19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 20:55:25
Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 997
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 880442 fois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #14040 le: 22 Avril 2012 à 09:53:14 »

Il m'arrive aussi de me tromper de prénom.... Pourtant j'ai un gars et une fille!!!
Ce qui m'énerve le plus, c'est quand on parle de l'un de mes enfants en disant l'autre.... et ça arrive tres souvent.... Il m'arrive parfois d'aller faire des courses en emmenant juste un des deux et bah ça loupe pas..... "et l'autre elle/il est où?"..... Huh?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
ludiwine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #14041 le: 22 Avril 2012 à 11:10:33 »

Après, c'est sûr que si il ne les voit que les w-e et un peu le soir, il apprendra moins vite que quelqu'un qui est toute la journée avec elle. C'est normal. Je vois qu'elles ont à peine qq mois, il va y arriver aussi, t'inquiètes!

oui en effet, mais il essaye ... elles ont pas la meme forme de crane mais il n'arrive pas a voir ...  Tire la langue
bah ça va venir elles commencent a se differencier (voix, sourire, habitude...)
 
Sinon sorti electoral à 5 !!!
Papa au commande de la poussette ... personne ne nous dit rien ... on va au pain on repasse devant le bureau de vote ...
Et la un mec regarde le papa et dit "AU SECOUR"
Moi sur le coup j'ai pas compris "au secour quoi au secour? ? ? il a un probleme ? "
Mais non les 3 filles !!!
 AH  Roulement des yeux
Journalisée

Louise 29 juill 2009
Elisa 29 nov 2011
Anaïs 29 nov 2011
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #14042 le: 22 Avril 2012 à 14:08:34 »

Il m'arrive aussi de me tromper de prénom.... Pourtant j'ai un gars et une fille!!!
Ce qui m'énerve le plus, c'est quand on parle de l'un de mes enfants en disant l'autre.... et ça arrive tres souvent.... Il m'arrive parfois d'aller faire des courses en emmenant juste un des deux et bah ça loupe pas..... "et l'autre elle/il est où?"..... Huh?

Oui aussi, les gens ne voient pas les jumeaux séparés...Si je n'en emmène qu'une sur les deux c'est pas normal, alors que si j'ai les 2 mais pas Alice là "c'est bien tu peux souffler et profiter des jumelles".
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #14043 le: 22 Avril 2012 à 14:11:20 »

Après, c'est sûr que si il ne les voit que les w-e et un peu le soir, il apprendra moins vite que quelqu'un qui est toute la journée avec elle. C'est normal. Je vois qu'elles ont à peine qq mois, il va y arriver aussi, t'inquiètes!

oui en effet, mais il essaye ... elles ont pas la meme forme de crane mais il n'arrive pas a voir ...  Tire la langue
bah ça va venir elles commencent a se differencier (voix, sourire, habitude...)
 
Sinon sorti electoral à 5 !!!
Papa au commande de la poussette ... personne ne nous dit rien ... on va au pain on repasse devant le bureau de vote ...
Et la un mec regarde le papa et dit "AU SECOUR"
Moi sur le coup j'ai pas compris "au secour quoi au secour? ? ? il a un probleme ? "
Mais non les 3 filles !!!
 AH  Roulement des yeux

Sortie électorale à 5 aussi pour nous et la seule réflexions fut gentille "ils ne votent pas encore ceux là" en parlant des jumelles (oui parce que quand on sort à 5 Alice ne compte aux yeux de personne, c'est comme si nous n'avions que les jumelles). Et les gens ne sont jamais capable de dire si ce sont deux filles ou deux garçons (oui un de chaque ça parait impossible avec des jumeaux) malgré leur manteau rose, leurs habits et parfois leur bandeau dans les cheveux...Mais en cosy c'est vrai que ça n'est pas toujours simple...
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #14044 le: 22 Avril 2012 à 14:12:16 »

Et par contre pour le coup des 3 filles ici mon mari a le droit à "vous devez être contents d'avoir 3 filles", ou "c'est chouette, des filles rien que pour papa !" mais pas de "au secours" Sourire
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #14045 le: 22 Avril 2012 à 14:56:29 »

De toutes façon si ça avait été des garçons, ils auraient dit pareil... Non? Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #14046 le: 22 Avril 2012 à 18:02:59 »

Alors hier j'ai eu une belle RALC par un petit garçon: " ah lui il est beau mais celui là il n'est pas beau il a une tête bizarre" ( J'ai rien dit mais franchement ça m'a vexé, je les trouve beaux tous les 2 mes enfants).

La maman "ils ont quel âge?" Moi je réponds 6 mois et là " ah bon on dirait pas je connais un petit de 5 mois et franchement il est bien plus costaud que les votres etc..." Ca m' agacé!!!!!!

Journalisée
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #14047 le: 22 Avril 2012 à 18:05:49 »

Alors hier j'ai eu une belle RALC par un petit garçon: " ah lui il est beau mais celui là il n'est pas beau il a une tête bizarre" ( J'ai rien dit mais franchement ça m'a vexé, je les trouve beaux tous les 2 mes enfants).

La maman "ils ont quel âge?" Moi je réponds 6 mois et là " ah bon on dirait pas je connais un petit de 5 mois et franchement il est bien plus costaud que les votres etc..." Ca m' agacé!!!!!!



euh.. la ce sont carrément des insultes et non pas des RALC  Pleurs
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #14048 le: 22 Avril 2012 à 18:13:44 »

ohhh mamanlulu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
quelle méchanceté  Pleurs
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #14049 le: 22 Avril 2012 à 18:16:56 »

Heu oui la on est plus dans la RALC mais dans la méchanceté... Et la mere n'a rien dit a son fils quand il a dit ça?Huh?
Le mien se serait fait sacrement engueulé!!!!!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14050 le: 22 Avril 2012 à 19:09:20 »

Alors hier j'ai eu une belle RALC par un petit garçon: " ah lui il est beau mais celui là il n'est pas beau il a une tête bizarre" ( J'ai rien dit mais franchement ça m'a vexé, je les trouve beaux tous les 2 mes enfants).

La maman "ils ont quel âge?" Moi je réponds 6 mois et là " ah bon on dirait pas je connais un petit de 5 mois et franchement il est bien plus costaud que les votres etc..." Ca m' agacé!!!!!!



  ...et la maman qui embraye derrière!!!
Journalisée
kathyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.475



« Répondre #14051 le: 22 Avril 2012 à 19:24:16 »

Alors hier j'ai eu une belle RALC par un petit garçon: " ah lui il est beau mais celui là il n'est pas beau il a une tête bizarre" ( J'ai rien dit mais franchement ça m'a vexé, je les trouve beaux tous les 2 mes enfants).

La maman "ils ont quel âge?" Moi je réponds 6 mois et là " ah bon on dirait pas je connais un petit de 5 mois et franchement il est bien plus costaud que les votres etc..." Ca m' agacé!!!!!!



Ah on me l'a faite aussi celle-la. Le fils d'une amie sur la webcam. "Ah je préfère lui, il est plus beau." "et lui j'aime PAS son prénom". Elle l'a pas engueulé mais chassé de la pièce, un peu embarassée. Je crois que pour les enfants qui n'en ont jamais rencontré, les "jumeaux" ne sont pas des "enfants".

Et pour beaucoup de gens qui font des remarques débiles, pensant qu'ils sont deux demis humain ou qqchose dans le genre, "celui la et l'autre" "beaux pour des jumeaux/triplés" "ah ils font pas caca ensemble?"  Roulement des yeux
Si on nous sortait "ah bon vous avez des jumeaux? moi j'ai des enfants" ça me surprendrait pas tant que ça...
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #14052 le: 22 Avril 2012 à 19:41:52 »

Alors hier j'ai eu une belle RALC par un petit garçon: " ah lui il est beau mais celui là il n'est pas beau il a une tête bizarre" ( J'ai rien dit mais franchement ça m'a vexé, je les trouve beaux tous les 2 mes enfants).

La maman "ils ont quel âge?" Moi je réponds 6 mois et là " ah bon on dirait pas je connais un petit de 5 mois et franchement il est bien plus costaud que les votres etc..." Ca m' agacé!!!!!!



+1 pour la méchanceté. Et la maman qui enchérit, sans commentaire...

J'ai aussi eu des RALC dans ce genre. Mathilde n'a pas la tête droite et ça choque les gens et j'ai eu plusieurs fois des "elle est belle elle" (en parlant d'Astrid) "par contre l'autre" (avec une grimace). De la part d'enfants comme d'adultes

Je reste de moins en moins calme face à cette réflexion
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #14053 le: 22 Avril 2012 à 20:27:46 »

Alors hier j'ai eu une belle RALC par un petit garçon: " ah lui il est beau mais celui là il n'est pas beau il a une tête bizarre" ( J'ai rien dit mais franchement ça m'a vexé, je les trouve beaux tous les 2 mes enfants).

La maman "ils ont quel âge?" Moi je réponds 6 mois et là " ah bon on dirait pas je connais un petit de 5 mois et franchement il est bien plus costaud que les votres etc..." Ca m' agacé!!!!!!



euh.. la ce sont carrément des insultes et non pas des RALC  Pleurs

+1

En même temps quand tu vois les refléxions de la mère tu comprends mieux "l'éducation" du gamin...
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #14054 le: 22 Avril 2012 à 20:40:57 »

Le petit a fait la remarque pas devant sa maman, la maman m'avait fait la remarque avant.

Je ne m'y attandais pas du tout.

Mon fils adore so, petit frère qui a été critiqué et il m'a dit qu'il allait donné une claque au gamin qui a insulté son petit frère. Mon fils est protecteur après ses petits frères.

Journalisée
Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: