19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 20:42:13
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 997
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 880440 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #4575 le: 02 Novembre 2008 à 08:56:37 »

Deux heures après l'accouchement, j'ai eu droit à une belle RALC de la part d'une SF...

On me descend du bloc, et on me met dans une petite salle, avant de me mettre dans une chambre, une SF vient me mettre une perf de fer, moi je suis complètement dans le gaz, elle me raconte qu'elle vient d'accoucher une dame d'un petit garçon de 4kg, et là elle me sort ..." Oh ben dites donc, vous avez même pas été capable de faire autant avec 2 bébés..." Heureusement que la péridurale faisait encore effet sur mes jambes, et que les 36h de "travail", m'avaient mises KO, parce qu'elle aurait eu mal cette con****.... ça se fait de dire des truc pareil, à une maman qui n'a même pas vu ses bébés et qui sait à peine si ils vont bien ou pas Huh?
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #4576 le: 02 Novembre 2008 à 09:07:41 »

elle me raconte qu'elle vient d'accoucher une dame d'un petit garçon de 4kg, et là elle me sort ..." Oh ben dites donc, vous avez même pas été capable de faire autant avec 2 bébés
Quelle honte ! 
et je trouve que c'est encore pire quand ça vient d'une professionnelle de l'accouchement...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #4577 le: 02 Novembre 2008 à 09:31:37 »

terrible 
à la mater, les infirmières et sage femmes venaient souvent voir Oscar et Zoé, en disant "oh ! qu'ils sont beaux !!". C'est vrai qu'ils sont beaux, mes bébés  Clin d'oeil, et puis nés par césarienne, donc moins frippés dans les premiers jours, direct sortis du ventre de maman  . Mais ce que j'ai trouvé très très limite, c'est une femme (me souviens plus, SF ou AS ou IDE) qui me dit texto "Ils sont vraiment beaux, les votres, parc equ'à côté, euh !!!, c'est pas pour dire, mais il est moche le petit de al chambre d'à côté, hein, Machin" dit-elle en donnant un coup de coude à sa collègue, qui a eu le bon goût de paraître gênée et de ne pas répondre...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #4578 le: 02 Novembre 2008 à 11:10:56 »

Ninie trop fort 

Jem  pourquoiils essayent pas juste de ne rien dire ces c*ns?
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #4579 le: 02 Novembre 2008 à 14:03:36 »

j en ai une recente

j en ai telment eu qua force jme lache

une ptite vieille ce pointe j etait avec les jujus en poussette dehors (vero et mamie etait rentré ds un magazin)
et me dit OH qu ils sont beau!!

ce sont des jumeaux???

_non non, ils ont peu d ecart jlai ai eu avc deux femme differente!!!

mamie s est retourné et parti 

pj
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #4580 le: 02 Novembre 2008 à 15:16:59 »

T'es vache avec ces pov' mamies 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #4581 le: 02 Novembre 2008 à 15:54:16 »

pit etre ,

mais la o moin elle m a pas gavé pendant 1/4H comme certaine!

bon ok , le regard etait tout de suite un peu moin agreable mais bon m en fou jla connait pas 
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #4582 le: 02 Novembre 2008 à 16:42:51 »

ha pj celle là je la ressortirais !!! quoique si je dis que je les ai eu avec 2 zhom différents ça va pas marcher Huh?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #4583 le: 02 Novembre 2008 à 17:18:03 »

y'en a une, de RALC, qui me surprend toujours, c'est "c'est bien, comme ça, chacun le sien pas de jaloux" ... et ma fille, la grande, on la revend ou je prends un amant ?
oui, mais SURTOUT il ne faut pas qu'il est d'enfant, sinon, ça ne marche pas   

Citation
sinon, une infirmière, hier, à qui je disais que j'étais un peu fatiguée (à la suite de sa question : "ça va ? vous avez l'air pas très bien...") me réponds : "oh,ben, vous les avez voulu, hein !"...

voui voui voui...
hein ! 
Je ne sais pas pourquoi les gens demandent si on est fatiguée car de toutes façons la réponse ne leur convient jamais, si tu dis "non, ça va" ils te disent "ha bon ? t'es sure?" et si tu dis "oui, un peu" tu te prends des reflexions dans les dents 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #4584 le: 02 Novembre 2008 à 17:23:58 »

Et là même vigile !! j'ai du le marquer car il m'a regardé en disant "encore vous" ( oui bah le dite pas trop fort, on va croire que je suis une recidiviste  ). Il rajoute ha y'a pas la poussette cette fois c'est bizarre (bah nan je ne suis pas greffé à ma poussette, j'arrive à tenir sans..) 

pareil que la dernière fois il me fait passer 36000 fois et je bip bip bip. et puis à un moment il m'ouvre mon gilet...(j'ai cru qu'il allait me faire la fouille comme dans les films...) et il a dit (ha bah voilà vous avez acheté ça à Décath***, faut couper cette étiquette là) et je l'ai regardé en disant oh bah mince alors.... vous allez devoir me rembourser ma nouvelle poussette double !!  Roulement des yeux il a rigolé...
la combinette d'hiver de ma pucette sonnait aussi dans tous les magasins! des que j'entrais quelque part, je prévenais la caissière (pas de vigile dans les supermarchés ici ... ni dans les magasins ... ni dans les galeries marchandes) je lui disais "j'ai sonné en rentrant, je sonnerai en sortant aussi , mais je ne vole rien " 
jusqu'à ce qu'une caissière d'un magasin de sport me dise "mais je peux la démagnétiser si vous voulez, vous n'aurez pas à retourner là où vous l'avez acheté"  j'y avais pas pensé 
Bref, apres, nous sommes passées beaucoup plus inaperçues!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #4585 le: 02 Novembre 2008 à 17:25:53 »

Deux heures après l'accouchement, j'ai eu droit à une belle RALC de la part d'une SF...

On me descend du bloc, et on me met dans une petite salle, avant de me mettre dans une chambre, une SF vient me mettre une perf de fer, moi je suis complètement dans le gaz, elle me raconte qu'elle vient d'accoucher une dame d'un petit garçon de 4kg, et là elle me sort ..." Oh ben dites donc, vous avez même pas été capable de faire autant avec 2 bébés..." Heureusement que la péridurale faisait encore effet sur mes jambes, et que les 36h de "travail", m'avaient mises KO, parce qu'elle aurait eu mal cette con****.... ça se fait de dire des truc pareil, à une maman qui n'a même pas vu ses bébés et qui sait à peine si ils vont bien ou pas Huh?
Hallucinant    et scandaleux 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #4586 le: 02 Novembre 2008 à 17:28:19 »

ha pj celle là je la ressortirais !!! quoique si je dis que je les ai eu avec 2 zhom différents ça va pas marcher Huh?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #4587 le: 02 Novembre 2008 à 17:45:54 »

et bé sont super a ta maternité


moi "pj" aussi bien que vero (enfin moi plus quand meme) 
c est le supermarché que j ai de plus en plus de mal a suporté vraiment un ras le bol d entre une fois passé devant les gens tjs les meme truc que j ai meme pas envie de citer et voir aussi es tete se tourné et tout et tout ca m insupporte

des fois pour respiré vero va faire les courses avec son grand et moi je reste a la maison avec les nains , ca la fait souflé un peu pis en plus on gagne du temps et on est plus a laise ds les magasin

j avou que des fois quand je vais apres le boulot cherché quelques bricole  vite fait tout seul , bah ca fait drole on passe inconito c vraiment dla boulette 
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4588 le: 02 Novembre 2008 à 19:15:56 »

Fo dire que zhom à l'air d'u nrepris de justice alors ça aide 

Qu'est-ce que tu lui as fait encore  Roulement des yeux 
Rhooooooo c pas moi ze lz jure il est comme ça de naissance!!!! un jour je vous montrerai....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4589 le: 02 Novembre 2008 à 19:17:36 »

Deux heures après l'accouchement, j'ai eu droit à une belle RALC de la part d'une SF...

On me descend du bloc, et on me met dans une petite salle, avant de me mettre dans une chambre, une SF vient me mettre une perf de fer, moi je suis complètement dans le gaz, elle me raconte qu'elle vient d'accoucher une dame d'un petit garçon de 4kg, et là elle me sort ..." Oh ben dites donc, vous avez même pas été capable de faire autant avec 2 bébés..." Heureusement que la péridurale faisait encore effet sur mes jambes, et que les 36h de "travail", m'avaient mises KO, parce qu'elle aurait eu mal cette con****.... ça se fait de dire des truc pareil, à une maman qui n'a même pas vu ses bébés et qui sait à peine si ils vont bien ou pas Huh?
Nan mais je rêve?Huh? encore une qui a perdu une oaccas' de se taire....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: