20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 02:08:21
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 489309 fois)
langemagi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #7545 le: 08 Août 2012 à 14:09:40 »

Coucou tout l'monde!!

Isasa, tu pense toujours a prendre des nouvelles de tout l'monde et honnetement ça me touche beaucoup  Souriant

Moi aussi je suis constamment connectée et je vous lis plusieurs fois par jour mais j'avoue que pour mon cas je ne sais pas trop quoi dire... rien de neuf en tout cas...

Mon aide ménagère est revenu hier matin et honnetement elle est tip top! jsuis vraiment bien tombée! très gentille, aux ptits soins, vient meme en avance et propose meme de faire mes courses si j'ai besoin un jour ou meme de faire des cartons pour m'aider dès que j'aurais ma date d'emmenagement etc...
Et puis niveau ménage elle chome pas! ça fait plaisir de sentir un soutien de la sorte...

Sinon je suis a 32SA aujourd'hui! on avance on avance! par contre du coup jréalise que bientot le moment fatidique va arriver et j'avoue que ça fait un peu peur...
Et j'ai vraiment peur de la césarienne!! maintenant je sais que jdois me faire une raison, les deux sont en siège mais j'appréhende bcp! je panique meme à l'idée de la césa! surtout après ce que j'ai pu lire de vos expériences (la douleur, la sonde urinaire et j'en passe....  )

En tout cas je vous lis constamment et meme si j'interviens pas beaucoup, sachez que je suis présente et je suis de tout coeur avec vous, pamuche, melane, ninone, bibiche, erico et liliff et bien sur toujours mavina, alexjujus.... (j'en oublis beaucoup mais pourtant je pense à vous et c'est sincère!)

Bisous bisous  Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #7546 le: 08 Août 2012 à 14:10:34 »

merci crock pour l'astuce

faby, t'inquiète, c'est vrai que ça fait bizarre au début on panique un peu. La semaine dernière j'ai eu 3jours comme ça avec 10/15contractions par jours, et c'est passé, maintenant j'en ai que 4/5! quand t'en a un peu ^plus tu ne fais rien du tout, hop au litlq jours et ça va passer
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7547 le: 08 Août 2012 à 14:10:44 »

Faby, moi ça me met en rage de voir que personne n'est disponible pour faire une echo, ne te laisse pas faire, ah ça m'énerve  
Les contractions sont normales à notre terme, tant qu'elles ne sont pas régulières et nombreuses.
Moi hier j'avais une gêne en bas du ventre, style ragnagnas qui arrivent, mais par contre sans ventre dur, pas de contractions, je me suis demandée ce que c'était, ça vous le fait desfois? Je me doute que c'est que ça travaillait, mais je crois aussi que ma tête travaille pas mal, je suis à un stade qui me rappelle des souvenirs  Pleurs donc comme chez moi ma tête et mon utérus communiquent...

Eden, bon ap'

Marraine, merci pour le message pour Linou, on attend de ses nouvelles. Tu vas voir on va les faire pointer à force  Clin d'oeil

Fredade, contente d'avoir de tes nouvelles, des bonnes en plus ça fait plaisir.

Laurie, comment dire  Huh? bon courage peut être  

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
langemagi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #7548 le: 08 Août 2012 à 14:13:28 »

Ha oui, et sinon jsuis bien deg car moi je n'ai pas reçu la prime à la naissance! car mon homme bosse en suisse donc du coup c'est décalé en octobre, une fois la déclaration trimestrielle de juillet-aout-septembre envoyé!
et ça m'énerve car pourtant ça n'a rien a voir vu qu'ils se basent uniquement sur les revenus de l'année précédente! enfin bon, ils sont désolés, ils savent bien que j'ai raison mais malheureusement c'est la procédure!
et pourtant j'en aurais bien eu besoin de ces 1800 euros!! heureusement, ma belle mère nous a avancé 1500€!
vive la caf!! grrrr....
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
langemagi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #7549 le: 08 Août 2012 à 14:16:13 »

Isasa, moi aussi ça me le fait beaucoup ça! des douleurs de règles constantes et ça dure pas mal de temps! donc jme dis que ça peut pas etre des contractions car sinon ça partirait et reviendrait...
ça m'arrive quand je bouge un peu trop (que je marche un peu trop ou fait trop d'efforts) donc je me calme, m'allonge et ça passe après un bon vingt minutes...
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #7550 le: 08 Août 2012 à 14:17:55 »

oui isasa ça me fait ça des fois.
Je ne connais pas ton histoire avec tes poupées, je suis arrivée assez tard dans le fil.
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7551 le: 08 Août 2012 à 14:18:32 »

Magui, contente d'avoir de tes nouvelles  Clin d'oeil Tout va bien ça fait plaisir. C'est normal qu'à 32sa tu commences à penser à l'accouchement, à la césa   mais pense surtout à tes petits coeurs que tu vas rencontrer et à ce bonheur immense que vous allez vivre. C'est ça que tu retiendras dans quelques semaines, mois  Clin d'oeil
Je rebondis sur l'aide ménagère, je viens d'avoir ma mutuelle qui m'annonce qu'elle ne prend rien en charge car je ne suis pas en arrêt de travail, ben non je suis en vacances  , et que donc ils participeront qu'à partir de mon congé mater le 25 août! Super!! Donc 14 euros 90 de l'heure, que du bonheur   Bon c'est pas grave, je ne me prends pas trop la tête avec ça, on n'est pas à la rue, il y a plus grave.

Et n'hésite pas à poster, tu sais j'en connais qui postent pour rien dire... et j'en connais même qui postent juste pour gagner la 500ème...  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7552 le: 08 Août 2012 à 14:19:11 »

Oh purée je suis trop contente je viens de gagner la 513ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
langemagi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #7553 le: 08 Août 2012 à 14:25:53 »

Oui je sais que tu as raison isasa mais c'est pas évident pour moi car je n'ai rien d'utile a dire meme si les autres "inutilités" m'intéressent tout de meme! lol

D'ailleurs je ne sais plus qui avait parlé du babynomade de redcasttle et ça m'a beaucoup intéressé... et j'aimerais juste avoir une confirmation si c'était bien celui ci. voici le lien car sur ce site il est à 40€
http://www.bebeconcept.com/babynomade-red-castle-xml-292_848-6472.html
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
faby77
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


« Répondre #7554 le: 08 Août 2012 à 14:32:13 »

Je suis une grande dab su babynomade! Super pratique, super douillet! Pour moi c est un indispensable!
tu le poses dans le cosy, tu mets bb dedans et tu l'attaches!
Petit hic, la taille 1 était très grande pour crapauto ( 2kg5 47 cm) alors pour tic et tac!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
helle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #7555 le: 08 Août 2012 à 14:34:14 »

Magi,

Oui c'est ça le babynomade. J'en ai pris deux.

Sinon je me pose une question: faut-il que j'achète en plus une combi pilote ou bien le babynomade sera-t-il suffisant? (J'habite à Nice donc il ne fait pas extrêmement froid...). Bref je sais pas.

Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7556 le: 08 Août 2012 à 14:35:37 »

Oh purée je suis trop contente je viens de gagner la 513ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Alors là, moi je dis respect isasa
 

langemagi tout a l'air de bien se passer pour toi! t'inquiète pas pour la cesa, l'essentiel n'est pas la mais dans le moment magique de la rencontre  Souriant
Et puis, n'hésite pas à poster un message même si tu n'as rien a dire, avoir des nouvelles fait toujours plaisir, et dire que tout va bien ne fait que remonter le moral! ( et moi non plus j'ai pas toujours des choses bien intéressantes à dire, et pourtant, j'ose espérer qu'on me lit et que j'arrive à occuper tout le monde!  Clin d'oeil )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7557 le: 08 Août 2012 à 14:44:52 »

en vous lisant je réalise que j'ai une couvertur baby*nomade et je ne l'ai jamais utilisée pour ma fille, j'y penserai pour petit trésor  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7558 le: 08 Août 2012 à 14:59:43 »

Mél je t'envoie du soleil !! il est pas hyper chaud mais il brille bien !!!
Sévaia on attend ton CR !
 les filles j'ai un prélèvment vaginal à faire aussi vous me faites peur, j'ai pas envie, il parait que c'est presque obligatoire le prélèvement du 3ème trim.....  Triste
le pire, c'est que le soir, il fait frais dans la chambre, mais monsieur n'aime pas être réveillé par la lumière du jour,et il y a des travaux chez les voisins, donc fenêtre et volet fermés
idem ici Crok, c chiant !!!!
pi je compatis pour ta cop alors grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est bizarre pour Linou  Huh?
magi c cool pour ton AM!!! tu es bien tombée  Souriant il est trop tôt pour parler césar franchement, tout peut encore arriver !!! n'y pense pas  Bisou et joyeuses 32 SA bientot la fin !!

c pénible ma pauvr Isasa pour ton AM, ça fait cher !!!   ça va sur ton canap' ? je compatis aussi, ça fait mal aux hanches à force non ?

 "Chuky" et mon fils font la sieste depuis 15 min, le soulagement, dommage que notre piscine est toujours en construction, ici soleil donc je vais leurs remplir la pataugeoire pour après la sieste, le seul moment ou Chuky était sage c'est quand j'étais seule avec lui  sur son cahier de vacances, ses difficultés sont importantes mais il a de la volonté !!!!

 gros bibi les filles , je suis dans les parages comme d'hab !!!! je vais aller m'allonger  
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #7559 le: 08 Août 2012 à 15:33:45 »

Coucou me voila enfin rentrée chez ma maman j ai eu une écho ce matin mais bon ça m a pas dit grand chose de toute façon j ai rdv demain a Jdf et ils m en referont une plus poussée vous tiendrez au courant j'ai rdv a 14h30 j espere que la route ne va pas Reprovoquer des contractions j irai allonge dans voiture de ma maman car gygy a dit com col bien long et ferme et suis sous loxen matin et soir ca devrait aller.. Laurie t as du courage de toccuper d un gamin en + du tiens, et jve bien un peu de soleil ici il fait tout gris et il a plu toute la matinée, linou j espere que tout va bien !!!magi super pour ta 32 sa, isasa t es trop gentille t as toujours un mot pour tout le monde!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: