19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 20:42:58
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 997
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 880440 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4500 le: 23 Octobre 2008 à 11:40:13 »

Allez Izazou!!!! y'avait des gros mots ?
Chez nous une RALC qui revient souvent , même si pas méchante. Les gens sont ok pour dire que mes filles se ressemblent bcp. Par contre en général, ils adooooooooooorent chercher des ressemblances avec nous, parents. Pour Lisa, c'est facile, c'est Tristan en miniature. Et souvent les gens disent " par contre, Rachel elle te ressemble bcp plus "!!!!! Donc si je résume, elle se ressemblent comme deux gouttes d'eau mais une ressemble à son père et l'autre à sa mère  du coup mon "petit" frêre ( de 30 ans je précise  ) a trouvé lé solution:""Tristan et toi vous devez surement être frere et soeur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #4501 le: 23 Octobre 2008 à 13:43:45 »

Allez Izazou un petit effort !

On est sûre que ça va te revenir !!    

Ce matin j'ai eu un ralc un peu sympa faut l'avouer ça change de la dernière !!

Je vais faire quelques courses (sans zhom) et quand il l'a su au téléphone à midi m'a un peu enguirlandé !! (tu pouvais pas attendre !!)

Bref mon chariot plein je vais tranquillement à la caisse spéciale femme bedonnante pas de file d'attente donc en plus j'embêtais personne et là pour sortir tous les articles je plonge      dans le caddy une femme arrive à ce moment et dis : excusez moi mais je suis prioritaire je suis enceinte   Souriant  Souriant Je m'extirpe du chariot avec 2/3 articles et lui répond tout tranquillement ah ben moi aussi  Souriant  Souriant ! Et là elle s'est fondue en excuses  Roulement des yeux  Roulement des yeux

Je l'ai arrêté de suite en lui disant que c'était pas grave et que je ferai au plus vite et là la conversation s'engage c'est pour quand ?? enfin les question habituelles !!

Et finalement la caissière s'en mêle aussi et nous avoue et ben moi c'est pour pile poil entre vous 2 !

On c'est regardé toutes les 3 et on a bien ri ! Et pour une fois aucune parole blessante sur le fait que c'est des jujus plutôt de l'admiration et des félicitations parce que je faisait mes courses toutes seules !!

Voilà comme quoi tout le monde n'est pas c** autour de nous ! Ca change !!

Bonne journée

Le moral remonte merci à toutes  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #4502 le: 23 Octobre 2008 à 14:22:18 »

Natacouette, il me plait ton frère, plein de logique et de bon sens 

Anne 68  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4503 le: 23 Octobre 2008 à 23:02:55 »

Natacouette, il me plait ton frère, plein de logique et de bon sens 

Anne 68  Bisou
vivi i lest plein d'idées de ce genre!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #4504 le: 24 Octobre 2008 à 07:39:57 »

pour rire
hier formation chez les pompiers  Cool pour les 1ers secours
Le formateur (la petite trentaine, beau, grand, brun, muslcé,...)
Avant de commencer, petite présentation individuelle
Mon tour : Moi c'est V, maman de 4 garçons, 11 ans , 8 ans et 2 ans et demi et encore deux ans et demi
Le formateur : vOUS avez eu deux enfants dans une m^me année ?
moi :  oui
Le formateur : ouahh, je peux me permettre, c'est un retour de couche ?
moi : Non, pas du tout, ce sont des jumeaux
Lui : je suis désolé, je n'avais pas pensé à cela

Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #4505 le: 24 Octobre 2008 à 08:57:27 »

pour rire
hier formation chez les pompiers  Cool pour les 1ers secours
Le formateur (la petite trentaine, beau, grand, brun, muslcé,...)
Ahhhhhhhhhhhhhhh les beaux pompiers!!!
Avant de commencer, petite présentation individuelle
Mon tour : Moi c'est V, maman de 4 garçons, 11 ans , 8 ans et 2 ans et demi et encore deux ans et demi
Le formateur : vOUS avez eu deux enfants dans une m^me année ?
moi :  oui
Le formateur : ouahh, je peux me permettre, c'est un retour de couche ?
moi : Non, pas du tout, ce sont des jumeaux
Lui : je suis désolé, je n'avais pas pensé à cela
mdr!!!!La honte qu'il a du se choper!!!!


Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #4506 le: 24 Octobre 2008 à 10:22:32 »

excellent !!! j'en ris encore !!! 
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4507 le: 24 Octobre 2008 à 11:06:28 »

en même temps on leur demande pas de penser aux pompiers!!! juste d'être sexys dans leurs uniformes et accessoirement d savoir ce qu"il font 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #4508 le: 24 Octobre 2008 à 11:14:59 »

natacouette : j'ai le meme avec mes filles elles se ressemblent vraiement bcp mais Léa tien plus de moi et Katiana de son père...je ne sais pas à quoi ça tien mais bon ça aide certain à se repérer !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #4509 le: 24 Octobre 2008 à 11:23:55 »

Un qui a du paniquer car sa femme vient d'accoucher et qui voudrait pas que ça leur fasse le coup (Un deuxième dans l'année, quoique arrivé au mois d'octobre.....)

Mais c'est quand même débile, si tes deux enfants étaient nés la même année (l'un au début, l'autre à la fin) ils auraient pas 2 ans et demi tous les 2 (t'aurais dit un de deux an et l'autre deux ans et demi par exemple) donc l'est vraiment c-- ce pompier mais trop drôle
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #4510 le: 24 Octobre 2008 à 11:25:38 »

Un qui a du paniquer car sa femme vient d'accoucher et qui voudrait pas que ça leur fasse le coup (Un deuxième dans l'année, quoique arrivé au mois d'octobre.....)

Mais c'est quand même débile, si tes deux enfants étaient nés la même année (l'un au début, l'autre à la fin) ils auraient pas 2 ans et demi tous les 2 (t'aurais dit un de deux an et l'autre deux ans et demi par exemple) donc l'est vraiment c-- ce pompier mais trop drôle

Bah oui mais elle a dit qu'il était bô!!!!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #4511 le: 24 Octobre 2008 à 11:43:38 »

Je l'ai déjà dit (sur ce même fil) mais arrêtez d'excuser la conn*rie sous prétexte du physique plaisant de celui qui la sort!!!!! la beauté n'efface pas tout quand même Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #4512 le: 24 Octobre 2008 à 11:47:51 »

Je l'ai déjà dit (sur ce même fil) mais arrêtez d'excuser la conn*rie sous prétexte du physique plaisant de celui qui la sort!!!!! la beauté n'efface pas tout quand même Huh? Roulement des yeux

non c'est sûr mais de toutes façon vu le nombre de personne qui nous sort des conner***, bah moi je me console comme je peux!!!! Clin d'oeil
Donc oui je préfère entendre des conner** d'un bô mâle que les conner*** d'une petite vieille!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #4513 le: 24 Octobre 2008 à 11:59:41 »

Et si ce pompier avait pensé à une famille recomposé avec deux enfants du même âge?
Je dis ça parce que à l'hôpital mardi, j'étais avec une maman enceinte de jumeaux (enfants 3 et 4 de la fratrie) et on parlait voiture. Et la SF, entre 25 et 30 ans, nous dit pas de chrysler, c'est nul et que elle aussi, elle à 4 enfants. On a fait les yeux ronds, parce qu'elle est super jeune et on lui a demandé si elle avait eu une grossesse multiple ( on est déformées un peu).
Perdu, famille recomposée, on avait pas pensé à cette option . Et on a discuté voiture toutes les trois.
Maintenant, le joli pompier avec rien dans la cervelle, ça change un peu de "sois belle et tais-toi".
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4514 le: 27 Octobre 2008 à 14:30:56 »

Pffff je viens me défoulé ici, j'ai passé un dimanche  de calvaire avec les RALC. imaginez un peu je suis allée voire ma BM en maison de repos, Mes enfants étaient des vrais betes de foire. Ok je m'en doutais un peu mais à ce point là. Meme ma BM s'y est mis en allant montrer "ses"!!!!! bébés dans les chambres de ses copines de la maison de repos. Au secours.

J'ai eu droit à toutes les RALCS habituelles, mais concentrer sur 1 heure de temps , pfff épuisant.

Et alors y a toujours des réflexions qui m'épatent: du style comment vous les reconnaissez (heu ben j'ai un gars et une fille),
Lequel vous préferez?  sans commentaire
 Pourquoi cette la fille la plus grosse et pas le garçon ? Premierement ma fille à de bonne joue mais elle est moins lourde que son frere (40g ca compte) et j'avais envie de lui répondre que je lui donnais plus à manger parce que je la préferais
Quoi elle s'appelle Olympe, ben s'est un drole de prénom !!! grrrrrrr c'est un prénom ancien conn***se

Et le clou du spectacle une vieille qui regarde Olympe (habillé en framboise avec une robe verte amande) et qui me dit c'est dur de savoir si c'est une fille ou un garçon , moi Huh?  ben une fille elle a une robe, et la vieille qui me répond mais avec ses grosses joues je me demandais. Ahhhhh encore une conn***se qui me fait ch*** avec les bonnes joues de ma fille, et puis elle se demandait quoi celle là si j'étais débile au point d'habiller en rose avec une robe un bb qui ne serait pas une fille, juste par soucie de différencier ce bb là de l'autre.

J'y retourne jeudi pour tenir compagnie à ma BM sauf s'il pleut, je prie pour que jeudi ce soit le déluge.


Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: