29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 19:12:14
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 997
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 885394 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3645 le: 31 Juillet 2008 à 22:28:13 »

Bienvenue parmi nous Uncia !

Et je crois que tu as bien fait de changer de gynéco ....
Ondes +++++++ pour la suite !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #3646 le: 31 Juillet 2008 à 23:15:46 »

Bienvenue Uncia !





Bonjour à toutes, c'est ma 1ère intervention sur ce fil et moi aussi j'ai une RALC "rurale" à vous soumettre.
Je travaille auprès d'agriculteurs et l'autre jour, chez des clients, alors que je leur annonçais que j'attends des jumeaux, la dame m'a dit "ah bah c'estbien ça ! vous doublez le cheptel ".

Et oui, j'ai déjà 2 enfants.... Roulement des yeux

Lol ! 

Moi j'ai entendu au parc une maman dire à son fils, qui bougeait bien mais sans plus..." Ah ! j'vais te vendre !" 
Je n'ai pas perçu une dérision très prononcée... Et quand bien même, pour un enfant de 2 ans, entendre ce genre de réfléxions de la part de sa mère...  Roulement des yeux
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3647 le: 01 Août 2008 à 01:38:43 »

Bienvenue Uncia ! Mon mari et moi sommes passés par la FIV, si tu veux que l'on en discute envoie un MP, pas de souci, si je peux aider en quoique se soit  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #3648 le: 01 Août 2008 à 04:29:04 »


Moi j'ai entendu au parc une maman dire à son fils, qui bougeait bien mais sans plus..." Ah ! j'vais te vendre !" 
Je n'ai pas perçu une dérision très prononcée... Et quand bien même, pour un enfant de 2 ans, entendre ce genre de réfléxions de la part de sa mère...  Roulement des yeux

c'était une des réflexions préférées de ma mère quand j'étais petite
au final, elle ne m'a jamais vendu  Roulement des yeux ... dommage 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #3649 le: 01 Août 2008 à 08:14:41 »


Moi j'ai entendu au parc une maman dire à son fils, qui bougeait bien mais sans plus..." Ah ! j'vais te vendre !" 
Je n'ai pas perçu une dérision très prononcée... Et quand bien même, pour un enfant de 2 ans, entendre ce genre de réfléxions de la part de sa mère...  Roulement des yeux
c'était une des réflexions préférées de ma mère quand j'étais petite
au final, elle ne m'a jamais vendu  Roulement des yeux ... dommage 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #3650 le: 01 Août 2008 à 09:50:20 »

Bienvenue Uncia

Pour mon mari et moi c'est grâce à une Fiv icsi que nous attendons nos 2 bout'choux pour le mois de décembre.

Plein de courage à vous!

Pour nous mon gygy très c.. nous à dis pendant plus de 2 ans 1/2 " ne vous inquiétez pas c'est le stresse, la fatigue .... vous êtes jeunes ça va venir " Bref on a changé de gygy et voilà où on en est : Que du bonheur !!

Petite Ralc :

De ma belle soeur (enceinte de son 3ème) : "Toi de toutes manières tu auras une césarienne !!"
Je lui réponds : " Ben non pas forcément on verra le moment venu avec la gynéco mais pour l'instant elle part du principe qu'il n'y a pas de contre indication"

Elle : "Si si tu verras ta gynéco se trompe avec 2 c'est pas possible d'accoucher par VB"

Moi "si tu veux " La prochaine fois je l'étrangle !!

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #3651 le: 01 Août 2008 à 10:44:44 »

Citation
Elle : "Si si tu verras ta gynéco se trompe avec 2 c'est pas possible d'accoucher par VB"
j'ai accouché par vb des jujus alors malgré présentation par siège : no souci
Journalisée
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276


« Répondre #3652 le: 01 Août 2008 à 10:49:16 »

Moi aussi, j'ai accouché par voie basse. Je crois que ça représente la moitié des accouchements de jumeaux !
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
LadyPlum
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 478



« Répondre #3653 le: 01 Août 2008 à 10:51:59 »

Bienvenue Uncia

Pour mon mari et moi c'est grâce à une Fiv icsi que nous attendons nos 2 bout'choux pour le mois de décembre.

Plein de courage à vous!

Pour nous mon gygy très c.. nous à dis pendant plus de 2 ans 1/2 " ne vous inquiétez pas c'est le stresse, la fatigue .... vous êtes jeunes ça va venir " Bref on a changé de gygy et voilà où on en est : Que du bonheur !!

Petite Ralc :

De ma belle soeur (enceinte de son 3ème) : "Toi de toutes manières tu auras une césarienne !!"
Je lui réponds : " Ben non pas forcément on verra le moment venu avec la gynéco mais pour l'instant elle part du principe qu'il n'y a pas de contre indication"

Elle : "Si si tu verras ta gynéco se trompe avec 2 c'est pas possible d'accoucher par VB"

Moi "si tu veux " La prochaine fois je l'étrangle !!



on ml'a fait le coup aussi ! c'est fou qd meme les aprioris des gens !
parce que on attend des jumeaux , c'est cesarienne et préma !! pffffffffffffffffff  Roulement des yeux
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #3654 le: 01 Août 2008 à 11:27:46 »

C'est dingue qu'il faille tout expliquer... j'ai eu la même remarque plusieurs fois.
Tout ce que j'espère c'est que je n'aurai pas à me battre contre le personnel médical que çà arrange souvent de pratiquer une césa plutôt que de nous laisser accoucher par voie basse.
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #3655 le: 01 Août 2008 à 11:50:08 »

Pour moi, mon gygy aussi m'a dit "systematiquement césa" vu que j'en ai eu un pour mon fils il y a deux ans. Mais je pense que je vais essayer de négocier plus tard si tout se passe bien.  Tire la langue Souriant
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #3656 le: 01 Août 2008 à 12:10:17 »

Je dis çà parce que pour mon fils (4,5kg-55cm) il pensait qu'il serait gros mais pas autant sinon ils m'auraient fait une césa alors que j'ai gentillement accouché par vb et même sans épisio  Tire la langue
Des fois les principes de précaution nous gâchent un peu trop la vie !!!
Enfin restons ZEN et militons pour notre droit à accoucher comme on veut du moment que les bébés vont bien !!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3657 le: 01 Août 2008 à 12:16:09 »

Pour moi, mon gygy aussi m'a dit "systematiquement césa" vu que j'en ai eu un pour mon fils il y a deux ans. Mais je pense que je vais essayer de négocier plus tard si tout se passe bien.  Tire la langue Souriant

moi j'ai eu une césa pour ma 1ère en 2004 (pour stagnation, le gygy qui m'a suivi pour les jujus m'a dit qu'on pouvait traduire ça par "il fallait libérer la salle" lol en gros ils ont voulu en finir j'étais en salle de travail depuis plus de 33heures déjà!)

et pour mes jujus en 2008 VB à 38SA+5 tous les 2 en position céphallique et tous les 2 à plus de 3kg (tout dans la tête !!!lol ) donc épisio et forceps
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3658 le: 01 Août 2008 à 14:31:44 »

une bonne RALC hier pendant que je faisais les magasins (oui ça m'arrive et me avec la poussette  )

Dans la queue pour les cabines d'essayage, une jeune fille me demande "ce sont des jumeaux ?" Je précise que maintenant je me promene avec un pareo sur la poussette, ça a la double utilité de les  proteger du soleil ET des regards indiscrets.
De bonne grace je repond "oui" sans chercher à nouer la conversation.
Sur ce, elle dit à sa copine "ah je voudrais bien avoir des jumeaux moi aussi, mais que des vrais, des qui se ressemblent, sinon c'est nul"...
J'ai cru que j'allais l'étrangler non mais quelle CO..... !!!
J'ai fait comme si j'avais rien entendu...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #3659 le: 01 Août 2008 à 14:52:32 »

vaut mieux, l'ignorance dans ces cas-là est le pire des mépris
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: