29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 17:13:14
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 997
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 885384 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #4950 le: 03 Janvier 2009 à 00:38:55 »

Je l'ai eu la ligature des trompes comme proposition. Ca fait plaisir .
Sinon, mon ours a emmené Gaspard chez le médecin. Et Gaspard a branché une petite vieille, il est très fort pour ça. Et au bout d'un moment, il lui dit qu'il a des petits frères. La mamie s'enquiert de la quantité, il lui dit 3. La mamie s'arrête, réfléchit, regarde mon ours, lequel confirme et demande à Gaspard: " tu as quel âge, mon petit", Gaspard a dit 3 ans et la mamie a plus rien dit et a regardé mon ours, qui ne disait toujours rien. Trop bon, j'ai raté ça.
Sinon, à l'échographie des hanches des loulous, alors que j'étais avec Arsène dans la salle d'examen- une vieille a dit à mon ours, qui patientait  dehors avec Gaspard, Lucien et Bertil: " 3 garçons, il faut vous arrêter là", mon ours a dit "oui, oui "avec un grand sourire.
La tronche de la vieille quand je suis sortie avec Arsène et que j'ai embarqué Lucien. En partant, elle m'a souhaité beaucoup de courage avec un air écoeuré, trop bon. Va te péter, vieille peau.
C'est no limit les RALC. Que des jaloux.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #4951 le: 03 Janvier 2009 à 03:19:34 »

[J'ai dit que j'attendais des jumeaux !
on me répondit :
-prochaine ce sera des triplés
moi aussi, on me l'a faite, je ne vois pas quand il faut rire  , en général, je leur dis "essaie déjà d'avoir des jumeaux et on en reparle"  ... pourvu qu'ils aient pas de jumeaux  Roulement des yeux
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #4952 le: 03 Janvier 2009 à 03:23:44 »

Bah écoute nous on a deux nanas, et on entend trèssssssssssssssssssss souvent
"ah bah vous avez pas de chance....deux filles pfffff, vous auriez mieux fait d'avoir deux gars, ou alors "au pire" un de chaque, mais non, là deux filles....vraiment pas de chances pour vous"

Et le pire c'est qu'ils sont tout à fait sérieux ces cons
j'adore le "au pire" 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #4953 le: 03 Janvier 2009 à 03:27:10 »

J'ai deux filles et une fois on m'a dit : "Qu'est-ce que vous devez être déçue !!!" et la personne a même rajouté que je n'étais plus très jeune pour recommencé et faire un garçon. Je lui ai dis que je n'étais pas aussi vieille qu'elle et que j'étais enchanté d'avoir 2 filles donc je n'avais pas de raison de faire un garçon. !!!! Non mais, on va pas se laissé faire quand même
désolée mais ... MDR !!!  Y'a vraiment des cas 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 481


Alerte au Troll


« Répondre #4954 le: 03 Janvier 2009 à 03:33:25 »

Pour ma part je crois bien que ça y ai, les RALC vont aller bon train...

La voisine: ah vous n'êtes plus enceinte?
Moi: j'ai accouché le 25 décembre
Elle: et il à quel tête le petit Jésus?
Moi: Il sont deux! Et il ressemble à s'y méprendre à des bébés...

A la CAF se matin quand je suis allé déposer les extraits d'actes de naissance, la dame n'a rien osé dire mais le regard qu'elle m'a jeté en disais loonnnnnnng sur ce qu'elle pensait. On dirais qu'elle voyais un extra terrestre. J'avais envie de lui dire que je suis bien humaine... ni animal, ni extra terrestre.

Marthe zhom a eu la même réflexion de la part de sa chef. Elle n'arrive pas à concevoir qu'il prenne 42 jours de paternité dans la même année. Et toc il les prends qd même
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #4955 le: 03 Janvier 2009 à 09:38:47 »

A lire les dates de naissance de tes enfants, il y a de quoi se dire que tu te moques du monde 

1) poisson d'avril
2) "petit Jésus"
3) et des jumeaux à chaque fois
Elle n'a pas demandé à constater le miracle de la crèche la dame de la CAF?
 

 Bisou Bisou Bisou Bisou à tes 4 bébés , ton grand, le papa et.... toi Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 03 Janvier 2009 à 09:49:09 par Lenagcn » Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 481


Alerte au Troll


« Répondre #4956 le: 04 Janvier 2009 à 18:53:11 »

Lenagcn Nathan vient de féter ses 8 ans ce 2 janvier... zut alors il aurait pu naitre et jour plus tôt qd même
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
carotte2008
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.026



« Répondre #4957 le: 04 Janvier 2009 à 21:41:19 »

moi je trouve Emma que c est vraiment surprenant c est clair mais en même temps vous avez l air d être super heureux et de super bien gérer et ça c est l important!!!!!!!!!
yen a qui ont un enfant et s en sortent pas alors!!!!!!
félicitations !
moi on arrête pas de me dire " qu il va falloir que je me fasse aider"....
qu est ce que ça me saoule!!!!!!!
grossesse pathologique , alitée depuis 11 semaines et 2 hospitalisations , comment dire... c est pas mon problème la tt de suite!!!!!!!!!!
ya que la tante de mon mari qui me dit que ça va être top parce que ma fille n aura pas deux ans à la naissance des jumeaux!!:)
mon mari maintenant il dit à ses potes qui le plaignent :
quest ce que tu veux c est lié à la taille du S... de l homme!!:)(mdr)
il en marre qu on nous "plaigne"..
et à l hopital j ai eu une sage femme qui me disait que deux grossesses rapprochées et deux fois pb de contractions trop tot, en plus de jumeaux!!!
j avais que ce que j avais cherché!!!!!!!!!!!! sal...
ça m a fait rire l expérience d emma!:)
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
LadyPlum
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 478



« Répondre #4958 le: 05 Janvier 2009 à 14:27:17 »

Pour ma part je crois bien que ça y ai, les RALC vont aller bon train...

La voisine: ah vous n'êtes plus enceinte?
Moi: j'ai accouché le 25 décembre
Elle: et il à quel tête le petit Jésus?
Moi: Il sont deux! Et il ressemble à s'y méprendre à des bébés...

A la CAF se matin quand je suis allé déposer les extraits d'actes de naissance, la dame n'a rien osé dire mais le regard qu'elle m'a jeté en disais loonnnnnnng sur ce qu'elle pensait. On dirais qu'elle voyais un extra terrestre. J'avais envie de lui dire que je suis bien humaine... ni animal, ni extra terrestre.

Marthe zhom a eu la même réflexion de la part de sa chef. Elle n'arrive pas à concevoir qu'il prenne 42 jours de paternité dans la même année. Et toc il les prends qd même


EMMA tu fais fort dans les dates de naissance de tes loulous faut dire Clin d'oeil 
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Adeline36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.668



« Répondre #4959 le: 05 Janvier 2009 à 14:30:02 »

joli cadeau de noël Emma !!! gros  Bisou
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #4960 le: 05 Janvier 2009 à 14:35:36 »

Mon zhom il est trop fort!!!!!
Hier, il me dit encore qu'il voudrait bien un petit 6ème (enfin petite, monsieur veut une fille; pour ceux qui sauraient pas c'est en espérant avoir une petite fille qu'on a eu des jumeaux en 4ème grossesse  ) et comme je lui ai parlé d'EMMA et ses deux paires de jumeaux dans l'année (il a trouvé ça trop extra Roulement des yeux) et qu'aux infos ils ont parlé de ce couple mixte ayant pour la seconde fois des jumeaux de couleur différente, le voilà donc à rêver qu'on ait encore des jumeaux Tire la langue il me dit donc:
"Oh ouais encore un gars et une fille, mais des monozigotes cette fois ci!"  
Je lui explique donc que c'est pas possible des monozigotes si ils sont de sexes différents; des mono c'est forcément deux enfants IDENTIQUES. (enfin dans le reportage sur les grossesses gémellaires passé à la télé au printemps dernier,ils expliquaient que ça pouvait être de sexes différents aussi mais que c'était extrêmmement rare) mais monsieur reste persuadé que c'est possible car pour le couple mixte il est sûr d'avoir entendu aux infos qu'une fois c'était des dizigotes mais l'autre fois des monozigotes
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
LadyPlum
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 478



« Répondre #4961 le: 05 Janvier 2009 à 14:42:49 »

moi je trouve Emma que c est vraiment surprenant c est clair mais en même temps vous avez l air d être super heureux et de super bien gérer et ça c est l important!!!!!!!!!
yen a qui ont un enfant et s en sortent pas alors!!!!!!
félicitations !
moi on arrête pas de me dire " qu il va falloir que je me fasse aider"....
qu est ce que ça me saoule!!!!!!!
grossesse pathologique , alitée depuis 11 semaines et 2 hospitalisations , comment dire... c est pas mon problème la tt de suite!!!!!!!!!!
ya que la tante de mon mari qui me dit que ça va être top parce que ma fille n aura pas deux ans à la naissance des jumeaux!!:)
mon mari maintenant il dit à ses potes qui le plaignent :
quest ce que tu veux c est lié à la taille du S... de l homme!!:)(mdr)
il en marre qu on nous "plaigne"..
et à l hopital j ai eu une sage femme qui me disait que deux grossesses rapprochées et deux fois pb de contractions trop tot, en plus de jumeaux!!!
j avais que ce que j avais cherché!!!!!!!!!!!! sal...
ça m a fait rire l expérience d emma!:)

moi aussi on arrete pas de me le sortir ! mais on s'en sort tres bien !
y'a des filles qui se retrouvent perdues avec un seul alors ...
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #4962 le: 05 Janvier 2009 à 15:11:59 »

allé reprise de la maternelle pour olivia aujourd hui ... je part la  chercher dans 1h ..il va pleuvoir des ralc comme a chaque fois et là vu que depuis sa varicelle (5 decembre) elle etait pas allé a l'ecole , sa va y allé ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #4963 le: 05 Janvier 2009 à 15:38:15 »

je vois déjà d'ici là les " oh bah la pauv'dame, avec tous ses enfants, elles pouvait pas tout gérer" Roulement des yeux
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #4964 le: 05 Janvier 2009 à 22:16:29 »

 Moi aussi tout le monde dit" oh la pouvre 3 garçons!!"
Mais le pire c'est ma belle mere "Il faut pas que tu fasse d'autre enfants, Jean-Philippe est assez fatiguer comme ça" Huh? comme si il s'en occupe. Roulement des yeux Ou le jour quand on a  annoncè qu'on attend des jumeaux elle m'a dit "Il y a toujours des problemes avec toi" comme si les jumeaux c'est une probleme.
Depuis je n'ecoute plus ces con...ies.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: