19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 23:33:38
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 997
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 880458 fois)
meryem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #5355 le: 27 Février 2009 à 16:01:29 »

Maman de Jumeaux, je voulais faire une petite comparaison afin de voir jusqu'ou la méchanceté ou la bétise humaine peut aller ....

 Et si on faisais le point sur les pires reflexions qu'on vous ai faites, Je commence :
Une Dame alors que j'attends le metro :" Ce sont les votres touts les deux ?!?? "
ben non, j'en ai emprunté un ...lol

une autre en me croisant dans la rue :" Y'a que les animaux pour avoir plusieurs bébés !! "
Mechant non Huh?

Une autre en regardant ma poussette, :" ah ils sont deux Huh? "
Ben non, je me balade avec une poussette double comme ca pour le fun

 c'est votre tour !!!!
« Dernière édition: 27 Février 2009 à 16:11:11 par massive » Journalisée
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #5356 le: 27 Février 2009 à 16:50:27 »



une autre en me croisant dans la rue :" Y'a que les animaux pour avoir plusieurs bébés !! "


  Wahooo! Autant les autres, ce sont hélas des classiques, autant celle-là, je crois que c'est réellement une nouvelle RALC 
T'en as, de la chance...  Roulement des yeux 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
massive
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.561


papa poule à l'extérieur, mais predator inside!


« Répondre #5357 le: 27 Février 2009 à 18:10:37 »

non je crois l'avoir deja lu, où un truc s'en approchant!
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5358 le: 27 Février 2009 à 20:54:19 »

on m'a prêté une poussette double en attendant que la mienne arrive...je suis allée à Bricomarché...bah nickel, les vendeuses super sympa, toujours inquiète de savoir si je pouvais passer ou pas..et à observer mes petits louloux avec tendresse...
Léa a réclamé son bib que j'avais préparé à l'avance, elle l'a bu et y'a une  vendeuse qui m'a demandé pourquoi Noa n'avait pas de bib...je lui ai juste expliqué qu'il l'avait bu avant de partir....elle me dit qu'est ce qu'ils sont beaux vos louloux... ...moi j'adore....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #5359 le: 27 Février 2009 à 22:05:20 »

Une RALC qu'on m'a faite hier, au supermarché, aprés les sempiternels "Oh c'est des jumeaux ? Y sont mignons, çà doit être du boulot...................................................................;" Une p'tite dame me dit "avant les bébés y z'avaient d'la chance, maintenant faut les emmener partout ......... " (Ah bon avant on les laissait dans le placard Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?) J'sais pas vous mais les miens aiment sortir, !!!!!!!
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #5360 le: 27 Février 2009 à 22:09:00 »

une autre en me croisant dans la rue :" Y'a que les animaux pour avoir plusieurs bébés !! "
Mechant non Huh?

C'est hard qd même...

Plein de gros  Bisou Bisou Et toutes mes félicitations! C'est une chose merveilleuse que d'avoir des jumeaux!
Do
« Dernière édition: 01 Mars 2009 à 08:56:45 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 958


ex Mme Denis 57


« Répondre #5361 le: 27 Février 2009 à 23:46:21 »

mon ostéopathe (qui est médecin généraliste à la base) m'en a fait une petite série aujourd'hui :
1 - des jumeaux ? c'était naturel ? oui ? oh c'est rare, de nos jours la grosse majorité des jumeaux vient des FIV... (voir le fil sur ce sujet)
2 - vous avez eu une césarienne, donc vous avez eu une anesthésie générale......
3 - je suppose que la famille est au complet maintenant
4 la meilleure ! - (j'avais répondu non à la question 3 en lui disant que j'avais 3 enfants mais que j'aurais voulu être enceinte 3 fois, et que peut être du coup on remettrait ça encore une tite fois  , à quoi il répond en gros : ) aimer être enceinte c'est pathologique faut vous faire soigner.......
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #5362 le: 28 Février 2009 à 10:04:05 »

mon ostéopathe (qui est médecin généraliste à la base) m'en a fait une petite série aujourd'hui :
1 - des jumeaux ? c'était naturel ? oui ? oh c'est rare, de nos jours la grosse majorité des jumeaux vient des FIV... (voir le fil sur ce sujet)
2 - vous avez eu une césarienne, donc vous avez eu une anesthésie générale......
3 - je suppose que la famille est au complet maintenant
4 la meilleure ! - (j'avais répondu non à la question 3 en lui disant que j'avais 3 enfants mais que j'aurais voulu être enceinte 3 fois, et que peut être du coup on remettrait ça encore une tite fois  , à quoi il répond en gros : ) aimer être enceinte c'est pathologique faut vous faire soigner.......


Et tu as pu rester zen  moi je l'aurai bo**** 

quand on me pose le genre de question comme la 1 ! Si je connais pas je leur demande en quoi ça les regarde ! Si c'est de la famille je craque parce qu'après explication du pourquoi du comment du traitement que l'on a eu je leur demande s'ils sont pas un peu c**

A la 3 je leur dis du tac o tac non la prochaine fois je refais des jumeaux , les ferai que par paire moi ! Et du coup on me regarde avec des gros yeux et avec la ralc qui va avec mais avec le traitement t'en a eu 2 et en plus un gars et une fille alors pourquoi en vouloir plus ! (dixit de ma bs qui en fait un tous les 2 ans pour les donner à garder à sa gm (alors qu'elle travaille pas : la bs) et qui se plaint de pas beaucoup recevoir d'alloc  ) Des gens comme ça , ça m'énerve !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #5363 le: 28 Février 2009 à 10:07:09 »


4 la meilleure ! - (j'avais répondu non à la question 3 en lui disant que j'avais 3 enfants mais que j'aurais voulu être enceinte 3 fois, et que peut être du coup on remettrait ça encore une tite fois  , à quoi il répond en gros : ) aimer être enceinte c'est pathologique faut vous faire soigner.......

il ne t'as pas fais payer la consultation ? la tienne ??   

Journalisée
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 958


ex Mme Denis 57


« Répondre #5364 le: 28 Février 2009 à 10:18:27 »

Et tu as pu rester zen  moi je l'aurai bo**** 

je vous ai pas dit qu'en plus ça m'a couté la modique somme de 65 ? !!!!!!!!!!!!!!!! non remboursé bien sur...
mais non, j'ai rien dit, parce que de 1 il l'a pas dit méchamment, de 2 ça se voit, il porte sur lui que socialement il est bizarre, genre grand timide, ou gars qui plane, ou qui fume des pets je sais pas...
et de 3, j'évite de chercher des poux à un gars qui va faire craquer mes cervicales dans les minutes qui suivent...  instinct de survie !! 
ceci dit, en tant qu'ostéo, il est très bon (ai plus mal au dos !!!!!!!!)
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #5365 le: 28 Février 2009 à 10:21:12 »

moi en ce moment ce qui revient c'est "c'est des jumeaux ? " puis apres un temps "ha ben non ils se ressemblent pas alors vous etes nourrice ?"
ha cette vielle croyance que les jujus se ressemblent !!!

et à la question du "vous aller vous arreter là maintenant, 5 ça suffit" je répond tjs : non j'en veux 17 ou encore (quand je suis de mauvais humeur) je m'arrete pas tant que j'ai pas eu de triplés !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Joyce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


ça pousse, ça pousse...


« Répondre #5366 le: 28 Février 2009 à 10:30:25 »


Alors, je crois qu'entre le banquier de je ne sais plus qui, qui dit "ça" en parlant des enfants, et le zyg qui dit "qu'il n'y a que les animaux pour en avoir plusieurs", j'aurai frappé depuis longtemps, va falloir que je me mette à LEXOMIL dès l'accouchement si je veux restez zen !!!

Mais comment faites-vous pour garder votre self-control ? Il y a une recette miracle ?

En plus j'ose pas imaginer la tête des gens, moi qui suis française de souche, quand ils vont me demander les prénoms et que je vais répondre par des prénoms arabes ? Peut être vont-ils croire que je les ai adoptés ! 
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #5367 le: 28 Février 2009 à 10:42:11 »

Très bon le coup de triplés Hélo!!!
Joyce, tu les emm*** avec tes beaux prénoms!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #5368 le: 28 Février 2009 à 10:42:48 »



Mais comment faites-vous pour garder votre self-control ? Il y a une recette miracle ?


Parfois pour éviter les Ralc (on les sent venir à force !!) je m'applique à faire le regard de la mort qui tue super agressif   et ça marche du coup y osent plus m'aborder !
Mais j'oublie très souvent ben oui c'est pas trop dans ma nature même si je n'ai jamais su garder ma langue dans ma poche  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #5369 le: 28 Février 2009 à 10:49:41 »

Joyce

Pour les prénoms (qui sont superbes d'ailleurs  Bisou ) tu t'en fo*** !

De toutes manières que tu choisisses n'importe quel prénom il y a toujours des gens qui les trouvent superbes et d'autres qui n'aiment pas du tout !!

Chez nous (Athénaïs et Lyam) c'est très bien passé chez les 'jeunes' (moins de 55 ans ) les plus vieux (au dessus de 55 ans) nous ont fait des ralc ça vient d'où ? pouviez pas choisir un prénom de chez nous ?? ou plus facile à retenir ?? Lyam je m'en souviendrai jamais ?? (tiens là tu as su le dire correctement bizarre non  )

Nous on a pris des prénoms qui nous plaisaient et c'est tout !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: