30-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.309 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

30 Mai 2024 à 16:12:14
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 492817 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #13230 le: 30 Septembre 2012 à 13:00:18 »

coucou les girls!
bravo Crok pour la 900!!! le moral va remonter rapidement, j en suis sur!
pour sortir du lit apres la césa, moi ils avaient mis une chaise au bord du lit, au niveau des pieds... je roulais sur le coté, mettais mes pieds sur la chaise, puis par terre et je poussais sur les bras... Je sais pas si je suis clair...??

nuit agitée ici, Hugo a mangé toutes les 1H30-2H, puis gros calins d'1H pour le rendormir... la nuit a été courte pour moi ! Romain lui nickel, toutes les 3H et gros dodo entre chaque!!!
Hugo fait de gros pipi donc j'en conclus qu'il boit suffisamment !? c 'est gaz et selles qui le dérange... ca va passer!
ce qui est étrange c'est qu'il réclame (hurle) pour avoir le sein, mais reste dessus que 5-10 min et s'endort dès que je le mets.

sinon, petite question : les garcons ont des bonnes phases d'éveil, faut faire quoi pour les occuper? on a tendance à les laisser regarder partout, mais peut etre ont-ils besoin de plus d'attention? Pas facile de savoir car ils ont 2mois et demi mais si petits alors je sais pas s'il faut que je fasse comme s'ils venaient de naitre ou s'ils avaient 2mois et demi?

la puer passe demain matin pour la pesée, je lui demanderais son avis aussi!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #13231 le: 30 Septembre 2012 à 13:37:52 »

Bibiche, c'est cool l'éveil des ptits bouts mais en même temps c'est vrai qu'on se demande comment les occuper !!!!! Hugo a juste besoin d'être rassuré..... Et puis c'est tellement bien d'être au sein de maman !!!!!!!! ( j'ai déjà remarqué, des qu'un pleure, je le met au sein ou contre ma peau, ça marche illico !!!!!)
Et la je pense banco, ça gagne illico ........

Pour me lever la je n'ai pas de soucis vu que c'est le lit de l'hosto ça se passe bien. Je ne me plaint pas trop , je ne trouve pas ça trop douloureux..... J'ai de la chance !!!!!

Alors chéri va bcp mieux, après avoir mangé et s'être reposé je le retrouve en pleine forme.
Emma s'est dépiquée et a arrachée sa sonde alimentaire, et finalement, on ne repose rien !!!!! ( surtout si dextro ok) alors la, dextro ok bib 20mL ok.....on croise les doigts !!!!!! Elle a pris 20g
Mathéo bib 20 mL aussi, si la perfusion diffuse on repique pas. On croise les doigts ........ Il a pris 30g

Allez j'y retourne
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13232 le: 30 Septembre 2012 à 13:51:43 »

Re,

Bibiche, Hugo a peut être besoin d'être rassuré. Nous la nuit quand elle tétait je la stimulais pour qu'elle ne s'endorme pas sur le sein, histoire qu'elle prenne une bonne ration et qu'elle se rendorme repue. Par contre téter 10 minutes c'est pas si mal si c'est une tétée active. Tu ressens plus que c'est une tétée active? ou une tétée câlin?
Pour les périodes d'éveil, il te faut prendre en compte l'âge réel et l'âge corrigé, en tout cas pendant ces périodes ils aiment découvrir ce qui les entoure, ils ajustent leur vision, pourquoi ne pas leur mettre une arche qu'ils pourraient regarder et plus tard essayer d'attraper. Je crois qu'à cet âge là ils aiment surtout découvrir le monde qui les entoure, et surtout papa et maman  Clin d'oeil

Sachlo, toi aussi tu te transformes en madame Irma   Laurie demain, Manue vendredi  Clin d'oeil
Plein de  Bisou à ta jolie puce.

Laurie, je fais comme toi, j'ai mis dans la valise du naissance au cas où et du 1 mois. J'ai des pyjamas naissance trop jolis, mais je ne me fais pas d'illusion, notre puce n'en a jamais mis et le 1 mois elle l'a mis 1 semaine alors...
Pour ton garçon j'espère que tout rentrera dans l'ordre après la naissance  Bisou Bisou

Marraine, bonne nouvelle pour Poupette si ce matin elle n'a plus rien. J'espère que ton chaton ne prendra pas la relève. C'est sûr qu'après quand on a plusieurs enfants ils partagent tout   et se font des supers câlins  Clin d'oeil Souriant
Bon repas chez les BP!

Crok, super pour vos bébés, on croise les doigts! Et super pour ton mari aussi s'il va mieux.  Bisou

Moi ce matin j'ai fait du ménage à l'étage, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait moi-même, je suis contente ça sent bon, c'est propre, j'adore  Souriant J'ai pris 2 photos je vais essayer de les mettre. On a fait la valise de petit trésor avec notre puce. Elle est au taquet, elle a déjà mis son doudou dans la nacelle et dit "tu peux venir, tout est prêt à la maison", ça me fait fondre ça! Quand on achète quelque chose pour le bébé elle soulève mon tee-shirt, le met sur mon ventre et lui explique ce que c'est. Elle fait des câlins au doudou de sa soeur et dit "je l'aime le doudou de ma soeur". Enfin elle est rigolote et touchante. J'espère que ça se passera bien quand je serai à la mater', j'avoue que j'ai peur que ça fasse à nouveau remonter des souvenirs douloureux  
J'ai préparé un bon repas, je ne vais plus me peser je crois : longe de veau (rossini pour mon mari, moi j'attends d'avoir accouché pour manger du foie gras), pommes de terre et cèpes.
Et je m'arrête à l'instant, pas une contraction, mais par contre ma sciatique s'est réveillée et ça  

Bon j'arrête mon pavé, bon aprem  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13233 le: 30 Septembre 2012 à 14:18:25 »

ta choupette est à croquer Isasa  Souriant
et ça me rassure pour ta sciatique( ) je ne suis pas la seule, j'ai du m'allonger à cause de ça car je boitais trop,  pire que Mémé !!!
Bon et puis c 'est régime alors au retour de la mat ' ? ou c'est foie gras ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13234 le: 30 Septembre 2012 à 14:27:04 »

Le régime ça sera pas pour tout de suite, je veux avoir du bon lait bien gras 
C'est sûr qu'on va se faire un bon petit repas avec foie gras et queue de langouste.
Mais faudra pas que je mange comme un ogre non plus  je suis bien enrobée moi à la base, alors 3 grossesses coup sur coup 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #13235 le: 30 Septembre 2012 à 14:49:01 »

Bonjour

Oui laurie a raison, je n'ai pas pointé hier
Point, point (pour hier et aujourd'hui) (je sais c'est nul lol).

Je viens lire (et encore), mais avec les bilouttes malades enfin ca c'est fini, et avec Bertrand c'etait (c'est) pas la joie.
Ca s'arrange doucement.

La je fais la maison a fond, et je redeviens vraiment toquée...comme pour les jumelles d'ailleurs, la je lave tout a la brosse a dent. Aujourd'hui c'ete la douche et des choses dans la salle de bain. B m'a dit que je ne fais pas pire que pour les filles car j'avais lavé 2jours avant d'accoucher la machine a laver a la brosse a dent...pas sure qu'elle en avit vraiment besoin lol.

La j'ai envoyais B et les filles faire le tri dans les jouets, elles ont des tiroirs sous les lits et c'est tjrs le bordel la dedans.

Dans je vois anesthesiste et gyneco je me demande bien ou en est mon col...

Mais septembre est fini donc je serais une vraie octobrette, le souci c'est que je voudrais eviter pleins de dates anniversaire en octobre ...anniversaire neveux ou niece le 1,6 et 23...anniversaire BP le 13 et anniversaire de ma soeur le 19.
Bon sachlo le 5 c'est bon lol.

Je vous dit a plus tard, je vais faire des repas d'avance (laurie  Clin d'oeil)

A plus tard.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13236 le: 30 Septembre 2012 à 14:51:12 »

Voici la chambre de petit trésor



Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13237 le: 30 Septembre 2012 à 14:55:12 »

Ben dis donc Manue, vous en avez des anniversaires en octobre! T'as qu'à réserver le 5 alors  Clin d'oeil
Je crois que c'est une réaction normale l'envie de tout nettoyer avant d'accoucher, moi ça me l'avait fait et ça me le refait, comme le besoin de partir en vacances la maison nickel  Roulement des yeux
Tant mieux si tes filles vont mieux, et à l'école ça se passe comment du coup?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13238 le: 30 Septembre 2012 à 15:06:01 »

très joli Isasa !! j'envie ton canap' dans la chambre !!! tout est prêt  en tout cas !!!  Souriant j'ai re-défait les lits pour re-nettoyer  les ensembles de lit.... ça sèche .... mais ça me fait plaisir  Souriant

manue tu les jettes les brosses à dents après ? .... ou tu les remets dans ta bouche ? 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13239 le: 30 Septembre 2012 à 15:10:32 »

manue tu les jettes les brosses à dents après ? .... ou tu les remets dans ta bouche ? 

 

Oui je crois que c'est prêt maintenant  Souriant Moi je n'ai pas mis le drap assorti, il est propre et bien rangé comme ça quand elle sera là le drap sera propre, et les gigoteuses sont bien rangées aussi pour ne pas avoir à les relaver d'ici son arrivée.
J'ai préparé la nacelle aussi, ça me fait tout bizarre...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13240 le: 30 Septembre 2012 à 15:12:44 »

isasa waouhhhh c'est magnifique, très cocooning! Ta princesse va être comme une reine dans cette chambre  Souriant

bibiche pour les phases d'éveil, une arche peut les occuper un moment: c'est plein de couleur, ça bouge! Et puis regarder maman et papa, c'est encore pus genial Clin d'oeil

manue le nettoyage à la brosse à dent rime avec accouchement imminent  Clin d'oeil j'espère que B sera s'adoucir pour t'accompagner au mieux, pas facile pour une future maman d'avoir à supporter ça    Bisou Bisou

mémé laurie   t'imagine qu'un jour y'a des gosses qui vont vraiment t'appeler comme ça!!!!!!! Courage courge  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13241 le: 30 Septembre 2012 à 15:16:17 »

isasa waouhhhh c'est magnifique, très cocooning! Ta princesse va être comme une reine dans cette chambre  Souriant

bibiche pour les phases d'éveil, une arche peut les occuper un moment: c'est plein de couleur, ça bouge! Et puis regarder maman et papa, c'est encore pus genial Clin d'oeil

manue le nettoyage à la brosse à dent rime avec accouchement imminent  Clin d'oeil j'espère que B sera s'adoucir pour t'accompagner au mieux, pas facile pour une future maman d'avoir à supporter ça    Bisou Bisou

mémé laurie   t'imagine qu'un jour y'a des gosses qui vont vraiment t'appeler comme ça!!!!!!! Courage courge  Bisou Bisou

oui Didi ! mais ce qui me réconforte c 'est de me dire qu'à ce moment là il y aura aussi Mémé Didi !!! ah ah ah !!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13242 le: 30 Septembre 2012 à 15:24:05 »

Des nouvelles de ninone
" coucou,petite news de Monaco, lylian a eu son premier bain hier, c'était trop bien, aujourd'hui c Sacha s'il a grossi sinon pas de bain.je dois passer à 3 compléments par jour s'ils ont grossi aujourd'hui.moi je pleure +++++++j'ai envie de rentrer chez moi à mon appartement (j'y passerai quelques heures au début et le mercredi toute la journée avec candice pour faire la transition car je sais que toute seule je pourrais peut être pas gérer.....les puer me,félicitent je mets les 2 au sein un en madone et l'autre en rugby pour moi ça marche comme ça, les autres positions je me sens pas a l'aise je donne le complément au sein ou au doigt. Et la puer m'a dit que je pourrai rentrer et donner les compléments moi même avec un suivi a la mater une fois par semaine pour surveiller la courbe de poids.sinon hier trop contente, j'ai vu ma princesse, elle grandit vite et s'habille comme shym la chanteuse( heureusement qu'elle a pas vu son dernier clip lol) et mon brancardier est venue me voir hihihihihihihihihihi  ( je donnais le sein pas trop top en plus pour une fois j'avais une chemise de nuit j'aime as mais c'était pour l'infection de la cicatrice, pfffffffff sexe attitude ninone avec les poils de jambes qui repoussent) gros bisous à toutes courage courge aux dernières laurie allez, si t'as pas accouche, fais nous plaisir une vraie octobrette pour notre fil, on sera fière ça voudra dire que les conseils de marraine repos et zen attitude ont fonctionné.bisous"
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13243 le: 30 Septembre 2012 à 15:28:08 »

Merci marraine pour la chambre  Clin d'oeil T'as bien mangé chez tes BP? Je me rends compte en te posant la question que je ne pense qu'à manger en ce moment  Roulement des yeux

Merci pour les nouvelles de Ninone, j'espère qu'elle sortira bientôt et qu'elle pourra profiter de ses enfants et de son appart'. Le message finit par du grand Ninone avec son brancardier, elle est à fond notre Ninone 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13244 le: 30 Septembre 2012 à 15:29:49 »

isasa waouhhhh c'est magnifique, très cocooning! Ta princesse va être comme une reine dans cette chambre  Souriant

bibiche pour les phases d'éveil, une arche peut les occuper un moment: c'est plein de couleur, ça bouge! Et puis regarder maman et papa, c'est encore pus genial Clin d'oeil

manue le nettoyage à la brosse à dent rime avec accouchement imminent  Clin d'oeil j'espère que B sera s'adoucir pour t'accompagner au mieux, pas facile pour une future maman d'avoir à supporter ça    Bisou Bisou

mémé laurie   t'imagine qu'un jour y'a des gosses qui vont vraiment t'appeler comme ça!!!!!!! Courage courge  Bisou Bisou

oui Didi ! mais ce qui me réconforte c 'est de me dire qu'à ce moment là il y aura aussi Mémé Didi !!! ah ah ah !!!



Ouais et on sera sur un forum de vieux, on parlera dentier ( t'utilises quel produit pour nettoyer ton dentier toi? ) incontinence ( les nouvelles te*na sont moins bien que les anciennes) arthrose ( on sera le club des "tamalou"   )  de nos gosses qui veulent nous mettre en maison de retraite ( fichus jumeaux, j'ai souffert pour eux et voila qu'ils veulent m'enfermer chez les vieux! ) et autre réjouissance  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: