05-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

05 Mai 2024 à 06:29:31
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼  (Lu 20920 fois)
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #45 le: 30 Janvier 2018 à 10:31:52 »

Coucou les filles,
La séance piscine m'a donné envie d'autant que je commence à avoir un peu mal au dos de temps en temps.
Kaharya  c'est mignon la réaction de tes enfants. Je comprends ton émotion.
Je crois que je commence à ressentir mon petit bout bouger. Quelques petits coups bien rassurants. Demain j'ai une écho  Sourire
Bonne journée

Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #46 le: 30 Janvier 2018 à 12:58:02 »

EmyLine c'est marrant, c'est pareil pour moi. Mon fils hyper collant calin arrive chez la nounou, lui donne ses affaires, me fait bisou et va jouer. Alors que ma fille qui est plus indépendante, des fis chouine un peu et s'accroche à mes jambes. Comme quoi!

Pourquoi pas à l'ordre du jour le bébé? Si tu en as envie?

Finou et Syl  ZEEEEENNNNN
Tu les sentiras bientôt, ne t'inquiète pas! Et eux sentent tout, alors pas de stress inutile! Allez le 6 c'est bientôt! Pense à moi qui n'ai pas d'écho avant le 6 avril!

loreen super si tu le (la?) sens déjà! Et super aussi pour l'écho demain! Tu auras peut-être la réponse. Tu seras à combien?
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #47 le: 30 Janvier 2018 à 23:36:42 »

Pour tout vous dire, nous sommes en attente de diagnostic génétique sur l'une de nos filles, et donc potentiel syndrome sur les 2 (elles sont monozygotes). Nous ne savons pas s'il y a quelque chose et quoi, si cela deviendra grave ou non, et donc non plus si c'est héréditaire, et donc si l'on peut refaire des enfants atteints ou non. Et puis pour le moment je suis juste bien avec mes 2 filles, j'ai envie de me consacrer à elles, c'est déjà tellement compliqué de pouvoir se diviser en 2 et répondre à leurs besoins :p + rdv médicaux à gogo, si un jour ça se calme, on avisera, mais pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour 

Courage Delphine, encore 1 semaine et on y est ! et bientôt les petites bulles dans le bidon !! (Bon et puis dans quelques mois tu prendras les coups dans les côtes et tu sauras qu'ils sont bien là, un peu trop même :p)
J'ignorais ce détail concernant les rhésus, mais ce n'est pas bête.

Loreen on attend des nouvelles de ton écho !!

Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #48 le: 31 Janvier 2018 à 10:18:43 »

EmyLine je suis désolée je mets les pieds dans le plat.. 
Je comprends. J'espère qu'il n'y aura rien, ou du moins rien de grave  Bisou
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #49 le: 31 Janvier 2018 à 15:59:25 »

Bonjour les filles,
L'hypothèse d'une petite fille se confirme Sourire Celle-ci se porte bien et mon col aussi. Me voilà rassurée pour un petit moment. J'ai pour mission de me reposer et de cultiver la zen attitude.
Je pense que je la sens bouger un peu tous les soirs et je commence à sentir le ventre un peu lourd en fin de journée. C'est plus facile de se projeter en ayant une idée du sexe. Je vais pouvoir rêver prénom, chambre et petits vêtements mignons d'ici quelque temps.
On ne s'aperçoit qu'on a été tendue qu'après le rdv. Depuis que je suis rentrée du rdv, je baille à n'en plus finir. La lune bleue cette nuit ne m'a pas réussi, je me suis réveillée en plein cauchemar à 4heures. C'est l'inconscient qui exprime ce que l'on ne dit pas tout haut... Je dormirai mieux cette nuit et je Vous souhaite une excellente fin d'aprem.
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #50 le: 01 Février 2018 à 11:44:30 »

Excellente nouvelles loreen !!

Pas grave kaharya,  c'est comme ça et on ne peut que faire avec. Je les soutiens de tout mon coeur et grand merci nous ne déplorons pour l'instant rien qui puisse avoir une atteinte vitale. Comme on dit, il y a toujours pire que soi. Et si nous devons juste vivre avec un retard psychomoteur et une atteinte physique pour M. (Qui reste belle comme un coeur), alors tout est surmontable. 

Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #51 le: 02 Février 2018 à 07:42:24 »

Bonjour les filles!

J'ai eu mon écho hier (16sa+5), les bébés bougent bien, grandissent bien, tout va bien et toutes les mesures sont dans les normes.
Ma SF avait une idée du sexe en examinant le premier bébé, qui s'est confirmé qu'on elle a examiné et mesuré le deuxième: ça sera donc 2 filles ! D'après les mesures: 200g et 185g , tout est parfait Souriant

Je suis ravie! Je pense que ça va enfin me permettre de réaliser et me projetter un peu maintenant..!

Fynou: normalement, tu saura à ta prochaine écho le 6, ne t'inquiètes pas. Et oui, ça rassure effectivement, vers les derniers jours, je commençais à être impatiente aussi.
J'ai l'impression de vaguement sentir bouger parfois, mais encore rien de net et précis donc bon.
La SF m'a dit que vu comment elles bougent aux échos, je ne devrais plus tarder Sourire

Concernant la préparation, ça serait à priori piscine pour moi aussi! A suivre

Sinon je vais très bien, suis un peu moins fatiguée,.. Tout va bien. Je travaille toujours (maxi jusqu'au 28 avril (sans la patho) (10 avril avec). Et voilà!

Bon courage et bonne continuation à toute! Sourire
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #52 le: 05 Février 2018 à 18:25:19 »

Bonjour les filles, j'espère que tout le monde va bien et que vous avez profité du week-end. De mon côté, c'était repas de famille et repos.
Bonne soirée  Sourire
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #53 le: 06 Février 2018 à 14:47:25 »

Hello!

Super week-end, nous sommes allés dans un centre aquatique avec les enfants et mon mari, ils étaient ravis, surtout que H réclamait d'aller nager depuis 1 semaine.

Hier rdv gynéco, tout va bien , tension ok, bébé ok, bouge bien. Petite surprise en plus, j'ai eu droit à une petite écho vite fait, pour vérifier les coeur et la vitalité, donc j'ai pu la voir 
Verdict balance +3kg, ça va, je pensais plus vu comme je gonfle lol.
Et résultat trisomie <1/10000, donc nickel.
Le gynéco a confirmé lui aussi une fille. Du coup j'ai acheté des bodys  Tire la langue Promo 2+1 offert à Z33man, j'ai pas résisté  Roulement des yeux
Je commence à la sentir bouger vraiment, même si ça reste super léger. Du coup mon coup de blues de la semaine dernière s'est envolé!  Vive les hormones lol

 Laure 21 super si tout va bien!

Finou et Syl c'est aujourd'hui ton écho je crois?
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Finou et Syl
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #54 le: 07 Février 2018 à 06:18:09 »

Bonjour les filles je viens aux nouvelles ! Sourire

17sa hier et echo parfaite ! Tout le monde va bien Sourire
(J'étais rassurée car vendredi mini echo et le doppler m'aide qd je panique)

Mamie était toute contente de les voir et verdict :
Ici aussi 2 petites filles 😂

Papa un peu déçu sur le moment - il s'était mis en tête un de chaque 😉- mais il s'y fait vite  hihi

183 et 190g avec tout ce qu'il faut ou il faut C'est fabuleux ! Mon ventre me paraît énorme et pourtant seulement +  2 kg pour moi.

En tout cas C'est top de pouvoir se projeter sur des prénoms, un avenir avec elles.. une vie de famille ...le bonheur !

Reste plus qu'à tenir le plus longtemps possible pour les garder bien au chaud Sourire
Journalisée

6 ans de PMA, 1 étoile qui s'envole à 19sa en 2017 et ....SURPRISE !! 2 bébés attendus pour Juillet 2018 !
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #55 le: 07 Février 2018 à 08:17:01 »

 Finou et Syl  super! Encore des nénettes! Décidément, cet été va être plein de rose 
Le ventre t'inquiète c'est que le début, bientôt tu a pouvoir rouler lol 
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #56 le: 09 Février 2018 à 08:25:08 »

Je ne vous avais pas dit que c'est un fil exclusivement féminin ? 
Alleeeeeez les juinettes et juillettes en dormance, venez qu'on respecte la parité !!

Que de bonnes nouvelles en tout cas, je suis contente pour vous !

Pour le ventre ça va venir d'un coup,  surtout si tu es apaisée maintenant !
Et kaharya toi ton ventre se souvient d'avoir couvé 2 colocs,  alors lui il va gonfler +++ pour se préparer, elle va avoir un loft gigantesque ta petite 
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #57 le: 09 Février 2018 à 08:36:42 »

Mon ventre ça va, il a gonflé de suite, mais là ça va moins vite j'ai l'impression. J'avais "de l'avance" par rapport aux jumeaux, là ça se stabilise. J'espère ne pas finir avec le même tour de taille! J'étais à 1m37 1 semaine avant l'accouchement!
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #58 le: 09 Février 2018 à 13:55:38 »

Bonjour les filles,
Je suis contente de toutes ces bonnes nouvelles et oui, ce fil abrite beaucoup de nénettes en devenir. Mon ventre sort de jour en jour et je sens bouger mon petit coeur tous les jours.
C'est difficile de faire la différence entre contraction et petits coups. Ça m'inquiète un peu car je n'avais pas senti les contractions la dernière fois. Comment faire la différence?
Bonne journée à vous.
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #59 le: 09 Février 2018 à 15:37:16 »

Normalement,  lors d'une contraction le ventre est dur. Après il y a des contractions "normales" puisque ton utérus se met en place,  il ne faut juste pas que ce soit trop violente et fréquent,  sinon sp@sfon et ... repos et zen attitude bien sûr !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: