29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 14:13:29
Pages: 1 ... 974 975 [976] 977 978 ... 997
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 885370 fois)
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #14625 le: 21 Juin 2012 à 12:22:23 »

En fait c'est ça qu'on devrait faire, répondre des grosses conneries aux gens qui nous prennent la tête...

Et s'ils sont dubitatifs, leur dire, "ah ben attendez, je sais de quoi j'parle, c'est moi qui les ai eu les jumeaux non ?"

Allez ! On se concentre et apres les Remarques A La Con on fait des Réponses A La Con !

Moi je dis que y'a moyen de se marrer !
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #14626 le: 21 Juin 2012 à 13:46:06 »

En fait c'est ça qu'on devrait faire, répondre des grosses conneries aux gens qui nous prennent la tête...

Et s'ils sont dubitatifs, leur dire, "ah ben attendez, je sais de quoi j'parle, c'est moi qui les ai eu les jumeaux non ?"

Allez ! On se concentre et apres les Remarques A La Con on fait des Réponses A La Con !

Moi je dis que y'a moyen de se marrer !

Ah ça me plait ça 
J'adorerais faire croire aux gens qu'ils sont nés à 2 semaines d'écart le temps de se faire la main 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #14627 le: 21 Juin 2012 à 14:23:25 »

Ce matin avec ma nouvelle aide ménagère. J'essaye de lui expliquer la différence entre dizygote et monozygote, je dit donc que dans mon cas par exemple, ils auraient pu être conçus avec plusieurs jours d'écart. Elle me dit "ah bon?! On peut accouchement du 1er et garder le deuxième dans ventre pendant des semaines comme ça avant qu'il sorte aussi?! Ça doit faire bizarre! " 
Euh non, c'est pas tout-à-fait ce que j'ai dit!  Tire la langue

Ouais mais c'est pas grave...

M'est avis que c'est ce qu'elle aura retenu et racontera désormais aux gens  Clin d'oeil
T'as raison!
D'ailleurs, quand je lui ai expliqué ce que je voulais vraiment dire, elle m'a maintenu que ça existait, qu'elle l'avait entendu (à la télé sans doute), j'ai pas essayé de l'en dissuader, de toute façon, j'avais aucune chance!  Roulement des yeux

Sinon j'aime bien votre idée!  Souriant
Je suis sûre qu'on peut leur faire gober n'importe quoi en plus! (et on fera naître de nouvelles légendes...  Cool Cool Cool Tire la langue
Journalisée
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #14628 le: 21 Juin 2012 à 14:47:47 »

D'ailleurs, quand je lui ai expliqué ce que je voulais vraiment dire, elle m'a maintenu que ça existait, qu'elle l'avait entendu (à la télé sans doute), j'ai pas essayé de l'en dissuader, de toute façon, j'avais aucune chance!  Roulement des yeux


C'est vrai, ça existe... Rare, ok, mais ça s'est passé..
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #14629 le: 21 Juin 2012 à 15:51:54 »

Plusieurs semaines?  Huh?
Journalisée
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #14630 le: 21 Juin 2012 à 16:11:02 »

Semaines, non, je crois pas mais sans être certaine.

Désolée, j'ai mal lu, je parlais de jours.

Moi j'ai pensé au forum l'autre jour car je croise une mère de jumelles alors on échange trois mots, ses filles se ressemblent comme deux gouttes d'eau et elle me dit "non, non, elles sont hétérozygotes" (et là je pense au fil sur les ressemblances comme quoi il n'y a que les parents qui ne voient pas les ressemblances!) "si si je vous assure, j'ai bien senti passer qu'il y en avait deux! " (placentas? J'ai pas compris)
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #14631 le: 21 Juin 2012 à 16:25:55 »

Oui non, des jours oui, il me semble aussi que ça arrive, mais des semaines (en fait je crois qu'elle parlait de 4 mois d'écart si je me souviens bien entre les 2 accouchements) je crois pas.
Journalisée
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #14632 le: 21 Juin 2012 à 16:28:26 »

Quatre mois, non!

Ce doit être sur ce forum que j'avais lu une explication disant le maximum de temps qu'il pouvait y avoir entre deux fécondations et pourquoi. C'était loin d'être quatre mois.
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #14633 le: 21 Juin 2012 à 18:11:12 »

Mais là on parle pas de la fécondation, mais de l'accouchement hein!  Tire la langue
Journalisée
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #14634 le: 21 Juin 2012 à 18:21:29 »

Oui, j'ai bien compris Anaëlle mais si on dit qu'il peut y avoir max (je dis au pif) un mois entre chaque fecondation, il peut pas y avoir quatre mois entre les naissances... Suis je claire? Je sais plus combien c'était entre les fecondations mais c'était de loin pas quatre mois me semble t il.
Journalisée
papa40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #14635 le: 21 Juin 2012 à 19:23:44 »

Ooooh, elles sont petites, vos filles....quelles ages ont-elles Huh? 11 mois, oui elles devraient être beaucoup plus grandes !!!. C'est génétique, madame, ma femme est naine !.
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #14636 le: 21 Juin 2012 à 19:37:35 »

 

Oui, j'ai bien compris Anaëlle mais si on dit qu'il peut y avoir max (je dis au pif) un mois entre chaque fecondation, il peut pas y avoir quatre mois entre les naissances... Suis je claire? Je sais plus combien c'était entre les fecondations mais c'était de loin pas quatre mois me semble t il.
oui, en fait on dit la même chose mais on se comprends pas!!!  Bisou
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14637 le: 21 Juin 2012 à 20:55:46 »

Ooooh, elles sont petites, vos filles....quelles ages ont-elles Huh? 11 mois, oui elles devraient être beaucoup plus grandes !!!. C'est génétique, madame, ma femme est naine !.

 
Journalisée

J & S - 2010
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #14638 le: 21 Juin 2012 à 21:11:42 »

Ma grand mère, quand je lui ai montré les premières photos de mes filles en disant qu'elles étaient belles :
"Non, on ne peut pas dire qu'elles sont belles. Elles sont jolies, mais ce ne sont pas des beaux bébés."

(pour elle, beau bébé = bébé dodu)
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #14639 le: 21 Juin 2012 à 21:19:12 »

Ooooh, elles sont petites, vos filles....quelles ages ont-elles Huh? 11 mois, oui elles devraient être beaucoup plus grandes !!!. C'est génétique, madame, ma femme est naine !.

 
une personne verticalement défavorisée, STP, restons correc'!

Aeven "non, non, elles sont hétérozygotes"
Connais pas ce terme? Ca veut dire quoi?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 974 975 [976] 977 978 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: