29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 19:14:33
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 997
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 885395 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #1920 le: 04 Mars 2008 à 09:26:12 »

elles ne sont pas prete de reposer ce genre de question les 2 vieilles !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #1921 le: 04 Mars 2008 à 11:54:19 »

Bon, ben nous, dimanche, petite sortie tous les 4 et là on a appris une nouvelle expression : "le coup du roi ! " , et oui, on a garçon et fille, vous auriez vu la petite mamie qui c'est dépêché de rectifier l'expression utilisé par sa fille ou belle-fille par "le choix du roi" 
Ça nous a beaucoup fait rire en revenant de la ballade, surtout en repensant à la petite mamie.  Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #1922 le: 04 Mars 2008 à 13:34:19 »

alors hier en allant a l hopital pour la visite du a la prématurité dans la salle d attente une dame arrive en courant  Huh? vers moi et me demande il sont beau c est des vrai? je l ai sentie arrivé celle la!!!! ensuite (ethan a un catheter central et a la moindre fievre hospitalisation pour luic est comme ca meme pour une dent..) donc pour prévenir et avant qu elle ne les touche dans la poussette je lui dit "il ne faut pas les toucher car mon fils est malade et ne doit pas attraper de microbe
elle me demande lequel ? (je vois pas ce que ca peut lui foutre mais bon) je lui répond et lui dit ehan
et elle me dit:

attention voila la chute:::












ahhh et l autre il n a pas la meme chose?   
moi :   ben non!!!! un ca me suffit avec toute les contrainte que cela implique
et elle me dit a ben je croyais parce que c est des jumeaux et les jumeaux ont tout pareil
elle me dit alors ca doit etre des faux....

j ai tourné ma poussette et suis partie


quelle connerie je vous jure.........
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1923 le: 04 Mars 2008 à 13:36:08 »

Attention ceci est une histoire vraie!!!! Clin d'oeil
Mes amis me la redemande....C'est tellement énorme!!!
Alors voilà mes beaux parents m'avaient offert un soin chez esthéticiène pour noël!
J'ai tardé mais j'y suis allée quasiment 10 mois après...Je me délectais de me faire bichonner...
J'arrive donc chez l'esthéticienne, je rentre dans la pièce est là j'ai la bétise de lui dire "Est-ce que le soin ne dure pas trop longtemps car j'allaite mes bébés"
Et là, la très jeune fille me répond "Ah des jumeaux je connais bien!!"
Je me suis dit bordel !!!J'aurais du me taire!!!
La Gentille Esthéticienne (LGE) commence à me raconter que dans sa famille il n'y a que ça!! Elle a des soeurs jumelles, des tantes jumelles, des oncles jumeaux...Enfin un vrai club quoi!!
C'était terrible !!Elle me dis c'est les 1ERs dans la familles? Non ah c'est génétiques alors!!Moi toute gentille je lui dis que non ça n'est pas génétique que ma soeur a eu des jumeaux 8 mois avant mais que c'était les seuls de la famille avec les miens.
Et là, LGE me dis "Je sais quand même !!!Les jumeaux je connais!!!"
Je me suis dit bon ok si elle connais...
Bref après 20 minutes où elle me cassait les oreilles sur les jujus elle me sort (c'est véridict) "De toute façon, je sais que j'aurais des jumeaux, je suis faites pour ça!!!On me l'a déjà dit!!!"
Je me suis pincée les lèvres pour pas rire!!
Mais ce n'est pas fini!! Cette duduche m'a ensuite parlée de grossesse!!!celle de ces copines qui étaient enceinte et que ça ne se voyait pas!!!elle leur a dit (je cite) "Tu te fous de ma gueuel!!T'es enceinte!!Mais t'as maigris!!"
Et le meilleur pour la fin!!!Elle m'a parlé de l'accouchement de sa soeur!!!Elle a souffert la pauvre!!Faut dire elle avait des fissures anales (je vous rapelle que j'étais en soinpour me détendre)
Et là le ponpon elle me sors Faut dire mon père aussi il a des problèmes au niveau de l'anus!!!!  

Bilan elle m'a pris la tête , elle n'a fait que jacter!!Raconter des conn....ies plus grosses qu'elle et en +; je suis ressorti toute stressée!!! Tire la langue

 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Eve
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276



« Répondre #1924 le: 04 Mars 2008 à 13:41:33 »

Bah dis donc  Mouman ca donne pas envie de retourner se faire bichonner !!!

C'est à se demander si les gens font pas un concours pour être le plus Co.!!!
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1925 le: 04 Mars 2008 à 13:44:20 »

Attention ceci est une histoire vraie!!!! Clin d'oeil
Mes amis me la redemande....C'est tellement énorme!!!
Alors voilà mes beaux parents m'avaient offert un soin chez esthéticiène pour noël!
J'ai tardé mais j'y suis allée quasiment 10 mois après...Je me délectais de me faire bichonner...
J'arrive donc chez l'esthéticienne, je rentre dans la pièce est là j'ai la bétise de lui dire "Est-ce que le soin ne dure pas trop longtemps car j'allaite mes bébés"
Et là, la très jeune fille me répond "Ah des jumeaux je connais bien!!"
Je me suis dit bordel !!!J'aurais du me taire!!!


Tu aurais surtout du lui attribuer la palme de la C...nnerie   
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

adjalu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #1926 le: 04 Mars 2008 à 14:23:34 »

Quand on me dit ça, je réponds en regardant mes filles devant la personne "laquelle j'aurais du tuer ?"

faut que j arrive à le sortir à ma mere, ça
elle aussi avait dit à ma soeur (elle n a pas osé me le dire en face) que j aurais du en "enlever" un des deux .....
Journalisée

maman débordée de 3 uniques et 2 jumeaux
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1927 le: 04 Mars 2008 à 14:25:53 »

On dit que la conner...es est humaine!!!Bah j'en connais ils sont surhumains!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1928 le: 04 Mars 2008 à 14:26:57 »

Clair que parfois on a du mal à rester zen 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1929 le: 04 Mars 2008 à 17:13:39 »

Clair que parfois on a du mal à rester zen 

J'arrive pas à croire que ce soit toi qui dise ça! Perdrais-tu un peu de ta zénitude??
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1930 le: 04 Mars 2008 à 17:26:28 »

Oh oui et très souvent. Désolée de décevoir 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1931 le: 05 Mars 2008 à 22:15:43 »

 Pleurs Le mythe est détruit... Moi qui essayait d'appliquer tes préceptes, dur dur maintenant de voir que le grand gourou ne suit plus

Sinon j'en ai marre des réflexions en général, à la c... ou pas, j'ai juste plus envie d'entendre quoi que ce soit sur mes filles: "le soir c'est un peu tendu, Marilia a du mal, elles régurgitent, blablabla" - "oui MAIS elles sont calmes, quand même t'as de la chance, elles sont mignonnes..." TU LES VEUX?Huh?Huh??

Je voudrais juste que les gens arrêtent leurs commentaires en tout genre, sympa ou pas, je m'en fous, j'aimerais gérer mes filles à ma façon, les habiller comme je veux, les faire dormir où je veux, les faire manger comme je veux. Je veux plus de conseils, de "t'as qu'à" et "pourquoi tu fais pas truc?".
Voilà. Pardon pour le coup de gueule. Mais chaque fois que j'ai une difficulté, j'ai tous ces soi-disant "conseils" qui me reviennent et je suis complètement chamboulée. J'ai rien demandé, si j'ai des questions, je demanderai! Non mais!
C'est dans le club des énervés que je devrais aller poster ce soir moi...
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #1932 le: 05 Mars 2008 à 23:31:26 »

Moi je dis toujours "tu donnes des conseils quand je les demande, sinon tu dis rien" 

La fois où mes grands-parents (que je ne vois que très très peu) sont venus pour voir les petites, j'avais Chloé dans les bras, mon grand-père se lève, me la prend des bras, et la pose dans le transat. Il me sort "après tu vas l'habituer aux bras c'est pas bon"
J'ai halluciné, je me suis levé je lui ai dit "t'es bien gentil papi, mais je fais ce que je veux, si je veux avoir MA fille dans MES bras, je la prends, point final"
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #1933 le: 05 Mars 2008 à 23:40:06 »

Les personnes agées sont assez comme ça, entre les "laisses les pleurer ca leur fait les poumons, les prends pas elles vont etre capricieuses..." y sont un petit peu chiants quand meme, moi une fois j'etais chez mes beaux parents, c'etait au tout debut de mon histoire avec zhom (mon fils n'est pas de lui!) donc mon fils avait 1an et demi environ et il avait une tetine, et ben mon BP c'etait le 2eme fois que je le voyais hein,il a arraché la tetine de la bouche de mon fils, et il m'a dit"c'est pas bon les tetines, moi je le sais j'en ai elevé 3 enfants!!" mon pov loulou pleurait, mais mon BP etait trop con pour comprendre que ce p'tit bout avait deja vecu des choses pas marrantes pour son age (ben oui separation, demenagement, redemenagement, puis nouveau zhom dans sa vie pas facile) et que ben s'il avait besoin de sa tototte on pouvait au moins lui laisser, je l'aurais bouffé le BP!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #1934 le: 05 Mars 2008 à 23:41:48 »

Tu aurais du, moi je m'en fiche de passer pour une mal aimable royalement 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: