais ca m'arrangerais bocoup voila merci a toute celle qui répondrons vous batez pas on est bocoup en Aout hihi mais je me suis di autant voir dans ma région ca rempli ce fils de discution mdr
bisou  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #138 le: 21 Mai 2008 à 22:13:13 »

Je veux bien être ta "marraine", Charlyne !

Je t'envoie mon tél en Mp !

Mais si d'autres se proposent, et que tu te sens plus proche d'autres personnes, n'hésite pas à choisir quelqu'un d'autre ; ça ne me posera aucun problème !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #139 le: 21 Mai 2008 à 22:45:03 »

adjuger vendu mdr
faut pas que tu parte en vacance quand j'acccouche hihi
ca me fait plaisir je laisse mon message quand meme du coup meme si j'ai trouver ma marraine officiel merci a toi bambinette  Clin d'oeil
merci aux autres aussi je suis sur qui y aurais eu d'autres réponse possitive
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #140 le: 22 Mai 2008 à 11:56:13 »

Si jamais Bambinette partait en vacance au mauvais moment,elle pourrait toujours me passer le relais,je bouge pas... Clin d'oeil
En attendant,on y est pas... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #141 le: 22 Mai 2008 à 13:32:15 »

J'arrive trop tard mais si tu as besoin, je suis là.
Je me rappelle qu'il faut que je te photographie ma table à langer. Sacré SNU, j'avais oublié. Je pense à toi
 Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #142 le: 22 Mai 2008 à 13:52:01 »

Ah vi, je n'avais pas pensé aux vacances ... (ça me parait loin !!!)

Je pars en août, mais me connaissant, je trouverais forcément un pc pour me connecter sur le forum ; 3 semaines sans forum me parait ... insurmontable !!!!

Mais si vraiment je ne pouvais pas, je ferais passer le message à Melusse, sans problème !

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #143 le: 22 Mai 2008 à 19:26:30 »

Bonjours a tous.
Je suis de Normandie bien qu'habitant en Angleterre. J'ai passe mon enfance a Caen. J'y reviens tous les etes.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #144 le: 22 Mai 2008 à 22:13:41 »

Mumu, moi l'été je cours à la médiathèque à côté de la maison sur notre lieu de vacances avec les grands, eux font les jeux sur PC et moi le forum.  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #145 le: 22 Mai 2008 à 22:27:55 »

Welcome BSB
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #146 le: 28 Mai 2008 à 13:04:44 »

bienvenue BSB
vous en faite pas pour les marraine la moitié des filles d'aout et septembre non personne encore pour faire le liens mater et fofo
bisou a vous toutes
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #147 le: 03 Juin 2008 à 11:21:04 »

Le bulletin de l'été arrive !!!!!!

Ce serait vraiment chouette chouette si vous pouvez, les unes et les autres, venir à la sortie le dimanche 29 juin !!!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #148 le: 06 Juin 2008 à 15:55:21 »

je suis en 1ère page du Paris-Normandie édition de Vernon , j'ai mis les photos et articles dans tout et rien post A LA UNE DU JOURNAL LOCAL
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
binette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


« Répondre #149 le: 09 Juin 2008 à 11:36:23 »

bonjour les filles,
j' ai une petite question:
j' ai envoyé ma fiche d' adhésion avec mon chèque il y a 3 semaines à l' assoc ,mais je n' a pas de nouvelles.Est ce normal?
Vont ils la naissance des jujus avant d accepter mon inscription?
Comme j' ai lu aussi, qu' ils conseillaient d' attendre le 6 mois de grossesse avant de s'inscrire,ils attendent peut être ce 6 mois.
Je me suis inscritr tôt car je voulais faire des achats échelonnés sur plusieurs mois et pas tout acheté en fin de grossesse.
Comme il y a un garçon et que j' ai eu que des filles, forcément je vais avoir des choses à racheter!lol
Journalisée

j' attends mes crevettes pour le 17 novembre!!
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 55
Imprimer
Partager :

Aller à: