19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 20:54:40
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 997
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 880442 fois)
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #3765 le: 08 Août 2008 à 20:23:11 »

ce matin je rouspète après R (un juju) en lui disant que non, tu ne démontera pas tous les jouets de la chambre de son frère.........................................sauf............................................que je rouspètais sur P qui était bien dans sa chambre : j'ai confondu mes propres enfants !!! (la fatigue  )
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #3766 le: 08 Août 2008 à 20:26:02 »

Une sorte d'anti-RALC, maintenant, une jolie phrase entendue dans la bouche d'un enfant.

Au parc, je me promène avec les filles dans la poussette et je vois devant moi deux enfants en train de jouer. Je devine qu'ils sont jumeaux, surtout que la grand-mère à côté pousse une PowerTwin. J'entends la grand-mère appeller les petits par leurs prénoms (Baptiste et Louise). Quand je passe à la hauteur des enfants, le petit garçon s'exclame : "Oh, un Baptiste et une Louise !".
Trop mignon...  Sourire Sourire Sourire
c'est vrai que c'est trop mignon  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #3767 le: 08 Août 2008 à 22:24:32 »

Adorable! Souriant
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #3768 le: 08 Août 2008 à 23:28:14 »

Une sorte d'anti-RALC, maintenant, une jolie phrase entendue dans la bouche d'un enfant.

Au parc, je me promène avec les filles dans la poussette et je vois devant moi deux enfants en train de jouer. Je devine qu'ils sont jumeaux, surtout que la grand-mère à côté pousse une PowerTwin. J'entends la grand-mère appeller les petits par leurs prénoms (Baptiste et Louise). Quand je passe à la hauteur des enfants, le petit garçon s'exclame : "Oh, un Baptiste et une Louise !".
Trop mignon...  Sourire Sourire Sourire
c'est vrai que c'est trop mignon  Bisou Bisou Bisou
C'est mimi!
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
LadyPlum
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 478



« Répondre #3769 le: 10 Août 2008 à 11:33:46 »

oh j'en ai une belle de mon bopere !!!  (j'osais pas vous dire que c'etait lui  Cool )

"ben ueh je vois pas pourquoi t'es fatiguée, tu te reposes tout le tps !"

no comment lol 
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #3770 le: 10 Août 2008 à 12:23:56 »

C'est clair!!! NO COMMENT !!! Tire la langue
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3771 le: 10 Août 2008 à 15:00:52 »

C'est un homme plein de sagesse et de réflexion  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3772 le: 10 Août 2008 à 16:52:39 »

C'est un homme plein de sagesse et de réflexion  Souriant

Oui, il doit beaucoup se regarder dans un miroir

Nous on a eu droit à plein de RALC pendant nos vacances Je vous les sors en vrac et comme j'y pense:
- une vieille dame qui court plus vite que son ombre pour nous accoster et dit à zhom "ben dis-donc, si vous nous en pétez deux à chaque fois!" et qui vient voir les filles alors qu'elles dormaient (c'est bien de l'imparfait le temps, après elles dormaient plus!)

-une autre vieille qui vient tripoter les pieds de Camille (je crois) "oh que C'est mignon!!" et mon zhom qui vient lui toucher l'épaule en lui rétorquant "est-ce que je viens vous toucher moi?"

-une dame qui fait la queue derrière moi au marché (oui, je sais on est taré de faire le marché avec la poussette Roulement des yeux ) "oh des jumeaux!" moi "non, des jumelles!" "oui, oui, ce sont des vraies?" "oui des vraies bébés!" "bien sûr, hum hum! mais est-ce qu'elles se ressemblent?" "non, non, vous le voyez bien" et là, zhom arrive par derrière et lance "oh! des triplés!"

-je passe, toujours avec ma poussette double, devant 2 mamies. "oh que c'est mignon à cet âge-là! c'est des jumeaux tu crois? " et la copine "non, non, je ne crois pas" Ben oui, je suis super fortiche, j'en ai fait deux d'un coup mais en deux grossesses!!!

-un autre jour, une dame du village qui me sort "ma BM m'a dit que c'était plus facile d'avoir à s'occuper de 2 bb du même âge que de 2 enfants d'âge rapproché! Elle a eu des jumeaux et deux autres enfants!" moi je lui dis que je ne pense pas, vu les expériences du fofo, et elle me répond "si, si, je vous assure!" Elle avait de s'y connaitre mieux que moi alors j'ai pas voulu la contrarier...

-une petite dernière: à la terrasse du café de ma mère, une dame qui venait de m'être présentée par ma mère me sort en s'en allant "c'est mieux chez les autres hein?!"

-allez une dernière, cette fois c'est vrai: toujours au café, un dame vient tripoter les pieds d'une des deux, tout en marchant, tout en regardant ailleurs. Zhom "s'il vous plait madame, est-ce que je viens vous tripoter moi?!" et la dame "oh lala!!" et moi qui hurle presque "oui mais quand c'est 15 fois par jour c'est gonflant!!!" du coup elle est partie plus vite que prévu en maugréant" oui, c'est bon, c'est bon!"
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #3773 le: 10 Août 2008 à 18:52:37 »

C'est un homme plein de sagesse et de réflexion  Souriant


-un autre jour, une dame du village qui me sort "ma BM m'a dit que c'était plus facile d'avoir à s'occuper de 2 bb du même âge que de 2 enfants d'âge rapproché! Elle a eu des jumeaux et deux autres enfants!" moi je lui dis que je ne pense pas, vu les expériences du fofo, et elle me répond "si, si, je vous assure!" Elle avait de s'y connaitre mieux que moi alors j'ai pas voulu la contrarier...



on m'a fait exactement la même, alors qu'ils ne sont pas encore nés...
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #3774 le: 10 Août 2008 à 21:06:46 »

Je rêve de mettre un tronc (comme à l'Eglise) et prier gentiment tous les c... qui se retournent au passage de notre poussette en s'esclaffant d'y mettre 1 ?... pareil pour ceux qui n'osent pas se retourner, mais qui ont bien du mal à ne pas le faire ou encore qui pose la question con "c'est des jumeaux non?"...  Huh? A ce rythme là, on deviendrait super riche... et les curieux peut être moins cons...
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #3775 le: 10 Août 2008 à 21:41:55 »

Jme rappelle quand j'étais gosse, quand je croisais des jumeaux dans une grande surface, je les suivait partout dans le magasin avec mon ptit chariot  trop la ptite chieuse !!

Et premier été aprés la naissance des jujus, en Espagne sur la plage, une famille avec des triplés se mettaient tous les jours à côté de nous, et un jour un des ptits bouts ( 17 mois ) court vers l'eau poursuivit par son papa, il se retourne pour voir son papa en se marrant et il me rentre dedans! alors je le reléve, et je demande au papa quel âge ils ont, et je lui dis qu'ils sont trés beaux et je m'en vais!! il avait l'air soulagé le papa !!

Comme quoi quand on connait des jujus notre comportement change vis à vis des autres!!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
LadyPlum
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 478



« Répondre #3776 le: 10 Août 2008 à 23:16:19 »

Decidement, j'en ai à raconter ! c'est un florilege en ce moment chez moi !!
je parlais, à midi, du bien être des bébés et du bien fondé du peau à peau à la naissance (où j'ai appris que mon homme ne souhaitait pas le faire à la mat', là je respecte c'est un choix !)
mais là où intervient la RALC, c'est qd mes boparents (pas ma faute si ils passent une semaine à la maison ... hum) commencent à dire "quoi ! ils te posent le bébé comme ça sur ton mari, mais pourquoi faire ? c'est nul ça ! c'est des trucs de pediatres encore !"
ils m'enervent des fois  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #3777 le: 10 Août 2008 à 23:27:24 »

Vendredi en arrivant à la crèche un regard à la c** ...

J'arrive avec ma Louloute dans le porte-bébé et Axou dans les bras. Une maman qui partait me tient la porte et quand je me retourne pour fermer la porte la dame s'aperçoit que je porte 2 bébés et me jette un regard horrifié, limite dégoutté en levant les yeux au ciel ...
Je lui ai dis avec mon plus grand sourire (c'est assez dur à avoir face à une RALC ...) : "Ne vous inquiétez pas ce n'est pas contagieux !"
Et je suis partie, toute fière de moi !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
LadyPlum
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 478



« Répondre #3778 le: 10 Août 2008 à 23:31:49 »

Vendredi en arrivant à la crèche un regard à la c** ...

J'arrive avec ma Louloute dans le porte-bébé et Axou dans les bras. Une maman qui partait me tient la porte et quand je me retourne pour fermer la porte la dame s'aperçoit que je porte 2 bébés et me jette un regard horrifié, limite dégoutté en levant les yeux au ciel ...
Je lui ai dis avec mon plus grand sourire (c'est assez dur à avoir face à une RALC ...) : "Ne vous inquiétez pas ce n'est pas contagieux !"
Et je suis partie, toute fière de moi !

bien dit !!
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3779 le: 10 Août 2008 à 23:50:23 »

Hier en promenant les loulous près du bord de mer, ils étaient dans leurs petits camions et leurs lunettes de soleil (trop la classe des fois  bon j'ai du leur remettre 100 fois les lunettes mais passons), on a eu le droit "ho ils sont beaux mais c'est vachement mieux chez les autres" cela m'a démangé de lui faire un croche pied pour qu'elle broute les pavés (précision : c'est une promenade en bord de mer où les gens viennent également marcher ou courir le soir), c'est sensé être une ballade pour se détendre .... je vais voir pour aller ailleurs si cela continue.

par contre plus tard on a croisé une maman de jumeaux .... on s'est regardé, sourit et bien comprises du regard  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sylvie mon mari a eu la meme idée que toi, il m'a demandé si il pouvait accroché une boite et tout ceux qui s'approche de trop => 100 balles (équivalent à un peu moins d'un euro)
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: