19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 19:26:32
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 997
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 880433 fois)
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #9135 le: 17 Novembre 2010 à 12:22:08 »

une autre qui enerve:c'est des faux ou des vrais jumeaux?
j'ai envie de repondre,des vrais,c'est pas des poupées en plastiques!mais j'ai pas encre l'audace de speedy
je repond parfois:pour moi,ils st née en méme temps,donc des vrais jumeaux..
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #9136 le: 17 Novembre 2010 à 20:42:09 »

Une mimi aujourd'hui en course et je me suis pas fachée

les filles d'une amie qui ont 6ans, et qui sont jumelles voyent les gars et me disent '"heu ils sont pas pareil, y en a un marron et un beige!!" je les regarde et leur dis et vous les filles vous etes pareil?? (une blonde et une rousse), elle me disent en coeur non nous ont est des fausse!!! et je repond bha eux c'est pareil les filles!!
Elle penssaient certainement que c'etais juste la couleur de cheveux qui fesais qu'ont etais DZ
blonde et rousse, je connais les fillettes 
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #9137 le: 17 Novembre 2010 à 21:04:21 »

Oui val tu les connais tres bien meme
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #9138 le: 19 Novembre 2010 à 19:59:10 »

Anna, je vais lui envoyer des photos de mes Pépettes à ta grand-mère, elle va voir si elles sont malformées  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ma Belle-Mère m'a dit qu'elle n'aurait jamais pu élever des jumeaux, beaucoup trop pénible et dure... Roulement des yeux Sympa! Surtout que perso, mes Pépettes ont presque 4 mois et je trouve que, avec de l'organisation, ce n'est vraiment pas la mer à boire (même si je n'ai pas du tout aimé le premier mois et demi).
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #9139 le: 19 Novembre 2010 à 20:13:45 »

Bonjour les filles !!
Je suis enceinte de jujus et les RALC, j'en ai aussi et quand je me vous lis, je me dis que c'est pas prêt de s'arrêter.
La plupart des gens des gens me disent "Il faut que tu manges pour 3 blah blah bla" ou encore "mange pour faire des réserves, tu as 2 bébés à nourir " ou encore "tu n'a pas pris beaucoup de poids pour des jumeaux, ils sont dans les normes ??"  , il y a pas 3 jours sans une de ces réflexions, comme ci le fait d'etre enceinte de jujus doit obligatoirement signifier que je dois manger énormément et m'engraisser.
Et puis la fameuse question : c'est des vrais ou des faux ? arghhhhhh  ça m'énerve
du coup, j'étale ma science, je sors un schéma sur les mono ou dizygotes assorti dun discours de 10 min sur la gémélité (ils ont posé la question qui m'enerve, ils ont une réponse qui clou leur bec!! )
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #9140 le: 19 Novembre 2010 à 20:18:01 »

Anna, je vais lui envoyer des photos de mes Pépettes à ta grand-mère, elle va voir si elles sont malformées   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ma Belle-Mère m'a dit qu'elle n'aurait jamais pu élever des jumeaux, beaucoup trop pénible et dure... Roulement des yeux Sympa! Surtout que perso, mes Pépettes ont presque 4 mois et je trouve que, avec de l'organisation, ce n'est vraiment pas la mer à boire (même si je n'ai pas du tout aimé le premier mois et demi).

Bah, en même temps, c'est une façon de te dire que tu t'en sors bien : elle ne se sens pas de taille à faire ce que tu fais !  Clin d'oeil

Une belle RALC de moi-même au repas d'hier soir  Roulement des yeux :
nos jujus se ressemblent vraiment beaucoup, et en ce moment particulièrement, bref... Je fais pourtant super attention, mais hier soir, fatigue et énervement aidant, je peste après Titouan qui ne fais que renverser son assiette pour rire de voir les pâtes s'étaler par terre. A la 3ème fois, je m'énerve : "Titouan, arrête ! C'est des bêtises !!!!" et ma fille "Mais non !", donc là, je m'énerve après ma fille (3 ans) qui ne cesse de dire "non", et au moment de les sortir de table, elle me dit "Esteban il a fait des bêtises" je rétorque "non, c'est Titouan, et t'occupe !", et là, j'attrape le Titouan en question et   c'était Esteban !!!! Et Titouan, qui attendait sagement à côté que j'ai fini de ramasser les pâtes pour me faire un gros câlin, pendant que son frère s'échappait dans le salon en rigolant ! Ben, y'aurait eu un trou de souris dans mon parquet, j'aurai tout fait pour y entrer !  
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #9141 le: 19 Novembre 2010 à 20:21:23 »

"tu n'a pas pris beaucoup de poids pour des jumeaux, ils sont dans les normes ??"

juste pour info, j'ai pris 23kg pour ma fille (singleton), et seulement 11kg pour mes jujus, et ils sont nés à 35SA, pesant respectivement 2,620kg et 2,640kg, alors c'est sûr, les miens n'étaient pas dans les "normes", pour leur terme, ils étaient "énormes" !  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #9142 le: 20 Novembre 2010 à 08:25:06 »

Ma Belle-Mère m'a dit qu'elle n'aurait jamais pu élever des jumeaux, beaucoup trop pénible et dure... Roulement des yeux Sympa! Surtout que perso, mes Pépettes ont presque 4 mois et je trouve que, avec de l'organisation, ce n'est vraiment pas la mer à boire (même si je n'ai pas du tout aimé le premier mois et demi).
Ce n'est pas la mer à boire, c'est la Belle-Mère a avaler
comme ce bon vieux dicton sur le mariage !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #9143 le: 20 Novembre 2010 à 08:43:55 »

"tu n'a pas pris beaucoup de poids pour des jumeaux, ils sont dans les normes ??"

juste pour info, j'ai pris 23kg pour ma fille (singleton), et seulement 11kg pour mes jujus, et ils sont nés à 35SA, pesant respectivement 2,620kg et 2,640kg, alors c'est sûr, les miens n'étaient pas dans les "normes", pour leur terme, ils étaient "énormes" !  Clin d'oeil

 Bisou
J'ai pris 5 kilos en tout et pour tout, et mes filles... dépassaient les 3 kilos chacune! Et je suis allée jusqu'à 38SA +3! Donc, il n'y a pas vraiment de normes...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #9144 le: 22 Novembre 2010 à 22:20:45 »

à la sortie de la garderie........ ce soir car une de mes filles voulait y rester mais pas la seconde......
je vais la récupérer avec la seconde d'ailleurs et là on me sort "ben y en a qu'une?"
moi "ben oui C a voulu aller à la garderie et pas sa soeur"
et là  "ah bon ben pourtant c'est de jumelles, et normalement ils font pareil"
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #9145 le: 23 Novembre 2010 à 06:54:32 »

deux  RALC en une ce week end.....

"mais qu'elle horreur, c'est bien , mais chez les autres".........et le tout sans dire ni bonjour, ni merd* ni rien.....

Réponse : "non, non je vous assure, c'est bien chez moi aussi, une chance que ce soit pas chez vous"....en en pensée "connass*"
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #9146 le: 23 Novembre 2010 à 08:46:17 »

j'ai pensée à vous samedi Roulement des yeux

promi j'ai été mignone

ont a été au marché en famille et la une femme se tiens les joie et dis que c'est beau!!!, et moi genre je me pomponne, merci ca fais longtemp qu'ont ne m'avais pas complimenter , apres je lui sort ha non c'est pas pour moi!? dommage
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #9147 le: 23 Novembre 2010 à 12:01:23 »

oui mignonne là 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #9148 le: 23 Novembre 2010 à 15:13:49 »

tu n'étais pas bien réveillée?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #9149 le: 24 Novembre 2010 à 14:19:22 »

A la pharmacie samedi :
- c'est des jumeaux ?
- oui.
- et y en a un qui dort et l'autre pas. (bravo, madame, quel sens de l'observation !!!! Roulement des yeux)
- oui, en général, je mets le plus fatigué derrière car, comme il voit moins de choses, il s'endort plus facilement que celui qui est devant et qui est stimulé par ce qu'il voit.
- ah, parce que vous les changez de place ??!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je le suis tirée vite fait avant d'avoir droit au "mais si vous les changez de place, vous les reconnaissez comment ?"....
Et cinq minutes après, je me suis faite alpaguer par une mamie, sympa certes, mais qui m'a souhaité "bon courage" au moins trois fois...

C'EST PAS DE COURAGE DONT J'AI BESOIN MAIS DE POUVOIR DORMIR LA NUIT AU LIEU DE CHANGER UNE COUCHE PLEINE DE CROTTE A 5 HEURES DU MAT' !!!!!!!!!

Merde alors... C'était le coup de gueule du mercredi, désolée les copinautes... J'ai les yeux au niveau du menton ces derniers jours...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: