20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 01:56:13
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 489309 fois)
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #6810 le: 02 Août 2012 à 14:34:51 »

Re cc tout compte fait je repasse chez moi et retourne à l'hosto pour être hospitalisé marqueur d'infection dans les résultat de la pds et ne sachant pas en combien de temps mon col à raccourci ils disent trop risque d'accouchement prématuré donc voilà on va serrer les cuisses bisous les copine

C'est pas cool mais franchement j'aime autant... Au moins tu es sous surveillance et on est sûre que tu vas plus bouger  Clin d'oeil

Repose-toi et garde tes écureuils au chaud !
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6811 le: 02 Août 2012 à 14:41:36 »

karine gros bisoussss et bonne chance pour l hospitalisation! serre les cuisses  Clin d'oeil et vous les bibous on veut vous voir en mode sumo  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6812 le: 02 Août 2012 à 14:44:06 »

anna jte vois connectee.. comment tu vas??
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #6813 le: 02 Août 2012 à 15:07:40 »

coucou a tous,

Eden: je vais bien merci, en fait suis toujours connectée... mais j poste pas tout le temps car je lis du telephone portable mais pas super pratique pour ecrire du telephone...

J ai pas souvent grand chose a raconter en fait parce que moi non plus je ne suis pas beaucoup suivi... mon prochain rdv est lundi mais ca fera un mois que je n'ai ni vu ni entendu mes bibounes...
en plus lundi c'est un simple rendez vous pas de date pour echo...

Biz a toutes
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6814 le: 02 Août 2012 à 15:12:56 »

Isasa, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Karine, on surveille, on serre la marguerite, et on se repose loin des filles de chéri ........ je suis tout de même un peu rassurée que tu restes en observation ..... ça veut pas dire jusqu'à la fin, mais au moins, au calme ......

Linou, j'avais la même question, alors je demandé à gygy, elle m'a dit, à chaque écho on regarde (écho abdo, pas vaginale), en plus j'ai à chaque fois un TV et elle m'a dit temps que tout est ok, image échos et TV, on mesure pas, si y a un doute, on monte en echo faire une mesure ......
Maudinette, tu as raison ..... c'est bizarre que tous les gygy n'ai pas le même son de cloche !!!!
Pour l'épil, je supporte bien la position sur le dos, donc je ne peux pas t'aider, tout comme le côté droit, je dors encore la nuit à droite ou limite sur le ventre orientée vers la droite et sur le côté gauche. Par contre, je ne supporte pas la position dorsale la nuit....... bizarre le corps .....
Pour la piscoine, nous y avait pas de nombres de places limités, c'est dommage mais je suis certaine que tu pourras y aller au moins une ou deux fois !!!!!

Eden, super que tu aille mieux et que bebinou ai bougé !!!!! allez, toutes à nos positions acrobatiques...... je pense que Sevaia doit être souple, très souple ........

Anna, toujours 4en 1 ......... mais alors toi ton suivi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Tu vas nous faire des supers bébés !!!!! Je suppose qu'à peine le cerclage enlevé, pouf...... dilatation !!!!!
Repose toi toujours à max, et vivement lundi ........ tu n'as même pas une SF à domicile Huh? jsuis certaine que tu pourrais faire les cours de prépa à domicile, et donc tu n'as pas besoin d'ordonnance, et à la place de cours de préparation, elle te fais relaxation et monitoring .....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #6815 le: 02 Août 2012 à 15:22:49 »

Isasa, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Karine, on surveille, on serre la marguerite, et on se repose loin des filles de chéri ........ je suis tout de même un peu rassurée que tu restes en observation ..... ça veut pas dire jusqu'à la fin, mais au moins, au calme ......

Linou, j'avais la même question, alors je demandé à gygy, elle m'a dit, à chaque écho on regarde (écho abdo, pas vaginale), en plus j'ai à chaque fois un TV et elle m'a dit temps que tout est ok, image échos et TV, on mesure pas, si y a un doute, on monte en echo faire une mesure ......
Maudinette, tu as raison ..... c'est bizarre que tous les gygy n'ai pas le même son de cloche !!!!
Pour l'épil, je supporte bien la position sur le dos, donc je ne peux pas t'aider, tout comme le côté droit, je dors encore la nuit à droite ou limite sur le ventre orientée vers la droite et sur le côté gauche. Par contre, je ne supporte pas la position dorsale la nuit....... bizarre le corps .....
Pour la piscoine, nous y avait pas de nombres de places limités, c'est dommage mais je suis certaine que tu pourras y aller au moins une ou deux fois !!!!!

Eden, super que tu aille mieux et que bebinou ai bougé !!!!! allez, toutes à nos positions acrobatiques...... je pense que Sevaia doit être souple, très souple ........

Anna, toujours 4en 1 ......... mais alors toi ton suivi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Tu vas nous faire des supers bébés !!!!! Je suppose qu'à peine le cerclage enlevé, pouf...... dilatation !!!!!
Repose toi toujours à max, et vivement lundi ........ tu n'as même pas une SF à domicile Huh? jsuis certaine que tu pourrais faire les cours de prépa à domicile, et donc tu n'as pas besoin d'ordonnance, et à la place de cours de préparation, elle te fais relaxation et monitoring .....

oui Crock, comme tu dis , par contre je ne sais pas du tout quand il me retirera le cerclage...
d ailleurs moi aussi la derniere echo du 9 juillet, le bebe en bas etait en tranverse donc meme si mon col etait aussi a 2cm le gygy m'a dit que dans cette position il n'appuierait pas sur mon col et c'est pour ca qu'il ne m'a ni hospitalisé ni prescrit les piqures pour la maturation des poumons...
bizarre quand meme ce diagnostique parce que la je ne sais pas si bébé en bas a bougé ou pas...

Pour ce qui est des monitos et sage femme, il m'a dit que ca ne sert a rien etant donné qu'il y en a 3, faut vraiment un coup de bol pour entendre les 3 coeurs...

Au fait, qui sait a partir de quelle SA a peu pres la maturation des poumons se fait naturellement??
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6816 le: 02 Août 2012 à 15:24:05 »

anna contente de savoir que tu es toujours 4 en 1 et que tu vas bien, par contre ton suivi c est pas genial.. chui dacc avec crok  
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6817 le: 02 Août 2012 à 15:26:12 »

je crois que cest a 34SA , crok cest bien ca?
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6818 le: 02 Août 2012 à 15:27:42 »

Coucou,

Karine, ils vont te surveiller de près et soigner ton infection. Je sais que c'est dur d'être hospitalisée, alors je pense bien à toi.  Bisou

Eden, contente que tu n'aies plus de douleurs, tu dois être bien soulagée  Bisou

Anna, je trouve que ton suivi est léger quand même, ils semblent faire comme si tu n'avais qu'un bébé dans ton bidon. N'hésite pas à râler, à t'imposer pour avoir une echo rapidement.  Bisou

Pour ma part j'ai retrouvé avec bonheur mon canapé   On est tellement contents, quand la gygy nous a dit que le col était à 30mm on s'est regardé le regard embué, tellement soulagés. Petit trésor va bien, elle suit bien sa courbe, elle pèserait un peu plus de 1k300 (je suis à 29+1)

Le gygy m'a dit que je pouvais bouger un peu, aller acheter mon pain le matin par exemple. Pour moi c'est beaucoup car à part douche, toilettes, et repas je ne m'autorisais rien d'autre depuis le 7 juin. Bon il m'a dit que je pouvais bouger un peu mais je ne vais pas trop l'écouter, moi je suis à l'oposée de la plupart des gens  , je vais continuer à faire très attention, et à partir du 20 septembre je m'autoriserais plus de libertés. Je préfère être prudente et ne rien regretter.

Voilà je rêvais de vous poster ce message, we dit it! Encore merci merci à toutes, et un merci particulier à marraine, à Ayaya et à Laurie  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #6819 le: 02 Août 2012 à 15:27:57 »

coucou les filles

karine courage ma belle

je voit que vous parler consultation donc moi j'ai un tv une fois par mois quand j'ai ma consultation genico et une echo v une fois par mois quand c mon rdv pour l'echo donc verification tout les 15 jours
mais je suis d'avis a faire une echo plutot que le touché c moin douloureux

sinon pour moi ca va mes maux de tete de passe pas ...............mais je n'ai pas pris de pilule rouge et blanc pour ca ....................je pense que c la tension car j'en n'ai une petite elle varie entre 8.5 et 10
en meme temps vaut mieux en faire une petite qu'une grande

sinon je voyai que vous parler couffin moi je n'en achete pas ..................déja je vais les mettre dans le meme lit au debut car pour l instant je n'ai qu'un lit et je voit que pas mal de maman les mettai dans le meme lit au debut ................le deuxieme lit je l'aurai un peu plus tard ........................et prendre un lit parapluie je ne sais pas encore car perso avec ma puce quand on parter avec son papa elle dormai avec nous elle n'a jamais voulu son lit parapluie bon la il y en n'a deux donc je sais pas je verrai

sinon dans l'appartement mes parents on commence a detapisser la chambre a candice donc c super ca avance bien dans la chambre des garcon ils doivent remettre une couche au niveau des pleinte et de la porte il on mis une couleur vive qui prend le dessu c la 4 couche de peinture que mes parent mette pourtant c la peinture acrylique(car a l'eau ca n'allait pas et il on poncer avant gggrrrrr)

bisous a toute
 Bisou :-*au maman et au bébés ......................
courage a celle qui sont hospitalisé .................a celle qui on mal car bebe donne dans les cotes...........pour celle qui sont dans l'incertitude et en attente de resultat et toute le autres ........bisous a marraine

 Bisou Bisou :-*aux mamange
 
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #6820 le: 02 Août 2012 à 15:32:07 »

Pour ma part j'ai retrouvé avec bonheur mon canapé   On est tellement contents, quand la gygy nous a dit que le col était à 30mm on s'est regardé le regard embué, tellement soulagés. Petit trésor va bien, elle suit bien sa courbe, elle pèserait un peu plus de 1k300 (je suis à 29+1)

Le gygy m'a dit que je pouvais bouger un peu, aller acheter mon pain le matin par exemple. Pour moi c'est beaucoup car à part douche, toilettes, et repas je ne m'autorisais rien d'autre depuis le 7 juin. Bon il m'a dit que je pouvais bouger un peu mais je ne vais pas trop l'écouter, moi je suis à l'oposée de la plupart des gens  , je vais continuer à faire très attention, et à partir du 20 septembre je m'autoriserais plus de libertés. Je préfère être prudente et ne rien regretter.

Voilà je rêvais de vous poster ce message, we dit it! Encore merci merci à toutes, et un merci particulier à marraine, à Ayaya et à Laurie  Clin d'oeil

tu as bien raison Isasa de rester bien sage et suivre les conseils de notre Marraine...
c'est tellement mieux le matin d'attendre son chéri revenir avec les baguettes chaudes...
moi aussi j'y ai droit depuis le 5 juin...
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6821 le: 02 Août 2012 à 15:33:32 »

Ah j'oubliais, moi j'ai droit au TV à chaque rdv, donc une fois par mois, aujourd'hui j'ai eu de la chance j'en ai eu 2, la sage-femme puis le professeur   Eh bien je préférerais m'en passer car après je contracte. J'ai aussi eu droit à la sonde pour la mesure du col. Moi j'ai la formule all inclusive  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6822 le: 02 Août 2012 à 15:59:52 »

Isasa, all inclusive !!!!!!!!!! hihihi

Pour la maturation des poumons "naturelle" c'est à partir de 32 SA
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6823 le: 02 Août 2012 à 17:43:30 »

C'est bien calme par ici  Huh? Vous êtes où  Huh?
Moi je crois que fin août à mon prochain rdv je n'autorise pas le gygy a me connaître de l'intérieur, à part la sonde, car après je déguste 
Bon venez me tenir compagnie  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #6824 le: 02 Août 2012 à 18:02:31 »

coucou

super isasa!!!! tu vas y arriver t'inquiète!

karine courage, tu as déja passé les 32SA, c'est l'essentiel, maintenant chaque jour compte!

anna, bravo, tu avances bien!

ici ça va. Pas mal de stress, car chéri a touvé un travail dans une autre région, donc on doit déménager en septembre, donc ça plus l'arrivée de 2enfants... Je suis pas mal sur les nerfs, et ça joue sur les contractions
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: