19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 19:45:15
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 997
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 880434 fois)
Matriochka
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #825 le: 26 Septembre 2007 à 23:26:57 »

Je pense que si tu les promenais tous nus tu n'aurais plus ce genre de réflexion !
Moi c'est ce que je devrais faire, on prend tjs mes filles pour des garçons...
Journalisée

Sandrine
Maman de Lydie et Blandine nées le 9 août 2005
AURELIE4747
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #826 le: 27 Septembre 2007 à 08:52:20 »

Aude, la prochaine fois, planque toi derrière tes rideaux...

Quant à toi Paolina c'est hallucinant !! j'étais "venert" comme dirais mon p'tit frère quand je t'ai lu
 
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #827 le: 27 Septembre 2007 à 08:53:26 »

Paolina, tu l'as envoyé ch..., j'espère !!!!

Twiny, lequel de tes fils les gens prenent pour une fille ? Parce que sincèrement, je te rassure, on voit bien que ce sont deux petits mecs !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #828 le: 27 Septembre 2007 à 08:56:02 »

et COMBLE je rentre chez moi mon telephone sonne vers 18h30 une bonne femme du boulot que je ne connais ni d eve ni d adam qui me telephone tenez vous bien pour savoir si on peut se croiser demain parce qu elle n a jamais vue quelqu un enceinte de quadruplés!!!!!! j ai failli lui dire "vous voulez pas passer chez moi prendre le thé non plus!!!!"



 

J HALLUCCINE

mais tu connaissait cette personne?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #829 le: 27 Septembre 2007 à 09:00:05 »

Déjà quand on attend "que" des jumeaux, on a l'impression de se transformer en bête curieuse alors, j'imagine le RALC pour les quadruplés !!
C'est fou, depuis que je suis incrite sur ce forum, quan dje vois des jumeaux je n'ose même plus les regarder  Tire la langue
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #830 le: 27 Septembre 2007 à 09:04:46 »

Déjà quand on attend "que" des jumeaux, on a l'impression de se transformer en bête curieuse alors, j'imagine le RALC pour les quadruplés !!
C'est fou, depuis que je suis incrite sur ce forum, quan dje vois des jumeaux je n'ose même plus les regarder  Tire la langue
c est clair et le pire c ets maintenant j en voi partout meme a la telé

a la foire ce week les gens qui voient ma poussette double m arretent et me dise oh des jumelle regardai j en ai 2aussi mais elles son grand "bah oui14ans tu m etonnes"
et au poney "oh des ptite jumelle , les la aussi sont jumeau (elles me montren celui a coté d elle et l autr sur le poney, heureusement car sinon j arai cru quelle se moquai de moi Roulement des yeux

bref ca devien un ^henomene quand on en a vivement que je n ai plus besoin de la poussette
car faut die c ets ca qui fait toute ces RALC
car quand j avai mes 2ainée dans la poustte double (car 2ans et 1moi) les gen m arretai (comme quoi ils son con) c ets des jumeau?
bah oui biensur , des jumeau avec 2an d ecart

non mais je vous jure


alors pour 4....j imagine fort bien 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #831 le: 27 Septembre 2007 à 10:02:50 »

C'est fou, depuis que je suis incrite sur ce forum, quan dje vois des jumeaux je n'ose même plus les regarder  Tire la langue
Mais si tu peux et tu dis aux parents "moi aussi". Et là, magie, la glace se rompt  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #832 le: 27 Septembre 2007 à 10:18:46 »

Je vais peut-être me faire lyncher mais je vous trouve un peu dure
Des jujus ça m'a tjs épaté mais si je rencontre une maman qui attend ou qui a des triplés et surtout des quadruplés, je me dis "ouah, quel courage, je n'en serai pas capable" et je les fixerai betement. Et je ne pense pas que ce soit un RALC.

Mais la collègue que tu ne connais pas et qui veut te voir, là oui c'est une C-NNE

Je sais pas si vous connaisez la tradition antillaise pour les ti'choux, mais tu ne doit pas leur couper les cheveux tant qu'ils ne parlent pas, même les garçons donc jusqu'au environ de 2 ans / 3ans.
Alors imaginez les RALC, avec le garçon de mon mari qui avait des nattes et les traits fins du visage "qu'elle est mignonne cette petite fille!!!"  
Je n'ai pas voulu que mon garçon vive ça alors j'ai fait un compromis avec mon mari, nous avons coupé les cheveux de notre métis à 10 mois.
Mais il n'y a pas longtemps on lui a laissé pousser les cheveux (qui ondulent) mais que sur le dessus donc rasé sur le côté. Malgré qu'il était habilé en survêtement rouge, une dame avec sa fille se sont trompées et je les ai reprises de volé.

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #833 le: 27 Septembre 2007 à 10:22:38 »

Je vais peut-être me faire lyncher mais je vous trouve un peu dure
Des jujus ça m'a tjs épaté mais si je rencontre une maman qui attend ou qui a des triplés et surtout des quadruplés, je me dis "ouah, quel courage, je n'en serai pas capable" et je les fixerai betement. Et je ne pense pas que ce soit un RALC.


c ets sure que si je voyais des triplé ou ++ je les regaderais en disant un truc bete du genre "oh des triplé (++ ) c est trop beau)

oui je dois etre folle car deja des jumeaux c etait un reve mais + .......PFFFF quel bonheur ca aurai eté
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #834 le: 27 Septembre 2007 à 10:28:08 »

Karen, on voit pourtant bien que c'est un petit garçon, trop chou d'ailleurs  !
Assez d'accord avec toi c'est fascinant les jumeaux, ça attire les regards (et attise les envies peut-être aussi). Mais c'est normal, personne n'apprécie que l'on scrute son enfant, quelque soit le nombre.
P'Tite Lili, je vais suivre ton conseil et essayer de rompre la glace. Je vais engager la conversation avec la maman que je croise tous les matins à l'école. Elle dépose ses jumeaux dans la même classe que ma fille. D'ailleurs, la maîtresse les appelle "les jumeaux", et les enfants font de même "Les Zumeaux". Je trouve qu'elle pourrait les appeler par leurs prénoms, mais bon c'est un autre débat !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #835 le: 27 Septembre 2007 à 10:29:54 »


car quand j avai mes 2ainée dans la poustte double (car 2ans et 1moi) les gen m arretai (comme quoi ils son con) c ets des jumeau?
bah oui biensur , des jumeau avec 2an d ecart

Ben moi on me le fait dans l'autre sens:
"Ah mais ils n'ont pas bcp d'écart??"

Karen je te rassure un vrai petit mec ton loulou!!
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #836 le: 27 Septembre 2007 à 10:33:56 »

Je vais peut-être me faire lyncher mais je vous trouve un peu dure
Des jujus ça m'a tjs épaté mais si je rencontre une maman qui attend ou qui a des triplés et surtout des quadruplés, je me dis "ouah, quel courage, je n'en serai pas capable" et je les fixerai betement. Et je ne pense pas que ce soit un RALC.
Mais non, on ne lynche pas   Clin d'oeil   Simplement mets toi à la place de la maman qui entend ça 10, 20 30 fois par jour. Y a de quoi péter un plomb non ? Tu finis par avoir l'impression de venir de Mars ou Vénus, allez même Pluton, on accepte 
Et si tu avais à y faire face à des triplés ou plus, ben tu ferais comme les cocottes.

Je ne sais pas comment vous vivez à Paris (le peu d'expérience que j'en ai me donner une impression de grandes distances entre les gens) mais en province, n'importe quel Gus ne se dérange pas pour venir te harceler de réflexions débilo-nullardes, de questions intimes et personnelles (naturel ou pas, par ex), de tripatouillages en tout genre, de réflexions méchantes envers l'aîné (tu vas plus faire le poids, ils vont te mener la vie dure, etc..), le genre de truc que j'ai eu du mal à supporter à grandes doses  Triste

Winnie, mes garçons sont séparés de classe depuis leur entrée en maternelle donc identité propre dans leur classe respective, pas de confusion par l'instit. Et bien leurs copains les appellent "les jumeaux" et ça les met en rogne. Comme quoi, il n'y a pas que les adultes  Clin d'oeil 
Pour ta maman d'école, dis lui que tu essaies de te projeter dans l'avenir en regardant ses filles.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
L78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.341


« Répondre #837 le: 27 Septembre 2007 à 10:38:51 »

Je ne sais pas comment vous vivez à Paris (le peu d'expérience que j'en ai me donner une impression de grandes distances entre les gens) mais en province, n'importe quel Gus ne se dérange pas pour venir te harceler de réflexions débilo-nullardes, de questions intimes et personnelles (naturel ou pas, par ex), de tripatouillages en tout genre, de réflexions méchantes envers l'aîné (tu vas plus faire le poids, ils vont te mener la vie dure, etc..), le genre de truc que j'ai eu du mal à supporter à grandes doses  Triste
C'est vrai qu'à Paris c'est plus anonyme et qu'à part les voisins, les gens ne t'abordent pas dans la rue. Surtout qu'il y a pas mal de poussettes double de jumeaux ou de garde d'enfant partagée...Mais à mon avis, on aura aussi le droit à des RALC.
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #838 le: 27 Septembre 2007 à 11:42:26 »

Je reconnais que les gens sont plus perso à Paris mais je l'entend aussi très souvent : "oh, tu vas avoir du boulot" et pour mon garçon "tu ne sera plus l'enfant roi, il va falloir apprendre à lacher maman"
Je pense que c'est la dernière qui me fait le plus de mal et ça vient surtout de mes parents, comme ci j'allais l'abandonner

Ma belle-soeur a séparé ses jumelles cette année en moyenne section à la demande de la maitresse et on en avait discuté pas mal, je trouvais et je trouve que c'est une bonne idée car malgré tout il y en a une qui est plus effacée, elle suit sa soeur, ça lui permettra de développer ses propres qualités et de s'affirmer plus.

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #839 le: 27 Septembre 2007 à 13:44:35 »


Twiny, lequel de tes fils les gens prenent pour une fille ? Parce que sincèrement, je te rassure, on voit bien que ce sont deux petits mecs !


c'est adrian qu'il prenne pour une fille, tu sais c'est celui qui est plus fort (si tu te rapelle bien sur)

sur la photo de gauche et bien c'est celui qui est a gauche.
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: