19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 22:23:34
Pages: 1 ... 994 995 [996] 997
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 880449 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #14925 le: 29 Juillet 2012 à 23:05:32 »

Quand on me pose la question, je dis toujours que mes garçons sont de vrais jumeaux et les gens me repondent systematiquement qu'ils ne se ressemblent pas ou ils les scrutent de la tête au pied avec un air d'incompréhension.

Alors :
1- s'ils savaient la réponse pourquoi posent ils la question 
2- Si je prend la definition des jumeaux dans un dico, mes fils y correspondent parfaitement donc ils sont vrais  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bref, je crois qu'ils comprennent vite que la question m'a gonflée  Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #14926 le: 30 Juillet 2012 à 13:42:27 »

Quand on me pose la question, je dis toujours que mes garçons sont de vrais jumeaux et les gens me repondent systematiquement qu'ils ne se ressemblent pas ou ils les scrutent de la tête au pied avec un air d'incompréhension.

Alors :
1- s'ils savaient la réponse pourquoi posent ils la question 
2- Si je prend la definition des jumeaux dans un dico, mes fils y correspondent parfaitement donc ils sont vrais  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bref, je crois qu'ils comprennent vite que la question m'a gonflée  Roulement des yeux

Moi je réponds que ce sont de vrais enfants.
Les miens sont mono et ne se ressemblent pas.... du moins pour le moment!

Sinon, RALC ce matin par mon père. Il m'appelle pour prendre des news et me demande si jallaite toujours. Je réponds que oui et il enchaîne " ça se nourrit jusqu'à quand? "
Euh..... Papa Ça , se sont tes petits enfants, et ils vont se nourrir toute leur vie.....
Bon bref, j'avais compris ce qu'il voulait dire, donc je réponds patiemment  que je les allaiterais jusqu'à qu'eux ou moi on décide d'arrêter. Et la, il réponds, "ah oui, jusqu'à octobre alors". J'ai pas répondu.
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #14927 le: 30 Juillet 2012 à 13:59:30 »

Pourquoi octobre  Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #14928 le: 30 Juillet 2012 à 14:17:01 »

La fin du congés mater?
Journalisée

Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #14929 le: 30 Juillet 2012 à 15:31:38 »

La fin du congés mater?
Non!
Il n'y a rien de particulier en octobre.... C'est ça le truc le plus bizarre....
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #14930 le: 30 Juillet 2012 à 18:43:03 »

Et oui allaiter des jumeaux ça surprend... MAIS moi j'en suis fière.


Hier j'en ai eu une belle: Je dis "avoir des jumeaux ça change la vie" ( dans le sens, nouvelle organisation)
Là on me répond " Bah oui les alloc ça change la vie" ( j'ai rien répondu, car franchement c'est bien connu on choisit d'avoir des jumeaux et en plus forcément on fait des enfants pour avoir des alloc!!!!!!!)
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #14931 le: 30 Juillet 2012 à 19:08:28 »

Et oui allaiter des jumeaux ça surprend... MAIS moi j'en suis fière.


Hier j'en ai eu une belle: Je dis "avoir des jumeaux ça change la vie" ( dans le sens, nouvelle organisation)
Là on me répond " Bah oui les alloc ça change la vie" ( j'ai rien répondu, car franchement c'est bien connu on choisit d'avoir des jumeaux et en plus forcément on fait des enfants pour avoir des alloc!!!!!!!)

Sérieux Huh? Alors là je m'incline devant tant de connerie 

Une fois, enceinte des jujus de 7 mois, j'étais au supermarché avec ma fille de 28 mois pour acheter des fruits et des légumes (donc j'avais genre 3 pauvres sacs) et y'avait un monde fou... Donc je me dis allez je vais à la caisse prioritaire et je passe... Il faut savoir que c'est un truc que j'ai pas beaucoup fait lors de mes 2 grossesses car à chaque fois ça s'est pas très bien passé... Ben là j'ai été servie...

Le mec qui me dit : "si vous êtes capable de faire des courses, vous êtes capable de faire la queue..." et là j'ai été conne, j'aurais du rien dire ou alors un truc du genre "si vous êtes assez con pour faire la queue à une caisse prioritaire sans comprendre les panneaux..."

Bref je me suis justifiée comme une niaise en m'énervant et là un autre type derrière lui : "non mais laissez, ça c'est l'assistanat à la française..."

J'vous jure, c'est con mais j'en ai chialer de ce truc !!!
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #14932 le: 30 Juillet 2012 à 19:13:08 »

Quelle méchanceté 

Et le jour où leur nana est enceinte, tout le monde devra faire place nette quand elles arriveront!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #14933 le: 30 Juillet 2012 à 19:23:01 »

Non mais quel con*ard ce mec Maud! 
(et bravo pour la 1000ième!!  Tire la langue )
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #14934 le: 30 Juillet 2012 à 19:24:27 »

Non mais quel con*ard ce mec Maud! 
(et bravo pour la 1000ième!!  Tire la langue )


Eh ! J'avais même pas vu  Souriant
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14935 le: 30 Juillet 2012 à 20:57:28 »

La fin du congés mater?
Non!
Il n'y a rien de particulier en octobre.... C'est ça le truc le plus bizarre....

Ben si y'a mon anniv !!! 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14936 le: 30 Juillet 2012 à 20:58:08 »

Et oui allaiter des jumeaux ça surprend... MAIS moi j'en suis fière.


Hier j'en ai eu une belle: Je dis "avoir des jumeaux ça change la vie" ( dans le sens, nouvelle organisation)
Là on me répond " Bah oui les alloc ça change la vie" ( j'ai rien répondu, car franchement c'est bien connu on choisit d'avoir des jumeaux et en plus forcément on fait des enfants pour avoir des alloc!!!!!!!)

Sérieux Huh? Alors là je m'incline devant tant de connerie 

Une fois, enceinte des jujus de 7 mois, j'étais au supermarché avec ma fille de 28 mois pour acheter des fruits et des légumes (donc j'avais genre 3 pauvres sacs) et y'avait un monde fou... Donc je me dis allez je vais à la caisse prioritaire et je passe... Il faut savoir que c'est un truc que j'ai pas beaucoup fait lors de mes 2 grossesses car à chaque fois ça s'est pas très bien passé... Ben là j'ai été servie...

Le mec qui me dit : "si vous êtes capable de faire des courses, vous êtes capable de faire la queue..." et là j'ai été conne, j'aurais du rien dire ou alors un truc du genre "si vous êtes assez con pour faire la queue à une caisse prioritaire sans comprendre les panneaux..."

Bref je me suis justifiée comme une niaise en m'énervant et là un autre type derrière lui : "non mais laissez, ça c'est l'assistanat à la française..."

J'vous jure, c'est con mais j'en ai chialer de ce truc !!!

Quelle belle bande d'abrutis !!!!
Journalisée

J & S - 2010
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #14937 le: 30 Juillet 2012 à 21:38:07 »

Bon ben pour le coup je vais vous raconter mon 1er épisode de caisse prioritaire  Roulement des yeux

Donc 1ère grossesse, enceinte de 6 mois, avec ma mère, à l'hyper.

Pour le coup j'ai eu une grossesse sans aucun problème donc je n'avais jamais pris la caisse prioritaire, mais bon c'était sans compter sur ma tite maman 

On avait pas mal piétiné et je contractais un peu donc elle insiste pour que je ne fasse pas la queue...

On arrive à la caisse prioritaire et là elle dit à un premier monsieur "excusez moi, est-ce qu'on peut passer ma fille est enceinte"
Réponse du gars : "et moi je suis diabétique"
Ma mère : "c'est dommage c'est pas prioritaire !"

On passe...

Devant le mec, il y avait un petit couple genre 16 ans qui achetaient des effaceurs et des feuilles de classeur, là ma mère rebelotte : "ma fille blablabla..."
Réponse du jeune : "non ma copine est enceinte"  (pourtant je vous promets que ma mère est du genre super sympathique !"
Ma mère : "ah excusez-moi, ça se voit tellement pas..."

Bref on se met derrière eux...

Quand ils ont fini de payer, ma mère est allé voir la jeune fille et lui a dit : "le jour où vous serez vraiment enceinte mademoiselle, vous vous rappellerez de ce que vous venez de faire aujourd'hui... Bonne journée  Clin d'oeil"

Voilà... Ça explique pourquoi aprés ça j'ai toujours eu du mal à demander de passer ou autre... Moi je n'ai pas la répartie de ma maman en plus...
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
DeCologne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.282


« Répondre #14938 le: 30 Juillet 2012 à 21:40:37 »

"si vous êtes capable de faire des courses, vous êtes capable de faire la queue..."

Mais c'est complètement débile en plus d'être méchant !  
TOUTES les personnes pour lesquelles sont conçues les caisses prioritaires sont "capables" de faire les courses, puisque ce ne sont que des personnes qui se déplacent pour acheter dans le magasin !

Ce genre de réflexion me dépasse et me révolte terriblement !!!  

Maudinette, tu es tombée sur un sacré c*nnard.
Si j'avais été là, je lui aurais dit toute ma sympathie...   Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #14939 le: 30 Juillet 2012 à 22:06:47 »

Coucou,

Bah moi c'est tout l'inverse aujourd'hui. Un monsieur me laisse passer devant lui à la caisse (la caisse prioritaire était fermée). Devant moi, il y avait juste une petite mamie qui n'était vraiment pas tout jeune. Evidement, je n'ai pas demandé à la dépasser. Je pouvais attendre pour 1 seule personne.
Et bien le monsieur qui m'a laissé passer n'a pas arrêter de la pourrir. "les vieux c'est des cons. Elle aurait du vous laisser passer. Ils peuvent venir à d'autres horaires (il était 15h30??). Je préfère les bébés au berceau et les vieux au cercueil...". Je ne savais plus où me mettre !

Maintenant que j'ai du mal à me déplacer facilement, je comprends un peu plus les petites mamies qui marchent à 2 à l'heure !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 994 995 [996] 997
Imprimer
Partager :

Aller à: