19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 22:20:08
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 997
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 880449 fois)
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #1140 le: 23 Octobre 2007 à 21:08:43 »

Ds le même style sur le poids j'ai eu : "mais elle les a mises où la dame ? Elle est TOUTE petite ! (je fais 1 pt mètre 60, c'est un tt pt peu en-dessous de la moyenne française mais bon...)
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1141 le: 23 Octobre 2007 à 21:50:08 »

ça m'a permis de vaguement m'imaginer ce que vivent certains handicapés

C'est tout à fait mon ressenti de l'époque quand je galérais avec mon tank. Ça m'a permis d'ailleurs de rentrer en contact avec une maman d'un ado polyhandicapé  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1142 le: 23 Octobre 2007 à 21:51:18 »

Ben quoi, c'est bien 1m60 !!!! (c'est ma taille  )

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1143 le: 23 Octobre 2007 à 21:52:54 »

Je me fais souvent la remarque dans les magasins où je ne passe pas avec la poussette double : escalier pour entrer, escalier à l'intérieur, allée étroite, tournant à angle droit, ...
A chaque fois, je me dis : mais comment ils font les gens en fauteuil roulant ?  Huh?

Et il m'arrive de faire la réflexion à voix haute : et bien, ceux qui sont en fauteuil roulant, ils ne sont pas près non plus de venir ici !!!
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1144 le: 23 Octobre 2007 à 22:02:28 »

Une anecdote que j'ai déjà raconté, il y a fort longtemps.


Nous étions à Paris, visite d'un musée (sais plus lequel, expo de préhistoire pour Guilhem). On demande au guichetier s'il y a un ascenseur pour accéder à l'expo, située au 1er étage.
Passablement agacé, il nous répond: je vous appelle qqn.
Moi: si ça doit poser problème, pas de soucis, nous plions les poussettes cannes et les enfants montent à pied.
- non, non. il va arriver
- merci.

Arrive un gardien qui nous fait passer en fait par un monte charge miniature (difficile d'y entrer à 5 avec les poussettes plus le gardien qui ne pouvait pas nous laisser seul !!).
Arrivés au 1er étage, l'ascenseur se stabilise entre 2 niveaux  et nous voici obligés de descendre une 15aine de marches pour aller dans la salle 
Nous regardons le gardien  : des poussettes ça va mais quand ce sont des fauteuils roulants, vous faites comment 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
claire72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 717


« Répondre #1145 le: 24 Octobre 2007 à 12:18:31 »

hello,
réveil agacement +++ :
j'ai des soucis de moisissures dans la maison que je loue depuis 3 mois ( en vue de l'arrivée des BB )
la proprio n'a bien sure rien fait des travaux demandés depuis mai et n'a pas le temps etc..
mais là, l'agence m'annonce qu'elle passera me règler un arriéré EDF " en main propre " APRES la naissance des bébés ........qu'elle préfère me règler en direct etc.....
TU PARLES !!! elle veut venir voir les jumeaux !!!
je suis hors de moi au réveil
ça va commencer la foire aux doubles !!
et si je rentre de la mat sans eux Huh? et si un décède Huh? bon sang ce que les gens sont cons !!!
s'ils veulent du spectaculaire, qu'ils regardent " reportage" sur TF1 ou  M6

j'ose pas imaginer ce que vivent les triplés et + !!!!!!!!!!!!!!!!

arggggggg, je sens que je vais mordre !!!!   
je n'ai pas su quoi répondre à la fille de l'agence, mais je vais me calmer et lui signifier clairement mon refus.
bon courage à tous
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1146 le: 24 Octobre 2007 à 12:50:57 »

allez positivez les filles
c'est quoi cet humeur maussade

1m60 c'est bien mais il me faut un tabouret pour allez chercher les choses en haut du placard

les RALC je ne les entend plus et même si je les entend je n'y fait plus vraiment attention
et les personnes qui les font ne s'imaginent pas qu'ils sont la ènième personne à les faire
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #1147 le: 24 Octobre 2007 à 13:04:47 »

Ce matin en appelant la caf!
Moi: Je vous envoie le dossier bien rempli, la semaine prochaine, vu que se sont des jumeaux, j'ai les papiers nécéssaire à vous faire parvenir
LA dame: Ne soyez pas préssé, on ne sait jamais vous pouvez encore en perdre 1, donc votre dossier sera bon.

Je suis restée clouée, pas pu dire pain, ca m'a choqué
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #1148 le: 24 Octobre 2007 à 13:23:40 »

C'est effectivement choquant.
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #1149 le: 24 Octobre 2007 à 13:27:24 »

J'ai un petit "truc" pour éviter certaines RALC. Je suis plutôt facilement abordable. On me dit souvent que j'ai une bonne tête. (ce qui est pas mal comme RALC  ). Mais bon alors pour éviter les RALC je ne regarde plus les gens dans les yeux et je marche un peu plus vite (bon pour les mollets). Ça évite de se faire arrêter dans la rue par la mamie du coin qui a 5 minutes à tuer. Ce n'est pas toujours facile d'aller contre sa nature (j'aime bien le contact humain moi Clin d'oeil) et ça ne marche pas au téléphone      
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #1150 le: 24 Octobre 2007 à 13:37:32 »

Ce matin en appelant la caf!
Moi: Je vous envoie le dossier bien rempli, la semaine prochaine, vu que se sont des jumeaux, j'ai les papiers nécéssaire à vous faire parvenir
LA dame: Ne soyez pas préssé, on ne sait jamais vous pouvez encore en perdre 1, donc votre dossier sera bon.

Je suis restée clouée, pas pu dire pain, ca m'a choqué


T'aurais dû lui répondre "Je ne l'adresse pas à votre nom, on ne sait jamais, si vous faites une rupture d'anévrisme ce soir dans votre canapé..."  Roulement des yeux
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1151 le: 24 Octobre 2007 à 13:40:53 »

Ce matin en appelant la caf!
Moi: Je vous envoie le dossier bien rempli, la semaine prochaine, vu que se sont des jumeaux, j'ai les papiers nécéssaire à vous faire parvenir
LA dame: Ne soyez pas préssé, on ne sait jamais vous pouvez encore en perdre 1, donc votre dossier sera bon.

Je suis restée clouée, pas pu dire pain, ca m'a choqué


T'aurais dû lui répondre "Je ne l'adresse pas à votre nom, on ne sait jamais, si vous faites une rupture d'anévrisme ce soir dans votre canapé..."  Roulement des yeux


 
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #1152 le: 24 Octobre 2007 à 13:43:43 »

Pas mal chili j'aurais du y penser, mais c'est vrai que quand on a la personne au bout du fil et qu'on ne s'attend pas a se genre de réflection, c'est pas toujours facile d'avoir de la répartit, et pourtant on me dit souvent que j'ai pas ma langue dans ma poche
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #1153 le: 24 Octobre 2007 à 13:46:49 »

A chaque fois, je me dis : mais comment ils font les gens en fauteuil roulant ?  Huh?

Malheureusement je me pose la question a chaque sortie.. Roulement des yeux

LA dame: Ne soyez pas préssé, on ne sait jamais vous pouvez encore en perdre 1, Je suis restée clouée, pas pu

Je trouve moi aussi que c'est choquant...
Chili super ta repartie....
Journalisée
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #1154 le: 24 Octobre 2007 à 13:52:32 »

Pas mal chili j'aurais du y penser, mais c'est vrai que quand on a la personne au bout du fil et qu'on ne s'attend pas a se genre de réflection, c'est pas toujours facile d'avoir de la répartit, et pourtant on me dit souvent que j'ai pas ma langue dans ma poche

Evidemment... Je serais resté bouche bée, comme toi... C'est ça qui est rageant...  Roulement des yeux
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: