30-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.309 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

30 Mai 2024 à 12:48:33
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 492803 fois)
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #7935 le: 11 Août 2012 à 20:04:09 »

malheureusement pour moi ca sera sans socle car la poussette qu'on nous a donné n'a pas de socle adaptable c'est la jané powertwin mais l'ancien modèle
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
denelyna
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


« Répondre #7936 le: 11 Août 2012 à 20:21:58 »

Severine merci pour ton explication, super pour le monospace, Peugeot très confortable comme voiture.

Marraine, je rentre normalement le 10 en hospitalisation donc le gygy dit soit le 11 ou 12 au plus tard. J'ai peur.....  Ça approche

Aureliouda, tu me rassure à la maison je suis en culotte je n'aime pas avoir des vêtement sur le ventre, le pire c que ça excite mon mari et je ne peux rien faire . Lol par contre des que sa sonne à ma porte je file dans ma chambre.
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
denelyna
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


« Répondre #7937 le: 11 Août 2012 à 20:23:11 »

Pour le cosy il y a un des BB qui a un socle pour le cosy
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
denelyna
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


« Répondre #7938 le: 11 Août 2012 à 20:26:43 »

Chloé joli bidon, tu es à combien de SA?

Isaac, pour les pics au niveau du vagin, j'en ai par moment, lorsque je reste trop longtemps debout!

Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
denelyna
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


« Répondre #7939 le: 11 Août 2012 à 20:29:04 »

Ben Nanie, je crois bien qu'on est plus que deux plus personne, je vais m'allonger unpeu
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7940 le: 11 Août 2012 à 20:32:05 »

non, je suis revenue 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #7941 le: 11 Août 2012 à 20:34:34 »

je n'ai pas finit de rattraper mon retard mais je découvre que Panuche a eu ses bébés : félicitations à toute la famille, bcp de bonheur a tes 2 amours

Laurie as tu vu le film de la poupée chucky Huh? Si oui alors je te plains gravement  

Séverine dans ma famille mon père et ma soeur ont une déficience en facteur V, souffres tu de la même maladie ?

Auréli on peut avoir une photo de toi au quotidien ?  Tire la langue

Chloé pas facile la litière, j'en ai la nausée rien qu'en y pensant, vivement l'aide ménagère  Cool

Isasa c'est normal que tu es des sensations en bas, moi parfois j'ai comme l'impression que le bébé me gratte le vagin , c trop désagréable !!! Allez positive ma belle

Lilif contente de savoir que tu vas mieux , et savoures  pour certaines d'entre nous la chance d'avoir un chéri si présent et si attentionné

Linou moi aussi pupuce a le hoquet assez régulièrement

Karine un truc imparable pour moi contre l'insomnie c le sudoku !!!

Au fait les filles, vous me faites un peu rire avec vos 22° dans la chambre moi c 30 ° dans ma chambre avec LA CLIM et depuis le mois de juin !!! et dehors on est entre 40 et 42°. Je rêve de pluie, de nuage, de vent, j'en ai marre de ce ciel bleu et de cette chaleur !!  



Journalisée
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #7942 le: 11 Août 2012 à 20:39:00 »

au fait j'ai bcp apprécié l'idée de la boîte à papa,

Pouvez vous m'en dire plus :
quand l'offre t on ?
quel symbole cela représente ?
A quel autre parent peut on l'offrir ?
et que mettre en général ?

Idem pour les faire parts on les envoie à quelle période et dans quel délai ?
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7943 le: 11 Août 2012 à 20:39:27 »

denelyna 11 ou 12 septembre, on était pas loin   ...tu es hospitalisée le 10 au soir, c'est ça? et il déclenche quand?c'est bien d'être fixée comme ça, tu as le temps de t'y préparer. allez, t'inquiète pas, tout va bien se passer et le bonheur immense qu'il y a à la clé en vaut largement le coup  Clin d'oeil

crok t'inquiète pas, je ne suis pas encore usée   et dès lundi, je fofoterais un peu plus, mon mari reprend le boulot, donc je ne vais plus profiter de lui comme je le fais depuis 15 jours  Clin d'oeil

nanie je n'avais pas de socle pour les cosy, tout comme toi, et OK, les premières fois, on galère mais une fois que tu as pigé le truc, ça va super vite! ça ne m'a pas du tout embêter et vu le prix des socles, c'était une bonne économie  Souriant

yzoubelle viens en normandie pour avoir de la fraicheur  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #7944 le: 11 Août 2012 à 20:40:41 »

coucou les filles

pour moi il n'y a pas de socle pour les cosy

pour les nom de famille je l'ai entendu a la tv donc je sais pas si c passer dans la loi faut ce renseigne ma petite porte le nom de son papa et elle c que je suis sa maman (je sais plus qui disait qu'elle aimerai les deux nom de famille pour ca)

sinon moi aussi ca me fait mal au niveau du vagin ca tire et j'en n'ai marre (promis j'ai pas laiser de joujou car j'en n'ai pas )

sinon ben j'ai craqué je pleure comme une madeleine depuis tout a l heure..............la cause simplement le fait que la quiche lorraine n'ete pas bonne ..................pate pas cuite ou les oeufs qui n'ete pas bonne pour une fois depuis que je suis alité je voulais faire quelque chose pate toute faite j'ai mis que les carre de jambon et battue l oeuf avec la creme fraiche et le fromage.........................ben quand ma mere a servie elle a dit bah c pas bon c liquide..........................et voila ninone pleure depuis tout a l heure une vrai quiche .............................je pense que c un tout les douleur qui passe pas malgres le spasf*n les bebes bouge mais lylian me tape dans les cotes ......je peux rien faire a l'appartement...........peu pas bougé............ma puce qui n'es pas la j'ai acceler son papa par tel savoir si elle allait bien de peur quelle ce perdre sur la plage ou qu'elle va a l'eau toute seule .......................donc enfin bref je suis pas bien pas le moral et je peux vous dire que c tres rare...........................pppfff en plus ma mere sort l'albulm photo de naissance a ma puce et qui je voit en photos le papa des jumeaux MERDE DE CROTTE ......ques qui fout la celui la pourquoi elle veut faire voir sa tronche a toute les personnes qui vienne me voir en disant je t'ai pas fait voir la photos du papa des jumeaux?
....................................et alors qu'esce qu'on n'a a foutre il et inconnu au bataillon il a voulu me faire avorte car il n'en voulait que un il c replacer meme pas apres une semaine que je suis parti et c un menteur.........car il c inscrit sur bad** alors que je vivai encore avec ..............en plus j'ai rien recupére a part les vetement de ma fille et les miens tout mes meubles sont chez lui moi je doit me demerder a tout recommencer a tout acheter pour le bien etre de mes enfants et lui il y a la belle vie (mes meubles cuisine equipe et salle a mange n'avait meme pas 2 ans )...................
ca seras mes enfants pas le siens et j'ai pas envie que les gens vienne me voir en disant hhaaa ils ressemble a leur papa d'apres la photo que ta mere nous a montré ........NON.............ils ressembleront a maman ........VOILA.....................

désoler c mon coup de gueule c rare je sais mais j'en n'avait besoin je retourne pleure dans mon lit..........bisos les filles
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7945 le: 11 Août 2012 à 20:49:43 »

Oh purée vous me rassurez les filles  Clin d'oeil De savoir que je ne suis pas la seule et qu'à priori ce n'est rien de grave  Clin d'oeil je crois que je vais passer une meilleure soirée du coup  Souriant

Ninone, pas facile les hormones qui nous font pleurer pour un rien. Mais bon faut que tu le sortes, après on se sent mieux, moi je pars du principe qu'il faut évacuer, ce qui est sûr c'est que dans quelques mois tu en rigoleras  Clin d'oeil Courage, tu tiens le bon bout, et fais moi mentir tout ce petit monde et tu nous fais deux beaux bébés en septembre 

Aurel, nous on a une base pour le cosy, c'est pratique, mais je pense que tu peux faire sans, c'est pratique mais pas indispensable, une fois que tu as pris le coup de main.

Laurie, j'espère que la soirée sera bonne et que "Chucky" sera sage.

Marraine, tu as bien raison de profiter de ton mari avant la reprise  Clin d'oeil

Encore merci les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7946 le: 11 Août 2012 à 20:49:43 »

yzoubelle pour la boite à papa, il n'y a rien d'obligatoire, tu fais comme tu le sens, tu l'offres quand tu veux, avec ce que tu veux dedans!
pour moi, c'était un cadeau pour mon mari, je voulais lui montrer comme je l'aime. en faisant ma boite, il a pu voir que j'avais préparé quelque chose à son intention, une surprise. il l'a eu le soir ou j'ai accouché, j'étais à la mater et lui est rentré et je lui ai indiqué ou une surprise l'attendait. elle contenait des classiques comme ses bonbons préférés, une petite bouteille de champagne pour fêter son premier jour de papa, de l'aspirine et de la vit C car ses nuits allaient plus courtes, des tickets de jeux à gratter car c'était un jour très chanceux, ....et des choses plus personnelles, comme des photos de nous, avec des petits mots.



pfff, je rigole en même temps: je suis à l'ordi à l'étage et mon mari est en bas, dans le salon avec l'ipa*d. l'imprimante, qui est connectée en wifi,  se met d'un coup en marche et mon mari vient de me faire imprimer un coeur ..... Souriant vous voyez, je parle d'amour avec ma boite à papa et il m'envoit un coeur, on est fait l'un pour l'autre Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7947 le: 11 Août 2012 à 20:54:10 »

ninone tu as raison de vider ton sac! quand au papa des jumeaux.... le terme papa n'est pas à employer avec lui, il est juste le géniteur. un papa, ce n'est pas ça, un papa c'est quelqu'un qui aime l'enfant dès sa conception, qui s'en occupe, qui l'aide à grandir, qui l'accompagne dans la vie et qui est toujours là pour lui. être un papa, ce n'est pas "donner sa graine"  Clin d'oeil alors, la prochaine fois qu'on te parle de papa des jumeaux, remet les choses en place  Clin d'oeil
(et arrête de faire des quiches, tu dois rester au lit, même battre 3 oeufs est interdit  )

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7948 le: 11 Août 2012 à 20:55:26 »

C'est mignon comme tout ça marraine, on sent tout votre amour. Je crois qu'il veut que tu le rejoignes au salon  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7949 le: 11 Août 2012 à 21:01:20 »

Ça y est, et maintenant c'est a moi l'ip*ad  
« Dernière édition: 11 Août 2012 à 21:10:13 par didi76 » Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: