29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 16:10:14
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 997
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 885380 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3675 le: 01 Août 2008 à 22:21:24 »

ya 2 semaines j'en ai eu une pas sympa du tout :

"ohhh regarde, la pauvre, elle a des jumeaux, oh quelle pouasse !"  sauf que j'etais mal luné ce jour la, et au lieu d'ignorer comme a mon habitude, j'ai repondu :
"c'est toujours moins la pouasse que d'avoir ta g.....!!!"  du coup elle a bougonner et est partie en me regardant mechament ! Tire la langue

na , non mais, on px pas rester polie tous les jours !

 
j'adoooooore la réparti Souriant Souriant Souriant Souriant
tu as assuré

suis MDR
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #3676 le: 01 Août 2008 à 22:45:21 »

C'est clair que j'aimerai avoir cette répartie, moi çà me vient toujours avec un temps de décalage... du coup je me fais avoir à chaque fois.
En tous cas, bien joué Sandra, c'est clair qu'on peut pas toujours rester de marbre face à la connerie, surtout quand c'est + de la méchanceté que de la bétise.
La bétise on peut l'excuser au moins  Tire la langue
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #3677 le: 01 Août 2008 à 22:48:15 »

lol

quand on te dis ohh des jumeaux , c'est des vrai !? tu peux repondre non yen a un en plastic
ou quand on te dis ohh c'est les votres!?  non je les ai trouvé a l'entree du magasin !
Et pour les question sur leur poid, age et taille, je pose la question en retour a celle qui l'a demandé, genre et vous, vous avez quel age ?? quand on repond des betises ,ca destabilise les gens et ils partent.
evidemnet je suis pas comme ca avec tous les gens, just ceux qui sont sans gene

par contre pour ceux qui viennent les tripoter, la je me gene pas pour leur faire remarquer qu'ils ont pas les mains propres et que ca ne se fait pas.

j'etais polie et patiente au debut, mais maintenant ca va bien, on est pas un zoo !
la derniere fois une "vieille" s'est approché, a attrapé le bras de ma puce et l'a secoué en disant, ohhh mais elle dors ! ma puce s'est reveillé en sursot et a hurlé evidement. aucun savoir vivre !
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #3678 le: 01 Août 2008 à 22:49:26 »

heureusemnt il y a quand meme des gens adorables, a qui on repond avec plaisir, et qui reste respectueux de nos bb !!
mais j'avoue que je trouve qu'ils sont moins nombreux malheureusement !
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #3679 le: 01 Août 2008 à 22:50:20 »

MDR je vais les noter dans un petit cahier Clin d'oeil
C'est clair que certaines personnes sont sans gêne et c'est celles-là que j'ai envie de claquer!!!!
Allez restons ZEN  
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #3680 le: 01 Août 2008 à 22:55:55 »

ha oui, au lieux de chanter  la musique du zoo, on fait faire ZEN SOYONS ZEN !!!! maintenant !! 
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #3681 le: 01 Août 2008 à 22:59:39 »

on a testé l'effet poussette aujourd'hui

dans un premier magasin avec la poussette, les traditionnels "oh des jumeaux" ( habillés en rose et avec des couettes m'enfin  Roulement des yeux ) une femme m'a choquée par son regard  on aurait dit qu'elle avait vu un monstre, et j'aime bien aussi les personnes d'un certain age qui regardent les filles avec un sourire puis m'apercoivent derriere la poussette, et ils reregardent les filles, puis mon ventre, et ils sourient plus du tout  Roulement des yeux
et quand bien même ce serait les miennes, qu'est ce que ça peut leur foutre  Huh?

second magasin sans poussette les filles marchaient a coté de nous, pas de regards, pas de messes basses, RIEN  Souriant

Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #3682 le: 01 Août 2008 à 23:02:39 »

bon ba quand on aura mis la poussette au placard ca ira mieux alors !!

pour les couleur nous c pareil, meme si je les habille un en bleu et l'autre en rose fushia, c'est "ohh des garcons!!" ou "ohh des filles!!"
ohhh faut s'acheter des lunettes !!!
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3683 le: 01 Août 2008 à 23:46:04 »

ya 2 semaines j'en ai eu une pas sympa du tout :

"ohhh regarde, la pauvre, elle a des jumeaux, oh quelle pouasse !"  sauf que j'etais mal luné ce jour la, et au lieu d'ignorer comme a mon habitude, j'ai repondu :
"c'est toujours moins la pouasse que d'avoir ta g.....!!!"  du coup elle a bougonner et est partie en me regardant mechament ! Tire la langue

na , non mais, on px pas rester polie tous les jours !

MDR !!!!
C'est vrai en plus que généralement moche et c** ça va de paire !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3684 le: 01 Août 2008 à 23:49:06 »

ha oui, au lieux de chanter  la musique du zoo, on fait faire ZEN SOYONS ZEN !!!! maintenant !! 

mais c'est quoi cette musique du zoo Huh?

(tu m'as pas répondu sur le fil des févriettes !  ou alors j'ai zappé   Tire la langue )
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #3685 le: 02 Août 2008 à 10:08:39 »

je suis pas sure que le fait de ranger la poussette au placard arrange les choses. En vacances j'ai pris une poussette une place qui fait position allongée (sinon j'aurais pas pu prendre ma valise) et dans laquelle je mettais les deux en même temps. A chaque fois je passais inaperçue puisqu'on voyait essentiellement celui qui était devant sauf qu'ils ont voulu marcher eux aussi et là fini l'incognito  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #3686 le: 02 Août 2008 à 10:10:20 »

je suis pas sure que le fait de ranger la poussette au placard arrange les choses. En vacances j'ai pris une poussette une place qui fait position allongée (sinon j'aurais pas pu prendre ma valise) et dans laquelle je mettais les deux en même temps. A chaque fois je passais inaperçue puisqu'on voyait essentiellement celui qui était devant sauf qu'ils ont voulu marcher eux aussi et là fini l'incognito  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

tampi pour la tranquilité alors !!!  Roulement des yeux
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #3687 le: 02 Août 2008 à 10:11:58 »

ha oui, au lieux de chanter  la musique du zoo, on fait faire ZEN SOYONS ZEN !!!! maintenant !! 

mais c'est quoi cette musique du zoo Huh?

(tu m'as pas répondu sur le fil des févriettes !  ou alors j'ai zappé   Tire la langue )

ba je px pas trop te la chanter, c'est la musique qu'on entend souvent dans les camion qui annoncent un cirque....
ouai, c'est pas la musique de zoo, c'est du cirque, m'a crompé !!!  Tire la langue
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #3688 le: 02 Août 2008 à 11:16:51 »

Salut

A propos des reflexions à la con , un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps à fait fort en moins de 5 min :

"wouahh c'est énorme"
"on dirait que ça pend"  euh là tu parle quand même de mon ventre et de mes bébés ...
" tu ne dois plus bouger" si si je peux encore marcher t'inquiète
et " La grosse boule " 

J'ai essayé de réagir normalement mais quand même je lui ai dit qu'il n'était vraiment pas délicat  Roulement des yeux
J'imagine bien quand nos ptits loups seront là...Avec mes demi-frère (des jumeaux) je m'en amusé des regards des gens, surtout que j'avais l'âge d'avoir des enfants donc les gens se demandai si c'était les miens  je me demande si je jouerai encore autant avec ce regard ou si ça va vite m'énerver... je vous redirai  Clin d'oeil

Journalisée
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #3689 le: 02 Août 2008 à 11:31:55 »

ha oui, pas super sympa, c meme un peu vexant! ils se rendent pas compte les gens qd meme !

moi je paris ..... que les reflexions vont pas t'amuser longtps !!! surtout redis nous ca apres !!  Clin d'oeil
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: